IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
CR versus MESSI, La guerre des fangirls
LE dieu du foot actuel est:
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 666
Les invités ne peuvent pas voter 
k0bestyling
posté 09/12/2009 14:17
Message #41


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,321
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée



Citation (macbath @ 09/12/2009 à 13:26) *
Je trouve que c'est un débat symptomatique de ce qu'est le foot version 2009. Messi et C. Ronaldo, ce sont deux solistes. Des mecs sur leur aile qui ont pour rôle de faire la différence tous seuls ou presque.

ça a toujours était comme ça... je ne vois pas ce que cela a de symptomatique à 2009.
Garinchia, Pelé, Maradona, Cruyff etc c'étaientt des solistes.
Les gens ils vont au stade ou mate la télé pour voir du spectacle, et c'est les dribbleurs qui en font, c'est comme ça et on pourra rien y changer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 09/12/2009 14:37
Message #42


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,157
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 09/12/2009 à 11:23) *
Messi, parce que CR est portugais cool.gif


C'est moche. tongue.gif

Vous êtes tous entrain de sucer la b*** à Ronaldo parce que vous l'avez vu hier soir sur TF1, attendez que Messi passe aussi sur cette chaîne de m**** vous allez vite changer d'avis. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 09/12/2009 14:39
Message #43





Guests






Citation (Crocop @ 09/12/2009 à 14:37) *
C'est moche. tongue.gif

Vous êtes tous entrain de sucer la b*** à Ronaldo

-Lionel MESSI (Messi)- [ 63 ] ** [67,02%]
-Cristiano RONALDO (CR09)- [ 31 ] ** [32,98%]
ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 09/12/2009 17:19
Message #44


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Pour moi Messi est à part, des soucis de taille, personne ne voulait de lui et pourtant le Barca mettra la main sur lui, c'est un véritable investissement sur long terme, payant au final.


C'est un génie du football, foot-spirit à l'état brut, humble, jamais de provoc à la con, toujours clean.


CR est aussi un joueurs talentueux, mais même si plus complet il a également plus de défauts, paradoxalement. CR c'est du spectacle, on le voit d'ailleurs lorsqu'il est arrêté, il tape des passements de jambes, des feintes qui servent à rien sauf à se la péter. C'est un gros simulateur en plus de ça, il a pas un esprit foot comme l'a Messi, c'est une autre culture, approche du foot. Là où CR est à 40 passements de jambes, 78 feintes de corps pour une action Messi est à 2 coup de reins pour le même résultat, pas de fioritures. Messi ne pense pas qu'à lui sur le terrain également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 09/12/2009 17:49
Message #45


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



mais non c'est Ronaldo le messie du foot.



--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 09/12/2009 18:00
Message #46


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 09/12/2009 à 13:37) *
C'est moche. tongue.gif

Vous êtes tous entrain de sucer la b*** à Ronaldo parce que vous l'avez vu hier soir sur TF1, attendez que Messi passe aussi sur cette chaîne de m**** vous allez vite changer d'avis. smoke2.gif


Ou pas popcorn.gif , sachant que TF1 c'est la chaîne numéro 1 de suceur de noeuds du Barça... whistle.gif
Bref, suffit de suivre la Premier League pour bien le connaître le bonhomme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/12/2009 18:01
Message #47


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Howard Wolowitz @ 09/12/2009 à 17:19) *
Pour moi Messi est à part, des soucis de taille, personne ne voulait de lui et pourtant le Barca mettra la main sur lui, c'est un véritable investissement sur long terme, payant au final.


C'est un génie du football, foot-spirit à l'état brut, humble, jamais de provoc à la con, toujours clean.


CR est aussi un joueurs talentueux, mais même si plus complet il a également plus de défauts, paradoxalement. CR c'est du spectacle, on le voit d'ailleurs lorsqu'il est arrêté, il tape des passements de jambes, des feintes qui servent à rien sauf à se la péter. C'est un gros simulateur en plus de ça, il a pas un esprit foot comme l'a Messi, c'est une autre culture, approche du foot. Là où CR est à 40 passements de jambes, 78 feintes de corps pour une action Messi est à 2 coup de reins pour le même résultat, pas de fioritures. Messi ne pense pas qu'à lui sur le terrain également.


Marqué de la main c'est foot?

Les 2 sont beaux à voir jouer mais perso je préfère un mec à la Ribery qui se bat sur le terrain, qui fait moins de fioriture et qui semble moins perso que ces 2 compères.

Tout le monde n'aime pas CR7 car c'est son attitude qu'on aime pas mais il a su évoluer à Manchester et ne pas rester au stade de Quaresma.
Après Messi ne peut pas provoquer ou donner des coups d'épaule, il en a pas le physique.

Je pense que les 2 ont vraiment une image opposée même si les 2 sont des très grands joueurs (sisi Messi aussi tongue.gif ).


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Octavio
posté 09/12/2009 18:25
Message #48


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 993
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil



En tout cas j'ai très très hate de voir leur coupe du monde a tous les deux, parce que cet astiquage massif...Messi il gagne avec le Barça, c'est bien, maintenant on va bien voir si c'est le meilleur joueur du monde en Af Sud et si il dribble toujours aussi bien et aussi à l'aise. Le meilleur joueur on le voit lors d'une coupe du monde ou un Euro, pas juste sur une LDC.
CR a fait une finale d'euro avec son équipe nationale donc il est un peu plus "légitime". Maintenant ça reste deux joueur hyper doué, qui n'ont rien gagné avec leur équipe nationale, et on peut pas dire qu'ils jouent dans des équipes de merde genre shevchenko avec l'ukraine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 09/12/2009 18:29
Message #49





Guests






Citation (Howard Wolowitz @ 09/12/2009 à 17:19) *
Pour moi Messi est à part, des soucis de taille, personne ne voulait de lui et pourtant le Barca mettra la main sur lui, c'est un véritable investissement sur long terme, payant au final.


C'est un génie du football, foot-spirit à l'état brut, humble, jamais de provoc à la con, toujours clean.





Toujours?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 09/12/2009 18:42
Message #50


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Non mais Messi joue au Barça le club de l'UNICEF tout ça, donc forcément il est gentil, il met jamais de coup, ne triche jamais... popcorn.gif

Ronaldo j'aime pas le personnage mais il est quand même impressionnant, il est au Real depuis très peu de temps et ils ont déjà du mal à s'en passer...

Enfin de toute manière tout ça c'est du pipi de chat à côté de
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 09/12/2009 19:19
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,868
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



C'est qui ? ph34r.gif
Lucau ?


--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne
Retrouve la grandeur de Charlemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 09/12/2009 19:24
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Ronan @ 09/12/2009 à 11:10) *
CR9 a peut être un melon de malade mais bon on s'en branle quand même sur le terrain quoi...Alors si on était en train de faire un sondage avec qui on préférerait être pote ok, mais là je vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte...Quant à l'origine sociale c'est pareil, pour en arriver à ce niveau là, les 2 ont bossé faut pas croire...Sinon CR9 devient de plus en plus altruiste sur un terrain pour moi il va encore en raffler un ou des ballons d'or


Carrément. Le sondage est pour savoir celui que vous trouvez le meilleurs sur un terrain de foot. Que CR ait le melon, un caractère de merde, qu'il soit égoiste, con, on s'en tape. Surtout que le Messi se fait discret, et qu'on ne connait rien de son caractère. C'est peut-être un sacré co***rd, on en sait rien biggrin.gif

Donc il serait bien de voter pour celui que vous trouvez meilleur avec un ballon wink.gif.

(On remarque d'ailleurs que Messi est bien + populaire que CR. Faut dire que ce dernier fait tout pour être haït).

Puis bon sans dénigrer le talent de Messi et l'effectif de ManU, c'est plus agréable et facile d'être décisif a côté de Xavi, Iniesta ou Eto'o/Ibrahimovic qu'a côté de Tevez (celui de ManU), Carrick, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 09/12/2009 19:26
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Messi est plus populaire pour les fans purs, mais dans le grand public, je pense que Ronaldo a une meilleur côte grâce aux filles ( même si j'en connais beaucoup qui le déteste aussi ), mais rien qu'en France avec toutes les portugaises, t'as déjà plus d'1 000 000 de groupies ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 09/12/2009 19:27
Message #54


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Messi, le petit ange, il a marqué un but de la main et il n'a même pas demandé à l'arbitre d'annuler le but. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 09/12/2009 19:30
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Cocote @ 09/12/2009 à 19:26) *
Messi est plus populaire pour les fans purs, mais dans le grand public, je pense que Ronaldo a une meilleur côte grâce aux filles ( même si j'en connais beaucoup qui le déteste aussi ), mais rien qu'en France avec toutes les portugaises, t'as déjà plus d'1 000 000 de groupies ph34r.gif


Ouais m'enfin bon combien passent voter sur le forum hein ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 09/12/2009 19:31
Message #56


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,560
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



C'est juste que le style de CR est pas joli. Z'avez vu la gueule de ses dribbles hier? Ptain mais c'est moche, le gars a cru qu'il jouait au futsal, c'est du cirque. Tu peux pas le préférer balle au pied à un Messi sauf si t'aimes pas le foot ou que t'es portugaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jon B.
posté 09/12/2009 19:38
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,217
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu



Citation (sukercop @ 09/12/2009 à 19:31) *
C'est juste que le style de CR est pas joli. Z'avez vu la gueule de ses dribbles hier? Ptain mais c'est moche, le gars a cru qu'il jouait au futsal, c'est du cirque. Tu peux pas le préférer balle au pied à un Messi sauf si t'aimes pas le foot ou que t'es portugaise.


Il jouait au cirque en meme temps book2.gif
Il s'amuse c'est tout, c'est le meilleur cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice
posté 09/12/2009 19:40
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



Messi !

Je reconnais quand même que C. Ronaldo a beaucoup progressé ces derniers temps...


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Evil
posté 09/12/2009 19:42
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club



Cristiano Ronaldo parce que je le trouve plus complet, plus buteur, niveau athlétique il fait quand même passer Messi pour un moucheron et techniquement il y a match. Et puis aussi pour le côté "je suis le meilleur, je le prouve et je vous emmerde si vous êtes pas contents." Ca change des faux modestes à la Henry vahid.gif


--------------------
Косово је Србија
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 09/12/2009 19:46
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 09/12/2009 à 19:31) *
C'est juste que le style de CR est pas joli. Z'avez vu la gueule de ses dribbles hier? Ptain mais c'est moche, le gars a cru qu'il jouait au futsal, c'est du cirque.


Faut le comprendre, il s'est mit au diapason de l'OM ... popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 10:20