IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Homer
posté 10/10/2012 14:02
Message #21


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Y'a pas de sujet spécifique donc, on continue la...

Les Allemandes du PSG, Annike Krahn et Linda Bresonik ont été retenues pour les deux matchs amicaux contre les USA les 20 et 22/10, qui se joueront outra-Atlantique.

La Suédoise Kosovare Asllani rejoint sa sélection pour un match amical contre la Suisse, qui se jouera le 23/10 à Vaxlö, en Suède.

Possibles sélectionnées avec leurs nations respectives : Shirley Cruz ( Costa Rica A ), Mariane Amaro ( Portugal A ), Leila Maknoun et Ella Kaabachi ( Tunisie U20 ou A ). Pas de nouvelles les concernant encore.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 13/10/2012 18:08
Message #22


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,619
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



EDF U17 championne du monde smile.gif smile.gif smile.gif


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 14/10/2012 10:23
Message #23


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Il y avait des Parisiennes dans l'équipe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Poupou70
posté 14/10/2012 10:43
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,619
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Maule
Membre no 1,347
Tribune : Canapé



Citation (Carlton @ 14/10/2012 11:23) *
Il y avait des Parisiennes dans l'équipe ?

Je n'en ai pas vu dans la sélection qui est indiquée sur fff.fr mais je pense qu'Homer pourra confirmer ou non.


--------------------
[font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 14/10/2012 17:59
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Citation (Carlton @ 14/10/2012 11:23) *
Il y avait des Parisiennes dans l'équipe ?


Il y en a une, Onema Grace Geyoro . Mais elle n'a eu aucune minute de jeu lors de cette coupe du monde !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/10/2012 09:51
Message #26


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Championne du Monde sans jouer, comme Charbonnier ©. Bravo à cette équipe.

Les trois Parisiennes Laure Boulleau, Sabrina Delannoy et Kheira Hamraoui rejoindront Clairefontaine dès demain pour les deux matchs amicaux ( Angleterre et Pays Bas ) de la semaine prochaine.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/10/2012 20:00
Message #27


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Appelée de dernière minute, à la suite de la blessure de Laetitia Philippe, la gardienne de Montpellier, la Parisienne Karima Benameur rejoindra elle aussi Clairefontaine demain.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/10/2012 20:00
Message #28


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Match nul de la France contre l'Angleterre 2-2 hier soir à Charléty. Le PSG était représenté par Laure Boulleau, titulaire en tant arrière gauche, tributaire d'un bon match pour la Parisienne, face à des anglaises certes pas très coriaces, mais qui ne sont quasi pas passés par le côté gauche. De bonnes interventions défensives, pas vu beaucoup devant, malgré quelques montées en fin de match pour tenter d'arracher la victoire.

On a vu aussi l'entrée de Kheira Hamraoui, dans les arrêts de jeu, remplaçante de Thomis, elle même entrée à la pause, mais blessée. Elle a touché la balle deux fois, mais bon, logique vu qu'il restait deux minutes.

Les Françaises vont à Eindhoven ce mardi pour y rencontrer les Pays Bas. On espère une meilleure prestation dans la finition.

Pour remplacer Thomis la Lyonnaise touchée, et donc forfait, Bini a fait appel à Jessica Houara wub.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/10/2012 11:26
Message #29


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Dans les matchs amicaux internationaux, un bon match nul 1-1 entre les Américaines et les Allemandes. Match dans lequel Annike Krahn et Linda Bresonik étaient titulaires. Si Krahn a joué tout le match, Bresonik a été remplacée à la 75è par Huth.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/10/2012 10:20
Message #30


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Suède - Suisse. Belle performance de Kosovare Asllani contre les Helvètes. Deux passes décisives et un but en tout début de seconde mi-temps.

Suède 3-0 Suisse - Highlights


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/10/2012 10:36
Message #31


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



USA - Allemagne. Encore un match nul décroché par les Allemandes aux Etats Unis. Bresonik et Krahn encore titulaires. Bresonik qui fait la passe décisive pour le deuxième but égalisateur Allemand marqué par Marozsan à la 85è.

Ce soir, le match de l'équipe de France contre les Pays Bas.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/10/2012 15:56
Message #32


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Laure Boulleau titulaire pour le match contre les Pays Bas, comme la Capitaine du PSG, Sabrina Delannoy. Elle remplace une faible Meilleroux, dans la lignée de ses dernières performances avec les Bleues.

Possible de voir entrer dans le match Kheira Hamraoui, comme contre l'Angleterre, mais aussi Jessica Houara, appelée de dernière minute.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/10/2012 10:53
Message #33


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Pays Bas - France. Match nul 1-1. Sabrina Delannoy et Laure Boulleau étaient titulaires et ont joué tout le match, Jessica Houara est entrée en seconde mi-temps à la place de Necib à la 72è.

Kheira Hamraoui et Karima Benameur ont suivi le match du banc.

Retour à Paris dans la nuit.

Citation
Sabrina DELANNOY : « On a eu du mal à développer notre jeu »
Sabrina Delannoy a fait sa première apparition en Bleue contre les Pays-Bas. Impressions à chaud...

Sabrina, quel sentiment vous laisse votre première sélection ?
C'était déjà une satisfaction de débuter le match. Il fallait tout de suite se mettre dans le bain car, commencer un match international, c'est quand même quelque chose d'important. J'ai bien communiqué avec Laura Georges qui a beaucoup d'expérience et qui m'a bien aidée à m'intégrer dans ce groupe et dans cette rencontre.

Au niveau du jeu, on a senti l'équipe de France bousculée...
Les Pays-Bas sont une bonne équipe, athlétique, très bien en place. Elles jouaient très bien les coups offensivement avec leur attaquante très rapide (Manon Melis). Il y a des petits repères à prendre quand on arrive dans une défense surtout quand on joue une équipe de ce calibre. Et, dans l'ensemble, même si on a été mené, on n'a pas démérité. Et ce qui était important, c'était de pouvoir revenir au score comme on l'avait fait contre l'Angleterre. Ça montre qu'il y a beaucoup de solidarité dans cette équipe.

Qu'est-ce qui vous a le plus gêné aujourd'hui ?
Elles étaient bien en place derrière, on a eu du mal à développer notre jeu, c'est ce qui nous a fait un peu défaut. Après c'est vrai que leur attaquante a beaucoup d'expérience, elle est très intelligente dans les déplacements, il faut toujours avoir un œil sur elle parce qu'elle était toujours dans notre dos avec Laura.

« Une vraie récompense de débuter ce match »

Vous avez eu plus de mal à jouer votre jeu, comment l'expliquez-vous ?
Elles sont bien venues nous presser tout de suite. Dès qu'on avait la balle, elles venaient nous chercher assez haut sur le terrain. Nous avons donc essayé de jouer dans les espaces sur Marie-Laure (Delie) ou Eugénie (Le Sommer). On a aussi eu des occasions de notre côté. Je pense que le nul est bon résultat.

Y avait-il aussi un peu de fatigue ce soir ?
Oui il y avait des filles qui avaient joué 90 minutes contre l'Angleterre et puis ça fait plus d'une semaine qu'on est en stage. Physiquement, les organismes étaient un peu fatigués mais on a aussi été capables de revenir. On marque à la 89e, ça prouve qu'on avait encore des ressources. C'était aussi important de jouer jusqu'au bout, on a su faire les effort les unes pour les autres et c'est ce qui nous a permis de revenir.

Quelles leçons allez-vous tirer de ces deux matches ?
Que l'on doit encore travailler pour bien préparer cet Euro. On a montré de bonnes choses et, dans cet effectif, il y a de grosses qualités collectives maintenant il va y avoir deux gros matches contre l'Allemagne qui vont nous permettre d'être prêtes pour l'Euro.

Et vous personnellement ?
C'était une vraie récompense de débuter ce match parce que c'est un poste difficile pour faire rentrer une défenseure centrale surtout contre une équipe comme les Pays-Bas. Je suis heureuse d'avoir joué 90 minutes d'un match international. J'ai vraiment pu acquérir de l'expérience.

FoF.fr


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/11/2012 18:39
Message #34


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



La liste pour les deux matchs amicaux contre l'Allemagne en novembre est parue hier.
Dans cette liste, toujours autant de bannies par Bini ( les Lattaf, Bompastor, Henry, Tonazzi entre autres ), mais on y trouve quand meme quatre Parisiennes.

Laure Boulleau, qui devrait partir en tant que titulaire en ARG sauf si blessée. Elle sera rejointe encore une fois par ses trois coéquipières comme la dernière fois, à savoir Kheira Hamraoui, la capitaine du PSG Sabrina Delannoy et Jessica Houara wub.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EsCoBaR
posté 25/11/2012 23:45
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 450
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée



Qui a vu les déclarations du JDD ?????L'article parle de Bini et du bordel ambient qu'il commence a ce passer a l'intérieur du groupe !!!!!!
On peut tjr être méfiants avec les médias mais le le JDD est, il me semble, un journal assez correct et sérieux mais certains passages y sont ENORME !!!!!!! On y apprend pas mal de petite chose mais alors le top du top c'est le coup du string offert par Bini a Thiney ou ses diaporamas de certaines joueuses de leurs tatouages intimes ou de leurs seins couvert par des chaussures ( je me demande si ce n'est pas les photos sexy qu'avaient certaines joueuses ) . BINI LE COQUIN ......... lool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 26/11/2012 11:13
Message #36


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Tu as l'article en entier ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 26/11/2012 11:39
Message #37


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Edit : je l'ai lu sur leur site internet. Bizarrement, ca ne m'étonne pas plus que ca, l'incapable va finir dans le mur comme son mentor aux sourcils épais...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/11/2012 13:19
Message #38


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Allemagne/France - Annike KRAHN : « Un match passionnant et épicé »

L'équipe de France termine son année par un choc jeudi face à la redoutable Allemagne, championne d'Europe en titre. Un match amical à la saveur particulière pour Annike Krahn, arrivée cet été au Paris-Saint-Germain. A 27 ans, la défenseuse allemande aux 84 sélections ne cache pas son « plaisir » de rencontrer « une des meilleures équipes au monde ». La victoire est même pour elle « impérative » face à des joueuses qu'elle côtoie au quotidien dans son nouveau club.

En quoi cette rencontre amicale contre la France est-elle importante ?
Annike Krahn : La France fait partie du top niveau mondial depuis quelques temps maintenant. Leurs demi-finales au Mondial 2011 puis aux Jeux Olympiques 2012 ne sont pas un hasard. Même si elles n'ont encore rien gagné, elles ont un grand potentiel. Dans les matches de qualifications, les bons adversaires ne sont pas toujours au rendez-vous. C'est toujours très positif de jouer contre une équipe comme la France dans l'optique du prochain Euro. On veut enchaîner aussi après nos deux bons matchs face aux Etats-Unis (ndlr: résultats nuls 1-1 à Chicago et 2-2 à East Hartford).

Vous êtes avec Linda Bresonik la seule internationale allemande à évoluer dans le championnat de France. Allez-vous briefer vos coéquipières sur les joueuses françaises ?
C’est compliqué de donner un conseil en particulier. C'est vrai qu'il y a beaucoup de joueuses de l'équipe de France qui viennent du PSG (ndlr : Laure Boulleau, Sabrina Delannoy, Kheira Hamraoui et Jessica Houara). On a aussi joué contre Lyon le week-end dernier en championnat (ndlr: défaite 1-0 pour le PSG), et sa dizaine d'internationales françaises. On les connaît mieux c'est sûr. Elles sont très techniques et jouent vite vers l'avant. Elle n'hésitent pas à faire un gros pressing. Notre co-sélectionneuse était aussi présente lors de la rencontre. Elle a beaucoup appris, mais ses conseils sont top secret avant le match !

« Un groupe encore en construction »

Quel bilan tirez-vous de cette saison internationale avec l'Allemagne ?
Jusqu’à présent nous avons remporté tous nos matches de qualification à l’Euro 2013, sauf un nul contre l’Espagne. C'est positif car nous avons connu de gros changements après la dernière coupe du monde (ndlr: la compétition s'est déroulée en Allemagne en 2011). Certaines joueuses ont arrêté leur carrière internationale, de nouvelles sont arrivées. On est encore dans la construction d'un groupe solide. Je pense qu'on a bien progressé vu le visage montré face à des équipes plus modestes, mais il reste du travail, des automatismes à trouver.

Quelle est l'ambition de l'Allemagne pour le prochain Euro féminin qui se déroulera en Suède du 10 au 28 juillet 2013 ?
En tant que tenantes du titre, nous voulons bien sûr conserver notre bien. Nous savons que ce sera difficile étant donné le plateau du tournoi avec la France, la Norvège ou la Suède chez elle. J'en oublie d'autres qui peuvent créer la surprise. Mais nous avons une bonne marge de progression pour arriver fin prêtes en juillet prochain.

« Finir devant Lyon cette saison n'est pas très réaliste »

Vous êtes arrivée au PSG cet été là aussi pour gagner le championnat dés cette année ?
L'objectif cette saison est de terminer au moins deuxième. Avec Montpellier, Juvisy, Paris et Lyon, il y a une grosse rivalité qui rend le championnat très attractif. Mais avoir l'objectif de finir devant Lyon dès cette saison n'est pas très réaliste. C'est une équipe qui évolue depuis très longtemps ensemble. La semaine dernière, Lyon était tout simplement plus fort que nous, même si elles ont eu un peu de chance. Après si on peut leur passer devant à un moment cette saison, on ne va pas se priver.

Vous semblez vous être rapidement intégrée au PSG ?
C'est vrai, je m’y sens très bien. Je me suis vite adaptée au club grâce à l'aide de mes coéquipières. Nous avons beaucoup de recrues, un nouvel entraîneur, il a fallu se trouver, nous habituer les unes aux autres. Le match à Guingamp (ndlr: 1-1 lors de la première journée de championnat) nous a en fait boosté et fait progresser. Il y a un gros potentiel dans cette équipe et l'ambiance est bonne. On prend vraiment de plus en plus de plaisir à travailler ensemble.

« Pas d'excuse pour ne pas être performantes »

Pourquoi avoir choisi la France et le PSG pour votre première expérience à l'étranger ?
Je voulais découvrir une nouvelle culture et surtout le football d'un autre pays. C’est très enrichissant personnellement d'être loin de chez soi. Bien sûr il y a en Allemagne sensiblement plus de supporters et d'engouement qu’en France pour le foot féminin. Mais j'ai l'impression que notre sport est en plein développement ici. Le projet du PSG est en cela très intéressant et ambitieux. Le club a mis des moyens considérables pour nous permettre de travailler dans de bonnes conditions, avoir des infrastructures modernes. On a pas vraiment d'excuse pour ne pas être performantes sur le terrain. L'arrivée de l'entraîneur (ndlr: Farid Benstiti) a aussi été importante dans ma décision. Il est très reconnu, j'ai beaucoup à apprendre de lui.

Avez-vous fait des pronostics avec vos coéquipières du PSG sur la rencontre de jeudi ?
Je ne me risquerais pas à ça.. Mais on en a souvent parlé la semaine dernière. Tout le monde veut jouer cette rencontre. Ce sera un match passionnant et épicé, sûrement très serré. A nous de faire le nécessaire pour l'emporter. C'est même impératif pour moi sans quoi je risque de me faire chambrer longtemps dans les vestiaires de retour à Paris. C'est sûr, je ne manquerai pas de motivation jeudi..


Footofeminin.fr


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/11/2012 13:01
Message #39


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Match pas trop mauvais des Françaises en Allemagne. Match nul 1-1 au final, alors que l'Allemagne a rapidement ouvert le score. L'égalisation, un peu contre le cours du jeu, a remonté les troupes et la France a tenu, obtenant meme des occasions.

Dur physiquement pour les Françaises au départ, elles ont montré qu'elles avaient de la caisse pour répondre. En seconde mi-temps, les Allemandes ont voulu chercher la victoire et malgré leur imposant banc, comparé aux françaises qui n'avaient que pour solution offensive une MO et un MD ( Bini rolleyes.gif ), ont longtemps butté sur la gardienne de l'OL.

Un match compliqué pour la seule Parisienne alignée, Jessica Houara, qui a fait le match entier, au poste d'arrière gauche ( Laure Boulleau forfait de dernière minute ), un poste découvert seulement contre l'OL y'a quinze jours, et face aux bébés Allemandes, ca n'a pas été toujours facile, quelques pas de breakdance à la Jallet, mais deux trois belles interventions, et tentatives de relances intéressantes. Pas beaucoup d'apport offensif, mais sur un match comme ca, on pense déjà à bien défendre.

Ce sera d'ailleurs la seule à jouer ce match, Sabrina Delannoy et Kheira Hamraoui ne sont pas entrées en jeu.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/01/2013 14:34
Message #40


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Match amical contre l'Allemagne le 13/02 à la Meinau de Strasbourg.

Bini a appelé trois Parisiennes : Laure Boulleau, Sabrina Delannoy et Jessica Houara.

Le groupe complet :
Citation
Bouhaddi, Deville – Boulleau, Delannoy, Franco, Georges, Houara, Renard – Abily, Catala, Necib, Soubeyrand, Soyer, Thiney – Delie, Le Sommer, Thomis, Tonazzi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 05:49