IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

331 Pages V  « < 329 330 331  
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 131
Les invités ne peuvent pas voter 
Nikos B.
posté 12/12/2019 08:31
Message #6601

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Tant que les flics pigeront pas qu'ils faut condamner officiellement les Matuidi Charo ca continuera à se rendre.tendre. les mecs devraient terminer en taule.

Par contre on n'entend jamais parler des violences reçues par les flic. Ils s'en prennent plein la gueule aussi.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tonio
posté 12/12/2019 10:04
Message #6602

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

En manif ils prennent du mortier parfois et des jets de projectiles, même si oui c'est con. C'est quand même bien loin d'en prendre plein la gueule et ca fait la une a chaque manif.

Après metier de merde utile a la société, qu'est ce que ce serait sans..

La Bac est a brûler, les crs et les gm sont plutot pro et pas trop dans l'abus de position.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
William-10
posté 12/12/2019 10:18
Message #6603

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée

Citation (Tonio @ 12/12/2019 10:04) *
En manif ils prennent du mortier parfois et des jets de projectiles, même si oui c'est con. C'est quand même bien loin d'en prendre plein la gueule et ca fait la une a chaque manif.

Après metier de merde utile a la société, qu'est ce que ce serait sans..

La Bac est a brûler, les crs et les gm sont plutot pro et pas trop dans l'abus de position.

Ok pour la Bac vs CRS et GM mais minorer ce qu'ils reçoivent sur la gueule mellow.gif
Les Bacs posent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent, pas que pour le maintien de l'ordre d'ailleurs mais aussi pour toutes

Je n'aime pas publier des vidéos pour appuyer mon propos mais quand même, voilà ce que des policiers lambdas se prennent par exemple (ils ne sont même pas CRS) :

Quand je vois ça, je vois surtout des gens qui veulent la mort du camps d'en face. Ils sont offensifs et cherchent à aller au contact. C'est pas juste repousser une charge de CRS. Non, c'est vouloir fracasser celui d'en face. On ressent la volonté de faire mal voir de tuer. Toute la difficulté du flic, c'est qu'après avoir subit des dizaines de choses de ce type, semaine après semaine, quand tu en as un qui te tombe sur la main, rester calme et procéder à son interpellation sans violence excessive. C'est leur métier. Mais honnêtement, moi j'en serai incapable. Respect à l'immense majorité qui y parvient, et la petite minorité doit être évidemment poursuivie et rendre des comptes.

+Quote Post
darko
posté 12/12/2019 10:20
Message #6604

Débutant
*

Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677
Tribune : Auteuil

Citation (Kaelas @ 11/12/2019 23:47) *
Steve ça fait la UNE du JT de fr 2 tout les jours. Tu veux vraiment qu'on compare les situations ? On peut hein, mais je vais te ridiculiser en deux secondes.

T'y connais rien, je sais même pas pourquoi vous cherchez à aller la dedans. Juste admettez les faits.

D'ailleurs les deux premières manifs, les flics étaient super cool avec les GJ, ça aidait même à arrêter les voitures aux barrages.

Puis Ghislain a commencé à abuser et ça a déraper. Maintenant ils ont même plus de race à faire comparaître une handicapé en disant que son fauteuil est une arme.

C'est pas une question de racisme, c'est une question de population.

Je suis d'accord avec toi seulement dans les gilets jaunes t'as pas mal de gens de banlieues et de couleurs . C'est pas juste les Ghislain et Gisèle qui ont bougé. Je connais des mecs assez racistes qui ont fait des actions dans le nord et qui m'ont dit" on faisait es barrages avec les rebeus de coin". Ça veut tout dire.

Après oui clairement au début tu avais un discours anti racailles et une méconnaissance de la répression de manière générale.

Dans mon coin, une bonne partie avaient ce discours et ce malgré la présence de mecs du val fourré et autres. Certains avaient clairement un discours anti e, anti jeunes, anti racaille ms ect.
D'ailleur il était pas rare d'entendre" mais pourquoi les flics ne vont pas en banlieues... "
Et puis avec le temps ça a évolué, à cause de la répression et parc que petit à petit les connards égoïstes ont quittés le groupe

+Quote Post
Miles
posté 13/12/2019 00:04
Message #6605

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Kaelas @ 11/12/2019 23:47) *
Steve ça fait la UNE du JT de fr 2 tout les jours. Tu veux vraiment qu'on compare les situations ? On peut hein, mais je vais te ridiculiser en deux secondes.

T'y connais rien, je sais même pas pourquoi vous cherchez à aller la dedans. Juste admettez les faits.

D'ailleurs les deux premières manifs, les flics étaient super cool avec les GJ, ça aidait même à arrêter les voitures aux barrages.

Puis Ghislain a commencé à abuser et ça a déraper. Maintenant ils ont même plus de race à faire comparaître une handicapé en disant que son fauteuil est une arme.

C'est pas une question de racisme, c'est une question de population.

C'est pas comparable Steve, le mec a disparu pendant la fête de la musique et les pouvoirs publics s'en battaient la nouille. T'as un français bien de chez nous qui est mort dans sa cellule après une agonie de 2h. Les témoins disent que lors de l'arrestation, un policier lui enfoncé le genou dans la cage thoracique. Le mec est mort étouffé, l'IGPN a refusé d'entendre les témoins et a conclu que c'étaient les massages pour le réanimer qui avaient causé les dommages. Cerise sur le gâteau, le rapport de la ronde indique que le mec roupillait tranquillement dans son lit alors qu'il lâchait son dernier souffle à même le sol. A contrario de l'affaire Traoré, je pense pas que t'en aies entendu parler.

Ces positions de victimisation n'ont de toute façon pas vraiment de sens vu comment une affaire peut sortir d'un coup et une autre rester confidentielle sans qu'il y ait réellement de différences entre chacune, sans qu'il y soit forcément question de racisme. J'ai même envie de dire que quand c'est accompagné de violences urbaines, on a plus de chances d'en entendre parler.

+Quote Post
jopha14
posté 13/12/2019 02:30
Message #6606

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Ferme ta grande gueule l'idiot
Genre l'avis d'un mec qui prend des cours de salsa et élève des fourmis compte edhelas.gif

+Quote Post
parizien
posté 13/12/2019 09:39
Message #6607

Membre habitué
**

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Faut que tu arrêtes de poster quand t'es bourré toi

Spoiler :
Même si ça me fait marrer quand même florian.gif

+Quote Post
Slip
posté 13/12/2019 17:32
Message #6608

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

JEAN-PAUL DELEVOYE A “OUBLIÉ” DE DÉCLARER UN DEUXIÈME POSTE, À LA FONDATION SNCF

popcorn.gif

+Quote Post
Miles
posté 13/12/2019 18:46
Message #6609

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

C'est le 3ème book2.gif

+Quote Post
Ashura
posté 13/12/2019 19:13
Message #6610

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

Ah là là ces élites, qu'ils sont tête en l'air happy.gif C'est parce qu'il a beaucoup de travail c'est pour ça.

+Quote Post

331 Pages V  « < 329 330 331
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2019 09:02