[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Formation] Débat autour de la formation, Avis sur les signatures précoces, la stratégie d’intégration |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,363 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,219 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Disons que hormis Mbaye il y a absolument aucun joueur où tu peux te dire avec une grande certitude qu’il a sa place au PSG sur le long terme chez les pros
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,268 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ça en a tout l'air. Curieux de voir si pour la Coupe du Monde des Clubs on va emmener des jeunes pour les tester où les laisser se reposer. Mbaye? Boly? Kamara? Voir même Moscardo J'espère surtout qu'on fera une recrue pour la coupe du monde. On a besoin de rafraîchir après une saison aussi intense et quoi de mieux sue d'intégrer un joueur pour la saison prochaine en l'emmenant directement en compète. J'ai l'impression qu'on a pas vraiment de "meilleurs" joueurs mis à part Mbaye que je mets au dessus. On n'a pas de meilleurs par contre il y en a un qui s'est bien distingué en YL c'est Sangare et pour moi c'est un révélateur. Il a par moment été assez impressionnant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,634 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Disons que hormis Mbaye il y a absolument aucun joueur où tu peux te dire avec une grande certitude qu’il a sa place au PSG sur le long terme chez les pros Y a le latéral droit qui est prometteur nan ? A la fois y a la place derrière Hakimi pour gratter du temps de jeu mais pour réussir à le déloger à long terme faudra être solide |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,363 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a le latéral droit qui est prometteur nan ? A la fois y a la place derrière Hakimi pour gratter du temps de jeu mais pour réussir à le déloger à long terme faudra être solide Boly, on l'a pas cité car il est pas encore dans tout ces joueurs en fin de contat et plus jeune aussi. Il va toquer à la porte du groupe prochainement à mon avis. On n'a pas de meilleurs par contre il y en a un qui s'est bien distingué en YL c'est Sangare et pour moi c'est un révélateur. Il a par moment été assez impressionnant. Il a des qualités de buteur indéniable mais je le vois pas du tout avoir le niveau PSG. Je peux me tromper mais son physique le limite pour le haut niveau à l'instant T, dans tout les cas le coach l'a vu à l'entrainement avec les pros donc je lui fais confiance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 103,541 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère surtout qu'on fera une recrue pour la coupe du monde. On a besoin de rafraîchir après une saison aussi intense et quoi de mieux sue d'intégrer un joueur pour la saison prochaine en l'emmenant directement en compète. On n'a pas de meilleurs par contre il y en a un qui s'est bien distingué en YL c'est Sangare et pour moi c'est un révélateur. Il a par moment été assez impressionnant. Sangaré a commencé à exister vraiment quand Mbaye est venu renforcer l'équipe ![]() Franchement aucun regret sur les partants probables. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,268 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Boly, on l'a pas cité car il est pas encore dans tout ces joueurs en fin de contat et plus jeune aussi. Il va toquer à la porte du groupe prochainement à mon avis. Il a des qualités de buteur indéniable mais je le vois pas du tout avoir le niveau PSG. Je peux me tromper mais son physique le limite pour le haut niveau à l'instant T, dans tout les cas le coach l'a vu à l'entrainement avec les pros donc je lui fais confiance. Oui je suis d'accord pour Sangare mais j'aimerais bien qu'on puisse faire des 1er contrat pro qu'on dispatche à droite et à gauche en prêt pour en retirer une vente un jour. Mais bon c'est un détail. |
|
|
![]()
|
|
Oui je suis d'accord pour Sangare mais j'aimerais bien qu'on puisse faire des 1er contrat pro qu'on dispatche à droite et à gauche en prêt pour en retirer une vente un jour. Mais bon c'est un détail. Peut être qu'on pourra faire ça avec l'achat de Malaga ( vraiment une hypothèse), après je ne sais plus quelle est la limite en nombre de prêts. edit : après je dis sûrement une bêtise, le PSG voulait limiter le nombre de contrats pros chez les jeunes aux dernières nouvelles. Sangaré a commencé à exister vraiment quand Mbaye est venu renforcer l'équipe ![]() Franchement aucun regret sur les partants probables. Il y a un joueur qui m'intrigue mais il est en reflexion selon l’article c'est Quentin Ndjantou après je ne le connais pas assez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 103,541 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La limite ne concerne pas les joueurs que tu formes mais la politique du club n'est plus d'empiler les contrats pros, ce qu'on a fait pendant des années sans aucun résultat.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai edité mon message en même temps. Je pense que c'est une bonne chose au final.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,219 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a le latéral droit qui est prometteur nan ? A la fois y a la place derrière Hakimi pour gratter du temps de jeu mais pour réussir à le déloger à long terme faudra être solide Boly oui mais il a du chemin encore. Il a fait cette saison des performances aussi très compliquées (globalement en 2025 il alterne le chaud et le froid). Il a clairement le profil Enrique mais c’est tres jeune et perfectible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/04/2025 05:20 |