IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3536 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
Philo
posté 29/12/2008 19:18
Message #1


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Votre avis sur les Anigo's Minots

Bien parti et puis la catastrophe.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 29/12/2008 20:55
Message #2


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Valbuena c'est une merde. Je comprend pas comment les supporters marseillais et les journaux(pas sur pour le coup) le voulaient en EDF, il a et avait clairement pas le niveau, ça se voit cette année, il n'est même pas titulaire, et quand il l'est il sort à la mi-temps, en ne perdant pas de ballon mais ça c'est parce qu'il en a pas reçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 29/12/2008 20:58
Message #3


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Hiso @ 29/12/2008 à 20:55) *
Valbuena c'est une merde. Je comprend pas comment les supporters marseillais et les journaux(pas sur pour le coup) le voulaient en EDF, il a et avait clairement pas le niveau, ça se voit cette année, il n'est même pas titulaire, et quand il l'est il sort à la mi-temps, en ne perdant pas de ballon mais ça c'est parce qu'il en a pas reçu.

J'ai sorti à un mec en soirée y'a pas longtemps, qui me disait que Landreau était surcôté, que s'il voulait un exemple de mec vraiment surcôté, y'avait Valbuena. J'ai cru que j'avais tué toute sa famille à la tronçonneuse quand j'ai vu sa tronche ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 29/12/2008 21:00
Message #4


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



C'est pas non plus une merde, si on reste objectif.
Il me fait penser à Giuly en moins bon (si tu compares au même age). Il a les mêmes qualités, mais avec lui ca aboutit presque toujours à rien, alors que Giuly à une époque enchainait les buts ou les passes/décalages décisifs.

Donc oui je suis 100% d'accord pour dire qu'il n'a jamais mérité l'EDF, d'ailleurs autant certaines enflammades étaient justifiées (Bandanda, Ribery), autant Valbuena je n'ai jamais trouvé qu'il la méritait. Mais pour autant ca reste un bon joueur de L1. S'il progresse un peu il sera au niveau d'un Isabey ou Le Pen. wink.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 29/12/2008 21:04
Message #5


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Evidemment ce n'est pas une merde, je trollais ph34r.gif mais son problème c'est qu'il possède une assez bonne technique mais il s'en sert mal, il est capable de dribbler 2, 3 joueurs mais après il se dribble aussi et foire une possibilité d'action, on rajoute à ça sa tête de con et ses simulations de merde, pour moi c'est un mauvais joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/12/2008 21:33
Message #6


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 29/12/2008 à 21:00) *
C'est pas non plus une merde, si on reste objectif.
Il me fait penser à Giuly en moins bon (si tu compares au même age). Il a les mêmes qualités, mais avec lui ca aboutit presque toujours à rien, alors que Giuly à une époque enchainait les buts ou les passes/décalages décisifs.

Donc oui je suis 100% d'accord pour dire qu'il n'a jamais mérité l'EDF, d'ailleurs autant certaines enflammades étaient justifiées (Bandanda, Ribery), autant Valbuena je n'ai jamais trouvé qu'il la méritait. Mais pour autant ca reste un bon joueur de L1. S'il progresse un peu il sera au niveau d'un Isabey ou Le Pen. wink.gif

Pour moi il est déjà bien au-dessus d'un Isabey. Le Pen est un cas particulier pour moi vu que c'est un mec passé à côté de beaucoup mieux.
Le nain s'est quand même plus ou moins imposé dans un grand club, il a un style qui devient rare et il crée des grosses différences balle au pied. Après il découvre encore le haut niveau vu qu'il se blesse tout le temps.
Je suis pas loin de penser que c'est le joueur qui a le plus d'avenir dans leur effectif vu comme Ben Arfa déçoit.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 30/12/2008 17:40
Message #7


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,949
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - L1 - OM - Gerets : «Larsson a le profil»

Interrogé mardi à La Commanderie sur les renforts possibles pour l'OM, Eric Gerets n'a pas souhaité citer de noms, précisant simplement qu'il avait défini «une priorité» : «J'ai donné à mes dirigeants le profil des joueurs que j'aimerais avoir pour compléter mon effectif. J'ai une priorité pour un joueur pour un poste (...). Mais ce n'est pas simple, car d'autres clubs sont également intéressés», a indiqué l'entraîneur olympien. Concernant Henrik Larsson, le technicien belge a reconnu que l'attaquant international suédois avait «le profil recherché».

«Ç'aurait été mieux, évidemment, si le ou les nouveau(x) joueur(s) avai(en)t été là, a ajouté Gerets. Mais comme j'ai été assez précis dans mon choix, il faut aussi avoir un peu de patience si cela ne se fait pas. Malheureusement, d'autres équipes sont aussi en contact avec le joueur que j'aimerais bien avoir. Si nous avons la possibilité de recruter deux joueurs, on le fera, ce serait mieux. Mais je ne vais pas tuer José (Anigo, directeur sportif), qui travaille sur le sujet, s'il n'a pas carte blanche pour faire les deux». (Avec AFP)

Citation
Foot - L1 - OM - Ben Arfa a mal aux adducteurs

Hatem Ben Arfa devait effecteur des examens mardi en raison de douleurs persistantes aux adducteurs qui l'ont dispensé d'entraînement. «Il a senti après l'entraînement, lundi, des douleurs aux adducteurs, a raconté Eric Gerets, mardi. Il m'a dit que, lors des deux derniers mois, il ne s'était jamais entraîné et n'avait jamais joué sans douleurs. Il a peur. C'est pourquoi il fait des examens aujourd'hui.»

Suspendu pour le match de dimanche contre Besançon en Coupe de France, Ben Arfa a quelques jours devant lui pour trouver le traitement adequat. «J'espère que cela lui permettra de retrouver un peu une santé sans douleur et qu'il puisse s'entraîner comme j'exige qu'il s'entraîne dans le futur.»

Deux autres joueurs étaient absents au deuxième jour de la reprise : Lorik Cana, dont le genou était «très gonflé» et le défenseur brésilien Vitorino Hilton, resté au Brésil avec la «permission» de Gerets. Il ne reprendra que le 2 janvier en raison de «douleurs à un genou et pour raison privée». (Avec AFP)

Citation
Foot - L1 - OM - Gerets et les losers

C'est bien une conférence de presse de rentrée qu'a donné Eric Gerets mardi à la Commanderie. Mais l'entraîneur belge en avait encore gros sur la patate, dix jours après la défaite de l'OM contre Nancy au Vélodrome (0-3). Revenant sur ce match, il a stigmatisé «une attitude de losers indigne de l'OM».

Comme il l'a déjà fait après d'autres déconvenues - ce qui n'a jamais empêché les rechutes - Gerets a adressé un avertissement à ses hommes. «Le fait que nous n'ayons pas eu la rage de renverser le résultat m'oblige à voir les choses différemment pour la deuxième partie de saison. J'ai expliqué aux joueurs comment va être mon comportement vis-à-vis d'eux. J'ai la responsabilité du sportif: je ne veux pas prendre le risque de rater quelque chose qui est toujours à notre portée. (...). Je ne veux plus vivre une soirée comme celle-ci. Nous allons certainement perdre d'autres matches, mais plus avec une équipe sans rage.» (Avec AFP)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 18:48
Message #8


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Manque un "o" ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 30/12/2008 21:56
Message #9


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 20:58) *
J'ai sorti à un mec en soirée y'a pas longtemps, qui me disait que Landreau était surcôté, que s'il voulait un exemple de mec vraiment surcôté, y'avait Valbuena. J'ai cru que j'avais tué toute sa famille à la tronçonneuse quand j'ai vu sa tronche ph34r.gif



Pareil, je passe pour un extra-terrestre auprès de mes potes marseillais quand je dis qu'il est surcoté. C'est seulement au bout d'une longue discussion, après avoir pris ses triples saltos vrillés et sa gueule de gosse hyperactif en exemple que j'arrive à leur arracher qu'il peut être "énervant".

Mais à part des tours sur lui-même et des sauts de cabris quand on l'effleure, qu'est-ce qu'il sait faire, ce mec?

Ils auraient du le vendre cet été quand le Zenith leur proposait une fortune pour cette arnaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 22:06
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 29/12/2008 à 20:55) *
Valbuena c'est une merde. Je comprend pas comment les supporters marseillais et les journaux(pas sur pour le coup) le voulaient en EDF, il a et avait clairement pas le niveau, ça se voit cette année, il n'est même pas titulaire, et quand il l'est il sort à la mi-temps, en ne perdant pas de ballon mais ça c'est parce qu'il en a pas reçu.

Le cas Valbuenain ça me fait un peu penser au cas Laurent Leroy dans la gestion de leur transfert avorté... je ne parle pas de leur mentalité qui n'a rien à voir. L'un est une fiotte, l'autre un guerrier.
Mais à une époque un club espagnol, la Corogne si je me souviens bien avait proposé plus de 10M€ pour le recruter et on connait la suite.
Pour le nain, c'est un peu la même histoire, les russesproposent plus de 15M€ pour cette merde mais les dirigeants olympiens refusent et ils se rendent maintenant compte qu'il a un mental de fillettes et qu'il ne fera rien de bien...
Son seul fait d'arme est d'avoir mis un but à Liverpool, ça fait cher le prodige ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 31/12/2008 14:05
Message #11


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Ziani, Olympien du mois de décembre

Déjà élu Olympien de novembre, Karim Ziani réalise le doublé de la fin d’année 2008 puisque vous l’avez également élu pour le mois de décembre.

Vous avez été près de 27.000 à voter pour élire l’Olympien du mois de décembre. Un mois difficile pour l’Olympique de Marseille qui avait pourtant bien commencé avec une victoire, 2-1, face à Nice au stade Vélodrome. Mais malheureusement, au cours de cette rencontre Mamadou Niang s’est fracturé un os du pied le privant de compétition pendant deux mois. Cette absence en attaque s’est fait ressentir puisque malgré le talent des joueurs offensifs phocéens, l’OM n’a ensuite plus trouvé le chemin des filets.

Contre l’Atlético de Madrid (0-0), les hommes d’Erik Gerets ont obtenu leur billet pour la coupe Uefa et quelques jours plus tard, ils ont ramené un bon point de Gerland face au septuple champion de France sur le même score. Hélas, les Marseillais n’ont pas été en mesure de bonifier le point pris à Lyon face à Nancy à domicile. Les Lorrains ont jeté un froid dans un stade Vélodrome incrédule en s’imposant 3-0.

Alors dans un mois où l’OM n’a marqué qu’un seul but dans le jeu (contre Nice, le second but a été marqué sur penalty), vous avez élu, à une large majorité, Karim Ziani l’auteur de cette réalisation. Mais hormis ce fait d’arme, le milieu de terrain a pu s’illustrer dans de nombreux domaines au cours de ce mois comme la conservation de ballon, la percussion, mais également dans un rôle défensif qu’on lui connaissait peut-être un peu moins.
Bref, le milieu algérien a pu montrer toutes ses qualités (dribbles, passes, vision du jeu, placement, jeu long, jeu court…) au sein d’un collectif pétri de talent qui devra rapidement se rassurer en marquant rapidement en 2009.

Le palmarès de l’Olympien de décembre
1/ Karim Ziani : 55%
2/ Steve Mandanda : 9%
3/ Bolo Zenden : 7%

Le milieu de terrain élu «Olympien du mois» en novembre et en décembre a glané d’autres récompenses durant ces deux derniers mois. En effet, vous avez également voté en masse pour Karim Ziani lors de l’élection du plus beau but du mois de novembre et de décembre. Ses réalisations contre Lorient et contre Nice figureront donc dans le sondage du plus beau but de la saison qui aura lieu en juin 2009. «Cela fait plaisir, déclare le principal intéressé, avoir la reconnaissance des supporters est quelque chose d’important mais le principal, ce sont les résultats de l’équipe. En 2009, nous voulons gagner beaucoup de matches pour faire plaisir à nos supporters».

om.net


Un véritable plébiscite des sardines pour le plus bel homme de la terre qu'ils insultaient tous il y'a encore un an, bravo mon Karim, continue sur ta lancée et tu finis ballon d'or wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 31/12/2008 15:38
Message #12


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Ils ont fait un mois de décembre pourri non ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/12/2008 15:45
Message #13


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Comme leur "Olympien du mois" laugh.gif

La plus grosse erreur de Gerets : Cissé à sunderland, par contre, peu de marseillais s'en rendent compte encore...
Je sais pas ce que vaut Cissé in England mais il aurait quand meme eu plus de poids ( dans le jeu j'entends ) que Samassa... Du moins, je le pense, surtout quand on voit la préparation qu'il a fait, et meme si ce n'est que supputation, il a quand meme marqué plusieurs fois lors des matchs amicaux et Gerets l'a mis sur le banc sans raison apparente ( sauf si Cissé a fait le choix de se barrer sans le dire aux médias... )


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 31/12/2008 15:55
Message #14


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Cissé aurait mis des buts surtout.
A part Niang il y en a peu chez eux qui marquent le but du 1-0 qui débloque la situation de 80% des matches de L1.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 31/12/2008 16:20
Message #15


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



En gros Ziani il est bon quand l'OM est nul quoi...

Ca me fait penser un peu à un gaucher blond chez nous ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 31/12/2008 16:29
Message #16


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (SteffPolska @ 31/12/2008 à 16:15) *
En gros Ziani il est bon quand l'OM est nul quoi...

Ca me fait penser un peu à un gaucher blond chez nous ph34r.gif

Tu sous entend qu'il est le type même de joueur qui se révèle dans la médiocrité?
Faudrait peut être dire à Jérôme qu'on est relégable et qu'on lutte pour le maintient ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 31/12/2008 16:45
Message #17


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



C'est vrai qu'il a été bon à Lorient, Sochaux et en équipe d'Algérie ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/12/2008 18:08
Message #18


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,368
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 31/12/2008 à 16:40) *
C'est vrai qu'il a été bon à Lorient, Sochaux et en équipe d'Algérie ph34r.gif


En fait Ziani évolue toujours à son niveau. Sauf lorsque ses partenaires se chient dessus, beh il passe pour un dieu.
Et quand ils sont plutôt bon, il redevient un joueur banal merdeux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/01/2009 16:45
Message #19


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Et maintenant ils veulent Pogrebnyak visiblement.

Ils sont au courant que ce mec est payé une fortune, en plus de valoir très cher ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 01/01/2009 20:03
Message #20


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 01/01/2009 à 16:40) *
Et maintenant ils veulent Pogrebnyak visiblement.

Ils sont au courant que ce mec est payé une fortune, en plus de valoir très cher ?

Citation
Pogrebnyak à l'OM ? - 17:55

Pavel Pogrebnyak, l'attaquant russe du Zénith Saint-Petersbourg, serait «en bonne place sur les tablettes marseillaises» si l'on en croit La Provence, jeudi. Selon le quotidien marseillais, le joueur de 25 ans pourrait être une alternative à Henrik Larsson, le premier choix du club mais au salaire élevé et dont l'âge (37 ans) en fait une solution de court terme. Bourreau de l'OM la saison dernière en Coupe de l'UEFA (il avait inscrit un doublé au match retour à Saint-Petersbourg), vainqueur de la C3 et buteur contre Manchester United en Supercoupe, Pogrebnyak serait aussi ciblé par Everton. Le Zénith demanderait environ 12 millions d'euros smile.gif .


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3536 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 05:09