IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Raphaël Varane, L'homme qui sauva la maison de Martel
Homer
posté 20/06/2011 21:45
Message #21


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



10M€, pour un espoir, ca fait cher quand meme.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 20/06/2011 21:48
Message #22


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/06/2011 à 20:45) *
10M€, pour un espoir, ca fait cher quand meme.

C'est pas dit qu'il ait choisi Paris, on le saura bientôt de toute façon.
D'ailleurs un truc dont je viens de penser. J'ai l'impression qu'on a le droit de recruter en L1 mais pour les pistes étrangères on doit attendre que Leonardo signe.
Très étrange comme manière de faire. Soit tu peux signer tout le monde, soit tu ne signes personne. Du coup qui décide de ces pistes?
AK? Ca accréditerait le fait qu'il reste en place du moins en début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love sophie
posté 20/06/2011 21:53
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,759
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430
Tribune : Non précisée



Qu'est qu'on s'en branle que ça coute chère mellow.gif

Un tel est chère, fallait si attendre avec l'arrivé des Quataris non?
Dans ce cas on aurait du resté sous CC à négocier pendant 2 mois l'arrivé de Bisevac à 3,5M et bonus

On achèterait Martin à 15M, c'est aussi chère
Fernando à 30M c'est chère, osef les joueurs ont de la qualité, ça se paye et aussi ça se risque

On a de la tune, c'est pas pour faire beau, on peut avoir un joueur en moins d'une semaine, ce qui est bien mieux pour être prêt dès la reprise au lieu de se coltiner des négos à la con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 20/06/2011 21:55
Message #24


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/06/2011 à 22:45) *
10M€, pour un espoir, ca fait cher quand meme.

Si c'est VRAIMENT le futur acolyte de Sakho en EDF, c'est le prix du marché. Je suis bien entendu d'accord que 10m€ sur un joueur de 18 ans, c'est vraiment abusé (de manière général, tout les transferts sont abusés d'ailleurs).

Maintenant, si Varane réussi de suite c'est possible qu'on ai du Desailly-Blanc à moindre frais et j'imagine même pas la plus valus sur le pack si ils désirent partir un jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/06/2011 21:58
Message #25


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (love sophie @ 20/06/2011 à 22:53) *
Qu'est qu'on s'en branle que ça coute chère mellow.gif

Bah, ca y'est on est les nouveaux pigeons de l'Europe donc popcorn.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malédiction
posté 20/06/2011 22:17
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,758
Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/06/2011 à 22:58) *
Bah, ca y'est on est les nouveaux pigeons de l'Europe donc popcorn.gif


clairement...
10M c est excessivement cher pour un gamin de 18 ans qui a tout à prouver. Le gars il a meme pas 1 saison de L1 à son actif

si les qataris savent pas quoi faire de leur fric qu ils se fassent plaisir, mais c est quand meme nawak
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sahara
posté 20/06/2011 22:19
Message #27


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 3,747
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 20/06/2011 à 22:58) *
Bah, ca y'est on est les nouveaux pigeons de l'Europe donc popcorn.gif

Ben Quand tu vois que Canavarro a quasiment 30 ans a été vendu pour près d'une dizaine de millions d'€, que Benzema a été vendu à 22 ans pour 40 Millions d'€, que Gignac a été vendu pour 18 millions d'€, qu'Abdulkader Keita a été vendu 22 Millions d'€ ( ph34r.gif ), je vois pas en quoi on se fait pigeonner en donnant cash 11 millions pour Gameiro (24 ans), 10 pour Varane (18 ans), et en ayant pris Douchez en fin de contrat là où la folie (et peut être même la raison) aurait pu nous tourner vers Ruffier ou Ospina à quelques millions d'€ en plus ...

En achetant Canavarro & Benzema à ces prix là, le Real n'a certes pas gagné de titres de champion (peut être que si avec Canavarro), mais est ambitieux et annonce à chaque début de saison qu'ils souhaitent gagner la ligue des champions.
En achetant A. Keita Lyon a été champion et a gagné la coupe de France (pas grâce à lui, certes), en faisant plutôt bonne figure dans la ligue des champions.

Je ne vois pas en quoi ces clubs peuvent êtres taxés de pigeons alors qu'ils ne font que poser l'argent nécessaire pour faire l'unanimité dans les propositions qui arrivent sur la table du club vendeur.
Jusqu'à présent on se contentait de racler les fonds de plats le 28 Août en lisant le Parisien le 1er Septembre espérant lire un "Bisevac au PSG !" ou "un remplaçant pour Sessegnon" le 1er Février avec la maigre enveloppe dont disposaient les dirigeants. Pourquoi on continuerait à avoir un comportement aussi rigoureux ?
On vous voit râler comme si on avait voulu acheter Rémy 16 Millions d'€ à l'OM mbia.gif

Eh oui, le PSG ne connait pas les mesures d'austérité clooney15.gif


--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JoKeRpSg
posté 20/06/2011 23:22
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,747
Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (giovanni pontano @ 20/06/2011 à 20:05) *
Je pense pareil, mais à la place de Lyon, je ne prends certainement pas Varane. Jusqu'à présent, ils ont vendu personne et leur enveloppe n'est pas illimitée surtout s'ils ne passent pas le tour préliminaire de la LDC. Varanne pour 10 millions, c'est un achat de riche que l'OL ne peut tout simplement pas se permettre actuellement. C'est une posture prise au nom du prestige par Aulas car MU et le Real sont ou ont été dans la course. Le leadership en L1 niveau attractivité est en jeu. Mais ca peut pas être un choix pensé pour un OL qui compte ses sous désormais.
Varanne ne peut partir titulaire indiscutable vu son âge. dès lors, l'OL ne peut mettre 10 millions sur lui. le PSG oui.


De plus l'offre de Lyon est elle vraiment réelle? Ou n'est ce pas de l'intox d'Aulas ou de Martel pour faire monter les enchères? Puis bon a mon avis, Varane a choisi Paris pour le projet, la visibilité face a Blanc (tandem avec Sakho) , la proximité avec la famille, l'argent des quataris, et l'éventualité même d'être coaché par un coach cador dans peu de temps.

Sinon pour le même prix l'OL a quand mê^me pris Lovren alors inconnu..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 20/06/2011 23:35
Message #29


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,226
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Enéfé...

Varane, c'est déjà un gros espoir tout d'abord et un gros pari made in PSG version à venir... popcorn.gif
Alors quand t'as le blé, bah tu le tentes ce genre de pari...Tant pis pour les autres OSBLC.
Inutile de vous présentez Sakho, c'est dans le même gabarit avec grosse marge de progression derrière...
Avec un p'tit atout en supplément, il peut jouer non seulement en DC mais peut très bien dépanner en MD sachant qu'il est même peut être plus à l'aise à ce poste...Tu m'en diras tant, MD rien que ça, vi...

Profil très intéressant donc, quand on connait ses qualités.Et vu le nombre de matchs qui nous attendent, nul doute qu'il jouera!

J'achète. icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 21/06/2011 06:53
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation
Varane proche du Real
Selon l'Equipe, Raphael Varane devrait annoncer dans les prochaines heures qu'il rejoint le Real Madrid. Le quotidien espagnol AS l'affirme également à la une de son site. Le Real aurait donné des garanties bancaires (10 millions) à Lens pour son défenseur de 18 ans.

Pour Le Parisien, le PSG tient encore la corde car Varane aura plus de temps de jeu dans la capitale. AS explique par ailleurs que la mère du joueur souhaite qu'il reste en France.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...flashnews.shtml

Citation
Varane, cerca del Madrid, que dio garantías de pago al Lens

http://www.as.com/futbol/articulo/varane-c...asdaiftb_13/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momotte
posté 21/06/2011 07:01
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326
Tribune : Canapé



Citation (parano @ 21/06/2011 à 07:53) *


Ecoutes ta mère ! joueravecmescouilles.png


--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cydius
posté 21/06/2011 07:12
Message #32


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,362
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu



Si c'est vraiment le cas alors qu'il avait le choix entre Manchester, Paris et le Real il aurait pris la plus mauvaise destination pour progresser à mon sens.


Après finalement l'Equipe cite As donc n'a aucune info par eux même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 21/06/2011 07:36
Message #33


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,502
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



As qui veut foutre la pression neokill@h.gif

Ca me fait penser à :



neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/06/2011 07:38
Message #34


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,431
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Là-dedans, j'y vois plutôt un coup de com' de nos qataris, en venant s'opposer à des cadors comme le Réal et MU. Une manière de dire "on est là, va falloir compter sur nous" et de marquer notre territoire sur les jeunes espoirs français en disant "fini de venir vous servir ici comme dans la superette paki du coin, maintenant va falloir banquer".

Après, sur Varane en lui-même, pourquoi pas, mais ça relève plus du cadeau bonux qu'autre chose.
Tant qu'on aura pas un mdef et un MOD d'un niveau cador, je ne m'estimerai pas satisfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julian 83
posté 21/06/2011 07:43
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 732
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Touriste @ 21/06/2011 à 08:38) *
Là-dedans, j'y vois plutôt un coup de com' de nos qataris, en venant s'opposer à des cadors comme le Réal et MU. Une manière de dire "on est là, va falloir compter sur nous" et de marquer notre territoire sur les jeunes espoirs français en disant "fini de venir vous servir ici comme dans la superette paki du coin, maintenant va falloir banquer".

Après, sur Varane en lui-même, pourquoi pas, mais ça relève plus du cadeau bonux qu'autre chose.
Tant qu'on aura pas un mdef et un MOD d'un niveau cador, je ne m'estimerai pas satisfait.

Ce qui n'est qu'à moitié réussi parce que si l'on s'en réfère à la presse anglaise ils ne parlent pas du tout du Psg, ils le résument à un mano à mano Manchester United - Real Madrid....


--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 21/06/2011 07:47
Message #36


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,502
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Ouai enfin bon au final Martel a confirmé qu'on avait fait une offre, et je me demande bien comment la presse anglaise peut connaître les vraies intentions de Varane, qui est en train de passer son BAC en France.

Ils ont peut-être envoyé des journalistes pour s'infiltrer dans son lycée ahmadinejad_wins.gif

Parmi les élèves mbia.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 21/06/2011 07:49
Message #37


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,431
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Julian 83 @ 21/06/2011 à 08:43) *
Ce qui n'est qu'à moitié réussi parce que si l'on s'en réfère à la presse anglaise ils ne parlent pas du tout du Psg, ils le résument à un mano à mano Manchester United - Real Madrid....


Bien sûr, ils en ont pas grand chose à cirer de se faire doubler sur un Varane laugh.gif et ils sont encore loin de flipper qu'un PSG puisse leur faire de l'ombre laugh.gif mais disons que c'est un début.
L'année prochaine, quand on enverra chier leur offre de 30M pour Sakho, ça va leur faire tout drôle. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 21/06/2011 07:51
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Oui comme les journaux espagnols qui ne parlaient plus que de Gameiro à Valence.

Le bac se termine mercredi. On aura pas d'infos avant donc ca sert à rien de spéculer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 21/06/2011 07:53
Message #39


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Si il signe au Real, il est sacrément con ce gamin et sa famille j'en parle même pas... mellow.gif

Les cas Pedro Leon, Garay et Canales, ne suffisent pas à leur faire entendre raison c'est moche . implosion du tibia.gif

Après quelques années dans l'équipe réserve du Real, il signera dans un club de L2...


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 21/06/2011 08:01
Message #40


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,191
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Alucard @ 21/06/2011 à 08:53) *
Si il signe au Real, il est sacrément con ce gamin et sa famille j'en parle même pas... mellow.gif

Les cas Pedro Leon, Garay et Canales, ne suffisent pas à leur faire entendre raison c'est moche . implosion du tibia.gif

Après quelques années dans l'équipe réserve du Real, il signera dans un club de L2...


L'article du Parisien en RDP confirme un peu ce que tu dis. Apparemment, il a des doutes sur son temps de jeu possible au Real (ce qui est normal hein... sleep.gif ), ce qui laisserait une chance à Paris.

Tout comme toi, je trouverais complétement con de sa part qu'il aille à Madrid...On verra bien dans les jours qui viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 05:12