[Joueur] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,002 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,360 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai du mal a bien comprendre les deux points en gras car avec 30 buts, ca n'en ferais pas un top 9? La barre serait a 40 ou 50 pour pouvoir qualifier un 9 de top joueur? C'est comme ca que tu differencierait un bon 9 d'un top? #TeamFootix ![]() Aujourd'hui, les top 9 te facturent entre 40 et 50 buts par saison, ça te donne une idée de l'écart. On parle quand même d'un joueur à 65M€, qui en a mis 14 cette saison avec un temps de jeu faible et une période d'adaptation, il en avait mis 27 à Benfica, j'estime qu'il doit être dans les mêmes eaux au PSG vu qu'on ne semble pas vouloir prendre une pointe de plus. Il devrait pouvoir récupérer les pénos aussi. Tu sais très bien que lui c'est cuit. C'est sûr qu'il ne sera jamais Erling Haaland ou Mbappé mais j'ai vu des Mandzukic ou des Mario Gomez faire des carrières de haute volée avec un talent similaire au sien ou pas loin. Même un Lukaku. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,213 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui, les top 9 te facturent entre 40 et 50 buts par saison, ça te donne une idée de l'écart. On parle quand même d'un joueur à 65M€, qui en a mis 14 cette saison avec un temps de jeu faible et une période d'adaptation, il en avait mis 27 à Benfica, j'estime qu'il doit être dans les mêmes eaux au PSG vu qu'on ne semble pas vouloir prendre une pointe de plus. Il devrait pouvoir récupérer les pénos aussi. C'est sûr qu'il ne sera jamais Erling Haaland ou Mbappé mais j'ai vu des Mandzukic ou des Mario Gomez faire des carrières de haute volée avec un talent similaire au sien ou pas loin. Même un Lukaku. L'avantage pour Campos, c'est que la liste de top 9 disponibles doit pas etre tres longue donc on va certainement rester avec Ramos et ca me va, j'ai envie de le voir une annee supplementaire. Dommage que le foot ne soit pas juste des maths, deux bon 9 feraient 60 buts / saison, facile de remplacer MBappe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,937 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui, les top 9 te facturent entre 40 et 50 buts par saison, ça te donne une idée de l'écart. On parle quand même d'un joueur à 65M€, qui en a mis 14 cette saison avec un temps de jeu faible et une période d'adaptation, il en avait mis 27 à Benfica, j'estime qu'il doit être dans les mêmes eaux au PSG vu qu'on ne semble pas vouloir prendre une pointe de plus. Il devrait pouvoir récupérer les pénos aussi. C'est sûr qu'il ne sera jamais Erling Haaland ou Mbappé mais j'ai vu des Mandzukic ou des Mario Gomez faire des carrières de haute volée avec un talent similaire au sien ou pas loin. Même un Lukaku. Avec Neymar puis Mbappe, j'étais assez serein pour les pénos (surtout les décisifs pour Mbappe). Clairement avec Ramos ça sera pas la même sensation au début ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : サムライの地で Membre no 11,912 Tribune : Canapé ![]() |
Il est certaines fois brouillon techniquement, mais il est volontaire à l'air d'être un bosseur et a un sens du but. Ces déplacements sont pas mauvais. Pour un attaquant il faut être en confiance, et lui avec un temps de jeu faible c'est plus compliqué de l'être. Il faut être au top à l'instant T. Mais je le trouve pas mauvais, c'est un jeune joueur et sur une saison avec un temps de jeu réduit, il est pas loin des 15 buts TCC. Loin d'être ridicule.
Il lui manque ce côté pivot capable d'orienter le jeu, en remise, notamment face à des défenses regroupées. Mais il est très bon de la tête et il peut progresser. Avec près de 65 Millions sur lui et près de 90 pour RKM pas sûr que le poste de l'attaquant de pointe soit la priorité pour le prochain mercato. Peut être que le départ Mbappé pourra libérer certains joueurs et en révéler d'autre.. Comme Vitinha que certains voulaient voir partir dès la première saison. Sur un petit retour en arrière Raï sa première année ce n'était pas ça non plus. Donc pour Ramos lui laisser encore une chance la saison prochaine pourrait être intéressant. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,887 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas retenu par Deschamps je pense que tout est dit.........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,217 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Super sub, pas plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec des mecs qui savent centrer, tirer correctement les corners, peut être que le discours serait différent...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,360 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,193 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez regardé le match hier ? Apparemment il n'a pas été à son avantage.
La rumeur Osimhen risque de revenir de manière insistante même si on aura peut-être pas trop envie de repartir dans des négociations interminables avec Naples. Après si on garde notre Ramos avec du temps de jeu il marquera sûrement plus de buts que cette année, mais il faut accepter de ne pas avoir un grand attaquant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez regardé le match hier ? Apparemment il n'a pas été à son avantage. La rumeur Osimhen risque de revenir de manière insistante même si on aura peut-être pas trop envie de repartir dans des négociations interminables avec Naples. Après si on garde notre Ramos avec du temps de jeu il marquera sûrement plus de buts que cette année, mais il faut accepter de ne pas avoir un grand attaquant. Je n'ai pas l'impression que l'on soit encore interessé par Osimhen. Il n'est absolument pas compatible avec le jeu prôné par Luis Enrique et de ce fait ne serait pas une plus value pour l'équipe. Le fait que l'on se soit rapproché des agents d'Alvarez démontre bien que l'on cherche un 9 polyvalent, capable de participer activement avec une technique sûr. Pour le moment, Ramos reste le joueur le plus en capacité de le faire, sans pour autant avoir le niveau requis à ce jour, mais reste aussi le joueur ayant l'agent qui peut le sortir en PL si besoin |
|
|
![]()
|
|
Vous avez regardé le match hier ? Apparemment il n'a pas été à son avantage. La rumeur Osimhen risque de revenir de manière insistante même si on aura peut-être pas trop envie de repartir dans des négociations interminables avec Naples. Après si on garde notre Ramos avec du temps de jeu il marquera sûrement plus de buts que cette année, mais il faut accepter de ne pas avoir un grand attaquant. Pas vu hier mais la rumeur Osimhen est pas mal bidon en tout cas, personne ne veut du Nigérian (à part les Saoudiens) et Naples veut le vendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,224 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Indisponible 3 mois ça y’est. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,388 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,152 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Indisponible 3 mois ça y’est. ![]() Putain sérieux le pauvre laissez le tranquille déjà qu’il a pas joué la moindre minute ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Indisponible 3 mois ça y’est. Pourquoi il le tacle ce gogole ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,220 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Visiblement plus de peur que de mal, selon Bola, il pourrait débuter face à la Géorgie mercredi.
Le joueur a été évalué après l’incident avec le stadier et il n’y aucune inquiétude concernant sa forme physique. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,083 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Indisponible 3 mois ça y’est. Ca va trop loin la haine de Morad a son egard -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 623 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en a vraiment qui veulent partir avec lui titulaire en pointe cette saison??
Il est invisible, il peut pas prendre la profondeur, il peut pas dribbler, quand il decroche dans le meilleur des cas t'as une remise correcte, il peut pas non plus resister physiquement dos au jeu et garder le ballon pour faire remonter le bloc... Dans un bon jour il te fais un bon geste devant le but mais c'est pas suffisant. Pour moi miser sur lui en pointe toute la saison c'est du suicide il faut acheter Osimhen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,194 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y en a vraiment qui veulent partir avec lui titulaire en pointe cette saison?? Il est invisible, il peut pas prendre la profondeur, il peut pas dribbler, quand il decroche dans le meilleur des cas t'as une remise correcte, il peut pas non plus resister physiquement dos au jeu et garder le ballon pour faire remonter le bloc... Dans un bon jour il te fais un bon geste devant le but mais c'est pas suffisant. Pour moi miser sur lui en pointe toute la saison c'est du suicide il faut acheter Osimhen. J'y crois et il va pas mal planter. Osimhen c'est une énorme arnaque, c'est très loin d'être un gros joueur Naples le sait tout le monde le sait. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/07/2025 09:44 |