IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Topic dédié au Futsal, Tout ce qui tourne autour
ZéroQuatorze
posté 10/01/2009 09:25
Message #1


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
Du lundi 19 au jeudi 22 janvier prochain, la sélection nationale Futsal participera à deux matches amicaux contre la Macédoine à Kavadarci. Pour ce premier rendez-vous de l'année 2009, le sélectionneur Pierre Jacky a décidé de convoquer 14 joueurs.

Gardiens de but

Djamel Harroun (Roubaix Futsal)
Anthony Calamy (Champs Futsal)
Tidiane Tangara (Créteil Futsal)

Joueurs de champ

Abdelkrime Ait Kahma (Angers Profutsal)
Stéphane Basson (ASF Andrézieux)
Admir Batlak (MJC Pfastatt Futsal)
Jonathan Chaulet (Créteil Futsal)
Kamel Hamdoud (Kremlin-Bicêtre United)
Mounir Khrouf (Roubaix Futsal)
Zoran Markovic (Sporting Club Paris)
Mustapha Otmani (Sporting Club Paris)
Ricrado Saraiva Neto (Cannes Bocca Futsal)
Alexandre Texeira (Sporting Club Paris)
David Vieira (Roubaix Futsal)


A noter que 7 joueurs Franciliens sont convoqués, le Sporting ayant la palme en IDF avec 3 sélectionnés, dont leur dernière recrue en date Zoran Markovic.


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 10/01/2009 15:20
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,318
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Faudrait que j'aille voir Roubaix Futsal un de ces jours, jouant moi même au futsal depuis 5 ans, je voudrais bien voir la différence. Surtout les gardiens, mon poste quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 10/01/2009 15:23
Message #3





Guests






le tournoi de futsal que fera le psg sera-t-il diffusé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 10/01/2009 18:18
Message #4


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/01/2009 à 15:18) *
le tournoi de futsal que fera le psg sera-t-il diffusé?

Oui canal+ sport wink.gif

Citation (Samitch @ 10/01/2009 à 15:15) *
Faudrait que j'aille voir Roubaix Futsal un de ces jours, jouant moi même au futsal depuis 5 ans, je voudrais bien voir la différence. Surtout les gardiens, mon poste quoi

Ils ont pris une petite volé en challenge national à Garges les gonesses 5 - 1 ph34r.gif Mais je confirme ils sont très très fort, leur gardien est internationnal wink.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/01/2009 23:39
Message #5


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Sessegnon au tournoi futsal sa pourrait faire mal


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/01/2009 20:36
Message #6


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
RTL Futsal 3

La troisième édition à Bercy

Rendez-vous incontournable depuis trois ans pour la promotion de cette discipline spectaculaire, le tournoi RTL Futsal fêtera le dimanche 29 mars prochain au Palais Omnisport de Paris-Bercy sa 3ème édition. Pour cette exhibition qui débutera à 14h15, l'Equipe de France de Futsal conduite par Pierre Jacky et les joueurs de France 98 seront présents aux côtés de deux autres sélections internationales pour quatre heures de football spectacle.

Les places pour le RTL FUTSAL 3 sont disponibles (de 10€ à 40€) dès à présent dans les points de vente habituels des réseaux Ticketnet, France Billet.


Le Psg est il toujours invité ?


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 21/01/2009 21:01
Message #7


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Cyrille04 @ 21/01/2009 à 20:31) *
Le Psg est il toujours invité ?


Oui


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/01/2009 21:16
Message #8


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (touny @ 21/01/2009 à 20:56) *
Oui

Au vu de l'article ci dessus je n'en suis plus sur whistle.gif

Citation
Macédoine-France Futsal

Match nul pour débuter (1-1)

La sélection nationale Futsal dispute cette semaine une double confrontation amicale en Macédoine, et plus précisément à Kavadarci. La première manche se jouait ce mardi. Menés 1-0 à la pause, les joueurs de Pierre Jacky égalisaient à la 17ème minute de la seconde période par Jonathan Chaulet. La seconde manche est programmée ce mercredi à partir de 18h00.


Citation
Macédoine-France Futsal

Les Tricolores s'inclinent (2-0)

Après un premier rendez-vous hier à Kavadarci où les deux équipes ont fait match nul (1-1), Français (photo Zoran Markovic) et Macédoniens se retrouvaient en fin d'après-midi pour une deuxième et dernière manche. Les hommes de Pierre Jacky se sont inclinés sur le score de 2-0. Cette double confrontation amicale avait pour but de préparer les éliminatoires de l'Euro 2010 qui auront lieu fin mars à Levallois-Perret.

Malgré plusieurs occasions, les joueurs français n'ont pu concrétiser et ont encaissé deux buts avant la pause. Au cours de la deuxième période, les deux équipes se sont neutralisées et le score n'a plus évolué. Avant les éliminatoires de l'Euro 2010 prévus en France, les protégés de Pierre Jacky disputeront une dernière double opposition de préparation face à la Lituanie à la mi-février.


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 21/01/2009 22:02
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (Cyrille04 @ 21/01/2009 à 21:11) *
Au vu de l'article ci dessus je n'en suis plus sur whistle.gif


Sur le site officiel ils l'avaient mis et sur rtl aussi

http://www.rtl.fr/fiche/2713876/a-bercy-av...-france-98.html


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 21/01/2009 22:42
Message #10


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Ca me ferait chier qu'on y soit plus. unsure.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 22/01/2009 11:47
Message #11


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (CrazyLiam @ 21/01/2009 à 22:37) *
Ca me ferait chier qu'on y soit plus. unsure.gif

Ce qui m'a interloqué c'est l'article que j'ai posté (source:fff) qui indiquait deux selections internationnales dry.gif
En tout cas je me souviens très bien du débat sur ce premier tournoi de Bercy, j'étais un des seul à défendre cette manifestation, qui a prouvé qu'elle était bénéfique au groupe. cool.gif

Ca te fais chier pourquoi ? parce que tu as déjà payé tes places ph34r.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/02/2009 23:20
Message #12


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
Les joueurs retenus

Du dimanche 22 au jeudi 26 février, la sélection nationale Futsal disputera deux matches amicaux en Lituanie. Pour ce dernier rendez-vous avant le tour qualificatif de l'Euro 2010 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), le sélectionneur Pierre Jacky a décidé de convoquer 14 joueurs. A noter la presence de 6 joueurs Franciliens (en bleu)

Gardiens de but
Djamel Harroun (Roubaix Futsal)
Tidiane Tangara (Créteil Futsal)


Joueurs de champ
Abdelkrime Ait Kahma (Angers Profutsal)
Stéphane Basson (ASF Andrézieux)
Admir Batlak (MJC Pfastatt Futsal)
Jonathan Chaulet (Créteil Futsal)
Kamel Hamdoud (Kremlin-Bicêtre United)
Mounir Khrouf (Roubaix Futsal)
Zoran Markovic (Sporting Club Paris)
Mustapha Otmani (Sporting Club Paris)
Ricardo Saraiva Neto (Cannes Bocca Futsal)
Pierre Scurbecq (Roubaix Futsal)
Alexandre Texeira (Sporting Club Paris)
David Vieira (Roubaix Futsal)


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/02/2009 22:15
Message #13


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
France Russie en direct sur Direct 8 !!!

A quelques semaines de l'ouverture du Tournoi qualificatif à l'Euro 2010 qui se déroulera à Levallois-Perret, cette information fait sensation !

Le match phare de la compétition «France / Russie» va être retransmis en direct à la télévision sur Direct 8 le dimanche 22 mars à 18h00.

La chaine généraliste qui monte dans le paysage audiovisuel français a fait le choix de l'audace et de l'innovation en décidant de diffuser du Futsal à une heure de grande écoute.

Thierry Cheleman, Directeur des Sport de la chaine, s'explique dans cet entretien sur cette décision qui marquera l'histoire du Futsal en France.

- Direct 8 est une chaine qui monte au niveau des chaines généralistes « satellite/TNT/câble ». Quelle est l'évolution de son offre dans le domaine des programmes sportifs ?

T.Chelman : Direct 8 est une chaîne généraliste de la TNT en progression constante depuis sa création il y a 3 ans pour atteindre aujourd'hui une part d?audience de 2,3%.

Les programmes de Direct 8 rassemblent chaque mois plus de 26 millions de téléspectateurs. Son offre sportive s'articule autour de 4 piliers : le football, le rugby, les sports mécaniques et le cyclisme.

- Le sport est-il une locomotive pour l'audience générale de la chaine ?

T.C. : La réponse est clairement « oui » avec le record d?audience de plus d'1 million de téléspectateurs détenu par Brann Bergen - OM en tour préliminaire de la Ligue des champions.

Selon Yannick Bolloré, le sport est un des axes stratégiques de la croissance de la chaîne.

Parmi la quarantaine de matchs diffusée chaque année sur Direct 8, nous avons diffusé dernièrement en coupe de l'UEFA, Brême - Milan AC, Standard de Liège - Braga et Valence - Dynamo Kiev.

- Vous avez fait le pari de retransmettre un match international de l'équipe de France de Futsal. C'est une grande première. Qu'attend la chaine d'un tel évènement ?


T.C. : Le football a clairement été plébiscité par les téléspectateurs de Direct 8.

Notre chaîne a été reconnue par les téléspectateurs de la TNT comme étant la meilleure chaîne de Sport de la TNT selon un sondage Harris Interactive de décembre 2008.

Nous avons trouvé pertinent de faire découvrir aux téléspectateurs cette diversification du football.

- A la suite de ce match, peut-on s?attendre à voir encore du Futsal sur l'antenne de Direct 8 ?

T.C. : Nous étudierons avec nos partenaires les résultats de cette première manifestation dans le but de permettre le suivi des performances de l?équipe de France

cool.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 05/03/2009 11:52
Message #14


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
Issy Futsal - C'Noues pour commencer

La phase qualificative nationale de la Coupe nationale de Futsal, qui se disputera ce samedi au gymnase Ducasse du Kremlin-Bicêtre, débutera à 12h30 par le match entre Issy Futsal et C'Noues (notre photo). Suivront :
- C'Noues / Faches Thumesnil (13h30),
- Cadets de Bretagne / Faches (14h30), - Issy / Cadets de Bretagne (15h30),
- Faches Thumesnil / Issy (16h30),
- C'Noues / Cadets de Br. (17h30).
Nos deux autres clubs, La Gargeoise et Sporting Paris, joueront à Aniche (Nord Pas-de-Calais) et à Carling (Lorraine).

A noter qu'Issy Futsal est la première équipe Française ayant recruté 12 joueurs venus du Brésil blink.gif 1 entraineurs 1 préparateur et 1 interprète smoke2.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 10/03/2009 21:25
Message #15


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
Qualification Euro 2010 Futsal

Les joueurs retenus

Du jeudi 19 au dimanche 22 mars, la sélection nationale Futsal disputera le tour qualificatif de l'Euro 2010 à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) face à la Slovénie, la Russie et le Monténégro. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur Pierre Jacky a convoqué 14 joueurs. Découvrez la liste. A noter la presence de 7 joueurs Franciliens (en vert)

(Mustapha Otmani, alias Moustic)

Gardiens de but

* Anthony Calamy (Champs Futsal)
* Djamel Harroun (Roubaix Futsal)
* Tidiane Tangara (Créteil Futsal)

Joueurs de champ


* Abdelkrime Ait Kahma (Angers Profutsal)
* Stéphane Basson (ASF Andrézieux)
* Admir Batlak (MJC Pfastatt Futsal)
* Jonathan Chaulet (Créteil Futsal)
* Kamel Hamdoud (Kremlin-Bicêtre United) * Mounir Khrouf (Roubaix Futsal)
* Zoran Markovic (Sporting Club Paris)
* Mustapha Otmani (Sporting Club Paris)
* Ricardo Saraiva Neto (Cannes Bocca Futsal)
* Alexandre Texeira (Sporting Club Paris)
* David Vieira (Roubaix Futsal)

Source cool.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 10/03/2009 21:27
Message #16


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation
Qui a écrit dans : Topic dédié au Futsal
Auteur Messages
Cyrille04 9
touny 3
CrazyLiam 1
Samitch 1
Fanfan La Tulipe 1

Ton topic passionne les foules, t'aimes bien les monologues non ? smoke2.gif ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 10/03/2009 22:04
Message #17


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (CrazyLiam @ 10/03/2009 à 21:27) *
Ton topic passionne les foules, t'aimes bien les monologues non ? smoke2.gif ph34r.gif

blink.gif je suis comment dire "deg" cry.gif

Mais bientôt tel des agneaux vous viendrez squatter ce topic, et oui Bercy arrive à grand pas smoke2.gif

edit: mais presque 300 lectures smoke2.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 22/03/2009 16:24
Message #18


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



A tous les amateurs de Futsal Rendez vous à 18h00 sur Direct8 pour voir en direct, et c'est une première, France - Russie (Bon ça risque d'être une boucherie je préfère prévenir ph34r.gif )

Les Russes étant la 4ème nation au monde en terme de Futsal popcorn.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 22/03/2009 17:34
Message #19


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



Un grand merci mec wink.gif,j'avais carrément zappé


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/03/2009 09:37
Message #20


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Cyrille04 @ 22/03/2009 à 16:24) *
A tous les amateurs de Futsal Rendez vous à 18h00 sur Direct8 pour voir en direct, et c'est une première, France - Russie (Bon ça risque d'être une boucherie je préfère prévenir ph34r.gif )

Les Russes étant la 4ème nation au monde en terme de Futsal popcorn.gif

Finalement gros match defensif des Français qui n'ont perdu que 2 à 0 blink.gif

Citation
Très belle résistance face à la Russie (2-0)

Après deux défaites face à la Slovénie (2-3) et le Monténégro (4-6), la sélection nationale Futsal disputait ce dimanche sa dernière rencontre des qualifications pour l'Euro 2010, face à la Russie. Sur le terrain du Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois (Hauts-de-Seine), les coéquipiers d'Alexandre Teixeira (photo, face au capitaine russe Maevskiy) ont fait bonne figure face à l'une des meilleures formations mondiales, ne s'inclinant que 2 buts à 0.

Dès 16h00, la première opposition de la journée mettait aux prises la Slovénie et le Monténégro. Devant un public déjà nombreux, les Slovènes d'Andrej Dobovicnik signaient un festival offensif (7-1), soignant leur goal average pour terminer parmi les meilleurs seconds des éliminatoires.

Face à la Russie, 4ème nation mondiale, nombreux étaient ceux à prédire un scénario identique aux dépens des Tricolores. Après le coup d'envoi donné par Bernard Diomède, les premières minutes de France-Russie semblaient donner du crédit à ces pronostics pessimistes. Les Russes trouvaient en effet la faille après trois minutes de jeu sur une frappe signée Shayakhmetov, désigné meilleur joueur mondial en 2007 (1-0, 3ème).

Malgré tout, les coéquipiers de Stéphane Basson jouaient sans complexes, encouragés, dans une ambiance très bon enfant, par un nombreux public acquis à leur cause. Eliminés de la compétition après deux premières défaites, ils parvenaient à cadrer plusieurs frappes qui mettaient Leonid Klimovskiy à contribution. Défensivement, ils faisaient bonne figure face à l'aisance technique de virtuoses tels que Cirilio Cardozo ou Vagner Caetano.

La physionomie de la seconde période était identique. Sitôt rentrés du vestiaires, les coéquipiers de Mustapha Otmani encaissaient un but après quelques secondes, sur une frappe manquée qui trompait la vigilance de Djamel Harroun (2-0, 21ème). Déjà qualifiés pour la phase finale, les joueurs de Sergey Skorovich maintenaient leur emprise sur la rencontre sans parvenir à aggraver la marque. Sous l'oeil attentif d'Henri Emile et Mohamed Belkacemi, les Tricolores parvenaient même à placer quelques contres orchestrés par Zoran Markovic ou Kamel Hamdoud.

Malgré trois défaites, les joueurs de Pierre Jacky ont pu mesurer les progrès accomplis face à des nations aux championnats professionnels. Après ce rendez-vous à Levallois qui a été l'occasion de faire découvrir la discipline à un jeune public enthousiaste, les Tricolores poursuivront dès dimanche prochain la promotion du Futsal lors de la troisième édition du tournoi RTL Futsal au Palais Omnisport de Paris-Bercy, avec la présence notamment de l'Equipe de France 98.


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 08:39