IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

133 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton
Panenka
posté 06/12/2012 20:25
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Babass @ 06/12/2012 19:07) *
Euh, il a fait quoi de bien Platini depuis qu'il est arrivé?

L'Euro dans toute l'Europe!!!! Non mais serieux, c'est pas possible d'être aussi con dans toutes ses décisions

jeanlucpicard.gif


C'est quoi le souci en fait? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 06/12/2012 20:44
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,434
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 06/12/2012 20:25) *
C'est quoi le souci en fait? unsure.gif


Ca dénature complètement la compet'.
Ca enlève tout l'intérêt de la compet' sachant que du coup, ce ne sont que quelques villes qui pourront voir leurs infrastructures améliorées.

Ca va t'intéresser d'aller voir un Roumanie-Belgique au Parc avec 20 000 spectateurs au max.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 06/12/2012 21:02
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Babass @ 06/12/2012 20:44) *
Ca dénature complètement la compet'.
Ca enlève tout l'intérêt de la compet' sachant que du coup, ce ne sont que quelques villes qui pourront voir leurs infrastructures améliorées.

Ca va t'intéresser d'aller voir un Roumanie-Belgique au Parc avec 20 000 spectateurs au max.


Oui enfin je sais pas si t'es au courant mais c'est la merde niveau améliorations des diverses infrastructures, pour chaque compétition.
Je ne sais pas encore ce qui se trame pour le Brésil mais le mondial là bas (et les JO) serait remis en cause.
Je préfère une compétition dans un pays après dire que l'idée est débile faut pas pousser non plus.

Le remplissage c'est le public qui veut ça aussi. T'as des compétitions dans un pays avec des stades vides parce que c'est pas une "affiche". rolleyes.gif
En 98 j'aurais été voir n'importe quel match. Roumanie - Tunisie ça a fait 77 000 personnes à St Denis.

Je trouve l'idée folle, j'attends de voir avant de cracher dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 06/12/2012 21:29
Message #44


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Panenka @ 06/12/2012 21:02) *
Oui enfin je sais pas si t'es au courant mais c'est la merde niveau améliorations des diverses infrastructures, pour chaque compétition.
Je ne sais pas encore ce qui se trame pour le Brésil mais le mondial là bas (et les JO) serait remis en cause.
Je préfère une compétition dans un pays après dire que l'idée est débile faut pas pousser non plus.

Le remplissage c'est le public qui veut ça aussi. T'as des compétitions dans un pays avec des stades vides parce que c'est pas une "affiche". rolleyes.gif
En 98 j'aurais été voir n'importe quel match. Roumanie - Tunisie ça a fait 77 000 personnes à St Denis.

Je trouve l'idée folle, j'attends de voir avant de cracher dessus.

Au final Ca fait des éliminatoires plus poussés on dirait. Genre une LDC des pays.
Tout concentrer dans un meme endroit ca change beaucoup de choses niveau fête du foot.

Il faut voir ce que Ca signifie mais Ca veut deja dire jouer dans plus de 2 pays.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kastendeuch
posté 06/12/2012 21:31
Message #45


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,344
Inscrit : 25/10/2012
Membre no 9,009
Tribune : Canapé



Quand le public d'un pays vient voir les matchs de sa sélection, ils viennent souvent passer plusieurs semaines dans le pays hôte en général.

Si il y a un match en France, un match en République Tchèque puis un match au Portugal, je pense que ça divisera probablement le nombre de spectateurs.

Ton exemple Roumanie - Tunisie, c'est aussi grâce à l'effet "la Coupe du Monde se passe dans mon pays et que c'est pas près d'arriver de nouveau".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 06/12/2012 23:10
Message #46


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,856
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Ça permet aussi un peu de découvrir la culture d'un pays aussi.
Bref je comprend pas l'intérêt de cet Euro européen, ça va bouffer tout le charme :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/12/2012 09:08
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Cara @ 06/12/2012 23:10) *
Ça permet aussi un peu de découvrir la culture d'un pays aussi.
Bref je comprend pas l'intérêt de cet Euro européen, ça va bouffer tout le charme :/


Tu les as trouvé charmants les derniers Euro franchement? unsure.gif
Même les coupes du monde, franchement c'est froid, mort.
Alors t'es content quand c'est dans ton pays mais franchement le mondial en AfSud outre l'équipe de France t'avais aucune atmosphère et le public gueule parce qu'il y a des trucs qui ne font pas le bruit de leurs stades habituels et que ça le gêne à la télé.
J'attends naïvement énormément du mondial au Brésil mais maintenant on uniformise tout, tout est aseptisé pour pas changer mémère dans ses habitudes... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 07/12/2012 09:13
Message #48


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Bah a la télé il y a pas de charmes...
Par contre si tu bouges dans le pays, Ca doit être cool


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/12/2012 09:29
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 07/12/2012 09:13) *
Bah a la télé il y a pas de charmes...
Par contre si tu bouges dans le pays, Ca doit être cool


Mouais. Les stades, et les supporters du PSG le savent bien, sont maintenant tous morts et surtout dans ces évènements.
Alors oui en dehors mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 07/12/2012 09:29
Message #50


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,155
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 06/12/2012 21:02) *
Oui enfin je sais pas si t'es au courant mais c'est la merde niveau améliorations des diverses infrastructures, pour chaque compétition.
Je ne sais pas encore ce qui se trame pour le Brésil mais le mondial là bas (et les JO) serait remis en cause.
Je préfère une compétition dans un pays après dire que l'idée est débile faut pas pousser non plus.

Le remplissage c'est le public qui veut ça aussi. T'as des compétitions dans un pays avec des stades vides parce que c'est pas une "affiche". rolleyes.gif
En 98 j'aurais été voir n'importe quel match. Roumanie - Tunisie ça a fait 77 000 personnes à St Denis.

Je trouve l'idée folle, j'attends de voir avant de cracher dessus.


Il faut dire que ces deux communautés sont bien représentées en France...

:culture:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 07/12/2012 09:36
Message #51


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Panenka @ 07/12/2012 09:08) *
Tu les as trouvé charmants les derniers Euro franchement? unsure.gif
Même les coupes du monde, franchement c'est froid, mort.
Alors t'es content quand c'est dans ton pays mais franchement le mondial en AfSud outre l'équipe de France t'avais aucune atmosphère et le public gueule parce qu'il y a des trucs qui ne font pas le bruit de leurs stades habituels et que ça le gêne à la télé.
J'attends naïvement énormément du mondial au Brésil mais maintenant on uniformise tout, tout est aseptisé pour pas changer mémère dans ses habitudes... sleep.gif



Oué, l'Euro au Portugal était super, en Pologne cet été c'était très sympa.
J'ai eu aussi de très bon échos de l'Afrique du sud, et la coupe du monde en Allemagne était parfaite.

Bref, je ne vois même pas pourquoi tu dis ça.

Encore une idée à la con de Platini, en attendant la fusion de l'Europa League et de la LDC akilae.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/12/2012 10:53
Message #52


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 07/12/2012 09:08) *
Tu les as trouvé charmants les derniers Euro franchement? unsure.gif
Même les coupes du monde, franchement c'est froid, mort.
Alors t'es content quand c'est dans ton pays mais franchement le mondial en AfSud outre l'équipe de France t'avais aucune atmosphère et le public gueule parce qu'il y a des trucs qui ne font pas le bruit de leurs stades habituels et que ça le gêne à la télé.J'attends naïvement énormément du mondial au Brésil mais maintenant on uniformise tout, tout est aseptisé pour pas changer mémère dans ses habitudes... sleep.gif


Euh. J'y étais à ce mondial et il y'avait une vraie atmosphère sur place. Vuvuzelas ou pas mais te retrouver au bout du monde avec 10000 mecs de ton pays, rencontrer des Australiens/Uruguayens, taper un voyage avec des Slovènes, bouger en boite avec des kainrys, dragouiller de la Mexicaine, entendre des ghanéens gangbanger à 10 une nana dans la chambre d'à côté. Les vuvuzelas c'était peut-être chiant à la TV mais tu ne peux pas critiquer ce qui se passait sur place.

Un Euro dans toute l'Europe. Et l'autre merde qui dit qu'il y'a des low costs si les supporters veulent se déplacer. Gros débile, il me fout une vraie haine avec ses fausses bonnes idées. Le mec est pour le changement mais jamais dans la bonne direction, c'est dingue.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 07/12/2012 11:08
Message #53


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,433
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 28/11/2012 16:06) *
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas.

Faire revenir un peu des champions nationaux en C1. Un truc normal.

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2012 13:52) *
Faut arrêter avec le mythe des matchs aller retour c 'était tout aussi pourri...

Non. Ca t'oblige à jouer à fond, tu vois des matchs à intensité entre des clubs pas glamours, et ça t'évite de voir des matchs de poules tout nazes sur les dernières journées.

Citation (laleto @ 06/12/2012 19:34) *
Pourquoi ne pas la donner aux Allemands?

Parce que c'est la turquie également.






Par contre Panenka t'a craqué.

Une compete internationale t'as toujours des types venus de partout dans le pays hôte, et toujours une bonne athmosphère de fête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 07/12/2012 11:33
Message #54


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Une fusion C1 C3 , je pense que Ca serait la meilleure solution pour les clubs (qui veulent de l'argent) et les supporters.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 07/12/2012 11:43
Message #55


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Fred @ 07/12/2012 11:33) *
Une fusion C1 C3 , je pense que Ca serait la meilleure solution pour les clubs (qui veulent de l'argent) et les supporters.

Et il serta quoi le championnat apres ?
A se partager les primes des droits tv ?


Citation (Nemeto @ 07/12/2012 11:08) *
Faire revenir un peu des champions nationaux en C1. Un truc normal.

Non , a partir du moment ou y’a Bosman, c’est plus du tout un truc normal.
Ou alors on met autant voire plus d’equipe africaines que d’equipes européennes en WC si c’est ca votre logique...


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 07/12/2012 11:46
Message #56


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



La c3 sert à rien actuellement.
Jexpliqurais ma vision plus tard plus profondemment.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/12/2012 11:52
Message #57


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 07/12/2012 11:43) *
Et il serta quoi le championnat apres ?
A se partager les primes des droits tv ?


Il sert à quoi de plus actuellement? unsure.gif
Là t'as quasiment sauf énorme surprise toujours les mêmes en C1. Les mêmes qui amassent tout le gâteau. Hormis en L1 où ça bouge. J'oserais dire que c'est pareil en C3.
Là avec tout le monde dans la même coupe, toutes les équipes se partageront le même truc. T'auras pas une coupe d'Europe pour les riches qui s'enrichissent et un truc poubelle bien que ce soit sympathique.
Avec Bosman, la ligue des champions est le deuxieme cancer du foot actuel. Beaucoup trop disproportionné.
Puis le format "poules"...
Tout a été fait pour qu'on retrouve toujours les mêmes au même moment à se partager le gâteau.
Alors il arrive des "erreurs" genre Chelsea cette année mais bon...
Maintenant je pense qu'il est limite trop tard, quoique avec la crise certains font moins les fous.

Citation (Babou1 @ 07/12/2012 11:43) *
Non , a partir du moment ou y’a Bosman, c’est plus du tout un truc normal.
Ou alors on met autant voire plus d’equipe africaines que d’equipes européennes en WC si c’est ca votre logique...


Euh je te cite: "Ca sert à quoi le championnat après?". unsure.gif En gros des pays jouent des championnats dont le champion n'avait même pas le droit ou presque de jouer la ligue des champions.
Bosman ou pas c'était une aberration et c'est très bien que Platini soit revenu là dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'index de Dante
posté 07/12/2012 11:55
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,582
Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 07/12/2012 11:52) *
Il sert à quoi de plus actuellement? unsure.gif
Là t'as quasiment sauf énorme surprise toujours les mêmes en C1. Les mêmes qui amassent tout le gâteau.

Bah non ...
Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/12/2012 11:58
Message #59


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (L'index de Dante @ 07/12/2012 11:55) *
Bah non ...
Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC


Ces clubs n'ont rien de Roumain ou Chypriote. Tout comme le PSG n'a rien de Français d'ailleurs.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 07/12/2012 11:59
Message #60


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (L'index de Dante @ 07/12/2012 11:55) *
Bah non ...
Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC


Oui c'est ce que je dis.
La réforme de Platini sur ce sujet est à mon sens importante. Après, j'ai peur que les écarts creusés les années précédentes ne soient trop importants pour être bouleversés.
Quand tu regardes en arrière, tu ne peux imaginer certains trucs aujourd'hui. Des championnats sont carrément flingués ou presque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

133 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 11:36