IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

320 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
Ligue 1 Conforama, Soldats du MultiL1 Conforama
johncoltrane
posté 26/02/2018 20:27
Message #441


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,787
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé



Citation (elcuervo @ 26/02/2018 20:16) *
Heureusement que tu as mis pseudo avant parce qu´associer romantisme et Boca, faut se lever de bonne heure. Clairement comparable aux rats en Argentine, meme populisme, meme violence, meme sous-developpement fondamental. Et je ne suis nullement supporter de River...


J'avoue j'y connais rien en foot sudam... on va dire que l'idée c'est les mecs qui vont te parler de clubs improbables pendant des plombes quoi.

Le "romantisme" dont je voulais parler c'est plutôt celui de faire d'un truc exotique quel qu’il soit une sorte de graal pour les esthètes initiés que toi, le soldat fidèle de la D1 depuis des années tu ne peux pas comprendre parce que t'es un gros beauf.

En gros ph34r.gif

Parler de l'OL c'est ma kryptonite en fait, ça me tend. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 26/02/2018 21:10
Message #442


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,183
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 20:20) *
Ils se sont révélés la saison dernière eux, je ne pensais pas qu'ils avaient une telle haine à notre égard.


Ils nous haïssent même plus qu'ils ne haïssent l'OM. C'est assez spécial, chez eux...


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 26/02/2018 22:21
Message #443


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Citation (Loveris @ 26/02/2018 19:19) *
Bah, il suffit de voir à quel point les supporters adverses se réjouissent de la blessure de Neymar. Mais le "No one like us but we don't care" a fait parti des raisons pour lesquelles j'aime ce putain de PSG et je suis heureux de voir cette rage déborder. Et c'est pour cela que j'aime ces quadruplés, aussi parce qu'ils ne laissent rien aux autres !

Moi c'est ce qui m'a refait m'intéresser au club après le plan leproux. L'arrivée des qataris mettait un terme à l'efficacité du boycott et donc à nos espoirs de retrouver le parc. J'ai donc décroché mais voir le seum qu'on inspirait, la fois où Silva se fait expulser pour rien, la même pour Beckham...ça m'a rappelé que c'est pour ça que j'aime ce club wub.gif

Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 20:20) *
Ils se sont révélés la saison dernière eux, je ne pensais pas qu'ils avaient une telle haine à notre égard.

Le fait de voir le projet de leur proprio freiné si ce n'est plus à dû développer ce ressentiment.
Faut dire que sans les qataris, c'est leur armoire à trophée qui déborderait.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 26/02/2018 22:29
Message #444


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



C'est logique, c'est la capitale
En espagne, le barca puis le real sont les clubs les + détestés je crois


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 26/02/2018 22:32
Message #445


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 26/02/2018 22:29) *
C'est logique, c'est la capitale
En espagne, le barca puis le real sont les clubs les + détestés je crois

Ah oui c'est tellement logique et alimenté par notre air supérieur, la place de la culture et l'image de notre ville à l'international.
Mais au final je vis à Paris, mes potes sont parisiens et je pars pas en vacances en France donc ya que dans le foot où je vois cette rage et c'est kiffant laugh.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 27/02/2018 00:09
Message #446


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 39,943
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ça m'arrive de partir en France, ça va, les mecs savent aussi que c'est le tourisme qui les fait vivre, ils cassent pas les couilles. Mais d'accord sur le fait que je me suis mis à regarder à nouveau pour voir la rage, ça m'intéresse limite plus laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/03/2018 18:53
Message #447


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,834
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation
L'arbitre tacleur Tony Chapron suspendu 6 mois ferme en appel

LIGUE 1 - L'arbitre Tony Chapron, qui avait taclé le défenseur nantais Diego Carlos mi-janvier lors de Nantes-PSG, a écopé d'une suspension de six mois ferme plus deux avec sursis en appel vendredi, selon des sources proches du dossier, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Tony Chapron devrait donc ne plus refouler un terrain de Ligue 1 ou de Ligue 2, puisqu'il avait annoncé son intention de prendre sa retraite sportive en fin de saison. Le 14 janvier, dans les dernières secondes du match Nantes-PSG (0-1), Tony Chapron s'était rendu coupable d'un croche-pied sur le défenseur nantais Diego Carlos, après avoir été bousculé involontairement par le joueur.

La FFF a alourdi sa sanction

Il avait présenté ses excuses au joueur le lendemain en évoquant un "geste maladroit" et "inapproprié". Son geste rarissime avait suscité de nombreuses réactions dans le monde du football et fait le tour des réseaux sociaux.

Le 1er février dernier, il avait été suspendu trois mois ferme plus trois avec sursis par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Mais l'arbitre de 45 ans avait fait appel de cette sanction, dans l'espoir de revenir plus tôt sur les terrains. La commission d'appel de la FFF a finalement alourdi la sanction.


https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...212/story.shtml

CHAI CHAI CHAI CHAIIIIIIII
SUUUUUUU

Il avait osé faire appel ce espèce de malhonnête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 23/03/2018 19:00
Message #448


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,034
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



kratos77.gif


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 25/03/2018 19:11
Message #449


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 39,943
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



En appel c'est toujours plus lourd, le con laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/04/2018 10:45
Message #450


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 06/04/2018 11:15
Message #451


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,960
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2018 11:45) *

Qu'ils prennent Bordeaux avant que les ricains ne sabotent encore plus ce club.


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 06/04/2018 11:16
Message #452


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Vu que c'est des saoudiens, ce sera probablement Nice ou Bordeaux. Bon après "place forte et prestige", ils peuvent chercher un bon moment si c'est bien en L1 qu'ils veulent investir. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 06/04/2018 11:41
Message #453


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Y'a toujours Monaco, ca rejoindrait les rumeurs qu'il y a eu dernièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 06/04/2018 13:10
Message #454


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,136
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



PFC?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 06/04/2018 13:33
Message #455


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,511
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Vous voyez qui descendre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 06/04/2018 13:34
Message #456


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,312
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Il me manque peut-être des infos mais rien ne dit que c'est en ligue 1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varna
posté 06/04/2018 13:37
Message #457


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,718
Inscrit : 03/08/2011
Lieu : Bulgarie
Membre no 8,027
Tribune : Canapé



Y avait pas des Saoudiens a Sedan?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paname440
posté 06/04/2018 13:42
Message #458


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,701
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé



Le PFC il y a eu quelques années l'approche d'un group mener par Sulaiman Al-Fahim ancien présidant de Man City.
le nom du group c'était la Royal Football Fund, ce groupe possède des parts dans des clubs un peu partout mais ça n'a pas aboutit car le président du PFC était vraiment casse-couilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/04/2018 13:46
Message #459


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,174
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (DIDI. @ 06/04/2018 12:16) *
Vu que c'est des saoudiens, ce sera probablement Nice ou Bordeaux. Bon après "place forte et prestige", ils peuvent chercher un bon moment si c'est bien en L1 qu'ils veulent investir. ph34r.gif


Y'a le Stade de Reims aussi ! Ils boivent du champagne les saoudiens ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 06/04/2018 13:57
Message #460


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,960
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 06/04/2018 14:34) *
Il me manque peut-être des infos mais rien ne dit que c'est en ligue 1...

Remarque très juste mais mais je pense que tout le monde part du principe que le tweet n'a pas été posté ici par hasard wink.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 06/04/2018 14:46) *
Y'a le Stade de Reims aussi ! Ils boivent du champagne les saoudiens ?

Officiellement non mais officieusement c'est très probable vue l'hypocrisie de cette société


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

320 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 05:38