IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

133 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton
Hercule Poirot
posté 05/11/2012 15:10
Message #21


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 319
Inscrit : 01/04/2012
Membre no 8,392
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 05/11/2012 07:53) *
Le rapport entre les TaB et les fautes d'arbitrage?


La deuxième réponse du sujet, écrite par CL.

Les pénos c'est magique. J'ai encore en mémoire la séance de péno dégueu du Brésil dans la coupe des nations d'Amérique du Sud et du Centre. La course d'élan de Fred blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 28/11/2012 15:40
Message #22


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,312
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation
«Réflexion en cours» autour de la C3

Après avoir été liftée en 2010, la Ligue Europa pourrait cette fois disparaître pour de bon. Le projet n'est encore qu'à l'étude, mais selon les dires du président de l'UEFA, Michel Platini, il n'est pas impossible que la C3 fusionne un jour avec la Ligue des champions. «Il y a une réflexion en cours pour déterminer quelle forme auront les compétitions européennes entre 2015 et 2018, explique le patron de l'instance européenne, mercredi dans Ouest-France. On en discute, on prendra une décision en 2014. Il n'y a rien de décidé pour le moment». L'idée serait alors que tous les clubs qualifiés (64 ?) ne disputent qu'une seule et même compétition, la C1.


lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 28/11/2012 15:43
Message #23


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Ils vont réussir à flinguer encore plus la C1, chapeau implosion du tibia.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 28/11/2012 15:48
Message #24


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante implosion du tibia.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/11/2012 15:58
Message #25


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Ca risque de bien niquer les championnat aussi...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 28/11/2012 16:06
Message #26


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 28/11/2012 19:36
Message #27


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,433
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (CL @ 28/11/2012 16:06) *
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas.

Il me semble qu'il a fait changer la moquette a l'entrée du siege de l'uefa ... pas sur cosmoschtroumpf.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grincheux
posté 28/11/2012 19:37
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 54
Inscrit : 15/09/2011
Membre no 8,106
Tribune : Non précisée



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2012 15:48) *
On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante implosion du tibia.gif


Faut pas oublier que la création des coupes d'Europe a été portée par les journaux qui voulaient créer de quoi remplir leurs unes en semaine (idem pour le championnat d'Europe des Nations d'ailleurs). Donc pour moi les 3 coupes d'Europe créées pour la thunes ne sont pas plus légitimes qu'un regroupement pensé dans le même sens.
Et a priori la direction prise depuis des années par l'UEFA doit bien rapporter quand tu vois la croissance des gains des clubs vainqueurs au fil des années. De toute façon ça revient à s'approcher la superligue européenne tant souhaitée par les plus grands clubs, ils faisaient de grandes menaces il y a une dizaine d'années à ce sujet et ils finiront par obtenir gain de cause.

Après si tu parles de spectacle j'suis bien d'accord avec toi, avant quasiment chaque pays à peu près civilisé avait sa chance avec une équipe de club dans une compétition européenne, il y avait des identités de jeu différentes et de vrais oppositions de style. Mais ça c'était avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hanzaplast
posté 28/11/2012 23:22
Message #29


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,256
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337
Tribune : Non précisée



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2012 15:48) *
On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante implosion du tibia.gif

Effectivement, bien résumé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 28/11/2012 23:36
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2012 15:48) *
On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante implosion du tibia.gif


Oui enfin l'UEFA n'est pas l'unique responsable. Bosman a bien niqué le truc aussi tout comme les télés. Le public ça le fait saliver ces joutes entre gros et ils ne veulent pas se faire chier avec des champions exotiques.
Faudrait pas d'un coup la jouer nostalgique alors que ça crache sur des clubs qui soit disant n'ont rien à faire en C1. Tout le monde ou presque se fout de la C3, la C2 était raillée à l'époque.
Et on sait qui a fait tout ça: les clubs les plus puissants avec leurs menaces de compétition parallèle et le G14.
Les écarts ont explosé entre les clubs, des championnats n'ont quasi plus de légitimité européenne.
Monde de merde.

Citation (CL @ 28/11/2012 16:06) *
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas.


Je dirais le nouveau barrages permettant à des champions de "petits" pays d'accéder à la ligue des champions.
C'est con mais ça n'était pas vraiment le cas avant...
Le FPF je ne sais toujours pas quoi en penser mais ça a l'air d'en avoir calmé certains et ça paraît (légèrement) plus homogène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 29/11/2012 03:16
Message #31


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,034
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



En parlant des tirs au but, je viens de tomber la dessus.





--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 29/11/2012 12:52
Message #32


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,856
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Je sais pas trop quel est le meilleur système mais ce qui m'agace actuellement c'est le reversement des clubs de C1 en C3.
Parce que le club qui gagne la C3 alors qu'il était en C1, on peut pas dire qu'il a fait une bonne campagne européenne sur l'ensemble de la saison. Il gagne un titre grâce à un echec au départ et pour moi c'est pas logique sportivement.

Je sais pas si je suis bien clair sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/11/2012 13:31
Message #33


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si, et pareil, c'est très moche. Perso, matchs aller retour depuis le premier tour des qualifs à la finale. Nique sa mère les poules.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/11/2012 13:52
Message #34


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 29/11/2012 13:31) *
Si, et pareil, c'est très moche. Perso, matchs aller retour depuis le premier tour des qualifs à la finale. Nique sa mère les poules.

Faut arrêter avec le mythe des matchs aller retour c 'était tout aussi pourri...


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/11/2012 14:40
Message #35


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2012 13:52) *
Faut arrêter avec le mythe des matchs aller retour c 'était tout aussi pourri...

Non julm3.png Le but à l'extérieur Monsieur ! Pas un simulacre de différence de buts particulière...
Et tu vis la Coupe d'Europe à l'affut d'une surprise de taille, d'une équipe surprise qui va te faire tomber un gros et t'ouvrir une voie royale vers la finale ph34r.gif :MaccabiHaifa:


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sharky
posté 06/12/2012 00:03
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,197
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 371
Tribune : Non précisée



Citation
Vidéo: L'arbitre a le dernier mot
Les arbitres du Mondial des clubs, qui s'ouvre jeudi au Japon avec Auckland-Hiroshima, pourront ignorer la technologie sur la ligne de but, utilisée pour la première fois en compétition à cette occasion, et même la contredire. «L'arbitre a le dernier mot quand il s'agit de la technologie sur la ligne de but, a déclaré mercredi le secrétaire général français de la Fifa, Jérôme Valcke. C'est un grand jour, car c'est la première fois que la technologie va être utilisée officiellement. Jusqu'ici, ce n'était qu'expérimental. Les arbitres testeront le système 90 minutes avant chaque match, pour vérifier s'il fonctionne à leur convenance. S'il a le moindre doute, et si ce doute ne peut être corrigé par le fournisseur sur place, alors il a le droit de dire "Désolé les gars, je ne crois pas pouvoir faire confiance au système". Je le répète, l'arbitre est la personne la plus importante. C'est à lui qu'appartient la décision finale, et il faut qu'il garde ce droit à la décision finale.»

Deux systèmes seront expérimentés lors de ce Mondial, auquel participent entre autres Chelsea et les Corinthians de Sao Paulo: GoalRef, qui utilise un champ magnétique et un ballon spécial, dans le stade de Yokohama, et Hawk-Eye, basé sur l'utilisation de caméras comme au tennis, dans le stade de Toyota. Cette technologie devrait également être utilisée lors de la Coupe des Confédérations 2013, et du Mondial 2014 au Brésil.

Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 06/12/2012 17:52
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,312
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation
Des matches dans toute l'Europe !

Le comité exécutif de l'UEFA a opté jeudi pour un Championnat d'Europe 2020 de football disputé dans des villes de plusieurs pays, a annoncé jeudi le secrétaire général de l'instance Gianni Infantino. Le président de l'UEFA, Michel Platini avait lancé cette idée à la fin du dernier Euro. Il n'y aura donc pas un ou deux pays hôtes, comme auparavant mais des matches dans une douzaine de villes européennes. C'est au printemps 2014 que l'on connaîtra le choix des villes et des pays. La finale pourrait se jouer à Wembley. A noter que la Turquie était officiellement candidate pour accueillir l'Euro 2020.


lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 06/12/2012 17:54
Message #38


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



aka44.gif

Sinon ca va Wembley ils se mettent bien, 2 finales de LDC en 3 ans, la finale de l'euro 2020 implosion du tibia.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 06/12/2012 19:07
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,434
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Euh, il a fait quoi de bien Platini depuis qu'il est arrivé?

L'Euro dans toute l'Europe!!!! Non mais serieux, c'est pas possible d'être aussi con dans toutes ses décisions

jeanlucpicard.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 06/12/2012 19:34
Message #40


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,136
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Ils ne veulent vraiment pas donner l'Euro a la Turquie neokill@h.gif


Pourquoi ne pas la donner aux Allemands? Ils ont deja l'infrastructure pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

133 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 07:03