IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
CR versus MESSI, La guerre des fangirls
LE dieu du foot actuel est:
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 666
Les invités ne peuvent pas voter 
eezer
posté 09/12/2009 03:05
Message #1


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Un petit sondage pour voir qui aura le plus de voix, je pensais que c'était clair comme de l'eau de roche mais apparemment vu les commentaires dans le topic live c'est très partagé.


D'un coté nous avons Lionel Messi:



Vif tel le zèbre.


et


Cristiano Ronaldo:



L'humilité incarnée.



Qui c'est LE tueur?


Messi encule CR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/12/2009 03:06
Message #2


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



C'est dur de voter! dans le sens propre du terme wink.gif

edit: mince c'est bon il y a les 2 boutons tongue.gif


Sinon je répondrais Ronnie wub.gif


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 09/12/2009 03:10
Message #3


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Tu vas pas commencer Ronnie est à part mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 09/12/2009 03:23
Message #4


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Même si c'est un usurpateur de nom...Je le trouve complet et il tente un peu plus de folie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 09/12/2009 03:27
Message #5


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Ronan @ 09/12/2009 à 03:23) *
Même si c'est un usurpateur de nom...Je le trouve complet et il tente un peu plus de folie...


+1 !

Il n'égalera jamais son illustre, mais pour moi CR est meilleurs. Plus de points en faveur de Ronaldo (Qualité athlétiques, Frappe de loin et de CPA, Tête, Créativite (biggrin.gif) ...) que de Messi (Finesse, Qualité de passe, ...), donc même si j'aime pas sa gueule et sa grande gueule, je vote pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 09/12/2009 04:07
Message #6


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Messi juste parce que je trouve que c'est beaucoup plus difficile de survoler une discipline sportive comme le foot quand tu fais 1m60.....A coté ta un CR7 avec un phisique presque parfait qu'il l'aide pas mal..
Je changerais d'avis quand CR pourra éliminer plus de 4 joueurs sans tapper un sprint
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 09/12/2009 04:13
Message #7


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,157
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Saison 2008/2009

Messi (Dieu) : 54 matchs, 10 fois remplaçant, 42 buts et 18 passes décisives
Ronaldo : 66 matchs, 5 fois remplaçant, 34 buts et 9 passes décisives
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 09/12/2009 04:40
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,856
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Jekill @ 09/12/2009 à 04:07) *
Messi juste parce que je trouve que c'est beaucoup plus difficile de survoler une discipline sportive comme le foot quand tu fais 1m60.....A coté ta un CR7 avec un phisique presque parfait qu'il l'aide pas mal..
Je changerais d'avis quand CR pourra éliminer plus de 4 joueurs sans tapper un sprint


Ouais m'enfin sa petite taille fait que Messi a un centre de gravité plus bas, donc il est plus vif et change plus facilement de trajectoire. Donc c'est d'une certaine manière pratique aussi (les meilleurs "dribbleur", de part leur changement de trajectoire, sont parmi les plus petits (Maradona, Messi, Garrincha, Matthews, Rivera, ...). Ils sont plus explosifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 09/12/2009 05:14
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 09/12/2009 à 04:40) *
Ouais m'enfin sa petite taille fait que Messi a un centre de gravité plus bas, donc il est plus vif et change plus facilement de trajectoire. Donc c'est d'une certaine manière pratique aussi (les meilleurs "dribbleur", de part leur changement de trajectoire, sont parmi les plus petits (Maradona, Messi, Garrincha, Matthews, Rivera, ...). Ils sont plus explosifs.


Ouais mais ce que je veux surtout souligner c'est que malgré son phisique Messi a des stats pheomenales ( je sais pas si les autres petits dribleurs avaient les même)...
Alors que CR grace a son phisque peut prendre l'avantage sur n'importe quel defenseur..
Au niveaux du drible pur messi a un avantage grace a sa taille mais c'est le seul que je vois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 09/12/2009 05:30
Message #10


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,483
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Bah pour moi c'est simple, messi, la classe, tout ce qu'incarne un joueur exceptionnel, sur le terrain comme en dehors wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 09/12/2009 09:21
Message #11


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,558
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



CR, c'est un monstroplante, mais son style est juste complètement dégueulasse. Quand tu vois le match d'hier où il fait ses passements de jambes complètement ridicules, raide comme un piquet, à côté de ça, il fait un match de malade.

Le style ça compte dans le foot. Un mec comme Zidane avait pas des stats de fou par rapport à d'autres, mais voilà le style quoi.

Messi donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 09/12/2009 09:34
Message #12


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Je deteste le mec mais Cristiano est tout simplement le footballeur parfait (deux pieds, jeux de têtes, grosses pointes de vitesse, grosse frappe, un toucher super fin, une grosse endurance, un bon pressing)..

CR devant Messi.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 09/12/2009 09:46
Message #13


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Je vote messi parcequ'un grand joueur ne se mesure pas uniquement sur un terrain de foot et, qu'à mon sens, il revient de plus loin que CR donc a plus de mérite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/12/2009 09:54
Message #14


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (slip @ 09/12/2009 à 09:46) *
Je vote messi parcequ'un grand joueur ne se mesure pas uniquement sur un terrain de foot.


Tu parle niveau attitude (et encore il marque un but de la main tongue.gif) car CR7 c'est un connard laugh.gif ?
Ou bien il a fait des trucs extra sportifs?

EDIT: ah mince juste car il est petit sad.gif
et un mec riche (Kaka style) mériterait il + qu'on vote pour lui que quelqu'un qui vient des favelas mais qui n'a que ça pour survivre?


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 09/12/2009 10:01
Message #15


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Ceara les mange tous alors... whistle.gif

Messi nous a quand même fait une maradona et j'ai pas l'impression que le mec est la référence en terme d'humilité (image qu'on veut bien lui donner). Si le mec fait si peu d'histoires, c'est surtout qu'il est super effacé, limite teubé.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/12/2009 10:04
Message #16


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (whynot @ 09/12/2009 à 10:01) *
Ceara les mange tous alors... whistle.gif

Messi nous a quand même fait une maradona et j'ai pas l'impression que le mec est la référence en terme d'humilité (image qu'on veut bien lui donner). Si le mec fait si peu d'histoires, c'est surtout qu'il est super effacé, limite teubé.


Ceara vient d'une famille riche?
La timidité/simplicité ça paye un peu comme avec Zidane alors que des mecs qui se la racontent c'est pas trop bien vu


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 09/12/2009 10:04
Message #17


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 09/12/2009 à 09:54) *
Tu parle niveau attitude (et encore il marque un but de la main tongue.gif) car CR7 c'est un connard laugh.gif ?
Ou bien il a fait des trucs extra sportifs?

EDIT: ah mince juste car il est petit sad.gif
et un mec riche (Kaka style) mériterait il + qu'on vote pour lui que quelqu'un qui vient des favelas mais qui n'a que ça pour survivre?

Messi me parait plus humble que CR7, enfin c'est l'impression que j'en ai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 09/12/2009 10:08
Message #18


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Messi, rien que pour le fait qu'il ait compris que le football était un sport collectif.
Et puis parce qu'il est meilleur tongue.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Testos
posté 09/12/2009 10:09
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,432
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503
Tribune : Canapé



Messi a autrement plus de classe et de simplicité dans son jeu que Cristiano. Il respire le foot, alors que l'autre, même si il est exceptionnel techniquement, a un côté chien savant qui exécute son numéro qui me gonfle.

Bref, je trouve que le jeu laisse transparaître la personnalité (un peu comme en boxe) et c'est ce qui fait pencher la balance entre ces deux beaux joueurs.


--------------------
Ex-Copeau émasculé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 09/12/2009 10:19
Message #20


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (copeau @ 09/12/2009 à 10:09) *
Messi a autrement plus de classe et de simplicité dans son jeu que Cristiano. Il respire le foot, alors que l'autre, même si il est exceptionnel techniquement, a un côté chien savant qui exécute son numéro qui me gonfle.

Bref, je trouve que le jeu laisse transparaître la personnalité (un peu comme en boxe) et c'est ce qui fait pencher la balance entre ces deux beaux joueurs.


Ca me fait + penser au mec qui est doué, qui a du génie : CR7 contre le mec qui a travaillé, qui se bat pour réussir : Messi.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 09:19