IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
add postStart new topic
Mr. Robot, We live in a kingdom of bullshit
MoMoZeRo
posté 04/10/2016 18:50
Message #41


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,774
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (Demon Di Mario @ 16/09/2016 16:18) *
Cet épisode 11 de taré malade mental encore - gab.gif de plus en plus surpris et retourné chaque semaine alors qu'on se dit à l'épisode précédent que "ça y est, là ils pourront pas faire plus fou" neokill@h.gif

Les théories pleuvent désormais :

Spoiler :

- Tyrell mort ou pas ? Réel ou non ? La scène de son retour ne répond pas à la question, même avec le chauffeur, le doute semble permis...
- D'ailleurs, et si cette scène était un Flashback du "trou noir" qu'Elliot a eu pendant 3 jours avant la saison 2 ? Donc avant la potentielle mort de Tyrell. S'il est mort. S'il existe.

- Angela, scène avec sa "mini elle" réelle ou rêvée ? Ou "créée" ?
- Qui est vraiment Whiterose alias "The Woman of Time" ? Et si il y avait une histoire de voyage temporel ou dimensionnel au final ?
- Et si Elliot/Angela étaient des... robots ? Genre des vrais quoi, des androïdes, premiers spécimen d'une future nouvelle société que eCorp/Dark Army cherche à créer. Cette théorie commencent à fleurir sur le net, avec des indices potentiels.
- Certains prétendent d'ailleurs que Mr. Robot serait un prequel à Blade Runner... rappelez-vous dans le film : Tyrell Corporation. Elliot et Angela les premiers replicants ?
- Darlene et Sisqo, morts ? Je pense personnellement que seul le second y est passé.


Spoiler :
Y en a plus que 2 pour moi.

Dans le Van avec Angela y a d'abord le saxo quand Georges Mc Fly dance tout seul, puis quand Angela se réveille, y a le Davy Crocket.

Puis y a la celle dans le taxi avec Tyrel et Elliot qui est celle ou Marty se réveille suite à l'appel de Doc pour le rdv a la promenade des 2 pins.

Puis y a Earth Angel quand Georges embrasse Lauren qu'on entend a la fin de l'épisode...

C'est un détail de plus car déja y avait des références quand Angela parle avec Eliott et tient le DVD du film dans ses mains.
Ou bien les photos de Eliott et son père ou ils sont déguisé en Doc et Marty...

Puis on peut rajouter les Horloges en Chine comme celle chez Doc...


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 05/10/2016 13:03
Message #42


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Le début de cette série était super mais depuis, j'ai l'impression de retourner quinze ans en arrière (plagiat de Fight club, questionnement sur la perception du réel qui fait très philosophie de terminale...).
J'aurais kiffé à l'adolescence, mais là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doublej
posté 04/12/2016 14:21
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 10/06/2016
Membre no 10,552
Tribune : Canapé



Je trouve cette série plutôt énorme.

Après, je n'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2.

Le thème du Hack est sympa et ça change.

D'autant plus que ce qui est dit est vrai notamment sur les termes employés et le fonctionnement.

Bref, une série osée et originale ☺


--------------------
Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo...
C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 26/03/2017 22:56
Message #44


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



S02E07
Putain de merde qu'est-ce que je regardais depuis le début de la saison bordel neokill@h.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 06/11/2017 17:21
Message #45


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Cette saison 3 qui s'annonce. implosion du tibia.gif La saison 2 m'avait grandement ennuyé jusqu'au twist mais là ça démarre fort. J'ai juste vu les 3 premiers épisodes pour le moment, le retour de Wellick et l'arrivée de Bobby Cannavale au cast (kratos77.gif), la BO qui s'insère parfaitement, les intros d'épisodes toujours pleines de maestria et la critique de notre société qui fait souvent mouche en toile de fond. C'est toujours aussi sombre mais il semble y avoir de la lumière au bout du tunnel, y'a bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 06/11/2017 17:49
Message #46


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Je valide totalement tes dires.

La saison 2 m'avait fait douter mais les 3 premiers épisodes sont bons. Bobby Cannavale cette dégaine neokill@h.gif mais il joue bien knahos.gif

Spoiler :
La scène chez la psy avec Mr Robot qui prend le contrôle était vraiment bien faite knahos.gif


Faut que je me fasse le 4ème épisode.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 10/11/2017 15:57
Message #47


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Alors autant le début de la saison 3 avait du mal à partir mais l'épisode 5, c'est un chef d'œuvre à mes yeux.

45min d'un long plan séquence. C'est très rare mais l'épisode n'a eu aucune coupure pub aux States pendant tout l'épisode, pour préserver ce plan sequence.

Spoiler :
Ça part en couille wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 11/11/2017 22:29
Message #48


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Citation (Navet @ 10/11/2017 15:57) *
Alors autant le début de la saison 3 avait du mal à partir mais l'épisode 5, c'est un chef d'œuvre à mes yeux.

45min d'un long plan séquence. C'est très rare mais l'épisode n'a eu aucune coupure pub aux States pendant tout l'épisode, pour préserver ce plan sequence.

Spoiler :
Ça part en couille wub.gif

Sans pour autant me réconcilier totalement avec l'intrigue principale (dont on ne sait trop où elle va) et avec les incessantes volte-faces du personnage principal que je trouve un peu faciles et grossières scénaristiquement à la longue, l'épisode est extraordinaire au niveau de la réalisation knahos.gif

ça rappelle un peu le plan séquence de ouf de True Detective mais là sur un épisode entier 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 07/03/2018 12:05
Message #49


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Pas du tout accroché à cette saison 3, il n'y a que l'épisode 5 qui est sorti du lot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 26/12/2019 11:13
Message #50


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,774
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Personne n'a regardé la saison 4 ?

Je suis à l'épisode 10 et perso j'aime beaucoup la tournure que ça prend

Spoiler :
Et encore des épisodes tournés de façon original.

Particulièrement l'épisode 5 ou l'épisode commence avec "We don't have to talk" lancé par Darlene et plus aucun personnage ne parle jusqu'a la fin jusqu'a ce que Vera sort à la psy "It's time we talk"...

Et l'épisode 7 filmé comme une pièce de théâtre aussi...Avec un final Act qu'on attend pas du tout.

Et on comprend mieux le pourquoi de la présence de Mr Robot.

Enfin j'en dis pas plus


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:18