IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

175 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Ligue 2, Cfoot la famillle
_HHH_
posté 15/08/2011 23:23
Message #21


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



après 3 journées, Monaco 17ème, Nantes 19ème, Le Mans 20ème whistle.gif si on rajoute que Metz, Lens et Amiens sont dans la deuxième partie de tableau, ça fait qu'une grosse partie des clubs de L2 avec un vrai stade / potentiel économique sont partis pour ne pas (re)monter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 16/08/2011 00:11
Message #22





Guests






Citation (_HHH_ @ 16/08/2011 à 00:23) *
après 3 journées, Monaco 17ème, Nantes 19ème, Le Mans 20ème whistle.gif si on rajoute que Metz, Lens et Amiens sont dans la deuxième partie de tableau, ça fait qu'une grosse partie des clubs de L2 avec un vrai stade / potentiel économique sont partis pour ne pas (re)monter.

popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 16/08/2011 22:21
Message #23


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (sylvain @ 04/08/2011 à 22:14) *
Bastia qui pourrait déjà se prendre un match à huis clos.. laugh.gif

Premier match de la saison et le bus des joueurs d'Istres caillassés (avec des pavés ph34r.gif ) puis pris pour cible par des bombes agricoles. Et la nuit à l'hôtel précédant le match pour les joueurs a été perturbée par un festival de pétard.


Puis là ils sont convoqué à la Fédé pour s'expliqué des débordements lors de Bastia-Le Mans. Des supporters seraient descendu à la mi temps pour s'embrouiller avec les Manceaux. On parle d'insultes et de crachat.

"Sanctionné les coupables des débordement et mettez fins à ces pratiques indignes" © Legarda.

Le président de Bastia qui dédramatise parlant d'un incident comme il en arrive sur d'autre stade. Un journaliste parlent plutôt de manque de personnel de sécurité sur place au mieux, "de complaisance" au pire ph34r.gif


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 16/08/2011 22:43
Message #24


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,943
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Citation (Madi$kwale @ 16/08/2011 à 23:21) *
Puis là ils sont convoqué à la Fédé pour s'expliqué des débordements lors de Bastia-Le Mans. Des supporters seraient descendu à la mi temps pour s'embrouiller avec les Manceaux. On parle d'insultes et de crachat.

"Sanctionné les coupables des débordement et mettez fins à ces pratiques indignes" © Legarda.

Le président de Bastia qui dédramatise parlant d'un incident comme il en arrive sur d'autre stade. Un journaliste parlent plutôt de manque de personnel de sécurité sur place au mieux, "de complaisance" au pire ph34r.gif

Bizarre, juste après le match, les manceaux ont pondu un communiqué en mode cry.gif , mais il était pas question de supporters mais d'une embrouille avec les dirigeants bastiais laugh.gif
Le communiqué en question :
Citation
LEMANS FC tient à exprimer ce soir sa consternation face aux évènements qui se sont déroulés à la mi-temps du match SC Bastia – LEMANS FC.

Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.

Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau.

LEMANS FC tient enfin à féliciter le SC Bastia pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain.


Sinon, Furiani, deux matchs de ligue 2, déjà 4 cartons rouges implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 17/08/2011 08:42
Message #25


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,432
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Le SC Bastia wub.gif wub.gif

le MYTHE de Furiani toujours vivant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LTN
posté 17/08/2011 13:22
Message #26


dr love
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,119
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926
Tribune : Canapé



Citation
Hassan Alla out cinq mois

Le Havrais Hassan Alla (30 ans) devrait être indisponible pendant cinq mois après s'être fait opérer pour la deuxième fois, en 18 mois, des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu de terrain international marocain ne devrait pas retrouver la compétition avant 2012.


coup dur pour le hac

il reviens seulement de blessure, la fin de championnat catastrophique du HAC etait en grande partie du a son absence


--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 17/08/2011 20:39
Message #27


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,357
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé



J'ai mes billets pour le prochain Nantes-Guingamp kombouare.jpg

On va aller mettre l'ambiance dans le kop pour sauver ce club qui part vraiment à volo.
Triste de voir ce stade autant déserté. La ville respire pas le foot, c'est un euphémisme... whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 17/08/2011 21:56
Message #28


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Vinz14 @ 17/08/2011 à 21:39) *
J'ai mes billets pour le prochain Nantes-Guingamp kombouare.jpg

On va aller mettre l'ambiance dans le kop pour sauver ce club qui part vraiment à volo.
Triste de voir ce stade autant déserté. La ville respire pas le foot, c'est un euphémisme... whistle.gif

Je sais pas si j'ai vu un seul maillot jaune et vert dans le centre ville en un an et demi, impressionnant laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 17/08/2011 21:58
Message #29


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk @ 17/08/2011 à 22:56) *
Je sais pas si j'ai vu un seul maillot jaune et vert dans le centre ville en un an et demi, impressionnant laugh.gif

En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues...


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 17/08/2011 22:16
Message #30


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 22:58) *
En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues...

Ha mais ça, je suis bien d'accord, c'était plus un constat qu'autre chose. La dernière fois que j'y suis allé les mecs avaient même l'air blasés de siffler, c'était même pas une grêve, c'était... des zombies en fait, et je les comprends parfaitement tant Kita a bousillé ce club comme jamais un club n'a été tué de l'intérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 18/08/2011 06:22
Message #31


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk @ 17/08/2011 à 23:16) *
Ha mais ça, je suis bien d'accord, c'était plus un constat qu'autre chose. La dernière fois que j'y suis allé les mecs avaient même l'air blasés de siffler, c'était même pas une grêve, c'était... des zombies en fait, et je les comprends parfaitement tant Kita a bousillé ce club comme jamais un club n'a été tué de l'intérieur.

Y a match avec Strasbourg quand même ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/08/2011 07:44
Message #32


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Strasbourg avait commencé d'un peu plus bonne heure (et c'est pas l'oeuvre d'un seul homme contrairement à Nantes avec Kita, dans l'affaire y au moins Ginestet, Jafar machin et je sais plus qui avant), Nantes tu leur donnes encore 2 ou 3 ans et ça devrait le faire, ils sont très corrects niveau temps de passage tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 19/08/2011 09:44
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,357
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 22:58) *
En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues...


Même avant quand ça marchait plus ou moins bien en L1, il n'y avait pas foule de maillots, mais c'est clair que les gens étaient beaucoup plus fiers du clubs que maintenant.

Kita a bien démoli ce mythe du foot français. Quand j'étais petit (années 94-97) Paris et Nantes étaient des monstres sacrés du foot français pré Bossman. Les années 2000 ont fait mal aux deux clubs malgré le titre de Nantes au tout début, la suite fut une longue descente aux enfers pour Nantes, quand Paris y échappait de peu.

Nantes semble plus près du National que de la L1 depuis sa redescente en 2009.

Ca fais chier pour les clubs de l'ouest car entre Nantes et Le Mans ça fait deux clubs avec une certaine histoire en L1 (le Muc commençait à faire de belles choses), un beau stade qui sont entrain de couler. Accessoirement ça me nique deux déplacements pas trop lointain par saison whistle.gif

Je ferais peut être un debrief de ce que je verrais au stade lundi, mais je m'attends à un contenu très faible, malheureusement.

Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 07:22) *
Y a match avec Strasbourg quand même ph34r.gif


Le GF38 revendique une place dans la bataille julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 19/08/2011 17:36
Message #34


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,575
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (Vinz14 @ 19/08/2011 à 10:44) *
Le GF38 revendique une place dans la bataille julm3.png



Citation
Le GF38 se déplace à Corte avec 12 joueurs dont 3 gardiens


Des joueurs blessés, suspendus ou non-qualifiés. C'est donc avec un effectif super réduit que le GF38 se déplace samedi à Corte pour la première journée de CFA2. Si Maubleu sera dans les cages, l'autre gardien Monti sera aligné par Olivier Saragaglia en pointe de l'attaque. Le capitaine Manu Perez sait donc à quoi s'attendre...


Quelle bataille ? smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 19/08/2011 17:43
Message #35


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



cerveau dawa noel.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RHUMCHA14
posté 19/08/2011 17:54
Message #36


- PNL XIV -Kentucky Football Club
****

Groupe : Members
Messages : 12,641
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée



Putain cette déchéance quand même ça fait limite de la peine mellow.gif


--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO


"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 19/08/2011 17:57
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation (Rhumcharette @ 19/08/2011 à 18:54) *
Putain cette déchéance quand même ça fait limite de la peine mellow.gif

C'est clair qu'il faut avoir la foi quand tu es supporter de ce club vu la descente aux enfers du GF38 en 2 saisons unsure.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 19/08/2011 18:12
Message #38


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Ils ont pas d'équipe de jeunes ou quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrot
posté 19/08/2011 20:44
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,575
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club



Citation (suker57 @ 19/08/2011 à 19:12) *
Ils ont pas d'équipe de jeunes ou quoi?


Non on a plus d'équipe U19 pour l'instant, les u19 finaliste du championnat de France l'an passé sont quasiment tous partie suite au dépôt de bilan du club. On est partie pour ne pas inscrire d'équipe cette année en U19 national et repartir l'an prochain en régionale. Le problème c'est que si on inscrit pas d'équipe U19 cette année l'équipe première aurait une pénalité en CFA2, du coup c'est possible que le club tente d'inscrire une équipe bricolé quand même mais c'est compliqué d'avoir des infos. De même on a pas d'équipe réserve ou autre.

@Shultzy
Citation
C'est clair qu'il faut avoir la foi quand tu es supporter de ce club vu la descente aux enfers du GF38 en 2 saisons



C'est déjà bien qu'on puisse aligner une équipe en CFA2 vu la d'où l'on part d'autant que le forfait est pénalisant (1point pour la défaite). On va jouer au stade des Alpes, on pourra d'abonner pour 30 euros même si la aussi les modalité ne sont pas très clair. Sur le coup c'est sur que ça fout les boules et que ça casse un peu le moral mais on reviendra un jour au l'autre. Après c'est un autre football, un autre monde mais on l'a déjà connu a Grenoble il n'y a pas si longtemps (on est pro depuis 2000 je crois).

La situation des supporters du GF38 est peut être moins compliqué que celle des supporter du PSG au final, moins ambivalente en tout cas les chose sont beaucoup plus simple, en fait ce que vous a fait votre club est bien pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/08/2011 23:17
Message #40


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Oui les dépots de bilans, c'est moche mais vachement courant, Valenciennes, Toulon, Nimes, Cannes, Brest, ont déjà eu le tour, par contre, ils ont galéré pour remonter, mais y'a toujours eu du monde à domicile, voire à l'extérieur ( notamment VA ).

Long moment à passer, mais vous avez toujours le droit d'aller au stade. Bon courage.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

175 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 04:33