IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
Kirk
posté 04/09/2015 12:56
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



C'est la reprise.

Petite présentation des 4 gros pour compléter LPE, puis je ferais le reste du Top 10 plus tard.

Mon favori :

Atletico de Madrid

Après une saison très poussive au cours de laquelle Simeone semblait se perdre dans sa caricature ( jeu trop prudent, haché et distributions de kicks pour tout le monde…), les déclarations et les actes des colchoneros durant l’intersaison sont rassurantes et semblent marquer un renouveau dans le projet du Cholo. Un mercato important et réussi comme le démontrait LPE, la chienne Raul Garcia qui rejoint ses semblables basques, et plus de liberté accordée à Koke, Oliver et Grizi pour créer et animer un bloc qui se veut plus ambitieux dans le positionnement et la possession.
Les premiers matchs sont prometteurs, avec pas mal de réussite à Seville quand même, et les joueurs semblent déjà au point physiquement et tactiquement. Et heureusement pour eux, car ils vont rencontrer tous les gros lors des 10 premières journées.
Il faudra néanmoins voir comment ils digèrent ces nombreuses arrivées sur le plan des automatismes offensifs ( ça va prendre encore un peu de temps), et comment Simeone gère le turnover et dégage (ou pas) un onze-type, lui qui dispose enfin d’un banc assez fourni.

La déclaration :
Spoiler :

Ils sont mes favoris mais n’oublions jamais ce facteur X. remi garde.gif Il va falloir résister aux « aléas »….




Le club du 20e siècle©

Un mercato surprenant pour le club du roi braconnier et des arbitres. Papi zinzin a été très sage et n’a pas eu son galactique annuel. Il semble même avoir été très à l’écoute de son entraineur, qui apprécie une profondeur de banc et la présence de jeunes malléables.
Sur le papier, l’effectif est MONS-TRU-EUX. C’est habituel de voir les merengues plus armés, en quantité, depuis 10 ans. Mais cette année, ils disposent d’une chose qui leur faisait souvent défaut ces derniers temps : des attaquants remplaçants.
J’ai d’ailleurs été très surpris de les voir rapatrier ces jeunes du Castilla, c’est forcément une demande de Benitez. Après, est-ce que les Cheryshev, Vazquez ou Jesé auront vraiment du temps de jeu ? C’est moins sûr….Mais les munitions sont là. et le milieu est surchargé de grands joueurs (peut-être trop d’ailleurs)
L’équipe B du Real :
Casilla // Danilo-Varane-Nacho-Arbeloa // Kovacic-Casemiro-Isco // Vazquez-Jesé-Cheryshev
Pas mal.

Mais tout n’est pas au vert au Real. Déjà, Julien Dray ne gagne jamais. Donc voyons quelle gestion va-t-il faire de cette armada. Je pense que James va enculer le football et lui sauver l’animation de son attaque, mais faudra voir comment évolue des joueurs peu créatifs comme Cristiano et Bale sous les ordres d’un coach parfois trop rigide et pauvre dans son plan d’attaque.
Il y a aussi le départ de Coentrao qui peut poser problème en cas de blessure de Marcelo et qui n’arrange pas le gros problème défensif dont leur côté gauche souffre. Cristiano oublie de défendre et de se replier, Kroos est obligé de coulisser et de se défoncer mais il ne sera jamais un 6 ratisseur, et Marcelo ne sait pas défendre en 1 contre 1. Ainsi que le tandem Modric-Kroos qui n’était pas viable face aux grosses écuries avec Carlo, le bloc souffrant d’un manque d’équilibre et de protection de la défense.
Pour finir, le fait le plus important de leur intersaison reste Van Gaal déposant ses couilles sur le nez de Perez. wub.gif

La chanson :
Spoiler :



Le club du 21e siècle

Les mouvements:
Spoiler :
EQUILIBRE


Après une énième raclée inflligée au football game et l’obtention d’une quatrième C1 en 10 saisons (haha), le Barça a décidé de se laisser aller à sa grande passion : laisser l’administratif mettre des bâtons dans les roues du sportif en gérant le club à l’arrache.
On a donc aujourd’hui un club numéro 1 dans le monde, dégageant plus de 600 millions d’euros sur le dernier exercice et qui va devoir faire 6 mois avec le seul Rafinha comme unique remplaçant crédible au milieu et en attaque. edhelas.gif

En ce moment, le banc aligné c’est ça : Ter Stegen - Vermaelen - Mathieu - Bartra - Adriano - Sergi Roberto - Rafinha - Sandro - Munir
En dehors du secteur défensif, c’est tout simplement risible. Je vous ai épargné la farce Douglas, les jeunes totalement dénués de talents Gumbau et Camara, et j’aurais pu enlever Adriano dont le corps est cuit, bouilli.
Sanction Fifa ou pas, c’est indamissible de se retrouver dans cet état. A l’été 2014, j’avais dit que le recrutement était bon pour la saison à venir mais trop juste pour celle suivant le ban, c’est exactement ce qu’il se passe sauf que je croyais que la Masia serait utilisé pour pallier à ce problème.
Le truc c’est que la gestion des jeunes est totalement incompréhensible et inexplicable. Je ferai un post dessus plus tard mais, en gros, les dirigeants ont passé un cap dans le « développement » des jeunes. Après les prêts, les prêts sur plusieurs saisons avec options, on a maintenant les ventes sèches avec options de rachat plafonnées.
Le problème c’est que le staff écarte des joueurs de talent et dont l’équipe a besoin, pour se retrouver à poil et avec des joueurs de merde.

Mais bon, la clique Bartomeu a été réélu par des gros socios aux bides remplis de titres donc il faudra avec. Même leur seul point fort, l’économique, n’est plus si clair et sera surtout jugé après les renégociations pour l’équipementier et le sponsor maillot. Ce serait bien de s’aligner sur United, je pense que le club est en position pour exiger ces niveaux.
Pour en revenir à cette saison, la difficulté de la phase aller est accentuée par le calendrier ,avec tous les gros déplacements qui se feront dans cette première partie de saison. Perso, j’en attends pas grand-chose de cette saison pour le moment. Ce serait bien d’arriver en janvier avec moins de 5 points de retard sur l’un des 2 clubs madrilènes, puis de refaire tout péter sur la phase retour. Mais ça va encore demandé beaucoup au 11 de gala, et un relachement ou des blessures suite à la saison dernière ne serait ni suprenant ni grave. Au pire si la saison est foirée, y’aura un triplé derrière. Tarif habituel. Donc je vais mater ça tranquille avec un Mister Freeze.

L’hommage :
Spoiler :


Tu me manques déjà mon Pelopo... sad.gif sad.gif 41148013dff4d0.gif <33333333333



Valencia CF

Comme l’a dit LPE, leur été semble avoir été très agité en coulisses. Avec un beau bras de fer entre chauves souris pur jus versus tigres du Bengale. Au final, cela a du nuire à leur mercato car ils valident seulement 3 arrivées, même s’ils avaient déjà beaucoup de paiements à effectuer avec les options à lever pour certains joueurs venus l’an dernier.
Cependant jusqu’au transfert d’otamendi ça allait, l’équipe restait stable et très complète. Maintenant, j’ai un peu plus de doute pour leur défense. Abdennour n’est pas un mauvais joueur mais il a un profil et une utilisation claire, et je pense qu’il peut y avoir un problème de complémentarité avec Mustafi. Qui va s’occuper de la relance par exemple? Cette charnière devra évoluer bas également car je les vois souffrir dans un alignement haut.
J’ai lu que leurs 2 premiers matchs avaient été mauvais, Nuno a recommencé à mettre Feghouli sur le banc au dernier match, on ne sait jamais trop pourquoi.
Faudra voir comment son équipe se débrouille sans Diego Alves et André Gomez. Enzo Perez en 6, je suis pas trop fan, je le vois pas super fiable tactiquement.
Du coup, il y a peu je les voyais lutter pour la 3eme place, avec une bonne marge sur Séville. Et finalement le début de saison montre des choses contraires… Mais je pense qu’ils sont un poil plus complet et équilibré que les andalous, moins chamboulés aussi. Ils ont obligation de passer les poules en LDC également. Nuno devra confirmer sa saison prometteuse, et répéter les matchs très solides qu’ils ont réalisé devant les autres poids lourds de la Liga.

La vidéo super weird quand tu tapes Peter Lim sur YouTube :
Spoiler :


edhelas2.gif :bourgogne:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jekill
posté 04/09/2015 14:09
Message #22


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Danilo part pas titulaire au Real?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 04/09/2015 15:26
Message #23


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,201
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Merci messieurs wub.gif

Par contre Kirk, quitte à descendre jusqu'à Valence, pourquoi tu fais pas Séville ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 05/09/2015 00:11
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Citation (Jekill @ 04/09/2015 15:09) *
Danilo part pas titulaire au Real?

Ses premiers pas sont dégueulasses. Il est perdu. Il lui faudra du temps et Carvajal mérite un minimum de respect.

Citation (Miam @ 04/09/2015 16:26) *
Merci messieurs wub.gif

Par contre Kirk, quitte à descendre jusqu'à Valence, pourquoi tu fais pas Séville ?

C'est marqué, j'ai dit que je faisais les 4 premiers puis le reste plus tard, demain je pense. Et faut que je trouve une vidéo adéquate, je n'ai pas d'idée et j'vais me rabattre sur une compil' de Xavier Gravelaine ou un clip de Kendji Ginac si ça continue. Si t'as un truc sur les roux fragiles, je prends aussi.
T'as maté la vidéo sur Xavi ? Je vais la remettre avant de me coucher. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/09/2015 12:37
Message #25


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,201
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 05/09/2015 01:11) *
Ses premiers pas sont dégueulasses. Il est perdu. Il lui faudra du temps et Carvajal mérite un minimum de respect.


C'est marqué, j'ai dit que je faisais les 4 premiers puis le reste plus tard, demain je pense. Et faut que je trouve une vidéo adéquate, je n'ai pas d'idée et j'vais me rabattre sur une compil' de Xavier Gravelaine ou un clip de Kendji Ginac si ça continue. Si t'as un truc sur les roux fragiles, je prends aussi.
T'as maté la vidéo sur Xavi ? Je vais la remettre avant de me coucher. kratos77.gif


neokill@h.gif

Désolé, j'ai lu un peu vite faut croire. Mais oui, j'ai regardé la vidéo kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 18:42
Message #26


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 07/09/2015 20:29
Message #27


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Une autre interdiction de recrutement ibr.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 07/09/2015 20:41
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Citation (Dagoberto @ 07/09/2015 19:42) *

Qui sont-ils ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 07/09/2015 20:53
Message #29


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,868
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Wormy @ 07/09/2015 21:41) *
Qui sont-ils ?


D'où viennent-ils ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/09/2015 21:04
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 07/09/2015 21:29) *
Une autre interdiction de recrutement ibr.gif


Il n'y a jamais eu d'interdiction de recrutement.
Tu parles qu'ils s'en foutent de leurs "sanctions"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 07/09/2015 21:43
Message #31


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Wormy @ 07/09/2015 21:41) *
Qui sont-ils ?

Citation
Jang, la última víctima de la FIFA
  • La regularización exigida por Blatter afecta también al extremo coreano, que causa baja en el Barça
  • Estos últimos días también han dicho adiós Fode Fofana, Matías Lacava, Ben Lederman y Patrice
En un comunicado, el FC Barcelona acaba de anunciar que la regularización de menores exigida por la FIFA había obligado al club azulgrana a dar de baja a cinco de sus canteranos extracomunitarios.

Cuatro ya eran conocidos. Los infantiles Fode Fofana (holandés) y Matías Lacava (venezolano) ya no pudieron ni empezar la pretemporada con el Infantil A, hace dos semanas. Otros dos fueron desvelados por Mundo Deportivo en su edición de hoy, el centrocampista estadounidense Ben Lederman, cadete, y el delantero camerunés Patrice, juvenil, a quien además han obligado a abandonar La Masia .

El quinto afectado, según ha podido saber MD, es Jang Gyeolhee, un extremo coreano, de 17 años , que aterrizó en La Masia en 2011 junto con su compatriota Lee Seung Woo, el protagonista de la denuncia en enero de 2013 que acabó con la sanción de la FIFA.

Curiosamente, Jang y Lee se encuentran concentrados con la selección Sub-17 de Corea que el próximo mes disputará el Mundial de la categoría. Lee podrá volver al Barça, pero Jang no.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 08/09/2015 08:07
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
Atletico de Madrid

Après une saison très poussive au cours de laquelle Simeone semblait se perdre dans sa caricature ( jeu trop prudent, haché et distributions de kicks pour tout le monde…),


Ca, ça quand même été une belle légende urbaine lancée par Marca et As l'année dernière.
Y'a eu à l'automne 2/3 matchs avec 2/3 gestes un peu moches et pendant lesquels l'équipe n'arrivait pas à produire du jeu, certes.
Mais du coup les joueurs se sont fait traiter de bouchers tout le reste de l'année, alors que niveau stats, il n'ont pas fait plus de fautes que d'autres équipes, mais comme l'engagement est total et le pressing constant, tout de suite ça dérange.


Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
Le club du 21e siècle

Après une énième raclée inflligée au football game et l’obtention d’une quatrième C1 en 10 saisons (haha), le Barça a décidé de se laisser aller à sa grande passion : laisser l’administratif mettre des bâtons dans les roues du sportif en gérant le club à l’arrache.
On a donc aujourd’hui un club numéro 1 dans le monde, dégageant plus de 600 millions d’euros sur le dernier exercice et qui va devoir faire 6 mois avec le seul Rafinha comme unique remplaçant crédible au milieu et en attaque. edhelas.gif

En ce moment, le banc aligné c’est ça : Ter Stegen - Vermaelen - Mathieu - Bartra - Adriano - Sergi Roberto - Rafinha - Sandro - Munir
En dehors du secteur défensif, c’est tout simplement risible. Je vous ai épargné la farce Douglas, les jeunes totalement dénués de talents Gumbau et Camara, et j’aurais pu enlever Adriano dont le corps est cuit, bouilli.
Sanction Fifa ou pas, c’est indamissible de se retrouver dans cet état. A l’été 2014, j’avais dit que le recrutement était bon pour la saison à venir mais trop juste pour celle suivant le ban, c’est exactement ce qu’il se passe sauf que je croyais que la Masia serait utilisé pour pallier à ce problème.
Le truc c’est que la gestion des jeunes est totalement incompréhensible et inexplicable. Je ferai un post dessus plus tard mais, en gros, les dirigeants ont passé un cap dans le « développement » des jeunes. Après les prêts, les prêts sur plusieurs saisons avec options, on a maintenant les ventes sèches avec options de rachat plafonnées.
Le problème c’est que le staff écarte des joueurs de talent et dont l’équipe a besoin, pour se retrouver à poil et avec des joueurs de merde.

Mais bon, la clique Bartomeu a été réélu par des gros socios aux bides remplis de titres donc il faudra avec. Même leur seul point fort, l’économique, n’est plus si clair et sera surtout jugé après les renégociations pour l’équipementier et le sponsor maillot. Ce serait bien de s’aligner sur United, je pense que le club est en position pour exiger ces niveaux.


C'est vrai que le banc, sachant les moyens que le Barça a neokill@h.gif
Quant au président, la seule alternative était Laporta, qui a déjà démontré qu'il était encore plus corrompu que l'équipe actuelle et a utilisé le club à des fins personnelles (argent, parti politique, ...) alors on peut comprendre les socios...
Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
L’hommage :
Spoiler :


41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 08/09/2015 11:32
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



L'important ce n'est pas le nombre de fautes mais le type. ph34r.gif Certes ce n'est pas une équipe d'assassins mais contre Valence et Barcelone par exemple, c'était parfois tendu. Et puis les joueurs semblaient souvent ultra nerveux, je les trouvais pénible à regarder.
Mais c'est surtout les intentions de jeu qui me décevaient le plus, on en avait parlé au printemps dernier.

Laporta on connait son personnage et ses défauts, mais il restera un bien plus grand président que les 2 derniers. Et ses casseroles n'engageait que lui, contrairement à Rosell qui a vraiment entaché le club. Reste qu'il a fait une campagne bien naze et que le mieux aurait été un 3e homme. Certains étaient intéressants en plus mais comme ce sont des petits candidats en manque de moyens et d'expositions, c'est mission impossible pour eux...

Tu penses quoi des possibilités de l'Atletico cette saison ? Et tu pointes quoi comme points faibles ? Les remplaçants en défense sont peut-être un peu limités.
Par contre Kranevitter a tellement de potentiel. Il peut nous mettre sur le cul et être le grand milieu qui manque à l'Argentine, faut en prendre soin. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 08/09/2015 15:14
Message #34


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 08/09/2015 12:32) *
Tu penses quoi des possibilités de l'Atletico cette saison ? Et tu pointes quoi comme points faibles ? Les remplaçants en défense sont peut-être un peu limités.
Par contre Kranevitter a tellement de potentiel. Il peut nous mettre sur le cul et être le grand milieu qui manque à l'Argentine, faut en prendre soin. wub.gif


Cette année, je ne sais pas si être terre à terre si être 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Le club a un objectif, c'est la 3e place et vu l'effectif, il se doit d'y parvenir.

Après, beaucoup de points positifs me font espérer mieux qu'une troisième place et me font espérer un très bon parcours en coupe d'Europe et coupe du Roi:
- les joueurs ont enfin eu du repos: les cadres de l'équipe (Gabi, Koke, Tiago, Godín, Filipe Luis) vont être à 100%.
- Il y a quelques joueurs qui peuvent réellement impressionner la galerie cette année: Jackson bien sûr (quel but la semaine dernière wub.gif), Oblak, Gimenez, Óliver et surtout Correa. Le mec a énormément apprecié le geste de l'Atletico en le conservant après son opération au coeur. Il a d'ailleurs porté un écusson de l'Atleti au protège-tibia lors de son match avec l'Argentine implosion du tibia.gif. Le mec est aussi moche que Tévez, j'espère qu'il aura également son talent wub.gif.
- Cholo et son staff wub.gif
- Des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu de l'équipe et au club.
- Pas mal de remplaçants de qualité.

Les points faibles de l'équipe à mon avis:
- l'animation offensive: j'ai peur que le milieu reste trop défensif et limite les possibilités en attaque. Il va falloir trouver des alternatives face à des équipes qui refuseront complètement le jeu.
- l'adaptation des recrues. Le style Cholo est particuler et l'intégration des nouveaux venus n'est jamais facile, quelque soit le talent du joueur (cas Cerci, Alderweild, etc).
- les remplaçants en défense centrale et au poste de milieu défensif. En défense centrale, il faudra voir comment s'adapte Savic et au poste de milieu défensif, en attendant Krannevitter, qui devra lui aussi s'adapter, Thomas a-t'il le niveau? Saúl va-t'il passer un cap?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 08/09/2015 15:40
Message #35


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,201
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (LPE @ 08/09/2015 16:14) *
Cette année, je ne sais pas si être terre à terre si être 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Le club a un objectif, c'est la 3e place et vu l'effectif, il se doit d'y parvenir.

Après, beaucoup de points positifs me font espérer mieux qu'une troisième place et me font espérer un très bon parcours en coupe d'Europe et coupe du Roi:
- les joueurs ont enfin eu du repos: les cadres de l'équipe (Gabi, Koke, Tiago, Godín, Filipe Luis) vont être à 100%.
- Il y a quelques joueurs qui peuvent réellement impressionner la galerie cette année: Jackson bien sûr (quel but la semaine dernière wub.gif), Oblak, Gimenez, Óliver et surtout Correa. Le mec a énormément apprecié le geste de l'Atletico en le conservant après son opération au coeur. Il a d'ailleurs porté un écusson de l'Atleti au protège-tibia lors de son match avec l'Argentine implosion du tibia.gif. Le mec est aussi moche que Tévez, j'espère qu'il aura également son talent wub.gif.
- Cholo et son staff wub.gif
- Des joueurs qui correspondent parfaitement au style de jeu de l'équipe et au club.
- Pas mal de remplaçants de qualité.

Les points faibles de l'équipe à mon avis:
- l'animation offensive: j'ai peur que le milieu reste trop défensif et limite les possibilités en attaque. Il va falloir trouver des alternatives face à des équipes qui refuseront complètement le jeu.
- l'adaptation des recrues. Le style Cholo est particuler et l'intégration des nouveaux venus n'est jamais facile, quelque soit le talent du joueur (cas Cerci, Alderweild, etc).
- les remplaçants en défense centrale et au poste de milieu défensif. En défense centrale, il faudra voir comment s'adapte Savic et au poste de milieu défensif, en attendant Krannevitter, qui devra lui aussi s'adapter, Thomas a-t'il le niveau? Saúl va-t'il passer un cap?


Je suis pas d'accord sur ce point.
Avec Oliver, Koke, Girezmann (voire Saul) il y a de quoi faire en terme de joueurs de transitions. Si ça prend pas je ne pense qu'il faudra regarder du côté du banc. Mais je suis confiant wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 09/09/2015 07:48
Message #36


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Miam @ 08/09/2015 16:40) *
Je suis pas d'accord sur ce point.
Avec Oliver, Koke, Girezmann (voire Saul) il y a de quoi faire en terme de joueurs de transitions. Si ça prend pas je ne pense qu'il faudra regarder du côté du banc. Mais je suis confiant wub.gif


Dans le système actuel, Griezmann est un attaquant quasiment pur (y'a qu'à voir son nombre de buts et il ne peut pas être partout) et j'ai l'impression que Koke n'est plus aussi offensif que ses premières années.
Après c'est à voir, le système va sûrement changer cette année et Cholo saura adapter le style de l'équipe aux joueurs ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 09/09/2015 12:57
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Correa a quel profil d'attaquant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LPE
posté 09/09/2015 14:08
Message #38


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,226
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84
Tribune : Non précisée



Citation (Kirk @ 09/09/2015 13:57) *
Correa a quel profil d'attaquant ?


D'après ce que j'ai entendu, au niveau position sur le terrain, c'est un peu le style Pastore quand il est arrivé à Paris: milieu offensif parfois même 9 et demi.
Il est rapide, aime faire des passes décisives, dribble bien et peut jouer au centre ou en partant des ailes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 10/09/2015 13:25
Message #39


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Et ca continue edhelas.gif

Citation
La FIFA ataca de nuevo al Barça
  • Erick (Juvenil B ), Imad y Labinot (Cadete A), Anssu y Konrad (Cadete B ), Ilaix y Haitam (Infantil A) y Simons (Infantil B ) no podrán jugar este fin de semana
La FIFA sigue atacando al FC Barcelona. Días después de que se conocieran las bajas de cinco canteranos (el holandés Fode Fofana, el venezolano Matías Lacava, el estadounidense Ben Lederman, el camerunés Patrice Sousia y el coreano Jang Gyeolhee), la FIFA ha comunicado al club azulgrana la inhabilitación temporal de once futbolistas, ocho de Fútbol 11 y tres de Fútbol 7, a la espera de que se regularicen sus casos.

Los ocho jugadores de Fútbol 11 afectados por el nuevo expediente de la FIFA son: el central Erick Steven Ferigra, del Juvenil B; el carrilero Imad El Kabbou y el interior Labinot Kabashi, del Cadete A; el ariete Anssumane Fati y el extremo Konrad de la Fuente, del Cadete B; el mediocentro Ilaix y el extremo Haitam Abaida, del Infantil A; y el centrocampista Xavi Simons, del Infantil B.

Erick, Imad, Labinot, ‘Anssu’, Ilaix y Haitam ya estuvieron parados un par de meses a finales de 2014, mientras que Konrad y Simons se perderán sus primeros encuentros desde que visten de azulgrana.

Los responsables de la gestión de la cantera y los servicios jurídicos del club entienden que son jugadores que se han fichado con todas las de la ley, bien porque sus padres se instalaron en España por cuestiones ajenas al fútbol, bien porque proceden de otros clubs, bien porque se ficharon con menos de 12 años como lo permite la Federación Española o bien porque ya llevan cinco años de residencia en el país.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 10/09/2015 13:43
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Putain la conférence de Piqué neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
"Je suis tres content, hier je suis allé cueillir des champignons, on en a eu trois gros paniers. Il a plu aujourd'hui, donc il y en aura plus.

Sifflé par les supporteurs de l'Espagne ? Honnêtement cela ne m'affecte pas. Les gens peuvent exprimer leur opinion, je suis concentre sur l'équipe. L'atmosphere en selection nationale est meilleure que jamais. Je m'entends bien aussi avec les joueurs de Madrid.
Dès que je porte le maillot de la sélection, ce que je veux faire encore longtemps, je donne le maximum. Et cela, même si j'ai soutenu le référendum concernant de l'indépendance catalane. Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Je ne joue pas avec l'Espagne pour l'argent, j'en gagne bien plus avec le Barca, ni le prestige, j'ai fait deux fois le triplé...
Quitter la selection nationale serait la dernière chose a faire. Ce serait donner raison a ceux qui sifflent pour de mauvaises raisons.

Je pense qu'ils me sifflent a cause de la rivalité entre Barca et le Real Madrid, mais je ne changerais pas. J’espère toujours que les choses iront au plus mal pour Madrid.
Les gens ne devraient pas me demander de changer ou de demander pardon. Parce que je ne le ferais pas.

Je portais le maillot de Buffon lors du match de la Juventus contre le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions.
Avant le match Real Madrid vs. Atletico, j'ai dit a Iker que j'aimerais les voir en prendre quatre. Ce qu'ils ont fait. C'était marrant.

La référence a Kevin Roldan pendant la célébration du triplé ? Ce n'était pas élégant mais vous ne pouvez pas toujours être sérieux non plus.

Etre siffler au Santiago Bernabeu est une symphonie a mes oreilles. Mais seulement quand je joue avec le Barca, l'equipe nationale ne devrait pas subir de telles choses."


:coeuraveclesdoigts: wub.gif

Citation (LPE @ 09/09/2015 15:08) *
D'après ce que j'ai entendu, au niveau position sur le terrain, c'est un peu le style Pastore quand il est arrivé à Paris: milieu offensif parfois même 9 et demi.
Il est rapide, aime faire des passes décisives, dribble bien et peut jouer au centre ou en partant des ailes.

D'accord, je l'imaginais plus entre pointe et second attaquant mais je ne le connais pas du tout. Il était titulaire lors du dernier match des argentins, en tant qu'ailier gauche à ce que j'ai lu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 08:21