IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

28 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Adel Taarabt, Ne viendra probablement pas
Beuzech
posté 15/07/2011 14:33
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,337
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Etant donné les rumeurs insistantes concernant ce joueur, je me permet d'ouvrir un topic à son sujet :



Citation
Adel Taarabt, né le 24 mai 1989 à Fès (Maroc), est un footballeur international marocain, évoluant au poste de milieu de terrain pour le club anglais de Queens Park Rangers.
Il intègre le centre de formation du RC Lens à 12 ans. Il a réalisé ses études au collège Paul Langevin d'Avion. C'est là même que se trouve le centre d'entraînement de la Gaillette.
Sa première participation à un match de Ligue 1 a lieu lors du match Sochaux-Lens (entré à la 88e minute) le 17 septembre 2006. Une polémique éclate lorsqu'il quitte précipitamment le terrain, durant un match avec la réserve lensoise au stade François-Blin, après que lui et Grégory Vignal (jouant dans la même équipe) faillirent se battre après un ballon perdu par le franco-marocain. Il avouera que Vignal n'aimait pas son style de jeu, le trouvant trop personnel.
En janvier 2007, il est prêté à Tottenham, qui lève l'option d'achat à hauteur de 4 millions d'euros en juin 2007. En mars 2009, il est prêté par les Spurs au Queens Park Rangers pour gagner du temps de jeu. Son prêt est renouvelé en juillet 2009 pour la saison 2009-2010.
A l'issue de cette saison, l'option d'achat qui était comprise dans le prêt est levée et le joueur marocain signe alors dans le club de deuxième division anglaise pour trois saisons et une indemnité de transfert de 700 000€ + 464 000€ en cas de remontée du club en fin de saison. Titulaire indiscutable, Taarabt fait rapidement l'unanimité au sein de son club, où les observateurs voient en lui un joueur « prodigieusement talentueux », il est élu meilleur joueur de Championship lors de la saison 2010-2011.

Source : Fiche wikipédia

Citation
Ça négocie pour Taarabt

L'attaquant des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, pourrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain. Des discussions entre les dirigeants des deux clubs sont en cours. «Flavio (Briatore, co-président de QPR) s'occupe des transferts et il négocie avec le PSG. C'est lui qui décidera quel montant est acceptable», a indiqué le manager de QPR, Neil Warnock, tout en signalant que le PSG «prépare une offre». Elu meilleur joueur de Championship la saison dernière, l'international marocain serait un premier renfort de poids pour le club de la capitale depuis l'arrivée de Leonardo.

léquipe.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/07/2011 14:35
Message #2


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Par contre ca serait plus pour dynamiser que dynamiter l'attaque happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 15/07/2011 14:37
Message #3


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,337
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 15/07/2011 à 15:35) *
Par contre ca serait plus pour dynamiser que dynamiter l'attaque happy.gif


J'ai hésité entre "dynamiser l'attaque" et "dynamiter le vestiaire" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 15/07/2011 14:42
Message #4


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,870
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 15/07/2011 à 15:37) *
J'ai hésité entre "dynamiser l'attaque" et "dynamiter le vestiaire" ph34r.gif


Vu comment s'oriente le recrutement, c'est pas faux. Je ne vois pas l'intérêt de conserver et Erding et Hoarau, il y en a un des deux qui va devoir bouger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 15/07/2011 14:44
Message #5


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,346
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 15/07/2011 à 15:42) *
Vu comment s'oriente le recrutement, c'est pas faux. Je ne vois pas l'intérêt de conserver et Erding et Hoarau, il y en a un des deux qui va devoir bouger.


Aucun des deux ne bougera cet été je pense.

Et pourquoi les virer à tout prix ? On se plaint depuis des années de ne pas avoir de banc...


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 15/07/2011 14:46
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 15/07/2011 à 15:37) *
J'ai hésité entre "dynamiser l'attaque" et "dynamiter le vestiaire" ph34r.gif


Plutôt un Christiano Ronaldo ou plutôt un Jaouad Zairi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djerem
posté 15/07/2011 14:48
Message #7


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 190
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 125
Tribune : G bleu



Il est plutot axial à droite ou à gauche alors ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 15/07/2011 14:48
Message #8


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 15/07/2011 à 15:44) *
Aucun des deux ne bougera cet été je pense.

Et pourquoi les virer à tout prix ? On se plaint depuis des années de ne pas avoir de banc...

Parce que avoir des quiches sur le banc revient à ne pas avoir de joueurs, donc de banc potable.

Hoarau à la limite, peut être qu'il pourrait apporter en fin de match, faut voir, Erding par contre y a rien à espérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 15/07/2011 14:52
Message #9


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,346
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (eezer @ 15/07/2011 à 15:48) *
Parce que avoir des quiches sur le banc revient à ne pas avoir de joueurs, donc de banc potable.

Hoarau à la limite, peut être qu'il pourrait apporter en fin de match, faut voir, Erding par contre y a rien à espérer.


Moi je pense personnellement qu'ils peuvent tous les deux faire une saison correcte.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 15/07/2011 14:54
Message #10


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,870
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 15/07/2011 à 15:44) *
Aucun des deux ne bougera cet été je pense.

Et pourquoi les virer à tout prix ? On se plaint depuis des années de ne pas avoir de banc...


Je pense qu'on va jouer avec une seule pointe. Avec Gameiro, ils sont 3 pour une place. Après, je m'en fous si ils bougent pas (bien que Hoarau me sorte par les trous de nez pour des raisons perso), mais l'intérêt commun joueur/club, serait à mon sens qu'il y en ait un qui parte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
artdante
posté 15/07/2011 15:14
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 112
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Créteil
Membre no 862
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 15/07/2011 à 15:54) *
Je pense qu'on va jouer avec une seule pointe. Avec Gameiro, ils sont 3 pour une place. Après, je m'en fous si ils bougent pas (bien que Hoarau me sorte par les trous de nez pour des raisons perso), mais l'intérêt commun joueur/club, serait à mon sens qu'il y en ait un qui parte.


L'équipe actuelle du Maroc, c'est vraiment une belle petite équipe avec bcp de talents. Taarabt en fait parti.

J'ai l'impression que les quataris aimment bien les joueurs marocains et je me demande si les quataris ne négocient pas directement ce dossier ?

Joueur au profil intéressant car jeune joueur qui peut jouer sur les deux ailes et permuter (il possède les deux pieds et une très bonne frappe.

Difficile de se faire une idée du joueur sur les vidéos car il va deux fois plus vite que tout le monde en ligue 2 (c'est un joueur vif, mais la différence sera moindre en ligue 1 et les défenses françaises sont difficiles).

Par contre, il aura besoin d'être cadré sous peine de partir en quenouille dès qu'il sera mis sur le banc; même pour un match.

La config Kombouaré-Taraabt me rappelle un peu la config Gerets-Ben Arfa. Ca risque de faire des étincelles à certains moments de la saison. Bref, je suis un peu dubitatif quand à la mentalité du joueur.


--------------------
Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/07/2011 15:15
Message #12


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Vous voyez Hoarau international (qui mérite pas hein) accepter de cirer le banc sur une saison entière ? Si y'a recrutement en plus de Gameiro d'un autre attaquant c'est mort il va chier un cake.

A choisir je préfererais qu'il reste puisque utile sur les fins de matchs pour peser mais je doute qu'il l'accepte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 15/07/2011 15:20
Message #13


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



De toute façon le niveau d'Hoarau est quand même bien faible.

Les commentaires en bas sont vraiment savoureux. popcorn.gif
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ur-taarabt.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 15/07/2011 15:34
Message #14


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,346
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 15/07/2011 à 16:20) *
De toute façon le niveau d'Hoarau est quand même bien faible.

Les commentaires en bas sont vraiment savoureux. popcorn.gif
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ur-taarabt.html


Franchement, vu comment il se fait descendre depuis qu'on l'annonce à Paris, malgré sa mentalité de merde, j'aimerais bien le voir réussir.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder
posté 15/07/2011 15:38
Message #15


On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli



Il a du talent et de la technique, mais cette possible arrivée m'inspire quand même pas mal de réserves.

Il a un sacré caractère de cochon, et c'est loin d'être une légende. Lors d'un matche face à Hull, il avait demandé à être remplacé parce que ses coéquipiers ne lui passaient pas assez la balle à son goût. Avoir un caractère bien trempé c'est bien, mais le fait de bouder et de provoquer régulièrement des embrouilles risque de se révéler rapidement problématique avec un coach comme Kombouaré, et des coéquipiers comme Nenê et Hoarau.

J'adore les dribbleurs et les joueurs individualistes, mais lui, il a quand même un style énervant avec ses gros passements de jambes, et sa façon de se prendre pour le meilleur joueur du monde.

Et puis il m'a l'air un peu gras. Sa vitesse d'exécution est excellente (ses crochets sont rapides), mais sa vitesse de course ne m'a pas l'air géniale.


--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 15/07/2011 15:50
Message #16


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,329
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



On change de dimension. Conserver Hoarau et Erding dans le groupe serait vraiment intéressant. Hoarau est un très bon joueur dont la sélection se justifie si on le place dans un systême donné. Avec une pointe qui tourne autour de lui et des ailiers qui peuvent terminer les actions, ça pourrait être une vraie tuerie. Et Guillaume sait marquer dzs v
Buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 15/07/2011 15:53
Message #17


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,346
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Hoarau pourra être très utile en EL en plus.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 15/07/2011 16:00
Message #18


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,870
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 15/07/2011 à 16:20) *
Les commentaires en bas sont vraiment savoureux. popcorn.gif
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ur-taarabt.html


Les commentaires postés sur lequipe.fr, c'est d'une nullité abyssale : 95% sont à jeter.
Entre les LOL, MDR, Championship=L1 hongroise, Amalfitano >> Taarabt et j'en passe ... j'hésite entre edhelas.gif et aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/07/2011 16:05
Message #19


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,722
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (djerem @ 15/07/2011 à 15:48) *
Il est plutot axial à droite ou à gauche alors ?

A Tottenham, il jouait milieu gauche quand il rentrait. Avec QPR, il jouait dans l'axe en soutien d'un attaquant.

Citation (Crocop @ 15/07/2011 à 16:20) *
De toute façon le niveau d'Hoarau est quand même bien faible.

Les commentaires en bas sont vraiment savoureux. popcorn.gif
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ur-taarabt.html

L'avis des demeurés de l'équipe.fr, on s'en branle.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 15/07/2011 16:10
Message #20


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 15/07/2011 à 17:05) *
A Tottenham, il jouait milieu gauche quand il rentrait. Avec QPR, il jouait dans l'axe en soutien d'un attaquant.


Il passait parfois à gauche suite à des changements en cours de match.

Niveau technique, ce serait évidemment une plus-value par contre comme beaucoup je suis très perplexe concernant sa mentalité et les conséquences sur la vie d'un groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 20:29