IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

100 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2014/2015
DimSet
posté 09/05/2014 10:05
Message #1


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Bon la draft lancant vraiment la nouvelle saison, nouveau topic. Voila les résultats du1er tour avec les grades toujours très subjectif de CBS.





Bon sur la 1ere soirée comme "vainqueur" on peut clairement voir les Browns. Ils récupèrent un CB avec de grosse ball skills et Johnny Football qui apportera une image et de l'exicatation a cette franchise qui en a bien besoin. Surtout ils récupèrent un 1st et 4th l'an prochain dans le trade de Watkins. J'aime bien ce qu'on fait les vikings aussi, je suis pas le plus grand fan de Barr mais Teddy avec Norv Turner devrait pouvoir bien se développer.
Les Rams c'est pas sexy mais ca se renforce bien sur les 2 lignes et c'est limite le plus important dans cette division. Green Bay comme d'hab a une chatte de batard et les Eagles et Dolphins continue de drafter par need quitte a faire des reach.

Coté Jets j'avais dit avant la FA que Pryor serait le seul joueur défensif que je serais OK qu'on draft avec notre 1er tour donc même s'il y a eu la FA entre temps je vais pas faire la fine bouche. Safety c'est vraiment notre poste le plus faible ou on avait absolument rien de rien. Pryor en plus correspond parfaitement a ce que Rex veut pour le poste, polyvalent, peut jouer in et out de la boite, et surtout gros cogneur et le mantra de Rex c'est un big hit peut changer un match donc ca colle parfaitement. En plus vu le déroulement du 1er tour si on avait pas pris un S la on se serait retrouver avec un mec de 2nd zone donc ca me renforce dans l'idée que c'est le bon choix, alors qu'il reste encore de bons CB et WR même si je suis de moins en moins convaincu qu'on va rusher la draft de l'un ou l'autre, je vois bien un TE avec le 2e tour si Amaro ou ASJ sont encore dispo.

Du coup suite ce soir avec les 2 et 3e tour, il reste un paquet de bons joueurs donc ca devrait être intéressant smile.gif



--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 09/05/2014 10:18
Message #2


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Désolé de m'être endormi comme un lâche hier mais la déception a pris le dessus.

Avec du recul, quand je vois Hageman, Nix, Jernigan, Sutton still on the board, je relativise. De bons DT ils en restent, même si aucun ne me plait autant que Donald et qu'on est loin d'être sur qu'ils soient encore là pour notre second tour.
Par ailleurs, même si on en aura besoin l'an prochain, je ne pige pas forcément l'intérêt de prendre un CB dès cette année alors qu'il y a un trou béant au niveau des safetys et que Haha et Pryor étaient encore dispos.

Content pour Bridgewater, j'avais peur que cela ne le fasse pas, je le vois vraiment comme un des plus beaux coups de la draft.

Sinon Quinn/Long/Brockers/Donald implosion du tibia.gif
Enculés.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 09/05/2014 11:02
Message #3


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Good morning.



Good night.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 09/05/2014 11:41
Message #4


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,860
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



JAKE JAKE JAKE ©
Le pick le plus prévisible de la draft, mais au combien nécessaire.
Déçu ne pas avoir eu un top pass rusher mais bon, un top OT c'est moins sexy mais tout aussi important.

Nous avons essayé de trader avec PHI pour prendre Dee Ford mais ils ont tradé avec CLE à la place.
Je l'aime bien mais ça m'aurait saoulé de perdre un pick (sûrement notre 3e ou un 2nd l'année prochaine) et plein de talent encore dispo.

Et GO VIKINGS wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Tuc
posté 09/05/2014 12:18
Message #5


Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Messages : 1,611
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Le Tuc @ 03/03/2014 18:44) *
Greg Robinson = New Orlando Pace cool.gif

IZI. Bon un OT ca fait jamais trop rêver, mais à défaut d'avoir un jeu de passe flamboyant on va pouvoir vraiment installer le running game. Il va surement jouer Guard dans un premier temps.
Seul point négatif: le regard le plus vide depuis Fababy

Citation (Le Tuc @ 25/04/2014 16:18) *
Enfin je préférerais quand même un Safety ca rendrait déja nos CB meilleurs... Après vu les picks de l'année dernière ou on en draft un au 3ème tour alors qu'on en avait pas un seul dans l'effectif avant la draft, pas sur que le staff soit du même avis que moi. On a d'ailleurs pas invité Ha Ha pour une visite...

En fait on s'en bat complètement les couilles neokill@h.gif Après lui on a essayé de trade up avec les Ravens pour récupérer Zack Martin mais il est parti juste avant au final et il aurait été notre pick si Donald n'était plus là en 13 donc bon... Fischer a déclaré que Donald faisait parti d'une liste de 6 noms qu'on envisageait pour le deuxième choix ou en cas de trade down donc vraiment bonne pioche pour nous, il vient renforcer le pass rush d'une ligne monstrueuse... Et elle a intérêt à l'être monstrueuse par ce qu'on a la secondary la plus pétée de la division, et de loin.

Donc un premier tour ou on vient gagner la ligne de scrimmage, pas sexy mais solide, c'est ptête le plus important en NFC West. Et pis quand je vois aussi comment on gère le sexy aka Tavon Austin ph34r.gif

Il nous reste 10 picks donc on devrait pas mal faire le yoyo aujourd'hui et demain. Allez là encore je mise plus sur un BPA ou un man crush qu'un safety laugh.gif


Après en vrac comme ca au réveil:
- Sammy aux Bills
- Toujours eu un faible pour les Marrons (ouai je kif surtout les équipes de merde en fait) mais là vraiment gros boulot, ca risque d'être vraiment fun et ils leur restent pas mal de picks + 2 firsts l'an prochain.
- Cooks aux Saints c'est bien bandant aussi (même si y'a l'ombre d'Ingram qui plane ph34r.gif )
- Comme tout le monde, content pour Teddy! Bon après si il débute d'entrée ce sera contre les Rams...
- Grosse cuvée quand même, à part le top et 2/3 reachs, tout se vaut à peu près.
- Ce soir c'est la foire aux WRs normalement!

Mais surtout, quel kif à chaque fois de parler de draft pendant 6 mois et de voir qu'on a tout faux neokill@h.gif wub.gif


--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/05/2014 12:22
Message #6


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Dirty @ 09/05/2014 12:41) *
JAKE JAKE JAKE ©

wub.gif


Petite info, les Seahawks apparemment voulaient Easley et etaient deg quand Bellicheat l'a pris, et du coup ils ont trade down.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 09/05/2014 14:12
Message #7


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,042
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



J'ai vraiment pas suivi du tout cette annee donc je connais pas trop les mecs. Detroit qui a l'une des meilleures attaque de la league et une des pire defense, et ils prennent Ebron, eux ils meritent de mourir. Nous, on prend un S, ca soule parcequ'on est vraiment faible en attaque mais faut bien avouer que c'est vraiment notre poste faible en defense. Bon apparemment, on prend un mec qui convient mieux a Rex mais qui convient moins bien a nos problemes je trouve. On aurait pris un corner, je me serai etrangle...
J'espere que les 3 prochains picks ca sera WR/WR/TE (peu import l'ordre).


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/05/2014 15:15
Message #8


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Varino @ 09/05/2014 13:22) *
wub.gif


Petite info, les Seahawks apparemment voulaient Easley et etaient deg quand Bellicheat l'a pris, et du coup ils ont trade down.

Il est bon ce Easley ? Ou c'est un Greg Oden/Andrew Bynum ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 09/05/2014 16:48
Message #9


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,860
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 09/05/2014 16:15) *
Il est bon ce Easley ? Ou c'est un Greg Oden/Andrew Bynum ?

2x les croisés.
Top 10 voire 5 niveau talent.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 09/05/2014 17:32
Message #10


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,469
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Ma reaction en voyant les news NFL Mobile ce matin : 41148013dff4d0.gif
J'avais fait progressivement une croix sur Pryor, autant dire que je ne m'attendais pas à ce qu'on chope Haha, encore une fois un steal made in Green Bay clooney15.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/05/2014 17:41
Message #11


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Dirty @ 09/05/2014 17:48) *
2x les croisés.
Top 10 voire 5 niveau talent.

Ok, merci, je comprends pourquoi les rois du poisson de Seattle le voulaient ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 09/05/2014 23:22
Message #12


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,860
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Josh Gordon jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Comment peut on être aussi con putain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Tuc
posté 09/05/2014 23:25
Message #13


Street Credibility & Room 322
*

Groupe : Members
Messages : 1,611
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge



hanouna.gif

Bon ben un WR pour les Browns ce soir ph34r.gif


--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 09/05/2014 23:32
Message #14


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



C'est vraiment dans l'ADN de la ville de Cleveland la lose. Incroyable.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 10/05/2014 00:12
Message #15


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Les Bills ont trade Stevie Johnson contre un 4th l'an prochain des Niners.

Watkins / Mike Williams (rincé) / Robert Woods / Goodwin, les receveurs de Buffalo pas mal du tout, ca va galoper pour EJ Manuel.
Ps mal je sais pas, si ils ont des gros need defensifs mais offensivement ca semble solide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 10/05/2014 03:25
Message #16


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,860
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Bah voilà Houdini, tu l'as ton bon DT avec Will Sutton happy.gif
Sorry Dim, DRI est un Steeler ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/05/2014 08:23
Message #17


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



N'empêche qu'on aurait pu faire Sutton et Nix. chiracsad.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 10/05/2014 08:32
Message #18


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Seattle n'a respecte aucune mock draft en reachant pour Paul Richardson (WR) et un certain Justin Britt (OT). Tres content pour Richardson aka l'homme qui ne met que des TD de 50 yards wub.gif

Citation (Varino @ 09/12/2013 14:49) *
Equipe All-Varino 2013 NCAA, donc uniquement des gens que j'ai vu jouer un temps significatif et il y a des trous car je fais pas gaffe aux joueurs quand je regarde:
WR: Beckham Jr, Paul Richardson, Brandin Cooks

cool.gif Londres en est temoin. Sutton j'ai hate de le voir a l'oeuvre je le voyais comme un stud qui partirait au 1er tour.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 10/05/2014 08:41
Message #19


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Pete a déclaré que c'était Richardson qu'ils comptaient prendre en 32 sans le trade down. Au final on en fait deux à la suite ph34r.gif

Sinon le premier RB sélectionné de la draft doit te faire plaisir Varino happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 10/05/2014 09:28
Message #20


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,335
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Dirty @ 10/05/2014 04:25) *
Sorry Dim, DRI est un Steeler ph34r.gif


C'est vraiment une sous race ces pd à serviettes. Bon du coup il lui mettront peut être des packages à la Antonio Brown avec des screens de partout...Dri putain pas chez eux cry.gif

Bon on a 3 picks dans le 4e, j'espère qu'on en ressortira avec un parmi Norwood, Ellington, Bryant et j'aimerais bien DeAnthony Thomas aussi svp cool.gif Pour le reste qu'on prenne du LB et de L'OL.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post

100 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 00:43