IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Football Sud-Américain, Clubs, joueurs, sélections
D'Alessandro
posté 12/03/2009 13:13
Message #41


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 12/03/2009 15:19
Message #42


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,468
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Il fenomeno popcorn.gif

Les grands ne meurent jamais


--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 12/03/2009 17:03
Message #43


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 11/03/2009 à 14:42) *
Tristelme prend (encore) sa retraite internationale mellow.gif
Dommage qu'il soit si particulier mentalement parce que niveau football il aurait pu faire une bien meilleure carrière que celle (quand même bonne) qu'il fait.

Oui enfin même si j'aime beaucoup Riquelme, il avait 2 gros handicaps pour redevenir un titulaire dans la selection argentine:
-Son manque de vitesse aurait vraiment ralentie l'équipe alors que c'est une de ses plus grosses armes. Avec des Messi, Tevez, Aguero, Gutierrez, autant jouer là dessus non??
-Son mental. Comme tu l'as dis, son mental peche pour 2 choses. Déjà, dans les grands rendez vous, il n'est jamais là et c'est un peu genant quand on est meneur de jeu. Ensuite, il n'a pas l'âme d'un combattant. Ce n'est pas un joueur qui va aller faire l'effort pour récuperer une balle qu'il viendrait de perdre par exemple. Et ça aussi, ce c'est pas trop dans les habitudes de l'Argentine d'aujourd'hui.. C'est pas pour rien que Diego a fait de Mascherano son capitaine. Diego veut des guerriers et Riquelme, c'est pas trop ça.

Sinon content pour Ronaldo. Après, faudra voir sur la durée.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/03/2009 17:39
Message #44


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (sylvain @ 12/03/2009 à 17:03) *
Oui enfin même si j'aime beaucoup Riquelme, il avait 2 gros handicaps pour redevenir un titulaire dans la selection argentine:
-Son manque de vitesse aurait vraiment ralentie l'équipe alors que c'est une de ses plus grosses armes. Avec des Messi, Tevez, Aguero, Gutierrez, autant jouer là dessus non??
-Son mental. Comme tu l'as dis, son mental peche pour 2 choses. Déjà, dans les grands rendez vous, il n'est jamais là et c'est un peu genant quand on est meneur de jeu. Ensuite, il n'a pas l'âme d'un combattant. Ce n'est pas un joueur qui va aller faire l'effort pour récuperer une balle qu'il viendrait de perdre par exemple. Et ça aussi, ce c'est pas trop dans les habitudes de l'Argentine d'aujourd'hui.. C'est pas pour rien que Diego a fait de Mascherano son capitaine. Diego veut des guerriers et Riquelme, c'est pas trop ça.

Pour moi un mix des deux était l'idéal, c'est-à-dire continuer à jouer sur la vitesse et le talent des nains tout en les associant à la qualité de passe et la vision du jeu de Riquelme. Son apport sur coup de pied arrêté était aussi certain.
Le principal souci, outre ce que tu dis, c'est où le mettre ? Dans quel schéma tactique ? Ce mec n'est fait que pour jouer dans l'axe, en 10, avec une grosse liberté et peu de boulot offensif. Ce genre de joueur limite énormément les choses question tactique. Bon il va sûrement être décidé de jouer sans "enganche" comme ils disent, le 10 derrière deux attaquants, comme contre la France, et donc Riquelme n'a alors pas sa place.
Tout va reposer sur Messi donc aussi, on lui donne les clefs (logique en même temps), au staff de le mettre dans les meilleures conditions possibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 12/03/2009 18:03
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,195
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (sylvain @ 12/03/2009 à 17:03) *
Oui enfin même si j'aime beaucoup Riquelme, il avait 2 gros handicaps pour redevenir un titulaire dans la selection argentine:
-Son manque de vitesse aurait vraiment ralentie l'équipe alors que c'est une de ses plus grosses armes. Avec des Messi, Tevez, Aguero, Gutierrez, autant jouer là dessus non??
-Son mental. Comme tu l'as dis, son mental peche pour 2 choses. Déjà, dans les grands rendez vous, il n'est jamais là et c'est un peu genant quand on est meneur de jeu. Ensuite, il n'a pas l'âme d'un combattant. Ce n'est pas un joueur qui va aller faire l'effort pour récuperer une balle qu'il viendrait de perdre par exemple. Et ça aussi, ce c'est pas trop dans les habitudes de l'Argentine d'aujourd'hui.. C'est pas pour rien que Diego a fait de Mascherano son capitaine. Diego veut des guerriers et Riquelme, c'est pas trop ça.

Sinon content pour Ronaldo. Après, faudra voir sur la durée.

Sur le premier point je te rejoins totalement mais sur le second je suis beaucoup plus nuancé.
Le Roman je l'ai deja vu survolté et ultra décisif dans des ambiances inimaginables en Europe et pour des matches dont l'enjeu est vraiment tres proche du top niveau (notamment en Copa Libertadores).

Et entre nous on dit sa carriere européenne lamentable,mais il a quand meme hissé Villareal en 1/2 de LDC et fait partie pour moi des bases de la construction de cet actuel grand d'Espagne.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/03/2009 18:09
Message #46


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 12/03/2009 à 18:03) *
Sur le premier point je te rejoins totalement mais sur le second je suis beaucoup plus nuancé.
Le Roman je l'ai deja vu survolté et ultra décisif dans des ambiances inimaginables en Europe et pour des matches dont l'enjeu est vraiment tres proche du top niveau (notamment en Copa Libertadores).

Et entre nous on dit sa carriere européenne lamentable,mais il a quand meme hissé Villareal en 1/2 de LDC et fait partie pour moi des bases de la construction de cet actuel grand d'Espagne.

Sa finale intercontinentale contre le Real, c'était quelque chose blink.gif
Pour Villarreal ils les emmènent en 1/2 à lui tout seul (ou presque) mais foire son penalty quand il ne faut pas. Par contre, en sélection il n'a pas été assez décisif dans les grands matches je suis d'accord (ce qui n'est pas le cas à Boca).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 12/03/2009 18:12
Message #47


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Je viens de voir le message de D'alessandro et tu résumes bien la chose.
A part dans son cocon de Boca, il a toujours chié les moments décisifs. Après, je remets pas en cause tout ce qu'il a fait avec Villareal par exemple, surtout que j'aime bien ce joueur, mais il n'avait pas le mental necessaire pour faire de lui le très grand joueur qu'il aurait pu être.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/03/2009 13:41
Message #48


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Doublé pour Ronaldo, un penalty et ce but :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/03/2009 13:48
Message #49


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Content pour lui mais c'est des sacrées chèvres en face. sad.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 27/03/2009 23:54
Message #50


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Adriano aurait organisé une touze géante dans sa baraque au Brésil, avec Robinho entre autres, et d'autres joueurs de la sélection. Au menu : Paula Andrade, l'ex de Maradona, et Patricia Araújo, le trans le plus connu du Brésil. Pour voir une tof de l'engin, google est votre ami popcorn.gif.
Sinon, belle sortie de l'autre grosse tare humaine qu'est Maradona. Pelé avait dit de lui qu'il n'était pas un exemple pour les jeunes vu qu'il avait tapé dans la came, et le gros gland a "riposté" en déclarant à la presse que Pelé s'était dépucelé avec un mec. C'est vraiment un abruti de merde sans nom ce mec ...


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eels
posté 28/03/2009 00:13
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 891
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : BZH
Membre no 159
Tribune : Canapé



'tain tous les ans on y a le droit à leur soirée gang-bang ceux la mellow.gif


--------------------
«Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 28/03/2009 00:16
Message #52


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Je crois que chez Adriano, un an = 15 jours ph34r.gif.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/03/2009 13:56
Message #53


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,640
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Re1d @ 27/03/2009 à 23:54) *
Sinon, belle sortie de l'autre grosse tare humaine qu'est Maradona. Pelé avait dit de lui qu'il n'était pas un exemple pour les jeunes vu qu'il avait tapé dans la came, et le gros gland a "riposté" en déclarant à la presse que Pelé s'était dépucelé avec un mec. C'est vraiment un abruti de merde sans nom ce mec ...

Un "abruti" répondant à un débile léger, normal que ça ne tape pas haut. Il a tout autant le droit de fermer sa gueule le Pelé, il n'a aucune leçon à donner à personne vu sa débilité aussi légendaire que le joueur qu'il fut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 28/03/2009 13:58
Message #54


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Long article sur le retour de Ronaldo au Brésil et le début de son aventure avec les Corinthians.
Et pour ceux que ça interesse, le match de l'Argentine face au Venezuela passe ce soir sur NT1 à 23h30.
Entre l'Argentine, le changement d'heure et le GP, je vais pas dormir des masses moi... ph34r.gif


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 28/03/2009 14:03
Message #55


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



merde obligé de venir sur un forum sur le football sud-am pour savoir qu'on change d'heure cette nuit...je suis vraiment à l'ouest ces temps ci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 28/03/2009 14:18
Message #56


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 28/03/2009 à 13:56) *
Un "abruti" répondant à un débile léger, normal que ça ne tape pas haut. Il a tout autant le droit de fermer sa gueule le Pelé, il n'a aucune leçon à donner à personne vu sa débilité aussi légendaire que le joueur qu'il fut.


Il est peut-être débile, mais n'a pas été mêlé à la mafia et pourri par la came ...
Et un mec qui défend Castro, Chavez et autres pourritures dans le monde, comme le fait Maradona, excuse-moi D'Aless mais c'est vraiment un gros abruti, pour rester poli.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 28/03/2009 14:31
Message #57


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



En même temps, ça restera toujours un bostero.
Vamos River!!!! smile.gif


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder
posté 29/03/2009 13:47
Message #58


On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli



Hier Diego a aligné ses trois attaquants vedettes d'entrée (Messi, Aguero, Tevez). Quel dispositif a-t-il utilisé pour rendre cela possible ? 4-3-3 ? 4-4-2 avec Messi en milieu offensif ?

Mis à part cela, je suis un peu étonné qu'il persiste à titulariser Jonas Gutierrez, qui fait un peu tâche dans cette sélection, avec sa technique digne d'un bourrin de L1 Orange.

Concernant Riquelme je trouve qu'il est dommageable de ne pas profiter de son immense talent. Ok, il court à deux à l'heure et ne défend pas, mais avec lui, sa technique et ses orientations de jeu, l'Argentine a une capacité supérieure à tenir le ballon, à dominer son sujet. Je l'ai toujours trouvé excellent dans son rôle de chef d'orchestre, que ce soit en 2006 ou aux derniers JO.


--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tommy008
posté 29/03/2009 15:58
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 683
Tribune : Canapé



Ronaldo il a quand meme tout, il claque toujours autant malgre un peu de surpoid, un peu degoute qu'aucun de nos presidents de ligue un ne pense a l'engager, il a encore tout, sens du but, enchainement rapide, et mentalite de winner .
Ah oui c'est vrai en France on se branle tous sur Benzema whistle.gif whistle.gif whistle.gif whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/03/2009 16:23
Message #60


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Sneijder @ 29/03/2009 à 14:47) *
Hier Diego a aligné ses trois attaquants vedettes d'entrée (Messi, Aguero, Tevez). Quel dispositif a-t-il utilisé pour rendre cela possible ? 4-3-3 ? 4-4-2 avec Messi en milieu offensif ?

Mis à part cela, je suis un peu étonné qu'il persiste à titulariser Jonas Gutierrez, qui fait un peu tâche dans cette sélection, avec sa technique digne d'un bourrin de L1 Orange.

Concernant Riquelme je trouve qu'il est dommageable de ne pas profiter de son immense talent. Ok, il court à deux à l'heure et ne défend pas, mais avec lui, sa technique et ses orientations de jeu, l'Argentine a une capacité supérieure à tenir le ballon, à dominer son sujet. Je l'ai toujours trouvé excellent dans son rôle de chef d'orchestre, que ce soit en 2006 ou aux derniers JO.

C'est Riquelme qui c'est exclu de lui même me semble t-il non ?

A titre personnelle je pense que riquelme plus le trio devant c'est pas compatible et ça déséquilibrait complètement l'équipe.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

104 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 08:49