IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Dubdadda
posté 13/02/2009 10:23
Message #1


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Serum @ 13/02/2009 à 00:17) *
Je tiens à signaler qu'après avoir visionné le match tout à l'heure, la joueuse du PSG -et marseillaise de naissance- Caroline Pizzala est rentrée en jeu en deuxième mi-temps lors du match amical France-Irlande, à Blois (victoire 2-0 des Bleues). Cette sélection intervient après 1 an et demi sans convocation pour elle.

Les françaises dominaient totalement à ce moment-là des irlandaises fatiguées.

Elle était d'ailleurs la seule parisienne sélectionnée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keyzer söze
posté 15/02/2009 22:33
Message #2


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,549
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade



Citation
CdF (Fem) : Sorties aux tirs au but

Challenge de France -

Finalistes de la dernière édition les Parisiennes ont été éliminées dès leur entrée en lice face au Mans ce dimanche.
Menées en début de match, les Parisiennes étaient pourtant parvenue à revenir au score en fin de seconde période par l'intermédiaire de la jeune Nora Coton-Pelagie (20 ans). Malheureusement, les joueuses d'Eric Leroy n'ont pu faire la différence en prolongation et se sont inclinées aux tirs au but.

Le Mans (D2) - PSG (D1) : 1-1 (4-3 t.a.b.)


psg.fr


--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 05/06/2009 11:21
Message #3


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,022
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



J'y connais rien au football féminin mais quelque chose a retenu mon attention sur le site des Titis du PSG ph34r.gif
L'attaquante Cindy Thomas (génération 92) est auteur de 4 buts en 9 matchs de D1 féminine, même si c'est pas pareil que le foot masculin c'est quand même pas mal du tout à son âge, bravo à elle, peut être la future idole des féminines françaises cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/06/2009 12:57
Message #4


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,333
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Les féminines ont disputé un match amical à Domont (Val d'Oise) contre une sélection féminine du val d'Oise dans le cadre de la fête du foot.



Toutes les images : http://www.spacefoot.com/boulogne-billanco...index,c364.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/06/2009 13:01
Message #5


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Le football féminin est-il professionnel ph34r.gif?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 30/06/2009 13:17
Message #6


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,333
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 29/06/2009 à 14:01) *
Le football féminin est-il professionnel ph34r.gif?

çàd?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/06/2009 13:22
Message #7


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 30/06/2009 à 14:17) *
çàd?


Est ce qu'elles sont footballeuses à plein temps, s'entrainent tous les jours et ne font que ca pour vivre ou ont elles un emploi à coté ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/10/2009 11:36
Message #8


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Y en a-t-il parmi vous qui connaissent les joueuses de l'équipe 2 ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 12/10/2009 22:34
Message #9


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 12/10/2009 à 12:36) *
Y en a-t-il parmi vous qui connaissent les joueuses de l'équipe 2 ?

Ma copine joue latérale gauche en réserve pourquoi? unsure.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 12/10/2009 23:19
Message #10


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,541
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 12/10/2009 à 23:34) *
Ma copine joue latérale gauche en réserve pourquoi? unsure.gif


Han mellow.gif mellow.gif laugh.gif

Philo est tombé amoureux d'une joueuse qui en plus jouerait pied gauche si j'ai bien compris...

HAN PHILO IL VEUT KEN LA MEUF A BABOU HAN PRESSION ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/10/2009 12:21
Message #11


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



laugh.gif laugh.gif
Mais que vous êtes bêtes, je veux juste la compo du 6-1 de samedi dernier.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 13/10/2009 19:38
Message #12


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 13/10/2009 à 13:21) *
laugh.gif laugh.gif
Mais que vous êtes bêtes, je veux juste la compo du 6-1 de samedi dernier.


et le numéro de la bavaroise! wub.gif

(de téléphone)


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 13/10/2009 19:43
Message #13


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 13/10/2009 à 13:21) *
laugh.gif laugh.gif
Mais que vous êtes bêtes, je veux juste la compo du 6-1 de samedi dernier.


Je ne t'ai jamais vu autant intéressé par une compo whistle.gif sinon sur le site du club t'as regardé le diaporama, vu qu'ils en présentent 24 elle est peut-être dedans ... popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 13/10/2009 20:42
Message #14





Guests






Qu'est-ce qu'il ferait pas pour tirer son coup Philo © ph34r.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/10/2009 20:47
Message #15


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Ceci est un topic sur les féminines du PSG. popcorn.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisii
posté 17/10/2009 08:35
Message #16


Beauf alcoolique
**

Groupe : Members
Messages : 2,699
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 131
Tribune : Viré du stade



Citation (Le Parisien)
Le PSG fait le pari des filles

Ce dimanche va constituer une première dans l’histoire du PSG : l’équipe féminine jouera en effet à 16 heures au Parc des Princes contre Juvisy, sextuple championne de France. Un cadeau offert par la direction parisienne, qui cherche à développer la structure féminine du club. Et, bien évidemment, à faire parler d’elles.

Le 2 octobre dernier, devançant la conférence de presse d’Antoine Kombouaré, Simon Tahar, président de l’association féminine du PSG, a ainsi profité de l’exposition médiatique de l’affaire Makelele* pour évoquer cette volonté de faire de la section filles un club à part entière. Côté budget, en revanche, on est encore loin de la parité : 450 000 € d’un côté et environ 80 M€ de l’autre.

Battre le record des Lyonnaises

A travers ce match programmé dimanche, le PSG souhaite une nouvelle fois se mesurer à Lyon. L’enjeu ? Battre le record d’affluence pour une rencontre de Division 1 féminine que détiennent les Lyonnaises (entre 2 500 et 3 000 spectateurs) et ainsi montrer que le football féminin peut être populaire. Pour y parvenir, le PSG offrait, jusqu’à jeudi, une entrée gratuite à toutes les femmes et aux enfants.
Depuis hier, le tarif est de 5 € (2,50 € pour les femmes et les moins de 12 ans). Une manifestation qui n’engendrera donc pas de bénéfices pour l’entreprise PSG. L’essentiel est visiblement ailleurs.
« Ce match est très important. Pour l’identité du club, pour ses valeurs. C’est un pas de géant pour redonner aux gens l’envie de venir au Parc des Princes », assure Sébastien Bazin, l’actionnaire majoritaire du club attendu dimanche (tout comme Adriana Karembeu, chargée de donner le coup d’envoi). Hier soir, le PSG misait sur la présence de 6 000 personnes (3 000 billets vendus, 3 000 invitations).

* Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, s’en était pris à Makelele, provoquant une vive réaction d’Antoine Kombouaré.


Citation (Le Parisien)
« Je n’envie pas les garçons »
SABRINA DELANNOY, capitaine de l’équipe féminine du PSG


Propos recueillis par Arnaud Hermant | 17.10.2009, 07h00

Elle a 23 ans, joue au PSG depuis cinq ans et disputera demain après-midi son premier match au Parc des Princes. Sabrina Delannoy, capitaine de l’équipe et internationale A’, nous raconte sa vie de joueuse.

Parlez-nous de votre quotidien…
Sabrina Delannoy. Je suis étudiante à Nanterre en masters 2 de management des événements et des loisirs sportifs.
Parallèlement, j’ai un contrat avec la Fondation PSG pour acquérir une expérience professionnelle. Et quatre soirs par semaine, je m’entraîne au camp des Loges.

Combien gagnez-vous comme joueuse de foot ?
Environ 1 000 € par mois sans les primes de match.

Enviez-vous les garçons du PSG ?
Non, je ne les envie pas. Leur statut et leurs conditions de vie sont tentants. Après, les polémiques et les excès qu’ils vivent, c’est bien plus négatif et ça ne me tente pas. On a d’ailleurs assez peu de relations avec eux. On ne subit pas la même pression qu’eux bien que l’on soit plus médiatisées que d’autres clubs car on porte le maillot du PSG.

Est-ce parfois pesant ?
Parfois, dans le Sud notamment, on peut être victimes de moqueries ou d’insultes. Mais c’est rare.

Comment avez-vous vécu cette médiatisation liée à ce match de dimanche au Parc des Princes ?
Cela nous sert à nous faire connaître et à faire parler du foot féminin, car on joue dans l’ombre. On aimerait plus de reconnaissance. Tant mieux si les gens s’intéressent plus à nous.

Etes-vous une fan de foot ?
Cela fait dix-neuf ans que je le pratique. J’aime le beau jeu et les grands matchs mais je ne suis pas accro et je ne regarde pas tous ceux du PSG.

Demain après-midi, vous allez jouer au Parc des Princes…
Ce sera mythique. C’est le stade des pros. Je suis fière. On sent que le club est bien plus derrière nous cette saison. J’en suis contente.


--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 18/10/2009 17:30
Message #17


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



Match diffusé sur NRJparis a 18:50


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gabylorik
posté 18/10/2009 18:08
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 588
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé



Victoire 1-0 des filles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 18/10/2009 19:21
Message #19


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,216
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (gabylorik @ 18/10/2009 à 17:08) *
Victoire 1-0 des filles



Devant 5 892 personnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 19/10/2009 14:42
Message #20


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,333
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Les photos du match : http://www.spacefoot.com/boulogne-billanco...nines,c364.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

123 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 06:31