IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
Coupe du Monde FIFA 2018, Tirage au sort, maillots, matchs amicaux, etc...
jp.sorin
posté 15/03/2018 14:36
Message #201


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,294
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (SkyPars @ 15/03/2018 12:14) *
C'est le template de la CM2014? (Bosnie, Nigeria)


D'autres rumeurs montrent un maillot sur le template 2018 Mexique / Colombie, ca devrait se jouer entre les deux.


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyPars
posté 15/03/2018 19:07
Message #202


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,285
Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée



Islande - Domicile :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 19/03/2018 11:24
Message #203


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,776
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyPars
posté 21/03/2018 22:25
Message #204


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,285
Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée



(7/1)



+

(Photoshop)


+

(Photoshop)

=

Nouveau maillot nike du Brésil :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 24/03/2018 10:02
Message #205


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Le Maroc a battu la serbie 2-1 mais techniquement beaucoup trop de déchets par rapport aux dernières prestations. sleep.gif

L'une des rares bonnes actions sur le plan technique qui amène le péno:



Les buts:



Il manquait 2 des titulaires (Saiss/Hakimi) et les 2 remplaçants(Da costa/Mendyl) ont été mauvais.En défense centrale , il y a d'autres solutions par contre le coté gauche c'est un vrai problème. sad.gif

Ziyech confirme que ça sera vraiment lui le + technique de cette équipe, il voit plus vite que les autres. wub.gif



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 28/03/2018 11:14
Message #206


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,022
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



C'est assez plaisant à voir évoluer le Pérou, de ce que j'ai vu contre la Croatie (2/0) et l'Islande (3/1). Certes il faut prendre en compte qu'ils jouaient chez eux dans des conditions particulières, mais ils me semblent sur une bonne dynamique, collectivement c'est au point avec de vraies bonnes séquences de jeu et de bons petits manieurs de ballon. En Europe, on connaît évidemment Farfan depuis le PSV et Schalke (il est à noter qu'il retrouve une position d'attaquant, notamment en l'absence de Guerrero), et les portugais du forum doivent se souvenir de Carrillo aujourd'hui à Watford, qui sont deux des éléments importants du dispositif péruvien. Y a d'autres joueurs intéressants qui profiteront peut-être du mondial pour se révéler, parmi ceux que je connaissais pas trop, j'ai aimé Renato Tapia au milieu (qui joue au Feyenoord donc pas un inconnu mais qu'on a pas souvent l'occasion de voir jouer) qui a démontré de l'activité et pas mal de sérénité en possession du ballon et je comprends mieux les sollicitations de clubs importants de L1, le milieu offensif Christian Cueva qui est un bon technicien, ou encore le latéral gauche Miguel Trauco qui a une belle patte gauche. C'est surtout le collectif qu'ils forment qui ne sera pas à sous-estimer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 28/03/2018 11:23
Message #207


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,410
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



@Noreaga, Carillo était très très bon au Sporting. Un énorme potentiel qui n'a pas atteint le niveau optimal qu'il aurait pu avoir. Faut noter qu'il est resté une saison sans jouer. En refusant de prolonger au Sporting, ils l'ont mis au placard et puis lui, peut être dans un esprit de vengeance, signe à Benfica gratuit. Les 6 derniers mois, tout en etant au placard, sa signature à Benfica était connu donc je vous laisse imaginer comment il a dû raser les murs pour aller à l'entrainement.

Il a donc perdu cette dynamique, 1 an sans jouer puis il arrive à Benfica avec une énorme concurrence. Au Sporting il a démontré toute sa panoplie très bon dans les 1 Vs 1 avec sa qualité technique de drible et une vitesse foudroyante. Il s'est bien relancé en Angleterre mais je pense qu'il aurait pu aller plus haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 28/03/2018 11:43
Message #208


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,312
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 28/03/2018 11:14) *
C'est assez plaisant à voir évoluer le Pérou, de ce que j'ai vu contre la Croatie (2/0) et l'Islande (3/1). Certes il faut prendre en compte qu'ils jouaient chez eux dans des conditions particulières, ...


Les matchs ont eu lieu aux US (Miami et New-York)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 28/03/2018 13:02
Message #209


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,022
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Mea culpa alors, je pensais qu'ils évoluaient à domicile d'où la ferveur populaire wink.gif.

Merci pour le topo Brafon. Il a gardé ses facilités techniques mais semble avoir vu son pouvoir d'accélération bien amoindri. D'ailleurs il ne joue pas vraiment comme un ailier qui provoque et percute, il se recentre beaucoup et essaie de faire jouer ses partenaires, de combiner avec eux, trouver des ouvertures etc... D'ailleurs on le voit sur la vidéo de son match face à l'Islande :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 28/03/2018 16:07
Message #210


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,410
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Noreaga @ 28/03/2018 14:02) *
Mea culpa alors, je pensais qu'ils évoluaient à domicile d'où la ferveur populaire wink.gif.

Merci pour le topo Brafon. Il a gardé ses facilités techniques mais semble avoir vu son pouvoir d'accélération bien amoindri. D'ailleurs il ne joue pas vraiment comme un ailier qui provoque et percute, il se recentre beaucoup et essaie de faire jouer ses partenaires, de combiner avec eux, trouver des ouvertures etc... D'ailleurs on le voit sur la vidéo de son match face à l'Islande :



Merci pour la video. Ça semble évident qu'il a vachement perdu en vitesse. Au Sporting il avait des fulgurances incroyable. Techniquement il te sortait des choses impressionantes par moment. Il a l'air d'être moins fort qu'à son époque du Sporting. En revanche, sa capacité à pouvoir faire évoluer son jeu dans l'axe peut etre bénéfique pour lui. Ce qu'on lui reprochait au Sporting c'est son irrégularité. À l'époque il était vraiment ailier de debordement mais pas souvent décisif et beaucoup de mauvais choix. Sa derniere saison avec du temps de jeu au Sporting, il a eu ce petit declic. Il a commencé à etre beaucoup plus propre dans ses passes et à etre plus décisif et cette année là tu te dis que avec une évolution pareil il va pouvoir pretendre à etre recruté par un cador (d'ailleurs il a souvent été cité chez des gros clubs anglais) et puis voila vraiment ce probleme contractuel à tout cassé. Mais maintenant qu'il joue plus lentement il va pouvoir justement etre plus propre dans le jeu collectif. Avec sa vitesse de l'époque, seule une poignée de joueurs arrivent à jouer aussi vite et etre constant dans les bons choix et lui n'en faisait pas partie. C'est sa 1ere année post Portugal donc il a encore une marge. Il est encore jeune.

Mais techniquement il est capable d'être beaucoup plus précis que ce qu'on voit dans ce match ça j'en suis convaincu. Il a presque 2 saisons blanche entre sa derniere au Sporting et celle de Benfica (je crois qu'il en a fait qu'une à Benfica) et puis un club moyen de PL pour l'évolution des déplacement c'est pas top. Il peut progresser encore dans cet aspect parce que c'est un rôle nouveau pour lui en changeant de club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 29/03/2018 15:53
Message #211


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,312
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 29/03/2018 16:00
Message #212


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,425
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Beuzech @ 29/03/2018 16:53) *

Merci mon dieu. Un argument de moins pour ceux qui serinent qu'on a des arbitres nuls parce qu'il n'y en a pas au Mondial ou à l'Euro.

On attend le bond qualitatif avec cette sélection du coup.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raskolnikov
posté 06/04/2018 11:00
Message #213


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 17/06/2014
Membre no 9,814
Tribune : Viré du stade



Savez-vous où l'on peut trouver le maillot du Nigeria? Aucune trace chez Nike...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 06/04/2018 11:22
Message #214


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,960
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Citation (yo_yo @ 29/03/2018 17:00) *
Merci mon dieu. Un argument de moins pour ceux qui serinent qu'on a des arbitres nuls parce qu'il n'y en a pas au Mondial ou à l'Euro.

On attend le bond qualitatif avec cette sélection du coup.

C'est surtout que l'absence d'arbitres français au mondial constituait je trouve une belle reconnaissance internationale de la nullité de l'arbitrage pratiqué sur nos pelouses et c'est cette reconnaissance qui est perdue avec la sélection de cette petite salope de Turpin. Surtout, est-ce qu'il mérite vraiment de toucher ce Pactole ?


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 09/04/2018 08:01
Message #215


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,312
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation
Vahid Halilhodzic devrait quitter le Japon avant le Mondial

Vahid Halilhodzic devrait être démis de ses fonctions au Japon.

Selon de nombreux médias japonais, Vahid Halildozic devrait être démis de ses fonctions de sélectionneur du Japon dans les prochaines heures. La Fédération nippone (JFA) a programmé une conférence de presse lundi à 9h00 (1h00 heure française), pour annoncer le départ du technicien bosnien (65 ans), en poste depuis 2015 et qui a conduit les Samouraï Blue jusqu'à la qualification au Mondial 2018.

Les récents résultats décevants du Japon en matches de préparation à la Coupe du monde (nul 1-1 face au Mali, défaite 1-2 contre l'Ukraine) sont-ils à l'origine de cette décision ? Ou l'influence de certains cadres écartés a-t-elle joué ? C'est la version de France Football, qui a confirmé l'information, même si les raisons officielles ne sont pas encore connues. Contacté ce dimanche soir, l'intéressé est resté injoignable.



En août dernier, l'ancien entraîneur de Lille et du PSG notamment avait déjà évoqué des «problèmes d'ordre privé», «des affaires familiales» à régler, alors qu'il s'interrogeait sur son avenir. D'après les informations de FujiTV et de Daily Sports notamment, Halilhodzic devrait être remplacé par l'un de ses adjoints Makoto Teguramori, qui dirigerait donc la sélection nippone cet été en Russie.

Si son départ se confirmait, ce ne serait pas la première fois que «Coach Vahid» était évincé d'une juste avant de participer à une phase finale d'une Coupe du monde. En 2010, alors à la tête de la Côte d'Ivoire, il avait payé l'échec des Éléphants à la précédente CAN.


equipefr.png

Il a effectivement été viré ce matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 09/04/2018 09:32
Message #216


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,723
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 09/04/2018 09:01) *
equipefr.png

Il a effectivement été viré ce matin.




ce doit être frustrant pour lui de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde après l'avoir pourtant qualifié ph34r.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/04/2018 09:37
Message #217


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Beuzech @ 09/04/2018 09:01) *
equipefr.png

Il a effectivement été viré ce matin.

Rentre a la maison kratos77.gif #Algeria2022


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 10/05/2018 10:13
Message #218


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas si cela a été donné mais quelqu’un pourrait me conseiller un site pour faire des paris entre potes sur la competition
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 10/05/2018 10:59
Message #219


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,575
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Pas un site mais une application développée par un pote : scorecast

Pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser c'est assez basique basique mais on peut créer des groupes privés de pronostique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 10/05/2018 11:18
Message #220


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,960
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Sur MonPetitGazon ils ont aussi développé un jeu de pronos avec des côtes pour le mondial


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 09:03