IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 32 33 34 35 36 >  
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, J8 - samedi 24 octobre 21h00 - Canal +
auteilvert
posté 24/10/2020 23:32
Message #661


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Papy Nova @ 25/10/2020 00:24) *
Le sabotage serait bien plus évident.


Clairement.


Je dis ça à moitié en rigolant tellement je pense qu’il en est capable.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/10/2020 23:32
Message #662


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Papy Nova @ 25/10/2020 00:31) *
On ne joue jamais haut en C1 dans les gros matchs. Mais pas mal le raisonnement pour Dijon.


T'as du cran franchement. whistle.gif

Enlève cette première phrase si tu veux, j’avais même pas capté. Ça ne change pas le propos et ça valait effectivement le coup de faire un post argumenté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 24/10/2020 23:36
Message #663


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,393
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



QUOTE (Equinoxe @ 24/10/2020 23:28) *
Puis Marquinhos au milieu, s'il vous plaît... C'est pas du tout un milieu. C'est un DC qui joue au milieu. Il fait illusion dans les matchs contre des équipes plus faibles mais on a déjà vu que ça explose en plein vol dans les grands matchs. Il doit reprendre le chemin de sa progression en défense centrale, comme Kimpembe.


Pourtant il a fait illusion dans des matchs de LDC, après en DC ça fait un peu marré mais niveau progression on attend toujours, ça fait super longtemps qu'il est sans plus a ce poste, et bien avant d'être au milieu, donc c'est même pas une excuse.

Maintenant vous verrez bien, c'est un bon joueur mais je le trouve pas spécialement au dessus du lot que ça soit DC ou milieu, bref pour un pauvre match vous en faite des tonnes chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/10/2020 23:39
Message #664


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (JeanGabin @ 25/10/2020 00:36) *
Pourtant il a fait illusion dans des matchs de LDC, après en DC ça fait un peu marré mais niveau progression on attend toujours, ça fait super longtemps qu'il est sans plus a ce poste, et bien avant d'être au milieu, donc c'est même pas une excuse.

Maintenant vous verrez bien, c'est un bon joueur mais je le trouve pas spécialement au dessus du lot que ça soit DC ou milieu, bref pour un pauvre match vous en faite des tonnes chaud.


Je pense que les réactions sont plus du au discours de Tuchel qu’au match.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/10/2020 23:40
Message #665


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Danilo vous le croyez capable de gérer le fameux contre pressing cher à Tuchel ?
Je l'aime bien Danilo Perreira, enfin celui d'il y'a 3ans mais la il me paraît d'une lourdeur

Ps: Une vrai question pas un troll.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 24/10/2020 23:41
Message #666


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2020 00:06) *
Et tu peux ne pas aimer Thiago Silva mais ça reste une perte immense surtout si elle n'est absolument pas compensé

Je l'aime bien Silva. Je n'aurais pas mis Legende en sous-titre du topic, rien que pour ses déclarations déjà, mais j'ai aucun mal à dire que c'est le meilleur DC de notre Histoire, après Ricardo.

Par contre, j'ai étayé cet été et je trouve complètement justifiable le fait de ne pas le prolonger. Surtout si on voulait enfin installer Marquis en défense (à mon avis il ne fera jamais partie des tops DC, mais bon le club le voit autrement vu son capitanat et son salaire).

Enfin, bien sûr que j'espérais mieux, soit un Koulibaly par exemple et Marquis au milieu, soit un gros milieu. Mais j'étais content de l'arrivée de Danilo qui sans être un top joueur a un profil inexistant chez nous au milieu.

Là très sincèrement je ne vois pas où veut en venir Tuchel et merci à Nemeto pour avoir retrouvé la déclaration de septembre.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/10/2020 23:41
Message #667


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,306
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Mais pourquoi on l'a pris Danilo ?

Non mais vous êtes malades.

Le mec fait juste chier parce qu'il a pas eu son Rudiger.

Marquinhos n'est et n'a jamais été un milieu, si on a pas confiance en lui en défense alors fallait le vendre.

Tuchel fait juste le mariole avec le PSG mais ça vous dérange pas "gneugneugneu comme ça il va bien enculer Leo".

Je pense qu'on est meilleur avec l'idée de Leo et une charnière Marquinhos/Kimpembe et Danilo devant.
Que de l'autre qui nous prend pour des cons Rudiger/Kimpembe avec Marquinhos au milieu.

"gneugneugneu ahhhhhhhhh ouais et t'en sais quoi ?"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 24/10/2020 23:42
Message #668


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,734
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Ce que fait Tuchel est du sabotage pur et simple.

Marquinhos est un DC, il a systematiquement joue a ce poste a la Roma, avec nous et avec la Seleçao, et Danilo est un 6.

Mettre ce dernier een DC est une blague vu sa capacite d´acceleration digne d´un Helder.

Tuchel en a assez fait et dit publiquement pour etre vire sans indemnite pour faute lourde (on ne peut dire publiquement que ses superieurs font n´importe quoi, et ce dans n´importe quelle entreprise).

Bon vent a lui, et bon courage pour le club qui devra supporter ce malade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 24/10/2020 23:43
Message #669


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2020 00:40) *
Danilo vous le voyez capable de gérer le fameux contre pressing cher à Tuchel ?

Ps: Une vrai question pas un troll.

Perso non, mais on a joué tous nos matches du final 8 plutôt à défendre bas.
Contre Leipzig plus haut, mais on a mis le match à un rythme qui conviendrait à Danilo à mon avis.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/10/2020 23:47
Message #670


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,533
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 25/10/2020 00:43) *
Perso non, mais on a joué tous nos matches du final 8 plutôt à défendre bas.
Contre Leipzig plus haut, mais on a mis le match à un rythme qui conviendrait à Danilo à mon avis.

D’accord avec ça même si plutôt que bas, on joue de manière beaucoup plus prudente avec un rythme de progression des attaques plus lent. Donc dans ce cadre, et c’est aussi pour cela qu’il est relativement bon contre United, Danilo doit jouer au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/10/2020 00:28
Message #671


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Papy Nova @ 25/10/2020 00:31) *
On ne joue jamais haut en C1 dans les gros matchs. Mais pas mal le raisonnement pour Dijon.


On joue généralement moins haut (i.e pas avec les DC dans la moitié adverse) mais pas collé à notre but non plus.
Cf. Leipzig, 2ème MT Atalanta

Le style voulu par Tuchel se rapprochant d'ailleurs à mon avis pas mal du match contre Leipzig, avec un contre-pressing haut.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 25/10/2020 01:09
Message #672


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,954
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 24/10/2020 23:41) *
Je ne comprends pas. Tu ne nous avais pas assuré que Danilo était très bon en défense centrale ? huh.gif

Arrête de forcer neokill@h.gif

Tuchel a, semble-t-il, déclaré qu'il veut définitivement Marqui en 6 alors qu'on vient de recruter le titulaire du Portugal à ce poste.
C'est du foutage de gueule xxl.

Surtout qu'au final, tout ça c'est pour essayer d'expliquer pitoyablement que c'est pas de sa faute si on a été encore humilié par MU à domicile mais parce qu'il a été obligé de faire jouer Danilo en 6, c'est tellement médiocre.

De toute façon si Leo a des couilles Marquinhos ça dégage. Je me suis longtemps aveuglé à son sujet parce qu'il est sympa et qu'il aime le club mais il a fait partie de toutes nos déroutes, aucun mental, défenseur sans envergure, milieu par accident... Ça me fait de la peine car il fait partie des meubles mais il est devenu un problème.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 25/10/2020 01:44
Message #673


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 25/10/2020 01:09) *
Arrête de forcer neokill@h.gif

Tuchel a, semble-t-il, déclaré qu'il veut définitivement Marqui en 6 alors qu'on vient de recruter le titulaire du Portugal à ce poste.
C'est du foutage de gueule xxl.

Surtout qu'au final, tout ça c'est pour essayer d'expliquer pitoyablement que c'est pas de sa faute si on a été encore humilié par MU à domicile mais parce qu'il a été obligé de faire jouer Danilo en 6, c'est tellement médiocre.

De toute façon si Leo a des couilles Marquinhos ça dégage. Je me suis longtemps aveuglé à son sujet parce qu'il est sympa et qu'il aime le club mais il a fait partie de toutes nos déroutes, aucun mental, défenseur sans envergure, milieu par accident... Ça me fait de la peine car il fait partie des meubles mais il est devenu un problème.


Personne ne paiera le salaire de Marquinhos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 25/10/2020 01:53
Message #674


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,396
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 25/10/2020 02:09) *
Arrête de forcer neokill@h.gif

Tuchel a, semble-t-il, déclaré qu'il veut définitivement Marqui en 6 alors qu'on vient de recruter le titulaire du Portugal à ce poste.
C'est du foutage de gueule xxl.

Surtout qu'au final, tout ça c'est pour essayer d'expliquer pitoyablement que c'est pas de sa faute si on a été encore humilié par MU à domicile mais parce qu'il a été obligé de faire jouer Danilo en 6, c'est tellement médiocre.

De toute façon si Leo a des couilles Marquinhos ça dégage. Je me suis longtemps aveuglé à son sujet parce qu'il est sympa et qu'il aime le club mais il a fait partie de toutes nos déroutes, aucun mental, défenseur sans envergure, milieu par accident... Ça me fait de la peine car il fait partie des meubles mais il est devenu un problème.


Il a aussi été de toutes nos victoires, et il y en a bien davantage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 25/10/2020 02:00
Message #675


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,329
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (elcuervo @ 25/10/2020 00:42) *
Ce que fait Tuchel est du sabotage pur et simple.

Marquinhos est un DC, il a systematiquement joue a ce poste a la Roma, avec nous et avec la Seleçao, et Danilo est un 6.

Mettre ce dernier een DC est une blague vu sa capacite d´acceleration digne d´un Helder.

Tuchel en a assez fait et dit publiquement pour etre vire sans indemnite pour faute lourde (on ne peut dire publiquement que ses superieurs font n´importe quoi, et ce dans n´importe quelle entreprise).

Bon vent a lui, et bon courage pour le club qui devra supporter ce malade.

Bien sûr neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 25/10/2020 03:06
Message #676


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,320
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (taikai @ 25/10/2020 01:44) *
Personne ne paiera le salaire de Marquinhos.

Toute l'Europe s'arrache Marquinhos si demain il est sur le marché unsure.gif
Personne s'arrachait Danilo ça c'est clair, même Leo en voulait pas jusqu'au dernier moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 25/10/2020 04:04
Message #677


Messis y Gueyes
***

Groupe : Members
Messages : 5,990
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



En lisant les propos tenus par Tuchel dans sa conf d'après-match, je suis pas certain qu'il compte installer de façon permanente Marquinhos au milieu et Danilo en DC.

Il explique qu'il a testé ça hier parce que dans les circonstances actuelles, avec toutes les blessures combinées à l'intégration de nouveaux joueurs, il voulait que Marquinhos, le patron de son équipe, soit dans ce rôle d'homme à tout faire capable d'avoir de l'influence et d'aider un peu partout sur le terrain. J'ai l'impression qu'il est plus dans l'optique de tester et d'ajuster si besoin, et qu'il n'a pas arrêté son choix. Même si on va souvent revoir cette configuration, je pense qu'il n'y aura rien de défini et qu'il faut plutôt s'attendre à voir les deux joueurs être baladés aux deux postes en fonction des mecs disponibles, des associations choisies au milieu, des profils des adversaires et des plans de jeu, plutôt qu'à un repositionnement définitif des deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 25/10/2020 06:53
Message #678


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Sur la ligne JTAH. Je sais que beaucoup sont devenus sceptiques sur Marquinhos en DC mais si on ne l'y installe pas durablement on ne saura jamais et autant le vendre. La, Tuchel flingue toute la logique du club depuis cet été. Dehors!
Et vous verrez c'est pas avec Danilo qu'on finira, il va vouloir nous mettre son Kehrer.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 25/10/2020 07:04
Message #679


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (ikki @ 24/10/2020 23:33) *
Nan mais voilà. Le problème n’est plus seulement sportif avec Tuchel. Il est en train de régler ses comptes sur le dos du club...


Ha parce qu’il est tout seul a foutre la merde pour avancer ses pions. C’est scandaleux ce qui se passe (Tuchel inclus). Et ne ressors pas ton histoire de DS > coach, a aucun moment c’est une raison pour que le DS flingue la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taikai
posté 25/10/2020 07:29
Message #680


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 25/10/2020 03:06) *
Toute l'Europe s'arrache Marquinhos si demain il est sur le marché unsure.gif
Personne s'arrachait Danilo ça c'est clair, même Leo en voulait pas jusqu'au dernier moment.


Marquinhos a le salaire d'un crac mais ne l'est ni en défence ni au milieu de terrain.
Faut arrêter de le voir plus beau qu'il n'est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 32 33 34 35 36 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 23:20