IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Bundesliga, Zagadou dou dou
Thimax
posté 05/07/2017 08:02
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,643
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé



Citation (steeno @ 25/06/2017 20:53) *
Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga.
Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs.
Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché :
Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar.
Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga.
Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga.
Un pack de 55/60M pour Leipzig.
Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04.

Les joueurs que tu cites sont tout aussi inatteignables que ceux que l'on cible actuellement:
Leverkusen vient de perdre Calhanoglu, Toprak et sans doute Chicharito, ils n'ont pas besoin d'argent je doute qu'ils veuillent se séparer d'autres éléments importants durant cet intersaison.
Werner c'est le plus gros talent allemand en AC, un Gomez moins talentueux au même âge est partis il y a presque 10 ans pour 30M€ au Bayern. Je te laisse deviner le prix de Werner aujourd'hui, sans parler du fait que son club n'a pas besoin de thunes.

Keita on parlait dernièrement d'une offre refusée de 57M€ de la part de Liverpool alors que Leipzig en attend 80.
A la limite Goretzka qui n'a plus qu'un an de contrat à Schalke ça devrait être jouable en surpayant comme des porcs, même si Schalke l'a jugé intransférable au risque de le perdre gratos la saison prochaine (j'ai déjà ma petite idée où il va terminer celui-là edhelas.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 05/07/2017 08:52
Message #42


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,723
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Escrobar @ 04/07/2017 22:10) *
L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage ph34r.gif



aka44.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 31/07/2017 17:01
Message #43


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,723
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Un nouveau DS au Bayern :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-bayern/822188


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 03/08/2017 08:29
Message #44


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,022
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



James blessé deux mois et demi suite à une déchirure à la cuisse. Quand on voit l'épouvantable série de matchs amicaux, il promet le début de saison du Bayern ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/08/2017 17:53
Message #45


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,414
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Un sponsor qatarien sur le maillot du Bayern clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/08/2017 10:53
Message #46


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



http://video.eurosport.fr/football/video-a...630/video.shtml



mbia.gif, Philo tu y crois vraiment ? 12 ans en U17 c'est fou quand même.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/08/2017 11:12
Message #47


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Non. Il est né au Cameroun d'ailleurs.

C'est bon, l'histoire du présu super fort, on l'a déjà vue mille fois. Et je rejette pas la faute sur le pauvre gamin.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 26/08/2017 12:09
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,679
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/08/2017 12:34
Message #49


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Osiris @ 26/08/2017 13:09) *
ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?


une radio du poignet je crois, apres ca sera pas le premier ni le dernier a mentir sur son age.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 02/09/2017 11:45
Message #50


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Philo un avis sur Pusilic ? je viens de lire l'article sofoot, il a en tout cas un entourage parfait, un peu a l'image de Mbappe d'ailleurs.

Il a le potentiel pour jouer dans le top4 européen? Le bvb a la meilleure stratégie a long terme d'europe je trouve, le nombre de jeunes cracks qui vont remplir les caisses c'est fou.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 02/09/2017 18:48
Message #51


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Faut changer le sous titre ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/09/2017 08:56
Message #52


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Dortmund premier de Bundesliga après sa victoire 5-0 contre Cologne.

Je devrais être content mais je crois que ça montre bien la baisse de niveau de cette saison. Pour l'instant, il n'y a aucune vraie belle équipe dans cette édition 2017/2018, beaucoup trop de joueurs blessés et/ou partis sad.gif

Le pillage par la Premier League saison après saison commence malheureusement à se faire sentir je trouve.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/09/2017 09:05
Message #53


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,353
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



+1 Triste tous ces gens attirés par l'Angleterre sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/09/2017 09:38
Message #54


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Le grand cirque continue dans ce club à la dérive...


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/09/2017 11:28
Message #55


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,119
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 18/09/2017 09:56) *
Dortmund premier de Bundesliga après sa victoire 5-0 contre Cologne.

Je devrais être content mais je crois que ça montre bien la baisse de niveau de cette saison. Pour l'instant, il n'y a aucune vraie belle équipe dans cette édition 2017/2018, beaucoup trop de joueurs blessés et/ou partis sad.gif

Le pillage par la Premier League saison après saison commence malheureusement à se faire sentir je trouve.

D'ailleurs j'ai regardé Dortmund contre Tottenham mercredi dernier et je trouve aussi que Dortmund est une équipe assez tendre dans les deux surfaces. Mais franchement, je ne sais pas si c'est uniquement ce match là, mais la qualité du jeu en première mi temps était exceptionnel par moments. Très très rafraîchissant de voir ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/09/2017 11:56
Message #56


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (BlaiseMan @ 18/09/2017 12:28) *
D'ailleurs j'ai regardé Dortmund contre Tottenham mercredi dernier et je trouve aussi que Dortmund est une équipe assez tendre dans les deux surfaces. Mais franchement, je ne sais pas si c'est uniquement ce match là, mais la qualité du jeu en première mi temps était exceptionnel par moments. Très très rafraîchissant de voir ça.

C'est toujours pareil, on manque un peu de qualité dans les endroits clés.

La défense centrale, il est gentil Sokratis, c'est un guerrier tout ça mais ça reste un joueur très limité au final. Et c'est le plus fiable des DC. A côté t'as Bartra qui est élégant mais aussi rugueux que Pastore et ça te file des joueurs avec des qualités mais pas du tout complets, au mieux vaguement complémentaires.

En attaque, c'est toujours pareil, t'as Aubameyang d'efficace et c'est tout. Le départ tardif de Dembele fait bien mal aussi. Après, ça joue bien quand ça veut mais c'est en général très irrégulier, ce qui n'est pas illogique vu la jeunesse générale de l'effectif à quelques exceptions près.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/09/2017 11:58
Message #57


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,723
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



le sous-titre du topic pourrait être modifié après les départs de Draxler et Dembélé ?


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/09/2017 14:58
Message #58


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,723
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 18/09/2017 10:38) *

Le grand cirque continue dans ce club à la dérive...




ils ont déjà son remplaçant :


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...olfsburg/835397


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 20/09/2017 09:44
Message #59


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,175
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



J'ai vu le Bayern hier, ils n'ont pas l'air trop en crise. ph34r.gif

Malgré la rotation, ils ont réalisé une belle performance. Je comprends que ce soit moins enthousiasmant que sous Pep car Carlo n'alignera jamais 5 offensifs, mais l'équipe est mieux équilibrée. On retrouve vraiment sa patte dans les remontées de terrain lentes, la construction basse du jeu, les attaques placées qui partent de l'aile. Le quadrillage et le pressing sont bien organisés et ont étouffé Schalke en 1ère MT.

Une chose rassurante pour nous cependant, il y a eu quelques trous d'air dans leur défense et si Schalke avait été plus réaliste, ils auraient pu revenir. Ulreich est un bon gardien et a réalisé quelques très belles parades.

Franchement ça va être un gros test pour le PSG, et également un test tactique pour Emery.

Manque de pot, ils sont très forts sur le côté droit avec Kimmich/Robben, et face à Kurzawa/Rabiot il n'y a pas de quoi être serein. Lewandowski sera également un sacré client pour nos centraux. Enfin, je ne sais pas si James sera titulaire mais il est capable de débloquer les choses d'un coup de patte magique.

On peut quand même bien les faire souffrir derrière, car leur charnière est assez lourde et lente, et pas mal de joueurs reviennent de blessure (Javi Martinez, Hummels et Boateng...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/09/2017 18:29
Message #60


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,584
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Comme je l'ai écrit sur le site hier, ils vont beaucoup mieux depuis une dizaine de jours. Ils se sont remis à l'endroit contre Mayence et ça s'est confirmé hier.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 10:48