IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1587 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Médias] TV/Presse/Radio, La boîte à caca
Dubdadda
posté 05/01/2009 23:45
Message #21


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 05/01/2009 à 23:35) *
Bah la TV, les sponsors et Co. Ce que rapporte la billeterie est negligeable comparé aux retombées publicitaires


Oui c'est vrai. Ma remarque était très pertinente quoi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 06/01/2009 00:10
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Et puis le proprio du club est un "magnat" du pétrole donc limite il se paye juste son kif, pour lui et sa famille/amis/associés


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 11/01/2009 15:31
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



A noter la question du jour de L'Equipe :
Citation
LA QUESTION DU JOUR

La LNF aurait-elle du reporter la 20e journée disputée ce week-end?

Ca fait quoi ? 8 ans que ça s'appelle la LFP non ?


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 11/01/2009 15:34
Message #24


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



J'ai fait la même remarque... laugh.gif remarque ça fait comme pour L1 et D1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 11/01/2009 15:41
Message #25


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Citation (Ronan @ 11/01/2009 à 15:29) *
J'ai fait la même remarque... laugh.gif remarque ça fait comme pour L1 et D1...

Moi je dis toujours Division 1, ne n'aime pas ce nom de Ligue 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 14/01/2009 19:35
Message #26


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,823
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (And1 @ 11/01/2009 à 15:36) *
Moi je dis toujours Division 1, ne n'aime pas ce nom de Ligue 1


On doit pas dire Ligue 1 Orange si on a bien été formaté?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 18/01/2009 16:19
Message #27


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation
Lens : Deux supporteurs en garde à vue

Deux supporteurs du Racing Club de Lens ont été placés en garde à vue à l'issue du match contre le PSG, mercredi soir, après avoir été filmés en train de faire des saluts nazis, rapporte le quotidien La Voix du Nord.
Filmés en train de faire des saluts nazis dans les tribunes du Parc des Princes, deux supporteurs du Racing Club de Lens ont été placés en garde à vue à l'issue du quart de finale de Coupe de la Ligue contre le PSG, mercredi soir. Selon le quotidien La Voix du Nord, les deux individus s'y trouvaient toujours jeudi soir.

XS (Rédaction Football365.fr)

popcorn.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 18/01/2009 21:20
Message #28


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 14/01/2009 à 19:30) *
On doit pas dire Ligue 1 Orange si on a bien été formaté?????


Ca s'appelle plus Ligue1 Orange me semble t'il...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/01/2009 09:10
Message #29





Guests






j'ai maté Canal FC, c'te paluche sur Bandanda encore mellow.gif


Lloris sort un coup franc qui partait pleine lucarne, le commentateur dit que le ballon est allé sur le poteau. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il la dévie... à côté de ça, Bandanda qui repousse une tête plongeante à 5m est en "forme internationale" popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 20/01/2009 15:25
Message #30


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,764
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Cyrille04 @ 18/01/2009 à 16:14) *
popcorn.gif

Je n'avais pas vu ça. smile.gif

Bizarrement, personne n'en a fait un scandale, et on n'a entendu ni le maire de Lens, ni Martel ou Dnaniel Leclerc. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aleksandre08
posté 22/01/2009 23:35
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,607
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 498
Tribune : Canapé



Je savais pas vraiment ou mettre ca:
Citation
Victime d'un malaise cardiaque le week-dernier à son domicile, Clément Pinault, le jeune défenseur du Clermont Foot, est décédé jeudi après-midi au CHU de Clermont-Ferrand. Il avait 23 ans.

Clément Pinault a finalement succombé au malaise cardiaque dont il a été victime dimanche à son domicile. Jeudi, en fin d'après-midi, le défenseur de Clermont, qui allait avoir 24 ans le 5 février prochain, s'est éteint au CHU de Clermont-Ferrand où il était hospitalisé depuis le week-end dernier. Plongé dans un coma artificiel dès sa prise en charge par les secours dimanche soir, Clément Pinault avait également été « intubé et ventilé afin de permettre de maintenir un rythme cardiaque et une pression artérielle suffisants », selon Franck Thiel, le médecin du club auvergnat.

L'origine de l'accident cardiaque de l'ancien Manceau formé à Cannes et également passé par Angers demeure pour le moment inexpliquée. « Aucun élément ne permet d'expliquer cet accident survenu alors qu'il était au repos à son domicile et que son cœur ne présente aucune anomalie », avait indiqué Franck Thiel en début de semaine. Titulaire vendredi dernier lors du succès de son équipe face à Brest (2-0), Pinault, originaire de Grasse, avait même pris part au décrassage de son équipe samedi. Il était arrivé en Auvergne l'été dernier.

La rédaction de www.football365.fr adresse ses condoléances à la famille du joueur et au club.


Paix à son âme. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 23/01/2009 00:43
Message #32


Le mec lourd
***

Groupe : Members
Messages : 6,201
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138
Tribune : Canapé



Citation (aleksandre08 @ 22/01/2009 à 23:35) *
Je savais pas vraiment ou mettre ca:


Paix à son âme. sad.gif

Des jeunes comme lui qui font l'objet d'un suivi médical constant passent l'arme à gauche et un certificat de capacité à la pratique du sport est délivré en 3 minutes après qu'un généraliste nous ait posé 3 fois son stéthoscope sur la poitrine whistle.gif

Le phénomène, quasi inexistant avant le décès de Foé (les historiens du foot sont appelés à me contredire si nécessaire), semble prendre de l'ampleur, il n'y a pas un mois sans décès ou arrêt prématuré de carrière...

Je ne dis pas qu'ils sont tous dopés, mais je suis toujours assez sceptique face aux émergences de "génération spontanée"...

Bien moche de mourir à 23 ans quand même sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 23/01/2009 01:14
Message #33


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,535
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Lagoaparaiso @ 23/01/2009 à 00:43) *
Des jeunes comme lui qui font l'objet d'un suivi médical constant passent l'arme à gauche et un certificat de capacité à la pratique du sport est délivré en 3 minutes après qu'un généraliste nous ait posé 3 fois son stéthoscope sur la poitrine whistle.gif

Le phénomène, quasi inexistant avant le décès de Foé (les historiens du foot sont appelés à me contredire si nécessaire), semble prendre de l'ampleur, il n'y a pas un mois sans décès ou arrêt prématuré de carrière...

Je ne dis pas qu'ils sont tous dopés, mais je suis toujours assez sceptique face aux émergences de "génération spontanée"...

Bien moche de mourir à 23 ans quand même sad.gif



Dopage ? accumulation des matchs ? le fait que les gamins sont désormais des machins à foot dès 13 ans ?

Il y a tant de raisons, on va dire que c'est une accumulation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dobabou
posté 23/01/2009 09:16
Message #34


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,381
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé



Citation
Foot - Arbitrage
le 23/01/2009 08:47
Des arbitres allemands en L1?
Selon L'Equipe de vendredi, le directeur technique national de l'arbitrage français, Marc Batta, a informé la FFF que le projet d'un échange d'arbitres entre la France et l'Allemange était en bonne voie.





La saison prochaine, il se pourrait que lors d'une journée de championnat, dix arbitres allemands fassent la loi sur les pelouses de Ligue 1, et neuf arbitres français sur celles de la Bundesliga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/01/2009 12:49
Message #35


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,247
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation
Si ce n'est pas Manaudou...
le 23 janvier 2009 11h45 | par
Renaud Revel


C’est l’affaire du jour et elle fait courir depuis ce matin le petit monde des médias : Laure Manaudou a en effet contesté cette photo, publiée hier en couverture de l’Equipe. « Ce n’est pas moi », a plaidé la nageuse, laissant le quotidien un brin embarrassé. Joint ce matin, le quotidien maintient sa version. Quant à l’auteur du cliché, un journaliste de l’Equipe qui dit pister la championne depuis des semaines, à Marseille, il a également confirmé à la direction du quotidien que c’était bien Laure Manaudou qu’il avait été ainsi « shootée ».

Mais l’enquête se poursuit à Marseille, où la Provence a dépêché ses meilleurs limiers, afin de faire toute la lumière sur cet insoutenable suspens et retrouver celle qui déambulait dans les rues de la citée phocéenne. Si ce n’est pas Laure...La belle affaire.


mellow.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 23/01/2009 12:57
Message #36


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



C'est dingue ce truc blink.gif. Si ce n'est effectivement pas elle, t'imagines la nana qui se voit en une de l'Equipe, en train de promener son chien ? laugh.gif


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 23/01/2009 13:01
Message #37


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Encore une preuve du professionnalisme des journalistes de l'Equipe popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/01/2009 17:25
Message #38





Guests






faut déjà être bien grave pour foutre une photo d'une meuf promenant son chien en couverture d'un quotidien sportif, ils se prennent décidément de plus en plus pour France Dimanche unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 23/01/2009 17:39
Message #39


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Avec le désormais célebre " le quotidien maintient sa version ou encore nous maintenons nos informations". Bientôt, ils vont savoir mieux que toi ce que tu fait ou pas rolleyes.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 23/01/2009 17:44
Message #40


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,363
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



J'avais déjà halluciné devant cette une digne d'un journal people, mais alors si en plus c'est pas elle, ca n'en devient que meilleur. La crise est vraiment profonde à l'équipe, et s'ils croient s'en sortir avec ce genre d'orientation, ils se fourent le doigt dans l'oeil. Ils ne retrouveront jamais leurs plus haut niveaux de ventes de toute facon, la concurrence d'internet est impossible à contrer


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1587 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 04:33