IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1753 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Fabrice
posté 09/01/2009 12:32
Message #21


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,715
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée



COME ON LUIS laugh.gif popcorn.gif


--------------------
Le PSG devant le canapé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 12:42
Message #22


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



En meme temps, meme si je trouve Domenech ridicule, la dessus, y'a pas chier, il a totalement raison, il a cité Fernandez, mais il aurait pu citer Courbis, Larqué, Wenger, Dugarry, Lizarazu, Deschamps, Blanc... ainsi que tous les pseudos journalistes sportifs, plus Rouyer, ect...

Je retourne ma veste, toujours du bon coté ©


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 09/01/2009 17:45
Message #23


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation
Foot - ALL - Bayern - Ribéry tombe dans le panneau

Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.

Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé». (Avec AFP)


meuuheeeeuuu sinok!!!!


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 23/01/2009 06:55
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Citation
Sagnol dit stop
Football - Bundesliga

Selon le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, Willy Sagnol a mis un terme à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille. A 31 ans, le défenseur international aurait confié son désir de s'arrêter. "Cela n'a plus aucun sens", aurait expliqué l'ancien Monégasque.

On ne reverra pas Willy Sagnol sur un terrain. C'est en tout cas, l'affirmation de Karl-Heinz Rummenigge. Dans une interview accordée au quotidien Süddeutsche Zeitung, le président du Bayern Munich s'est montré très clair quant à l'avenir du défenseur international français aux 58 sélections. "J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit: 'Cela n'a plus aucun sens'. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille", a déclaré le président bavarois. "C'est pourquoi il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit 'J'arrête'", a-t-il poursuivi. Une information qui ne surprendra personne.

Depuis des semaines, les dirigeants du Bayern Munich ne croyaient plus vraiment en un retour de l'un des cadres de leur défense depuis des saisons. Son entraîneur Jürgen Klinsman puis le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness, avaient tour à tour publiquement émis leurs doutes. Et même l'ancien Stéphanois avait avoué qu'il était proche de la sortie. Interrogé en novembre dans l'émission Téléfoot, Sagnol s'était donné quelques mois avant de prendre une décision définitive : "Si en mai, rien n'est arrangé, mon arrêt sera certifié", avait-il reconnu.

Une carrière exemplaire

Tiraillé par une douleur persistante au talon d'Achille, Willy Sagnol a donc décidé de laisser sa carrière de footballeur derrière lui. Une très belle carrière d'ailleurs. Et notamment en club. En huit ans au Bayern Munich, le latéral droit, passé par Saint-Etienne et Monaco, a bien rempli son palmarès. Cinq titres de champion d'Allemagne, quatre éditions de la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions 2001, et bien sûr un titre de champion de France avec Monaco en 2000. Il était même devenu la coqueluche des supporters bavarois, qui adoraient ses raids incessants sur son côté droit et saluaient ses prouesses avec des "Willllliiii".

Grande gueule, pressenti pour succéder au poste de capitaine à l'emblématique Oliver Kahn au Bayern, Sagnol était également devenu un taulier de l'équipe de France. L'un des piliers du groupe qui a atteint la finale de la Coupe du monde en 2006 aux côtés de Zinedine Zidane. Mais ce sont bien les pépins physiques qui l'ont poussé vers la sortie. Une première grave blessure au genou droit contractée en avril 2007 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2) l'avait reléguée loin des pelouses pendant six mois. Et finalement, il ne sera jamais vraiment revenu à son vrai niveau. A l'image de son Euro 2008 raté, terminé sur le banc lors du troisième match des Bleus contre l'Italie (défaite 2-0).

Il aura finalement disputé sa dernière rencontre sous les couleurs bavaroises le 23 juillet dernier contre le Borussia Dortmund en Super Coupe d'Allemagne (défaite 2-1). Une sortie par la petite porte pour un joueur de 31 ans qui méritait mieux. Son avenir devrait toutefois encore s'écrire aux abords des prés verts. Approché par Monaco ces dernières semaines pour devenir manager général du club, il pourrait très vite rebondir en France ou en Allemagne. "Willy a les compétences pour cela", a assuré Rummenigge.

Eurosport - Glenn CEILLIER avec AFP


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tommy008
posté 23/01/2009 08:22
Message #25


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 42
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 683
Tribune : Canapé



C'est un peu bete pour Sagnol qui etait certainement un des meilleurs joueurs a son poste, je suis pas docteur, mais a 31 il aurait pu tres bien se soigner et revenir en forme d'ici un an non ?
Ou c'est juste qu'il en a eu marre du football ?

Par contre qui va jouer a sa plance en EDF? ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solayman
posté 23/01/2009 12:37
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 877
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216
Tribune : Canapé



Sagna a deja pris sa place en EDF depuis quelque mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morph
posté 23/01/2009 13:07
Message #27


Membre actif de BSMPN
**

Groupe : Members
Messages : 2,203
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Sucy En Brie
Membre no 47
Tribune : Tribune Paris



http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/527661.shtml

cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 23/01/2009 13:17
Message #28


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,320
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Citation
Le Nigeria et la Turquie en juin
Le Club France 2010, réuni ce jeudi 22 janvier au siège de la Fédération Française de Football, a validé le calendrier sportif de l'Equipe de France pour les prochains mois. Deux matchs de préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 se dérouleront en province : France - Nigeria, le mardi 2 juin 2009 au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, et France - Turquie, le vendredi 5 juin 2009 au Stade de Gerland à Lyon.


fff.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 23/01/2009 14:28
Message #29


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (solayman @ 23/01/2009 à 12:37) *
Sagna a deja pris sa place en EDF depuis quelque mois.

Fanni était titulaire les 2 derniers matches et a impressionné. Et Clerc est blessé. La succession de Sagnol est tout sauf réglée.


quelle originalité cette vidéo Yes we can!


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 24/01/2009 13:36
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,741
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (Morph @ 23/01/2009 à 13:07) *


un truc pareil ça mérite au minimum licenciement sans indemnité sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 24/01/2009 15:48
Message #31


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Tommy008 @ 23/01/2009 à 08:22) *
C'est un peu bete pour Sagnol qui etait certainement un des meilleurs joueurs a son poste, je suis pas docteur, mais a 31 il aurait pu tres bien se soigner et revenir en forme d'ici un an non ?
Ou c'est juste qu'il en a eu marre du football ?

Par contre qui va jouer a sa plance en EDF? ????

Surement Rod Fanni


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 26/01/2009 19:20
Message #32


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation
Foot - Bleus - Trezeguet : « C'est fini »
David Trezeguet continue à tanguer avec les Bleus. C'est l'évidence qui s'impose à la lecture des propos du buteur de la Juventus, reproduits lundi sur Francefootball.fr. Rappel des épisodes précédents : cet été, il avait annoncé à L'Equipe qu'il n'était plus disponible en équipe de France. Fin novembre, il se disait prêt à revenir «sans conditions», toujours dans L'Equipe, car les Bleus lui manquaient. A France Football, il assure aujourd'hui : «les Bleus, c'est bien terminé !»

«Pendant ma blessure, j'ai encore pris le temps de réfléchir, explique aujourd'hui celui qui pourrait revenir sur le banc de la Juve mercredi après quatre mois d'absence. J'ai analysé ces quatre années passées avec Domenech, ce qui s'est produit avant et après l'Euro. Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et qui change sa manière d'être et de penser. La FFF a décidé de continuer avec Domenech, tant pis pour elle! Je ne suis pas en harmonie avec le fonctionnement de l'équipe de France.» La dernière sélection de David Trezeguet remonte à mars 2008 contre l'Angleterre (1-0).
(lequipe.fr)


Je sais pas vous, mais perso il commence à me les briser avec ses états d'âmes (et c'est la même avec les Giuly ou Pirès qui ont fait ca pendant des années). Je suis entrain d'évoluer de "je m'en fous" vers un léger "tu nous soules".


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colt
posté 26/01/2009 19:59
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,948
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée



Aussi faut dire que les journalistes qui l'interviewent reviennent systématiquement sur le sujet. Après lui est sûrement assez bête pour répondre à chaque fois, mais bon je vois pas une seule interview pour un média français qui n'ait pas au moins une question là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 26/01/2009 20:20
Message #34


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



C'est vrai aussi. Et j'ajouterai qu'ils en font systématiquement le titre de leur news, même si l'itw aborde d'autres sujets plus longuement.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prada
posté 26/01/2009 22:41
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 108
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Noisy-le-Grand
Membre no 638
Tribune : Non précisée



C'est surtout le fait qu'il change de sentiment d'une interview à l'autre qui rend tout ça assez pathétique.

"Domenech est un sale con, je refuserai la sélection tant qu'il sera là" -> "Je veux revenir, France 98 c'était trop bon avec tout le monde qui m'applaudissait" -> "Bah finalement j'ai réfléchi un peu et je veux plus revenir na !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2009 01:23
Message #36


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



http://www.dailymotion.com/swf/x83men

mellow.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 27/01/2009 01:23
Message #37


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Tu ne l'avais jamais vu ? vahid.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2009 01:31
Message #38


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,673
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (touny @ 27/01/2009 à 01:23) *
Tu ne l'avais jamais vu ? vahid.gif


Non vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 27/01/2009 19:18
Message #39


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,664
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Joueurs de "l'extérieur" appelés par Maradona pour jouer contre la France :
Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio de Italia), Sergio Romero (AZ Alkmaar de Holanda)
Défenseurs : Javier Zanetti (Internazionale de Italia), Martin Demichelis (Bayern Munich de Alemania), Gabriel Heinze (Real Madrid de España), Daniel Díaz (Getafe de España), Nicolás Burdisso (Internazionale de Italia), Walter Samuel (Internazionale de Italia)
Milieux : Javier Mascherano (Liverpool de Inglaterra), Fernando Gago (Real Madrid de España), Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid de España), Jonás Gutiérrez (Newcastle de Inglaterra), Luis González (Porto de Portugal), Lionel Messi (Barcelona de España)
Attaquants : Sergio Agüero (Atlético de Madrid de España), Carlos Tevez (Manchester United de Inglaterra), Ezequiel Lavezzi (Napoli de Italia), Lisandro López (Porto de Portugal), Germán Denis (Napoli de Italia), Ángel Di María (Benfica de Portugal)

La liste sera complétée par quelques joueurs jouant dans le championnat argentin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luisluisluis
posté 27/01/2009 20:07
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,341
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175
Tribune : Canapé



ya qu'en meme du sacre beaumonde face a cette pauvre equipe de france qui n'a plus que quelques joueurs valables sur l'ensemble du lot. De plus, comme ce match serait tout sauf amical, je crains fort la deculottee laugh.gif .

enfin, y'aura les bons supp marseillais qui vont montrer ce que c'est une vrai ambiance ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1753 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:11