IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1750 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Biz Markie
posté 30/12/2008 11:20
Message #1


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
Foot - ARG - Messi veut jouer contre la France

Lionel Messi a fait part lundi de son envie de jouer avec la sélection argentine en amical contre la France le 11 février à Marseille. «Si Diego (Maradona, le sélectionneur) me convoque, je crois qu'en février j'irai jouer contre la France, a déclaré Messi sur la chaîne de télévision argentine TyC Sports. J'en ai parlé avec Guardiola (l'entraîneur du FC Barcelone), je lui ai dit que ça me plairait d'y aller et il n'a pas vu de problème à cela. Il a été joueur et il me comprend.»

Après de longues discussions, le FC Barcelone avait finalement autorisé Messi à jouer et remporter le tournoi des jeux Olympiques de Pékin en août dernier, mais à la condition qu'il ne porte plus le maillot argentin que pour les rencontres officielles. Messi a expliqué en avoir discuté avec Guardiola car il considère que «l'affaire peut se résoudre plus facilement si la gestion se passe entre dirigeants». (Avec AFP)

lequipe.fr
smile.gif

Ce message a été modifié par D'Alessandro - 21/04/2010 18:31.


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 20:47
Message #2


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau.

D'une part le coach est à mes yeux mauvais. Son bilan avec les Espoirs était pour le moins nul vu les joueurs à disposition et avec les A c'est un bide sur toute la ligne.

D'autre part, on est loin des cadors d'avant.
Chez les goals c'est le bordel et la prime au plus jeune ou presque.
En défense centrale, c'est le chantier permanent et aucun n'est une référence mondiale. Mexès montre ses limites à chaque fois qu'il ne joue pas contre une équipe italienne et Gallas n'a pas de charisme.
Sur l'aile gauche c'est la caverne d'Ali Baba on n'a que des tueurs mais côté droit c'est déserté.

En milieu défensif, on manque de puissance depuis que Vieira se soigne. Toulalan est mignon mais limité physiquement.
On a un seul milieu offensif de calibre international (Francky les beaux yeux), les autres étant des gros espoirs pas encore au point (Gourcuff, Ben Arfa, Nasri) ou des mecs limités (Govou, Malouda, etc).

En attaque, c'est un peu la crise aussi. Henry n'est plus tout jeune, Anelka ne marque pas beaucoup et Benzema n'est pas à l'aise.


2008 a été une année lamentable pour l'EDF et je vois pas beaucoup de raisons de croire à un avenir radieux pour cette équipe.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/12/2008 21:02
Message #3


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,248
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Je suis pas d'accord y a quand même de sacré atout dans cette équipe pour peu que Benzema, Gourcuff continue à progresser que Ribéry assure et puis la relève Parisienne arrivent avec Hoarau qui pourrait faire beaucoup de bien dans le domaine aérien avant que Mamadou squatte la défense pour les 15 prochaines années... wub.gif
Pour la prochaine CDM ça me parait mort mais bon je me m'en fout en faite ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 22:10
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:47) *
J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau.

D'une part le coach est à mes yeux mauvais. Son bilan avec les Espoirs était pour le moins nul vu les joueurs à disposition et avec les A c'est un bide sur toute la ligne.

D'autre part, on est loin des cadors d'avant.
Chez les goals c'est le bordel et la prime au plus jeune ou presque.
En défense centrale, c'est le chantier permanent et aucun n'est une référence mondiale. Mexès montre ses limites à chaque fois qu'il ne joue pas contre une équipe italienne et Gallas n'a pas de charisme.
Sur l'aile gauche c'est la caverne d'Ali Baba on n'a que des tueurs mais côté droit c'est déserté.

En milieu défensif, on manque de puissance depuis que Vieira se soigne. Toulalan est mignon mais limité physiquement.
On a un seul milieu offensif de calibre international (Francky les beaux yeux), les autres étant des gros espoirs pas encore au point (Gourcuff, Ben Arfa, Nasri) ou des mecs limités (Govou, Malouda, etc).

En attaque, c'est un peu la crise aussi. Henry n'est plus tout jeune, Anelka ne marque pas beaucoup et Benzema n'est pas à l'aise.


2008 a été une année lamentable pour l'EDF et je vois pas beaucoup de raisons de croire à un avenir radieux pour cette équipe.

Domenech c'est le mec qui arrive souvent en finale quand il entraine une équipe de France mais la perd toujours.
C'était le cas avec les espoirs et ça c'est confirmé avec l'EDF.
Ce qu'il faudrait c'est le laisser entrainer lors des matchs de poules puis les différentes phases et changer d'entraineur en finale, à mon avis ça fonctionnera de suite mieux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 04/01/2009 19:11
Message #5


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
Foot - ARG - Messi devrait jouer contre la France

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, devrait être autorisé par ses dirigeants à prendre part au match amical de l'Argentine contre l'équipe de France au mois de février, selon la presse espagnole, dimanche. L'information n'a pas été confirmée par Maradona ni par le président du club catalan, Joan Laporta, mais le sélectionneur de l'Albiceleste, présent à Barcelone, aurait profité de l'entraînement des Blaugrana dimanche matin pour s'entretenir brièvement avec Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça.

L'été dernier, un accord conclu entre le club catalan et la Fédération argentine avait écarté la participation de Messi aux matches amicaux de la sélection albiceleste, à condition que le Barça le libère pour les Jeux Olympiques de Pékin. Messi, rentré légèrement en retard d'Argentine après la trêve hivernale, n'a pas joué samedi soir contre Majorque (3-1), assistant à une partie du match dans la tribune présidentielle à côté de Maradona. Ce dernier devrait assister dimanche après-midi au match entre le Real Madrid et Villarreal pour y superviser Gago et Gabriel Heinze.

lequipe.fr


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 04/01/2009 22:01
Message #6


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 04/01/2009 à 19:06) *
lequipe.fr

tu les sort en retard tes news toi non ? arrête la beuh ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 05/01/2009 00:25
Message #7


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,764
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:42) *
J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau.

Ce qui est logique.

On est au tournant de 2 générations. Celle championne du monde n'est presque plus là, et les prometteurs espoirs n'ont pas encore le top niveau mondial.

Entre les deux, on a une génération moyenne.

Il faudra encore quelques années pour que la génération Gourcuff / Benzema / Ben Arfa arrive au sommet de son art.

Et si on pouvait changer de coach aussi... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/01/2009 15:08
Message #8


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Ouais, mais on aura ou Deschamps, ou Blanc. Bon c'est toujours mieux que Domenech tu me diras, mais bon.
L'éclosion des Ben Gourcuff, tout ca, elle est pas encore la. On s'impatiente encore, j'espere pour cette génération que la qualification pour la CdM 2010 les aidera, ca serait dommage de la balancer a cause d'une épopée pitoyable qui nous ferait louper les phases finales au pays de Mandela. Comme '94. mellow.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/01/2009 15:40
Message #9


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Le problème c'est que bon nombre d'observateurs se croient encore en 1998 ou même plus en 2000 (là c'était du bon niveau), notamment grâce/à cause de 2006. Ils sont toujours persuadés que la France a l'une des meilleures équipes du monde et ne conçoivent pas que la défaite fait partie du sport (bien Français ça aussi, se croire trop trop beau puis une fois battu carrément chier dessus et pas à moitié).

Désolé mais quand on met côte à côte les effectifs de la France en 2008 et celui de 98/2000, la différence est criante.
Entre les retraités de classe mondiale, les quelques Lyonnais - qui n'ont donc jamais tutoyé le très haut niveau -, les joueurs qui ne sont plus ce qu'ils étaient (Vieira fut énorme en 2006, absent en 2008, Henry sortait d'une mauvaise saison l'an dernier, Gallas un peu pareil, Abidal pas beaucoup mieux) alors que dans les années de succès il y avait deux des meilleurs gardiens du monde, la meilleure défense de la planète, le maître à jouer de la Juve puis du Real, Djorkaeff et les jeunes qui arrivaient et qui avaient faim (eux...).
Seul Ribery a eu des points au ballon d'or par exemple.

Ca s'est joué sur des détails (blessure de Ribery surtout) mais l'élimination précoce lors du dernier Euro est limite logique sur le papier (l'Italie ne valait pas beaucoup mieux).

Après il y a une génération d'individualités assez sympa qui arrive, encore faut-elle qu'on lui inculque la gagne et c'est pas gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 06/01/2009 23:56
Message #10


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Bah quand tu vois que ca s'embrouillait pour un place dans le fond du bus... mellow.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 08/01/2009 09:52
Message #11


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé





--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 08/01/2009 12:12
Message #12


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si y'avait que l'Euro... laugh.gif
Quelqu'un a l'interview complete ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 08/01/2009 16:43
Message #13


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Enfin un peu de lucidité mellow.gif

Il était temps dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 08/01/2009 19:09
Message #14


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Citation
Accusé par le sélectionneur français Raymond Domenech d'avoir retourné sa veste concernant Yoann Gourcuff au moment du match face à la Serbie, Luis Fernandez a réagi jeudi dans l'émission Luis Attaque sur RMC.

Luis Fernandez n'a pas laissé passer les déclarations de Raymond Domenech. Le nouvel entraîneur de Reims a tenu à répondre avec vigueur aux propos du sélectionneur jeudi dans son émission Luis Attaque. « Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. »


foot365.

BIM laugh.gif laugh.gif laugh.gif LUIS LUIS LUIS wub.gif wub.gif


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/01/2009 19:13
Message #15


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Re1d @ 08/01/2009 à 19:04) *
foot365.

BIM laugh.gif laugh.gif laugh.gif LUIS LUIS LUIS wub.gif wub.gif

Il avait dit quoi sur Gourcuff mellow.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 08/01/2009 20:56
Message #16


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation
« Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. »

Mouarf laugh.gif

Pas mal la dernière phrase, venant de lui, aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 08/01/2009 21:03
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Réponse de Domenech : "j'entraine la sélection nationale, il entraine une équipe qui lutte pour ne pas descendre en Nationale".

Fernandez - Domenech : le choc des cerveaux popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 08/01/2009 23:14
Message #18


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



la defense old school du PSG e la donne ph34r.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/01/2009 00:40
Message #19


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Ca m'arrache de le dire, mais Fernandez a 100 fois plus de légitimité que Domenech, de par son passé de joueur et d'entraineur.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 12:13
Message #20


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Domenech a aussi gagné des trucs en tant que joueur. Bon, par contre niveau entraineur, Fernandez est largement devant.

Les deux dernieres phrases de la décla de Fernandez, collector ! laugh.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1750 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 09:40