IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

622 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd)
Homer
posté 07/01/2009 15:47
Message #41


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On discrédite pas le championnat du coup. C'est bien fait pour la gueule des lyonnais, la prochaine fois ils payeront pas l'arbitre pour pas jouer un match dans ce genre. Et j'espere que le terrain sera aussi gelé, ca leur fera la bite.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/01/2009 17:35
Message #42


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,087
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 07/01/2009 à 15:42) *
On discrédite pas le championnat du coup. C'est bien fait pour la gueule des lyonnais, la prochaine fois ils payeront pas l'arbitre pour pas jouer un match dans ce genre. Et j'espere que le terrain sera aussi gelé, ca leur fera la bite.

oui et non car les mars vont jouer le mercredi et le samedi (ou dimanche) en L1, au lieu d'une semaine entre les 2 matchs.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/01/2009 22:25
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,087
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



C'est la ballet des communiqués à Aulas Land. Un nouveau pour la route suite à la décision de placer le 32ème de finale le 24 janvier...

Citation
Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de la décision ce jour de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, conformément aux souhaits de Concarneau, au samedi 24 janvier à 14 H 30 à Guingamp ce match de 1/32ème de finale, et au mercredi 28 janvier le 1/16ème de finale entre le vainqueur et l’Olympique de Marseille.

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de la décision ce jour de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, conformément aux souhaits de Concarneau, au samedi 24 janvier à 14 H 30 à Guingamp ce match de 1/32ème de finale, et au mercredi 28 janvier le 1/16ème de finale entre le vainqueur et l’Olympique de Marseille.

Le club qui s’en est remis samedi dernier à la décision légitime de l’arbitre de ne pas jouer compte tenu des conditions climatiques, prend acte de cette décision de jouer le 24 janvier, par respect pour le football amateur et bien que celle-ci soit expressément contraire aux termes de l’article 6.7 du règlement de la Coupe de France qui précise sans ambigüité que tous les clubs sont tenus, dans l’hypothèse d’un report, d’accepter de jouer en semaine.

L’O.L. regrette cependant que la Ville de Guingamp, propriétaire du stade du Roudourou n’ait pas pu protéger l’état du terrain où devait se dérouler la rencontre le 3 janvier.

Compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés d’organiser un éventuel match contre Marseille en seulement 4 jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, l’O.L. interjettera appel de la décision de fixer au mercredi 28 janvier le match de 1/16ème de finale qui pourrait l’opposer à l’Olympique de Marseille en cas de qualification ; il s’étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 07/01/2009 23:41
Message #44


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,766
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Hallucinant.

Là sur RMC, il y a un journaliste de OL TV (Barth, je crois qu'il était sur Europe 2 avant)...

C'est pitoyable de mauvaise foi.

popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/01/2009 14:22
Message #45


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Ils avaient pas annoncé qu'ils recruteraient eux aussi? unsure.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 15:11
Message #46


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si Aulas l'a dit dans l'Equipe.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 10/01/2009 21:18
Message #47





Guests






ederson a marqué 1-0 pour lyon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keyzer söze
posté 10/01/2009 21:28
Message #48


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,549
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade



Apparemment ils ont mis les moyens pour jouer sur un terrain plus ou moins correct


--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 10/01/2009 21:37
Message #49





Guests






Citation (keyzer söze @ 10/01/2009 à 21:23) *
Apparemment ils ont mis les moyens pour jouer sur un terrain plus ou moins correct

Je crois qu'il joue avec une nouvelle pelouse sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 10/01/2009 21:51
Message #50





Guests






Abriel wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 10/01/2009 21:51
Message #51


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Abriel wub.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 10/01/2009 21:57
Message #52





Guests






La défense lyonnaise whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavinho
posté 10/01/2009 22:01
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé



Abriel wub.gif trop serein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 10/01/2009 23:02
Message #54


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Si ya victoire contre les bordelais on va très vite regretter quand même les 2points perdus contre VA...y'avait moyen de leur souffler dans la nuque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 10/01/2009 23:24
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



J'attends le communiqué olweb, qui ne comprendra pas pourquoi Marseille a eu le droit de joueur sur un terrain de merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 12/01/2009 23:30
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Lyon : Benzema lance son site internet

L'attaquant international de l'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football), Karim Benzema a lancé officiellement son site internet (www.benzema.com), lundi soir à Lyon, pour "mieux communiquer avec ses supporteurs".

"Ce site, dont j'ai eu l'idée, va permettre à mes fans de mieux me connaître et surtout sous un autre angle que celui qu'ils connaissent lorsqu'ils me voient sur le terrain. C'est quelque chose d'important pour mon image", a expliqué Benzema, 21 ans.

"Il y aura beaucoup de photos ou des vidéos. Ce site sera géré par des membres de ma famille, mon agent, mais je serai également impliqué notamment une fois par semaine pour participer à des chats avec mes supporteurs", a-t-il précisé lors d'une soirée réunissant quelque 700 invités.

"Mes supporteurs, qui sont souvent là aux entraînements sans que nous puissions avoir trop de temps à leur accorder, pourront m'adresser directement des messages", a ajouté l'attaquant, qui a confié qu'il aimait beaucoup communiquer par messagerie instantanée.

"Toutefois, sur ce site, on ne trouvera pas des informations sur mon départ ou sur l'OL. Ce sera plus un outil pour entretenir des relations avec mes supporteurs", a-t-il conclu.


Sur C+ hier pendant le match MU/Chelsea ça disait que c'était la priorité de MU pour l'an prochain...
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais Aulas aurait déjà refusé 65M€ du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 13/01/2009 08:56
Message #57





Guests






Citation
Lyon : Les vérités de Govou

Dans une interview accordée à France Football, Sidney Govou ne mâche pas ses mots à propos de l'OL. Selon l'attaquant international, l'équipe lyonnaise est « plus une somme d'individualités » au sein de laquelle « l'unité n'existe pas ».

Sidney Govou n'a pas utilisé la langue de bois pour répondre à une interview de nos confrères de Fance Football.
« Une ambiance de vestiaire, ça ne s'invente pas, a déclaré le joueur au bi-hebdomadaire. Des gens prétendent qu'il suffirait qu'on fasse un effort tous ensemble pour créer une unité, mais non, ils se trompent. L'unité soit elle existe, soit elle n'existe pas. Chez nous elle n'existe pas. »
L'attaquant international décrie également son équipe comme une « une somme d'individualités » et explique pourquoi l'OL fait moins peur : « On a moins d'impact physique sur l'adversaire. Et on est aussi moins dominateurs dans le jeu. Disons qu'on est un peu moyen partout. »
football365.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0brakai
posté 13/01/2009 11:37
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,664
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206
Tribune : Viré du stade



Il veut rejoindre Giuly et danser sur sa musique dans le vestiaire cool.gif


--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 13/01/2009 11:48
Message #59


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



6 points en 6 matchs, Govou qui balance sur le vestiaire, Benzema qui commence à envisager sérieusement un départ, Juninho qui a ses états d'âmes, Puel qui commence à être contesté... ça commence à faire beaucoup.
Après tout dépendra de leur gestion de "l'après Barcelone" car en se faisant éliminer tôt, ils vont se focaliser sur le championnat.
Mais c'est sur qu'ils n'ont jamais paru aussi fragiles que cette année.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/01/2009 11:52
Message #60


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Le problème ne vient finalement peut être pas tant de Puel, mais plutôt d'un groupe de joueurs blasés (ceux qui ont tout gagné, et qui n'y croient plus en LDC) ou qui croient qu'être à Lyon est un aboutissement et qui ne se bougent pas le cul (PSG style).
Ca expliquerai bien des choses, et au vu des déclas de Govou ou d'autres avant, c'est pas impossible.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

622 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 12:45