IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
add postStart new topic
Cadeau d'anniversaire, Bonnes idées...ou pas...
Le cadeau qu'on oublie pas
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 94
Les invités ne peuvent pas voter 
furet
posté 19/05/2009 14:08
Message #161


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Citation (Lagoaparaiso @ 19/05/2009 à 14:16) *
Tu voudrais pas nous faire un p'tit topic là dessus ? wub.gif
Je pense que ça pourrait intéresser du monde, et pas que les payés-double happy.gif

Je te rejoins sur l'idée que posséder une belle montre peut aller un peu au délà du jackisme genre Sentier avé la Rolex... Perso, ça fait un bail que je bave sur une Patek, plus discret tu crèves...

+1 pour le topic.

Je m'y connait assez peu en montre mais j'avoue y faire de plus en plus attention et de suivre ça de lui.
J'ai à mon actif une Swatch et une Tissot donc rien de folichon.

Je kiffe pas mal les Hermès (mais je ne sais pas ce que ça vaut) et les Jaeger dont certains modèles sont vraiment beaux. Après la Rolex de Seguala jamais. Trop connoté même si, d'après ce que je comprend, ça reste un must have pour toute personne qui kiffe les montres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 19/05/2009 14:12
Message #162


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,546
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Moi j'ai une swatch que ma tante m'a offert quand j'ai eu le brevet des collèges en 98 ph34r.gif Ma copine m'a offert une lotus qui me plait bien, mais bon on est loin de vos marques de luxe...

J'aime bien les Bréguet mais bon voila les prix... Ce n'est clairement pas une priorité pour le moment smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 13:16