IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

97 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés...
Steff14
posté 21/07/2009 18:20
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Si on bouge du Parc pour un nouveau stade qui reprendrait pourquoi pas l'architecture de ce dernier (en plus moderne bien sur) ca ne me derangerait pas trop, par contre ca me ferait bien chier si le PSg devait aller au SDF vahid.gif ...

Apres faut voir ou serait construit un eventuel nouveau stade, ca risquerait de faire loin pour certains (dont moi) s'il est construit dans les Yvelines par exemple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/07/2009 18:29
Message #42


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Le truc c'est que vu à quelle vitesse se fait un stade en France on est pas prêt d'en avoir un 3 ème, et les mecs sortiront mais attendez y a le SDF qui n'a pas de club résident blabla donc oui la solution SDF risque de devenir une réalité un jour..
Après y a peut-être des aménagement à faire pour rendre le SDF plus intéressent , genre un toit... whistle.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 21/07/2009 18:47
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Alors un putain d'amenagement parce que le SdF, je me demande encore comment ils ont fait pour le rendre si moche. mellow.gif

Mais je ne suis pas dupe, je pense aussi qu'à terme, si on revient au premier plan, on demenagera...malheureusement. cry.gif

En plus il est pas bien situé le SdF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/07/2009 18:51
Message #44


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Cocote @ 21/07/2009 à 19:47) *
En plus il est pas bien situé le SdF.

Ca dépend, ou tu habites... le Parc me parait plus enclavé si tu y vas en transport en commun à Saint Denis y a 2 RER, un métro (bon le métro de la honte ph34r.gif ) ...
Après en voiture c'est galère.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 21/07/2009 19:07
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



L'autre probleme du SdF en plus du toit c'est la piste d'athlétisme être aussi loin du terrain pour un stade de foot c'est juste pas possible vahid.gif
Après je suis sur que le club quittera le Parc d'ici 10-15 ans quand on sera en retard sur les autres clubs comme d'ab.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patxinouille
posté 21/07/2009 19:33
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 601
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Au gré du vents et des années
Membre no 497
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Schultzy @ 21/07/2009 à 20:07) *
L'autre probleme du SdF en plus du toit c'est la piste d'athlétisme être aussi loin du terrain pour un stade de foot c'est juste pas possible vahid.gif
Après je suis sur que le club quittera le Parc d'ici 10-15 ans quand on sera en retard sur les autres clubs comme d'ab.


Le problème du toit c'est en fait comme une visiere sur une casquette ( putain le comparatif !) mais en gros si en dessous du toit y avait une strcture qui fermerait le 3eme anneau avec le toit ben ca pourrait peu etre aller niveau sonorisation ..
Mais bon comme tu le dis un stade avec piste d'athlé c'est tout sauf un stade de foot ...

Pour le retard je te rejoins tout à fait. Que ce soit infrastructure ( on l'a vu avec le centre d'entrainement) ou d'autre truc cons mais basiques style le site internet ben on est toujours à la bourre ...
Le seul truc ou on est en avance est de loin ... c'est le prix des places !
Mais bon malheureusement on est habitué .. à croire qu'on serait dirigé par des incompétents ? euh à oui c'est vrai ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 21/07/2009 19:34
Message #47


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,434
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Schultzy @ 21/07/2009 à 20:07) *
L'autre probleme du SdF en plus du toit c'est la piste d'athlétisme être aussi loin du terrain pour un stade de foot c'est juste pas possible vahid.gif
Après je suis sur que le club quittera le Parc d'ici 10-15 ans quand on sera en retard sur les autres clubs comme d'ab.

Les tribunes peuvent s'avancer sur les pistes d'athlétisme il me semble.
J'espère qu'on restera le plus longtemps possible au Parc.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 21/07/2009 19:38
Message #48


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Babass @ 21/07/2009 à 20:34) *
Les tribunes peuvent s'avancer sur les pistes d'athlétisme il me semble.
J'espère qu'on restera le plus longtemps possible au Parc.

oui mais il reste encore de l'espace
Citation
La tribune basse est une tribune mobile de 25 000 places. On y accède par le niveau 1. Elle peut reculer de 15 mètres pour laisser apparaître la totalité de la piste d'athlétisme et les sautoirs. Elle conserve alors 22 000 places. Le déplacement dure 80 heures, mobilise 40 personnes 20h/24h, et s'effectue par dix éléments distincts de 700 tonnes chacun.

wiki


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patxinouille
posté 21/07/2009 19:39
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 601
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Au gré du vents et des années
Membre no 497
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babass @ 21/07/2009 à 20:34) *
Les tribunes peuvent s'avancer sur les pistes d'athlétisme il me semble.
J'espère qu'on restera le plus longtemps possible au Parc.


oui mais comme lors de chaque match de foot la bas donc ça fait quand même super éloigné ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 21/07/2009 19:41
Message #50


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,434
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 21/07/2009 à 20:38) *
oui mais il reste encore de l'espace

Merci de la précision wink.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 21/07/2009 19:42
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



On remplira jamais un stade de 80 000 places de toute manières donc ca serait débile d'aller au SDF.
L'idéal ca serait un nouveau stade inspiré du Parc et d'une capacité de 60-65 000 places, maintenant comme l'a dit Oyé on est en France et on est pas près d'en avoir un de nouveau stade, c'est soit on reste au Parc soit le SDF a mon avis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patxinouille
posté 21/07/2009 19:44
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 601
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Au gré du vents et des années
Membre no 497
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babass @ 21/07/2009 à 20:41) *
Merci de la précision wink.gif

ce que je voulais dire c'est que meme si ca avnce tu l'as bien vu comment le stade est loin des tribunes ...

merci de ta compréhension whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 21/07/2009 19:52
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,434
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Patxinouille @ 21/07/2009 à 20:44) *
ce que je voulais dire c'est que meme si ca avnce tu l'as bien vu comment le stade est loin des tribunes ...

merci de ta compréhension whistle.gif

Oui oui j'ai compris tongue.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/07/2009 20:28
Message #54


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Steff @ 21/07/2009 à 20:42) *
On remplira jamais un stade de 80 000 places de toute manières donc ca serait débile d'aller au SDF.
L'idéal ca serait un nouveau stade inspiré du Parc et d'une capacité de 60-65 000 places, maintenant comme l'a dit Oyé on est en France et on est pas près d'en avoir un de nouveau stade, c'est soit on reste au Parc soit le SDF a mon avis...

Le SDF peut être mis en mode 60 000 places, en gros le tribune du haut est fermé après le remplissage du SDF c'est vraiment un faux problème il est plein pour des matchs genre Lille / Lyon ceux avec le Stade Français...
Je pense que Paris est autrement plus populaire en IDF que ces clubs


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/07/2009 20:32
Message #55


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Avec combien de places bradés quitte a perdre de l'argent ? Si Guazzini en a à perdre, c'est pas trop notre cas...

remarque le PSG - OM à 10€, ca se vendra vite... ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 21/07/2009 20:32
Message #56


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2009 à 21:28) *
Le SDF peut être mis en mode 60 000 places, en gros le tribune du haut est fermé après le remplissage du SDF c'est vraiment un faux problème il est plein pour des matchs genre Lille / Lyon ceux avec le Stade Français...
Je pense que Paris est autrement plus populaire en IDF que ces clubs


Mais ça c'est des matchs de 'gala' avec des prix attractifs et des chocs.
un PSG Le mans au mois d'aout le remplirait pas, après bien sûr si on enchaine les championnats, c'est une toute autre histoire


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/07/2009 20:38
Message #57


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 21/07/2009 à 21:32) *
Mais ça c'est des matchs de 'gala' avec des prix attractifs et des chocs.
un PSG Le mans au mois d'aout le remplirait pas, après bien sûr si on enchaine les championnats, c'est une toute autre histoire

Hormis l'Allemagne, Espagne voir en l'Angleterre les stades plus de 60 000 places sont rarement rempli (et encore en PL Man utd est seul) contre des petites équipes, avec une bonne politique tarifaire, des résultat sur le terrain je me fait pas trop de souci... Par contre si on enchaine les titres au Parc là les abos vont être ... ph34r.gif

Bon j'arrête de faire le VRP pour le SDF ou le nouveau stade ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Axeloo
posté 21/07/2009 20:50
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,003
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194
Tribune : Non précisée



Force est de constater que le 93, le 94, 95 et le nord-est de Paris concentrent plus de supporters que le 92 et le sud-ouest de Paris. Le parc se coupe lui-même de son public à cause de son emplacement merdique, le stade de France est beaucoup mieux situé et il serait largement plus rempli que le parc c'est une certitude. En plus il n'y a pas de riverains juste à côté c'est un atout. Après son acoustique est pourrie c'est le problème principal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 21/07/2009 21:12
Message #59


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Axeloo @ 21/07/2009 à 21:50) *
Force est de constater que le 93, le 94, 95 et le nord-est de Paris concentrent plus de supporters que le 92 et le sud-ouest de Paris. Le parc se coupe lui-même de son public à cause de son emplacement merdique, le stade de France est beaucoup mieux situé et il serait largement plus rempli que le parc c'est une certitude. En plus il n'y a pas de riverains juste à côté c'est un atout. Après son acoustique est pourrie c'est le problème principal.



Non le principal problème c'est que ce n'est pas notre stade... Et on ne change pas de stade comme on change de slip hein...

Le stade de france n'est pas le PSG, et tes théorie sur l'emplacement, je préfère mille fois prendre le metro pour le parc que le RER B pour le stade de france qui est juste loin de tout même des transports mellow.gif

Sinon ca sert à quoi le concours de bite sur la taille des stades... Le nôtre est juste parfait comme il est... Plus grand n'est pas forcément meilleur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 21/07/2009 22:01
Message #60


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (ommak @ 21/07/2009 à 21:12) *
Non le principal problème c'est que ce n'est pas notre stade... Et on ne change pas de stade comme on change de slip hein...

Le stade de france n'est pas le PSG, et tes théorie sur l'emplacement, je préfère mille fois prendre le metro pour le parc que le RER B pour le stade de france qui est juste loin de tout même des transports mellow.gif

Sinon ca sert à quoi le concours de bite sur la taille des stades... Le nôtre est juste parfait comme il est... Plus grand n'est pas forcément meilleur smile.gif


C'est plus qu'un problème de taille, çà reste une construction en béton qui viellit et qui n'appartient pas au club, un jour il faudra nécessairement tourner la page, or j'ai pas envie qu'on finisse au SDF lequel vieillit aussi, donc faudra anticiper mais qui mettra l'argent? Où jouera-t-on pendant la construction d'un nouveau stade ou la rénovation du parc? Aujourd'hui le parc est déjà vieux alors imaginez l'état qu'il aura quand on se décidera à se bouger les fesses, les décisions prises aujourd'hui donneront un résultat dans 10 ans! J'exagère à peine quand on voit les difficultés des autres clubs, Aulas a bossé combien d'années sur son projet de stade, les Marseillais auront eu combien de rhums avant d'avoir un toit, comment les résultats sportifs du PSG vont suivre alors qu'on est en instabilité chronique, quid si on se trouve relégué en L2?

Et puis le prix des places n'est pas anodin, vous savez très bien qu'il vaut mieux vendre peu et cher, çà sélectionne à l'entrée et c'est moins couteux à gérer. Déjà que les prix sont affreux, si les résultats sont là çà va être l'Angleterre à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

97 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 04:39