IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
Zorglub
posté 10/09/2015 14:05
Message #41


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,770
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 10/09/2015 14:13
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 15:05) *
Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 10/09/2015 14:18
Message #43


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,856
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Pourquoi ça serait à lui de lâcher sa place ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 10/09/2015 14:22
Message #44


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,770
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Cara @ 10/09/2015 15:18) *
Pourquoi ça serait à lui de lâcher sa place ?

Parce que tu sais bien qu'un mec qui a tout gagné avec sa sélection ne se fait pas jeter comme ça... On a connu pareil en Équipe de France avec les mecs qui ont fait 98-2000.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 10/09/2015 14:56
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 10/09/2015 15:20
Message #46


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,740
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 14:05) *
Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.


Le tocard il enterre beaucoup de monde niveau palmarès...

Si un de nos joueurs balançait des trucs comme ça sur les rats je kifferais bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 10/09/2015 16:39
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,833
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Puis de toute façon je vois pas le rapport avec le niveau. Y'a pas besoin d'être un TOP pour affirmer ses positions, sa passion pour son club etc
Mais si je trouve qu'il va un peu dans l'extrême dans ses propos, d'autant plus que ça touche la sélection mais bon, comme dit juste au dessus je pense que pas mal de gens ici balancerait des wub si un parisien sortait un truc du genre.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 10/09/2015 17:00
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 15:05) *
Quel fils de pute Piqué neokill@h.gif

J'aurai trouvé ça thug s'il était encore au niveau, mais c'est devenu un tocard de première catégorie sur le terrain, ses propos sont complètement en contradiction avec le niveau qu'il affiche depuis quelques années.
S'il se fait siffler c'est aussi parce qu'il est naze et qu'il lâche pas sa place en sélection.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Toi t'as pas du voir bcp jouer Piqué dernièrement, il a bien récupéré depuis que Luis Enrique est là.

S'il se fait siffler, c'est du à sa position en faveur de l'indépendance de la Catalogne (élections capitales pour ça dans 15 jours). Après son comportement en dehors des terrains n'aide pas non plus.

Ce niveau de mongolitude de la charnière centrale de la sélection avec Sergio Ramos jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 10/09/2015 17:03
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 10/09/2015 18:00) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Toi t'as pas du voir bcp jouer Piqué dernièrement, il a bien récupéré depuis que Luis Enrique est là.

En club OK, en sélection non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 10/09/2015 17:04
Message #50


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation
Je ne joue pas avec l'Espagne pour l'argent, j'en gagne bien plus avec le Barca, ni le prestige, j'ai fait deux fois le triplé...


Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 10/09/2015 17:26
Message #51


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:04) *
Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.


+1

Aucune logique. Le mec est indépendantiste mais a un nombre impressionnant de sélections neokill@h.gif
Les footballeurs et la politique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 10/09/2015 17:47
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (Wormy @ 10/09/2015 18:03) *
En club OK, en sélection non

Ramos est bien plus défaillant. Mais ça reste 2 monstres qui ne vont pas dégager pour faire de la place à Albiol, Bartra ou Inigo Martinez...

Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:04) *
Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.

En fait Piqué ne s'est jamais prononcé en tant que séparatiste. Il s'est seulement déclaré favorable au référendum, à la possibilité que les gens expriment leur choix.
Auparavant, il a eu plusieurs déclas qui allaient à l'encontre de l'indépendance.
On peut lui reprocher son ambiguïté car il exprime souvent son "catalanisme" mais c'est tout, il n'est jamais allé plus loin. Contrairement à Guardiola avec ses récentes déclarations par exemple. Il n'est pas indépendantiste. Hormis le soupçonner, on ne peut pas l'étiqueter ou l'accuser d'autre chose.

C'est juste une polémique real-barça que certains "journalistes" veulent déplacer sur un autre terrain. Même les types qui le sifflent le font un peu en se marrant et disent que c'est par rapport à ses provocations envers le Real.
Peut-être que les types se sentent tellement comme le club du Pouvoir et du Royaume, qu'attaquer le Real signifie pour eux d'attaquer le pays ou la sélection. Mais ça, c'est un autre débat. ratviere.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 10/09/2015 18:14
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 10/09/2015 18:47) *
Ramos est bien plus défaillant. Mais ça reste 2 monstres qui ne vont pas dégager pour faire de la place à Albiol, Bartra ou Inigo Martinez...


Pas du tout d'accord avec ta vision de la charnière Piqué-Ramos en sélection. Mais c'est vrai qu'il y a 0 concurrence. Quand on voit Del Bosque qui tente de lancer Mikel San José...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/09/2015 19:24
Message #54


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Ca reste un gars qui a bougé à MU pour les ronds plus jeune donc bof


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/09/2015 19:40
Message #55


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,352
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:04) *
Un brin maladroit ça.
On dirait qu'il fait dans la charité. C'est sympa.

Franchement vu ses positions, et qu'il semble vouloir faire le fou, qu'il assume et ne porte pas le maillot espagnol.


Au contraire, je trouve ça très cohérent : ni argent, ni prestige. Qu'est-ce qui reste ? Juste la fierté de porter le maillot national.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 10/09/2015 23:12
Message #56


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Touriste @ 10/09/2015 20:40) *
Au contraire, je trouve ça très cohérent : ni argent, ni prestige. Qu'est-ce qui reste ? Juste la fierté de porter le maillot national.


Parce que jouer et gagner avec l'équipe nationale n'est pas un prestige par rapport à ses trophées en club?
Il a l'air super fier de le porter ce maillot ouais... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 11/09/2015 08:00
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Wormy @ 10/09/2015 18:03) *
En club OK, en sélection non

En sélection il reste meilleur qu'il y a 2 ans même s'il est vrai qu'il n'est pas aussi fort qu'en club.
Mais de la à le traiter de tocard...

Citation (Kirk @ 10/09/2015 18:47) *
En fait Piqué ne s'est jamais prononcé en tant que séparatiste. Il s'est seulement déclaré favorable au référendum, à la possibilité que les gens expriment leur choix.
Auparavant, il a eu plusieurs déclas qui allaient à l'encontre de l'indépendance.
On peut lui reprocher son ambiguïté car il exprime souvent son "catalanisme" mais c'est tout, il n'est jamais allé plus loin. Contrairement à Guardiola avec ses récentes déclarations par exemple. Il n'est pas indépendantiste. Hormis le soupçonner, on ne peut pas l'étiqueter ou l'accuser d'autre chose.

C'est juste une polémique real-barça que certains "journalistes" veulent déplacer sur un autre terrain. Même les types qui le sifflent le font un peu en se marrant et disent que c'est par rapport à ses provocations envers le Real.
Peut-être que les types se sentent tellement comme le club du Pouvoir et du Royaume, qu'attaquer le Real signifie pour eux d'attaquer le pays ou la sélection. Mais ça, c'est un autre débat. ratviere.gif


Nan sérieux, rien à voir avec la rivalité real-barça. Sinon, d'autres types se feraient siffler également.

Le truc c'est que Piqué est le seul footballeur à démontrer son catalanisme publiquement quand il en a l'occasion: multiples déclarations, il parle en catalan et pas en espagnol dès qu'il en a l'occasion, présence tous les ans aux manifestations de la Diada, sorte de journée de la patrie catalane, depuis quelques jours il participe à una campagne pour promouvoir le sport catalan, etc.).

En ce moment, en Espagne, y'a un ras-le-bol pas possible au sujet de l'indépendance de la Catalogne.
Ca fait plusieurs années que pas mal de politiques catalans d'un côté réclament l'indépendance de la Catalogne avec des référendums, des discours souvent méprisants envers le reste des espagnols, etc. et de l'autre côté pas mal de politiques espagnols qui disent que la Catalogne ne sera jamais indépendante sans jamais chercher à comprendre le problème.
Tout ça, c'est surtout histoire une manoeuvre politique pour cacher les problèmes de corruption des deux côtés de toute façon.

Alors quand tu rabaches ce problème à plein de moutons qui ne comprennent pas qu'on puisse se sentir appartenir à plusieurs patries à la fois (ou à aucune ph34r.gif) et que Piqué, qui à la base est déjà mentalement limité et a un comportement souvent plus que limite (comportement gamin, embrouilles avec la police à la base de "je suis footballeur tu peux me rien me faire", sorties en soirées au mauvais moment etc), bah tu te retrouves dans une situation où ces moutons sifflent cet imbécile à chaque fois qu'il touche le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/09/2015 08:01
Message #58


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,352
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 11/09/2015 00:12) *
Parce que jouer et gagner avec l'équipe nationale n'est pas un prestige par rapport à ses trophées en club?
Il a l'air super fier de le porter ce maillot ouais... unsure.gif


Bien sûr mais dans le contexte, je comprends le terme "prestige", comme "prestige personnel", c'est-à-dire qu'il ne veut pas être dans l'équipe nationale simplement pour faire parler de lui et garder son nom en haut de l'affiche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 11/09/2015 08:01
Message #59


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Touriste @ 10/09/2015 20:40) *
Au contraire, je trouve ça très cohérent : ni argent, ni prestige. Qu'est-ce qui reste ? Juste la fierté de porter le maillot national.


Nan sérieux, il en a rien à foutre de la fierté de porter le maillot national, comme 80% du reste des joueurs de toute façon, c'est juste une occasion de gagner des trophées prestigieux: Coupe du Monde, Euro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 11/09/2015 08:05
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 11/09/2015 09:00) *
En sélection il reste meilleur qu'il y a 2 ans même s'il est vrai qu'il n'est pas aussi fort qu'en club.
Mais de la à le traiter de tocard...

Pour moi, si on dégage un 11 titulaire de la Roja, c'est lui ou Costa le point faible. A la différence que Costa on sent qu'il en a sous la semelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:04