IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

33 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 239
Les invités ne peuvent pas voter 
Gustatif
posté 14/05/2019 16:54
Message #81


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,448
Inscrit : 28/07/2016
Membre no 10,615
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2019 17:46) *
C'est marrant, ils citent le PSG et MU, en cas de départ de De Gea.

Question subsidiaire, donc : vous préférez Navas à 15/20M ou De Gea à 50/60M ?



Perso je préfère Navas, p-ê à tort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 14/05/2019 17:00
Message #82


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2019 15:46) *
Question subsidiaire, donc : vous préférez Navas à 15/20M ou De Gea à 50/60M ?


Tu as un joueur qui remporte trois LDC de suite, c'est absolument incomparable. Un joueur de cette trempe qui arrive va tout de suite voir l'ENORME décalage entre la mentalité de nos salopes et ce qu'il a connu au Real (chose qu'a pu constater Neymar en fin de saison).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 14/05/2019 17:02
Message #83


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,118
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2019 17:46) *
C'est marrant, ils citent le PSG et MU, en cas de départ de De Gea.

Question subsidiaire, donc : vous préférez Navas à 15/20M ou De Gea à 50/60M ?


Navas pour cet été car on a besoin de mettre le paquet sur le milieu.


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 14/05/2019 17:09
Message #84


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (William-10 @ 14/05/2019 17:54) *
Navas je signe matin, midi, soir.

Bon bah De Gea hanouna.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/05/2019 17:37
Message #85





Guests






A mon avis il dit juste ça parce que Navas partage 100% de ses lettres avec "Sovtien à nos forces de l'ordre", alors que De Gea 80% seulement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonardo971
posté 14/05/2019 18:41
Message #86


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,268
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé



L'avantage de Navas c'est son expérience, il a déjà gagné la LDC, il a déjà connu l'énorme tension de ces matchs. Donc il pourra apporter cette sérénité.

Pour un projet à court terme gagner la LDC , Navas ce serait TOP. Navas n'a pas 40 ans hein.

Mais à long terme, De Gea c'est mieux.


--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 14/05/2019 18:49
Message #87


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2019 17:46) *
Question subsidiaire, donc : vous préférez Navas à 15/20M ou De Gea à 50/60M ?

Ca dépend de ce qu'on fait des 30/40M de différence. Si c'est pour compenser la non vente de Cavani, non merci.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 14/05/2019 19:07
Message #88


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je ne vois pas en quoi Navas est moins bon que De Gea.
Le seul point c'est l'âge mais tu as bien 3-4 ans tranquille avec Navas, de quoi voir venir.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 14/05/2019 19:19
Message #89


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Navas ça réglerait le problème du gardien sans trop taper dans l’enveloppe.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonardo971
posté 14/05/2019 19:20
Message #90


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,268
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 14/05/2019 15:07) *
Je ne vois pas en quoi Navas est moins bon que De Gea.
Le seul point c'est l'âge mais tu as bien 3-4 ans tranquille avec Navas, de quoi voir venir.

Exact
Surtout que l'important de l'l'âge pour un gardien c'est pas pareil que pour un joueur de champ.

@Houdini , tu es fort dans un débat Navas ou De Gea , tu arrives à glisser Cavani laugh.gif Quel magicien 41148013dff4d0.gif


--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 14/05/2019 19:28
Message #91


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Navas cet été et De Gea gratuit la saison prochaine si Navas fiotte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonardo971
posté 14/05/2019 19:49
Message #92


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,268
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 14/05/2019 15:28) *
Navas cet été et De Gea gratuit la saison prochaine si Navas fiotte.

+1 bonne stratégie


--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/05/2019 09:30
Message #93


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 14/05/2019 18:00) *
Tu as un joueur qui remporte trois LDC de suite, c'est absolument incomparable. Un joueur de cette trempe qui arrive va tout de suite voir l'ENORME décalage entre la mentalité de nos salopes et ce qu'il a connu au Real (chose qu'a pu constater Neymar en fin de saison).


Il gagne trois fois la C1 mais la plupart du temps sans être un acteur majeur (et même plutôt vu comme le maillon faible de l'équipe). C'est Ramos le facteur X de la défense, et on a bien vu cette année ce que ça a donné sans lui.

Je suis un peu partagé. Dans un sens, il y a quand même peu d'occasions de prendre un top gardien dans la fleur de l'âge (28 ans) et là puisque MU va activer la clause d'une année supplémentaire, ils n'auront pas vraiment d'autre choix que de le vendre si ils veulent éviter de perdre 50/60M.

Donc tu as une opportunité de l'avoir à un tarif un peu moins élevé, alors que la plupart des autres grands gardiens sont inaccessibles ou trop chers : Ter Stegen, Oblak, Alisson, Ederson, Neuer, Courtois...

Dans les autres ayant prouvé, il reste Navas et Lloris, qui ont 32 ans chacun.

J'ai lu que De Gea a un salaire de 12M alors que Navas gagne 5M, c'est aussi un paramètre à prendre en compte. D'un autre côté, tu lourdes Aréola et Trapp, tu as déjà de quoi lui financer un bon salaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 15/05/2019 12:06
Message #94


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 10:30) *
Il gagne trois fois la C1 mais la plupart du temps sans être un acteur majeur (et même plutôt vu comme le maillon faible de l'équipe). C'est Ramos le facteur X de la défense, et on a bien vu cette année ce que ça a donné sans lui.

Je suis un peu partagé. Dans un sens, il y a quand même peu d'occasions de prendre un top gardien dans la fleur de l'âge (28 ans) et là puisque MU va activer la clause d'une année supplémentaire, ils n'auront pas vraiment d'autre choix que de le vendre si ils veulent éviter de perdre 50/60M.

Donc tu as une opportunité de l'avoir à un tarif un peu moins élevé, alors que la plupart des autres grands gardiens sont inaccessibles ou trop chers : Ter Stegen, Oblak, Alisson, Ederson, Neuer, Courtois...

Dans les autres ayant prouvé, il reste Navas et Lloris, qui ont 32 ans chacun.

J'ai lu que De Gea a un salaire de 12M alors que Navas gagne 5M, c'est aussi un paramètre à prendre en compte. D'un autre côté, tu lourdes Aréola et Trapp, tu as déjà de quoi lui financer un bon salaire.

On a essayé les gardiens bons mais pas exceptionnels, sans succès, le gardien vétéran et encore valide, sans succès.

Pour régler le problème pour de bon faut un grand gardien, de gea pour l'instant ça reste très irrégulier, mais si on a les 120m pour griezmann autant lacher le tout sur oblak.

Ca fait des années qu'on fait du discount avec les gardiens, ça marche pas et prendre navas ça fera pareil, il ne porte pas son équipe comme tu le dis ce n'était pas la pierre angulaire de la défense et comme on ne peut déjà pas compter sur notre défense pour montrer la voie, il faut du très lourd dans les cages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 15/05/2019 15:35
Message #95


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,689
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Je trouve que vous exagerez l´importance du gardien.

Ter Stegen que tout le monde voit comme le top avec Neuer, fait une belle boulette sur le second but de la vraie (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Courtois a deçu (moi le premier). Buffon s´est lamentablement vautre.

Des lors, restons calmes et evitons de claquer betement du pognon.

Profitons-en par exemple pour degager immediatement Buffon qui ne nous a pas apporte ce qu´il devait, sans rancune mais sans regret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/05/2019 16:31
Message #96


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,279
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



On serait sur Alexander Nübel de Schalke 04, il est bon ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/05/2019 17:24
Message #97


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,713
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Oui
Il était sur le banc et a pris la place de Fährmann qui est quand même le capitaine de l'équipe. Après, il est quand même bien irrégulier.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/05/2019 17:29
Message #98


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (elcuervo @ 15/05/2019 16:35) *
Je trouve que vous exagerez l´importance du gardien.

Ter Stegen que tout le monde voit comme le top avec Neuer, fait une belle boulette sur le second but de la vraie (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Courtois a deçu (moi le premier). Buffon s´est lamentablement vautre.

Des lors, restons calmes et evitons de claquer betement du pognon.


Je ne suis pas d'accord. On est bien placés pour savoir à quelle point des boulettes peuvent nous plomber en C1, entre Trapp et Aréola il y a deux ans et l'an passé, et Buffon cette année.

Je pense qu'il faut regarder la balance générale. De ce point de vue, la venue de Buffon n'a pas été un échec complet, et perso je lui fais davantage confiance qu'à Trapp et Aréola. Maintenant voilà, il a 41 ans.

On ne peut pas avoir Neymar/Mbappé devant et se contenter de mecs qui sont (au mieux) 3ème dans la hiérarchie en sélection ou pré-retraités.

Il faut donc un minimum d'investissement pour réduire la différence, ce qui n'empêchera pas ton gardien de faire une boulette de temps en temps, mais tu peux aussi espérer qu'il te sorte nettement plus d'arrêts en compensation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leonardo971
posté 15/05/2019 19:09
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,268
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 15/05/2019 12:24) *
Oui
Il était sur le banc et a pris la place de Fährmann qui est quand même le capitaine de l'équipe. Après, il est quand même bien irrégulier.

Un Trapp 2.0 ?


Sinon il y a boulette et boulette, Hugo Lorris a fait des boulettes dans sa carrière en équipe de France, et avec Tottenham. Aujourd'hui il est champion du monde et en finale de la LDC avec Tottenham c'est pas anodin.
Un gardien peut faire des boulettes mais ce qui compte c'est sa performance sur la durée.

Buffon a été fragilisé avec cette rotation inutile même à 41 ans. Si tu veux gagner la LDC l'année prochaine, l'idéal c'est d'installer Buffon en n°1 cette saison et de prendre De Gea gratuit en Janvier 2020.

Un grand champion comme Buffon peut briser ce Karma de la LDC quand même...


--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 15/05/2019 22:50
Message #100


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,344
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 14/05/2019 20:28) *
Navas cet été et De Gea gratuit la saison prochaine si Navas fiotte.


Si on est en galères de thunes, faut vendre Aréola ET trapp et laisser Buffon plus le gardien de chelsea qui arrive libre comme n°2.

L'été prochain Buffon arrête et on prend De Gea.

une idée du prix de navas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:47