IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

120 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
Babou1
posté 15/02/2019 17:09
Message #1041


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Quelle sale race, je peux plus me les voir vahid.gif
J'ai pourtant tellement aimé leur football, je regarderai jusqu'au dernier match de Messi mais ils degoutent.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 06/03/2019 20:23
Message #1042


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 07/03/2019 22:46
Message #1043


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,698
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Ils craquent complet le Real là.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 08/03/2019 11:07
Message #1044


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Le marché des top coachs doit être bien bloqué pour que le Real signe Mourinho, c'est dingue d'avoir cette puissance financière et lui confier de nouveau le club.
Malgré la pression des socios, Perez a encore 2 ans de mandat, il pouvait laisser Solari jusqu'à la fin de la saison puisque ils sont éliminés de partout.
Prendre Mourinho c'est de la précipitation, le portugais sort de 2 échecs en Angleterre avec des moyens considérable, il a montré ses limites dans la gestion des groupes et il semble bien dépassé au niveau football.
Niveau recrutement c'est aussi un frein, je suis pas certain que beaucoup de joueurs se battent pour le rejoindre hormis Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 08/03/2019 11:18
Message #1045


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,075
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Magnifique nouvelle. Le club franquiste qui va encore aller dans le mur.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 08/03/2019 11:37
Message #1046


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,840
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Difficile d'imaginer Neymar rejoindre Mourinho, cela devrait en rassurer certains.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 08/03/2019 12:26
Message #1047


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,676
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 08/03/2019 11:37) *
Difficile d'imaginer Neymar rejoindre Mourinho, cela devrait en rassurer certains.


Pourquoi ? miles.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/03/2019 12:29
Message #1048


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,817
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (VNR @ 08/03/2019 12:26) *
Pourquoi ? miles.gif

Il aime bien une certaine liberté ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 08/03/2019 12:38
Message #1049


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,676
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Si c'est pas le real c'est man u, je le vois mal s'emmerder là-bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 09/03/2019 13:10
Message #1050


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (steeno @ 08/03/2019 11:07) *
Le marché des top coachs doit être bien bloqué pour que le Real signe Mourinho, c'est dingue d'avoir cette puissance financière et lui confier de nouveau le club.
Malgré la pression des socios, Perez a encore 2 ans de mandat, il pouvait laisser Solari jusqu'à la fin de la saison puisque ils sont éliminés de partout.
Prendre Mourinho c'est de la précipitation, le portugais sort de 2 échecs en Angleterre avec des moyens considérable, il a montré ses limites dans la gestion des groupes et il semble bien dépassé au niveau football.
Niveau recrutement c'est aussi un frein, je suis pas certain que beaucoup de joueurs se battent pour le rejoindre hormis Hazard.

Y'a beaucoup de noms qui circulent actuellement, retour de Mou/Retour de Zizou etc.. Je sais pas ce qui est vrai ou faux.
Dans le cas du Portugais, déjà faut se rappeler qu'il est à l'origine de ce Real et à une séance de tir au but prés il l'aurait remporté la decima (finale vs Di Matteo..). En prenant Mourinho
1 tu sais ce que le mec t'as apporté (tactiquement et au niveau de la personnalité) et là actuellement ce qu'il manque au Real c'est de la personnalité (et de la présence dans la surface)
2 même s'il a échoué à Chelsea et United, tu sais que ces deux clubs n'allaient pas bien avant et n'ont plus les structures financières qu'ils ont pu avoir avant. Le matos au Real reste supérieur pour Mourinho et t'ajoute à cela un mercato Estival où tu peux investir énormément.
3 Mourinho reste respecté par le public (enfin une partie), y'a moins d'interrogation autour de lui que sur Lopetegui ou Solari
4 tu sais qu'en le prenant, tu peux commencer à faire partir certains cadres (je serais pas aussi définitif sur le cas Ramos, par contre Kroos, Marcelo... )


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 09/03/2019 13:24
Message #1051


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Puisqu'on parle des entraîneurs, il devient quoi Michel au fait ? J'ai l'impression qu'il n'a plus rien fait depuis Marseille non ? neokill@h.gif

Concernant le Real, ça va repartir. Ils ont une trésorerie énorme donc Pérez va allonger les chèques cet été. Je m'en fait pas pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 11/03/2019 11:27
Message #1052


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,922
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Cormelo @ 09/03/2019 13:24) *
Puisqu'on parle des entraîneurs, il devient quoi Michel au fait ? J'ai l'impression qu'il n'a plus rien fait depuis Marseille non ? neokill@h.gif

Concernant le Real, ça va repartir. Ils ont une trésorerie énorme donc Pérez va allonger les chèques cet été. Je m'en fait pas pour eux.

Il est au chômage après avoir envoyé Malaga en D2.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/03/2019 15:38
Message #1053


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Zidane de retour neokill@h.gif
Bon il a salement enculé Florentino, il aurait du se nommer président.
La il va avoir qui il veut comme il veut, quel été ils vont vivre.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 11/03/2019 15:39
Message #1054


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



@Philo: Tu m'étonne que personne veut le prendre vu que la seule chose qu'il sait faire, c'est soigner son image. neokill@h.gif

Sinon Zidane qui revient au Real pour remplacer Solari, j'aurais pas cru tiens. À voir si c'est juste pour la fin de la saison en attendant Mourinho ou si il rempile pour plusieurs saisons avec un chèque blanc pour le mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 11/03/2019 15:40
Message #1055


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Zidane revient au Real ph34r.gif

Citation (Cormelo @ 11/03/2019 16:39) *
Tu m'étonne que personne veut le prendre vu que la seule chose qu'il sait faire, c'est soigner son image. neokill@h.gif

Sinon Zidane qui revient au Real pour remplacer Solari, j'aurais pas cru tiens. À voir si c'est juste pour la fin de la saison en attendant Mourinho ou si il rempile pour plusieurs saisons avec un chèque blanc pour le mercato.


edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/03/2019 15:40
Message #1056


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Cormelo @ 11/03/2019 15:39) *
Tu m'étonne que personne veut le prendre vu que la seule chose qu'il sait faire, c'est soigner son image. neokill@h.gif

Sinon Zidane qui revient au Real pour remplacer Solari, j'aurais pas cru tiens. À voir si c'est juste pour la fin de la saison en attendant Mourinho ou si il rempile pour plusieurs saisons avec un chèque blanc pour le mercato.

Oui biensur il va venir faire 2 mois sans aucune possibilité de gagner un titre pour chauffer la place a Mourinho neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 11/03/2019 15:42
Message #1057


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



On ne sait jamais hein. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/03/2019 15:45
Message #1058


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,258
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Ça sent pas bon pour nous tout ça.

En espérant qu'il se concentre sur Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/03/2019 15:46
Message #1059





Guests






Ce fin stratège Zidane quand même, il a laissé deux connards faire la saison de trop à sa place et revient pour reconstruire avec la possibilité de faire ce qu'il veut neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 11/03/2019 15:49
Message #1060


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Le fameux 4D chess master. En tout cas, ce mercato d'été va péter dans tous les sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

120 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 19:26