IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Bundesliga, Zagadou dou dou
Osiris
posté 22/09/2016 08:41
Message #1


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,679
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



(à épingler)

Citation
Y a-t-il un concurrent au Bayern ?
À première vue, le Bayern Munich est une nouvelle fois impossible à aller chercher. Le club bavarois a déjà réussi la passe de quatre titres consécutifs, une première dans la Bundesliga. Cette saison, l'effectif ne bouge pas, s'améliore défensivement et offensivement avec les arrivées de Renato Sanches et Mats Hummels. Bref, il n'y a pas de doute, le Bayern va écraser le championnat de toutes ses forces. Ancelotti ou Guardiola, franchement, ce n'est pas cela qui va permettre au Borussia Dortmund de revenir. Le seul véritable concurrent a bien mis les moyens, mais c'est un effort à moyen terme qui commence. Dans deux ou trois ans, peut-être, la concurrence reviendra.

Citation
Le championnat va-t-il devenir le plus attractif d'Europe ?
Financièrement, la Premier League est inatteignable dans l'immédiat. Sur les autres critères, la Bundesliga parvient de mieux en mieux à se vendre et se montrer sous son meilleur jour. Il n'y a qu'à regarder les profils des candidats pour la nouvelle saison : un Dembélé observé par toute l'Europe, un Renato Sanches sans forcer, Breel Embolo pour Schalke en y mettant la somme nécessaire... Sur le plan strictement sportif, le comportement des joueurs – et notamment ceux qui n'ont pas encore entièrement accompli leur formation et s'attendent à progresser d'avantage – montre que la Bundesliga ne rigole plus et possède un joli pouvoir d'attractivité. Il y a certes quelques déserteurs, mais généralement au prix fort et à l'avantage de la Premier League uniquement. Tout doucement, l'Allemagne confirme sa montée en puissance au coeff UEFA. Et si cela ne suffit pas, le coup de pouce financier ne va pas tarder. À partir de 2017/2018, les droits télé dépasseront le milliard.

http://www.sofoot.com/les-dix-bonnes-quest...iga-255616.html

La compo de l'équipe qui tourne à 5 buts par matches kratos77.gif


Tuchel fait jouer Guerreiro milieu relayeur, c'est provisoire ou il compte l'installer là durablement ?
Je sais pas si ils vont tenir sur la durée mais j'aimerais bien qu'ils se remettent à niquer le bayern

Ceux qui veulent voir le match WLF/BVB en streaming HD c'est ici http://watchvideo.us/embed-zpm04z1ake4f.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/09/2016 11:56
Message #2


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,586
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Cela va probablement se confirmer dans la durée vu que l'arrière gauche titulaire est le capitaine de l'équipe Marcel Schmelzer.

Et je trouve le 5-1 très bien payé. Le meilleur Borussen est même Burki le goal pour moi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 23/09/2016 06:16
Message #3


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,833
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?

En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal implosion du tibia.gif
Sachant que Reus va revenir...


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 23/09/2016 08:49
Message #4


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Le début de saison de Wolfsburg.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/09/2016 11:32
Message #5


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,586
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dready14 @ 23/09/2016 07:16) *
Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?

En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal implosion du tibia.gif
Sachant que Reus va revenir...

Götze il y a à boire et à manger, je suis pas super fan pour l'instant.
Schürrle blessé.
Castro est un super joueur, parmi les plus sous-cotés en Bundesliga.

Citation (Houdini @ 23/09/2016 09:49) *
Le début de saison de Wolfsburg.

C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi.

En parlant de Dortmund, quelle connerie d'avoir vendu Hummels, on a une pure équipe sauf en défense centrale... Bartra/Sokratis/Ginter, c'est pas au niveau.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 23/09/2016 11:34
Message #6


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 23/09/2016 12:32) *
C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi.

Je sais mais la puissance du karma c'est quelque chose d'important.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 24/09/2016 19:35
Message #7


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Wolfsburg wub.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 03/10/2016 14:10
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,844
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé



Je viens de me mettre un long résumé de Leverkusen - Dortmund, ça va vraiment à 100 à l'heure des deux côtés ohmy.gif impressionant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/11/2016 20:46
Message #9


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,586
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Main cassée pour Roman Bürki, le WeidenWall est de retour wub.gif wub.gif
Très content pour lui, il mérite tellement de rejouer wub.gif

Même si c'est un coup dur.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 24/11/2016 14:04
Message #10


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,833
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...halke-04/752694

Étonnant.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 09/01/2017 16:05
Message #11


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Faut modifier le sous titre cosmoschtroumpf.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 25/01/2017 16:04
Message #12


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,834
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée








Dortmund ça bosse bien© mais pas en harmonie apparement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 26/01/2017 14:29
Message #13


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la edhelas2.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 26/01/2017 14:34
Message #14


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Il n'a qu'à venir faire un petit stage au PSG, il comprendra edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thatsme
posté 26/01/2017 18:08
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 26/01/2017 14:29) *
Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la edhelas2.gif


Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout.

Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/01/2017 19:15
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,586
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Thatsme @ 26/01/2017 18:08) *
Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout.

Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé...

Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thatsme
posté 27/01/2017 09:12
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 26/01/2017 19:15) *
Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi.


Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 27/01/2017 09:54
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (Thatsme @ 27/01/2017 09:12) *
Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.

Ca ne doit pas trop les changer de Klopp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/01/2017 11:46
Message #19


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,586
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Thatsme @ 27/01/2017 09:12) *
Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.

Ouais, il est un peu dans son monde et me paraît avoir un ego assez démesuré quand on voit son palmarès.

Citation (steeno @ 27/01/2017 09:54) *
Ca ne doit pas trop les changer de Klopp

Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 27/01/2017 13:25
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 27/01/2017 11:46) *
Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien.

Je te fais confiance sur le sujet mais quand je vois ses matchs, je l'imagine en séance ou avec le staff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 12:36