IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
CR versus MESSI, La guerre des fangirls
LE dieu du foot actuel est:
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 666
Les invités ne peuvent pas voter 
Slip
posté 09/12/2009 10:21
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 09/12/2009 à 10:19) *
Ca me fait + penser au mec qui est doué, qui a du génie : CR7 contre le mec qui a travaillé, qui se bat pour réussir : Messi.

CR aussi il se bat, 2000 abdos par jour tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/12/2009 10:22
Message #22


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (slip @ 09/12/2009 à 10:21) *
CR aussi il se bat, 2000 abdos par jour tongue.gif

9 fois en 3h aussi laugh.gif


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 09/12/2009 10:39
Message #23


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,868
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (slip @ 09/12/2009 à 10:04) *
Messi me parait plus humble que CR7, enfin c'est l'impression que j'en ai.


C'est juste que CR doit avoir le plus gros teston de tout les temps pour un footballeur , il ferait passer le Henry version Arsenal pour quelqu'un de super humble .
J'aime beaucoup le joueur CR , je le trouvais sur la bonne voie avec Ferguson , là je trouve qu'il retombe un peu dans ses travers du début de carrière .

Je préfère donc Messi parce qu'il est plus collectif .


--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne
Retrouve la grandeur de Charlemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 09/12/2009 10:55
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,776
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



Je trouve CR7 beaucoup plus complet... Dribbleur, même si il fait trop de chichi, rapide, physique, bon joueur de tête, les deux pieds, et tres bon tireur de CF...

Messi par contre me parait plus futé sur le terrain... Je trouve qu'en dribble il surclasse CR7 et ce sans chichi, il a plus de style. Mais surtout, il a pour moi une meilleur vision de jeu. Il a une prise de décision tres rapide qui lui permet de perforer une defense en quelques instant en dribble ou bien de provoquer la 1-2 qui fera le décalage. C'est autre chose que CR7 qui fait des feintes sur place pour finalement faire une passe basique...

J'ai tendance a préférer Messi mais je dois reconnaitre que CR7 est beaucoup plus complet raison pour laquelle j'ai voté pour lui ph34r.gif Et puis Messi en selection pour l'instant c'est pas ca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 09/12/2009 10:56
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Messi plus collectif ? mellow.gif

Je trouve vraiment pas. Ronaldo ne tente quasiment plus de passer en individuel, alors que Messi le fait systematiquement ( c'est son jeu aussi ).

Perso je prefere Ronaldo car plus complet, mais ca devient une question de preference, les deux sont aussi énormes.

Mais mon preferé reste Iniesta wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 09/12/2009 11:04
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Messi pour ma part, j'aime son style de jeu, sa conduite de balle, ses buts en général en finesse, la façon d'essayer de perforer les défenses la ou ça semble impossible.
Après C.Ronaldo comme dit plus haut il est plus complet mais je déteste son attitude même si il en faut aussi des mecs qui ont le melon ce qui fait le charme du foot aussi quelque part.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 09/12/2009 11:10
Message #27


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



CR9 a peut être un melon de malade mais bon on s'en branle quand même sur le terrain quoi...Alors si on était en train de faire un sondage avec qui on préférerait être pote ok, mais là je vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte...Quant à l'origine sociale c'est pareil, pour en arriver à ce niveau là, les 2 ont bossé faut pas croire...Sinon CR9 devient de plus en plus altruiste sur un terrain pour moi il va encore en raffler un ou des ballons d'or
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 09/12/2009 11:14
Message #28


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,868
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Cocote @ 09/12/2009 à 10:56) *
Messi plus collectif ? mellow.gif


Citation (Crocop @ 09/12/2009 à 04:13) *
Saison 2008/2009

Messi (Dieu) : 54 matchs, 10 fois remplaçant, 42 buts et 18 passes décisives
Ronaldo : 66 matchs, 5 fois remplaçant, 34 buts et 9 passes décisives


--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne
Retrouve la grandeur de Charlemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 09/12/2009 11:17
Message #29


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



C'est pas le nombre de passes décisives qui prouve quoi que ce soit, ça prouve juste que sur une passe de Messi ses partenaires marquent plus souvent c'est tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 09/12/2009 11:23
Message #30


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Messi, parce que CR est portugais cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 09/12/2009 11:26
Message #31





Guests






On prend les stats de 2008/2009 , saison considérée comme ratée de Ronaldo happy.gif (Certains parlant meme de déclin post ballon d'Or)

Comme je l'ai dit , Messi joue dans une équipe huilée , dans laquelle le systeme est parfait pour lui.
Ronaldo tenait MU à lui tout seul , aujourd'hui , il tient le Réal à lui tout seul.
Je suis pas certain que Messi aurait autant d'importance dans un autre club .

Ce sont deux tres grands joueurs , Cristiano est detesté pour son comportement , il ya ses fans et les autres qui le haissent pour beaucoup.
Au départ j'aimais vraiment pas , mais je pense que c'est ce coté qui fait qu'il est aussi fort aujourd'hui.

Et Messi est tres loin de tout reproche concernant le comportement (But de la main , crachat ...) .
En plus il réalise pas un gros début de saison (Selon un "socio" ils aiment pas son attitude en ce début de saison, enfin ca date d'avant le classico donc je sais pas si ca a changé depuis) .
La Coupe du Monde 2010 sera tres importante pour ces deux joueurs surtout qu'ils jouent dans des équipes qui mettent pas un pied devant l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 09/12/2009 11:29
Message #32


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,868
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Ronan @ 09/12/2009 à 11:10) *
CR9 a peut être un melon de malade mais bon on s'en branle quand même sur le terrain quoi...


Ca rentre pas en ligne de compte pour moi

Citation (Ronan @ 09/12/2009 à 11:17) *
C'est pas le nombre de passes décisives qui prouve quoi que ce soit, ça prouve juste que sur une passe de Messi ses partenaires marquent plus souvent c'est tout...


C'est mon ressenti et c'est appuyé par des stats , après on est pas d'accord , soit . Mais CR ne jouait quand même pas avec des quiches l'année dernière (Rooney , Tevez , Berbatov)


--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne
Retrouve la grandeur de Charlemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/12/2009 11:35
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Oui Messi est collectif il offre à chaque match des ballons en or à ses partenaires, en profondeur ou des petites pichenettes par dessus la def à la Xavi... A la limite certain pourraient lui reprocher de peu centrer.


Ronaldo est plus fort dans la taille, le physique et les CF (pas photo là )


Pas d'accord avec toi Rod met Ronaldo au barca il fait pas ses stats là le jeu du Barca est ultra colelctif là à Man utd, Real le jeu est construit au tour de lui.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 09/12/2009 11:35
Message #34


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 09/12/2009 à 10:29) *
Ca rentre pas en ligne de compte pour moi



C'est mon ressenti et c'est appuyé par des stats , après on est pas d'accord , soit . Mais CR ne jouait quand même pas avec des quiches l'année dernière (Rooney , Tevez , Berbatov)


Non je dis juste que c'est pas les passes décisives qui font les passes tout court...Après sûrement Messi a t'il fait plus de passes aussi j'en sais rien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 09/12/2009 11:38
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Ronan @ 09/12/2009 à 11:10) *
CR9 a peut être un melon de malade mais bon on s'en branle quand même sur le terrain quoi...Alors si on était en train de faire un sondage avec qui on préférerait être pote ok, mais là je vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte...Quant à l'origine sociale c'est pareil, pour en arriver à ce niveau là, les 2 ont bossé faut pas croire...Sinon CR9 devient de plus en plus altruiste sur un terrain pour moi il va encore en raffler un ou des ballons d'or

Bah non et puis c'est pas un sondage pour être pote ou je ne sais quoi.... Je parle de son attitude, il n'y a qu'a voir le week-end dernier par exemple après son péno raté reprit par Benzema ou il fait la gueule et ne va pas le voir...... enfin bref...


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 09/12/2009 11:55
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,740
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (Rodriguez @ 09/12/2009 à 11:26) *
On prend les stats de 2008/2009 , saison considérée comme ratée de Ronaldo happy.gif (Certains parlant meme de déclin post ballon d'Or)

Comme je l'ai dit , Messi joue dans une équipe huilée , dans laquelle le systeme est parfait pour lui.
Ronaldo tenait MU à lui tout seul , aujourd'hui , il tient le Réal à lui tout seul.
Je suis pas certain que Messi aurait autant d'importance dans un autre club .

Ce sont deux tres grands joueurs , Cristiano est detesté pour son comportement , il ya ses fans et les autres qui le haissent pour beaucoup.
Au départ j'aimais vraiment pas , mais je pense que c'est ce coté qui fait qu'il est aussi fort aujourd'hui.

Et Messi est tres loin de tout reproche concernant le comportement (But de la main , crachat ...) .
En plus il réalise pas un gros début de saison (Selon un "socio" ils aiment pas son attitude en ce début de saison, enfin ca date d'avant le classico donc je sais pas si ca a changé depuis) .
La Coupe du Monde 2010 sera tres importante pour ces deux joueurs surtout qu'ils jouent dans des équipes qui mettent pas un pied devant l'autre.


Ronaldo tient le real à lui tout seul ? blink.gif blink.gif
Celui qui tient le real à lui tout seul depuis le début de la saison c'est plutôt Kaka... Ronaldo a été longtemps blessé.

Aucun footballeur n'est complètement irréprochable c'est sûr, en grattant un peu on trouve toujours qque chose à redire sur quiconque. Mais je préfère quand même largement l'attitude de messi à celle de CR qui semble vraiment penser avant tout à sa propre gueule. Et puis Messi c'est un peu une "belle histoire", il a vraiment du se battre pour en arriver là alors que le génie de CR7 semble un peu + "inné". Bref ce sont des petits trucs comme ça qui font pencher la balance en faveur de leo, même si CR est peut-être légèrement devant sur le strict plan footballistique.

Et pis de toute façon mon préféré c'est iniesta ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 09/12/2009 12:21
Message #37


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,557
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Perso, le comportement, je m'en tape un peu. Que CR fasse son kéké aka le portugais de base, honnêtement, c'est plus rigolo qu'autre chose. C'est juste que son style est dégueu quoi. Il est hallucinant physiquement et est ultra complet mais c'est pas joli. Même ses frappes de balle sont pas jolies, il transperse pas le ballon, il claque juste, c'est pas un humain le gars. Et puis il coure pas aussi, il accélère. Tout le temps. Il doit avoir 5 niveau de coup de rein comme une boîte de vitesse. Hier soir, il m'a choqué, un être normal peut pas taper un match pareil, il a du courir à 35 km/h au moins 15 km. A côté de ça, il te tape des vieux dribbles ridicules d'otarie. mellow.gif

On fera les comptes en fin de carrière pour voir sur la durée et notamment en équipe nationale. Mais de toute façon, les mecs deviendront pas des légendes si ils gagnent rien avec leur sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/12/2009 13:15
Message #38


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,352
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Les deux sont des tocards, dur de choisir.

CR ne ressemble à rien sur un terrain et il a un comportement de gonzesse.
Messi tricote bien mais il ne fait plus rien dès qu'on le chauffe physiquement.
Et les deux, on n'a pas le droit de les toucher sans déclencher des cris de goret.

On peut pas voter Brandao ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 09/12/2009 13:26
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Je trouve que c'est un débat symptomatique de ce qu'est le foot version 2009. Messi et C. Ronaldo, ce sont deux solistes. Des mecs sur leur aile qui ont pour rôle de faire la différence tous seuls ou presque. Après, s'ils sont capables de fixer et de décaler, tant mieux pour l'équipe, et c'est ce qui en fait des plus grands joueurs que des Quaresma, Ben Arfa ou Sessegnon... Mais ça me fait pas rêver quoi mellow.gif

Le foot d'aujourd'hui glorifie les Messi, C. Ronaldo, Ribéry ( vahid.gif )... Les vrais grand joueurs pour moi sont les 10 ou les 8, les mecs capables de faire jouer et, quand il le faut, de faire la différence. Les Zidane, Gerrard, Iniesta. Eux, dans le jeu, apparaîssent comme les patrons d'un équipe.
Messi, on dirait un gamin autiste surdoué qui fait des trucs de ouf dans son coin et que ses coéquipiers veulent protéger des méchants qui tentent de lui mettre des tampons. Un Kyle XY version nain dry.gif
Et Ronaldo, ses dribbles d'otarie à l'arrêt, Dely Valdes faisait les mêmes sleep.gif ph34r.gif

Dans le pur débat entre les deux, j'avais donné mon avis hier dans le fil Live: C. Ronaldo est plus complet, dangereux de davantage de manières, et apporte donc une plus-value plus importante à une équipe moyenne; Messi a l'avantage de sa formation barcelonaise, qui lui a façonné une meilleure vision du jeu, et a une capacité inégalée à répéter les dribbles d'élimination en mouvement sans presque perdre en vitesse.

Mais aucun des deux n'égalera la grâce et l'impact collectif d'un Zidane à mes yeux. Ni ne m'impressionnera autant par ses exploits individuels qu'un Ronaldo, pour prendre un joueur presque "comparable".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/12/2009 13:40
Message #40


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Messi, parce que j'aime pas CR9 :objectif: ph34r.gif

Mais il manque une réponse au sondage :
Spoiler :


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:03