IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Premier League, "ce championnat surcôté"©
PL 2023-2024
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 78
Les invités ne peuvent pas voter 
Houdini
posté 17/08/2016 12:21
Message #21


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Bien sur que cela se retourne contre lui, ses demies avec le Bayern étaient douteuses mais il est ailleurs Pep, son plan de jeu est sans doute injouable mais il est superbe. Pep ce serait un compositeur écrivant des partitions parfaites mais ne trouvant pas d'orchestre à la mesure de son génie.

D'un côté tu as Carlo l'utra pragmatique et Pep l'ultra théorique. Les deux plus grands. 41148013dff4d0.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/08/2016 12:33
Message #22


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (l'invité @ 17/08/2016 13:12) *
Cela a bien fonctionné hier mais le week end dernier en championnat c'était dégueulasse à voir.

Après, le match, il s'est pourtant déclaré satisfait de Sagna et Clichy lepoux_2.jpg


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/08/2016 12:46
Message #23


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,248
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 17/08/2016 13:33) *
Après, le match, il s'est pourtant déclaré satisfait de Sagna et Clichy lepoux_2.jpg

Il va pas détruire ses joueurs après le 1er match.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 17/08/2016 13:49
Message #24


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Vous pensez qu'Emery vs Pep ce sera autre chose que les bouillies Lolo White vs Pellegrini ?


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 17/08/2016 22:52
Message #25


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 17/08/2016 13:04) *
Bien évidemment mais sa façon de jouer avec les postes des joueurs en permanence, je me demande de plus en plus si cela ne se retourne pas contre lui.

C'est cool de mettre ses latéraux au coeur du jeu, c'est très novateur mais Sagna et Zabaleta ne sont pas Lahm et Alaba.


Son but c'est de rester équilibré mais aussi déséquilibrer l'équipe adverse.

Il a besoin des 2 centraux et du 6 pour la phase de sortie de balle et de progression en gros sortir du 1er tiers du terrain.
Pour créer du déséquilibre face à des équipes en place, il faut créer des espaces et trouver des joueurs dans certaines zones.
Pour ça On doit avoir des joueurs créatifs au niveau des half spaces(ici Silva et De Bruyne) et les 2 ailliers doivent mordre les lignes pour étirer le bloc adverse et qu'on puisse les trouver une fois qu'on a fixé d'un coté.Il ne te reste plus que les 2 latéraux pour couvrir cette zone d'appuie, avec la possibilité dans un second temps si le jeu l'exige de proposer une solution dans le couloir, et couvrir lors de la perte de balle,après s'il avait le choix je suis sur qu'il préférerait des milieux créatifs mais il faut penser à la perte de balle . sad.gif

Les latéraux dans le cœur du jeu en phase offensive ce n'est ni un caprice ni une envie d'innover c'est juste le choix le plus rationnel, le plus équilibré et le plus pertinent au vue des intentions de jeu.

Tactiquement il donne les clés aux joueurs pour créer du jeu et être capable de récupérer la balle après il y aura toujours un risque défensif quand tu joues au foot de te faire prendre en contre vu le peu d'erreurs individuelles et de défenseur dans l’âme que ce dispositif propose.

Si tu regardes le matchs hier t'as l'impression que le Steaua ils sont nuls, ce qui n'est pas complètement faux, mais les boulevards qu'on a vu sur ce match, ils n'apparaissent pas par miracle, il y a un vrai travail collectif de City. Même si pour le moment quand on connait Guardiola on voit que ce n'est pas encore naturel pour les joueurs et qu'il y a des carences tactiques et individuelles qui seront exploitables aux niveaux des transitions(offensives comme défensives) mais les 5 de devants vont se régaler et on va voir des buts et du jeu avec cette équipe. wub.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 20/08/2016 07:43
Message #26


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Mourinho il l'a fait jouer à quel poste Pogba hier ?


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 20/08/2016 09:34
Message #27


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,707
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



" hâte de voir comment Ibra va s'afficher en PL"
" gneugneuh intensité physique "

chiracjoie.gif

Il va violer ce championnat de débiles comme prévu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 20/08/2016 09:47
Message #28


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,770
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (jorgevaldano56 @ 17/08/2016 23:52) *
Son but c'est de rester équilibré mais aussi déséquilibrer l'équipe adverse.

Il a besoin des 2 centraux et du 6 pour la phase de sortie de balle et de progression en gros sortir du 1er tiers du terrain.
Pour créer du déséquilibre face à des équipes en place, il faut créer des espaces et trouver des joueurs dans certaines zones.
Pour ça On doit avoir des joueurs créatifs au niveau des half spaces(ici Silva et De Bruyne) et les 2 ailliers doivent mordre les lignes pour étirer le bloc adverse et qu'on puisse les trouver une fois qu'on a fixé d'un coté.Il ne te reste plus que les 2 latéraux pour couvrir cette zone d'appuie, avec la possibilité dans un second temps si le jeu l'exige de proposer une solution dans le couloir, et couvrir lors de la perte de balle,après s'il avait le choix je suis sur qu'il préférerait des milieux créatifs mais il faut penser à la perte de balle . sad.gif

Les latéraux dans le cœur du jeu en phase offensive ce n'est ni un caprice ni une envie d'innover c'est juste le choix le plus rationnel, le plus équilibré et le plus pertinent au vue des intentions de jeu.

Tactiquement il donne les clés aux joueurs pour créer du jeu et être capable de récupérer la balle après il y aura toujours un risque défensif quand tu joues au foot de te faire prendre en contre vu le peu d'erreurs individuelles et de défenseur dans l’âme que ce dispositif propose.

Si tu regardes le matchs hier t'as l'impression que le Steaua ils sont nuls, ce qui n'est pas complètement faux, mais les boulevards qu'on a vu sur ce match, ils n'apparaissent pas par miracle, il y a un vrai travail collectif de City. Même si pour le moment quand on connait Guardiola on voit que ce n'est pas encore naturel pour les joueurs et qu'il y a des carences tactiques et individuelles qui seront exploitables aux niveaux des transitions(offensives comme défensives) mais les 5 de devants vont se régaler et on va voir des buts et du jeu avec cette équipe. wub.gif



Citation (Houdini @ 17/08/2016 13:21) *
Bien sur que cela se retourne contre lui, ses demies avec le Bayern étaient douteuses mais il est ailleurs Pep, son plan de jeu est sans doute injouable mais il est superbe. Pep ce serait un compositeur écrivant des partitions parfaites mais ne trouvant pas d'orchestre à la mesure de son génie.



On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris. Et cette année il est plus en Bundesliga, vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 20/08/2016 12:03
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (JCD @ 20/08/2016 10:34) *
" hâte de voir comment Ibra va s'afficher en PL"
" gneugneuh intensité physique "

chiracjoie.gif

Il va violer ce championnat de débiles comme prévu.

edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 20/08/2016 12:17
Message #30


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



D'après ce que j'ai lu hier c'était degueulasse dans le jeu avec des millions de perte de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 20/08/2016 12:39
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



Citation (Babou1 @ 20/08/2016 13:03) *
edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.

Pour avoir vu le match, il a fait un match qu'on a vu pas mal de fois au PSG, grosses difficultés dans le jeu, des ballons perdu mais 2 buts (dont sur pénalty) Le but de la tête c'est autant une grossière erreur de Jose Fonte qu'une domination physique. MU se contentera de ça je pense.

Le mec fort sur le match c'est Pogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 20/08/2016 14:03
Message #32


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,868
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 20/08/2016 13:03) *
edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.


On parle d'un championnat où Teddy Sheringham claquait une vingtaine de buts à presque 40 ans. Il va mettre ses 30 unités réglementaires facile, sauf grosse blessure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 20/08/2016 17:13
Message #33


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub @ 20/08/2016 10:47) *
On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris. Et cette année il est plus en Bundesliga, vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.

C'est exactement ce que je dis. mellow.gif

Mais ce que tu ne piges pas c'est que comme je m'en battais les couilles du Bayern, je m'en fous de City, du derby de Manchester et de ce championnat à la noix mais je sais que je vais regarder tous ses matchs, désinteréssé par l'enjeu, juste pour le plaisir de regarder du beau football, gagnant ou perdant peu importe ce n'est pas mon club. Je m'en fous de les voir gagner, mais je vois tenter des trucs rarement/jamais vu, fin de l'histoire.
Je m'en fous de voir Mourinho enchainer les 3 points avec un jeu indigent, il serait au PSG ou à l'Inter je serais ravi mais là je ne vais clairement pas m'infliger ce truc.



--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 20/08/2016 17:26
Message #34


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 20/08/2016 10:47) *
On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris.

Quels choix pourris ? L'an passé, c'est sans doute l'équipe qui a le meilleur ratio occasions générées/concédées, ils se font sortir de justesse par le bus madrilène qui était à deux doigts de vaciller malgré son réalisme insolent.
Guardiola est le seul penseur brillant qui compose un football basé sur l'essence même de ce sport à savoir la technicité, le mouvement et la possession du ballon tout en étant crédité d'une énorme régularité dans les résultats. Puto crack comme tu dirais, le débat n'a même pas lieu d'être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 20/08/2016 17:57
Message #35


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Ça ne nous dit pas ce que donnerait Osvaldo avec Pep Guardiola ?


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 20/08/2016 18:02
Message #36


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,157
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 20/08/2016 10:34) *
" hâte de voir comment Ibra va s'afficher en PL"
" gneugneuh intensité physique "

chiracjoie.gif

Il va violer ce championnat de débiles comme prévu.

Il a joué contre qui déja?
Et comme dit plus haut il est dégeulasse dans le jeu.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 20/08/2016 18:03
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 20/08/2016 13:03) *
edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.


pareil hier et ca me conforte dans l'idée qu'on a bien fait de s'en separer.

sinon oui Pogba s'est balladé par contre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amphisbaena
posté 20/08/2016 18:36
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,952
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli



En tout cas c'est la 1ere fois depuis des années que je ne peux pas voir la PL à cause des droits de m... et je suis bien frustré, l'air de rien. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 21/08/2016 17:35
Message #39


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,458
Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée





chiracjoie.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 21/08/2016 22:05
Message #40


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Je comprenais pas pourquoi il mettait son doigt comme ça ph34r.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 09:20