IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
add postStart new topic
Youth League UEFA 2016/2017, Résultats, analyses, commentaires
Vasco
posté 21/04/2017 23:32
Message #241


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 21/04/2017 22:27) *
C'était pas en Suisse cette année le final four?

Sinon tu as vu les matchs? L'UEFA pourrait faire en sorte de mettre la finale le dimanche mais non lundi. Pas possible de voir ni la demi ni la finale quand tu bosses!!!

Je comprends pas non surtout que le canton de Vaud est en vacances cette semaine. Mais y avait du monde l' année dernière pour la finale...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 22/04/2017 13:49
Message #242


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Exact je me suis trompé, c'était bien en Suisse. Sinon j'ai un peu regardé Benfica/Real mais pas grand chose au final. Côté portugais il y avait Gomes, Filipe, Félix, Gedson et Florentino de titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 23/04/2017 11:04
Message #243


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Noreaga @ 22/04/2017 14:49) *
Exact je me suis trompé, c'était bien en Suisse. Sinon j'ai un peu regardé Benfica/Real mais pas grand chose au final. Côté portugais il y avait Gomes, Filipe, Félix, Gedson et Florentino de titulaires.


Sur ce que tu as vu du tournoi, tu penses que Benfica a une chance face à Salzbourg? Moi j'ai pas vu di tout les autrichiens du tournoi mais de ce que je vous entends dire ils ont l'air ultra chaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/04/2017 12:05
Message #244


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Brafon @ 23/04/2017 12:04) *
Sur ce que tu as vu du tournoi, tu penses que Benfica a une chance face à Salzbourg? Moi j'ai pas vu di tout les autrichiens du tournoi mais de ce que je vous entends dire ils ont l'air ultra chaud

J'attends de voir Salzbourg mené. Leur jeu est très basé sur la transition et je demande vraiment à voir ce que ça donnera si une équipe leur laisse le ballon et les attend.
Après, c'est pas trop le jeu de Benfica de laisser le ballon, c'est même tout le contraire et vous avez vraiment le profil de l'équipe qu'ils vont martyriser ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 23/04/2017 12:15
Message #245


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 23/04/2017 13:05) *
J'attends de voir Salzbourg mené. Leur jeu est très basé sur la transition et je demande vraiment à voir ce que ça donnera si une équipe leur laisse le ballon et les attend.
Après, c'est pas trop le jeu de Benfica de laisser le ballon, c'est même tout le contraire et vous avez vraiment le profil de l'équipe qu'ils vont martyriser ph34r.gif


Sur la deuxième MT, mon père qui a vu le match m'a dit que le Real Madrid a confisqué le ballon à Benfica et ça l'a surpris pcq Benfica a résisté alors que ça puait le retour du Real au tableau d'affichage. Donc ils savent aussi subir apparement meme si c'est surprenant. En tout cas je suis impatient de voir cette équipe de Salzbourg. Je ne pourrai qu'en différé.

Mais apres je vois ce que tu veux dire contre le Real c'était différent. C'était peut etre une superiorité technique et Benfica n'a pas eu le choix. Contre les autrichiens s'ils ont le choix d'avoir le ballon ils vont sûrement le garder et risque de se faire corriger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 23/04/2017 17:32
Message #246


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Au moins on pourra dire que l'on s'est fait laminer par le futur vainqueur ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 24/04/2017 19:28
Message #247


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 23/04/2017 18:32) *
Au moins on pourra dire que l'on s'est fait laminer par le futur vainqueur ph34r.gif

On peut le dire ! Encore un club qui bosse intelligemment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 24/04/2017 19:38
Message #248


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Dubdadda @ 24/04/2017 20:28) *
On peut le dire ! Encore un club qui bosse intelligemment

Tu parles du PSG qui se fait éliminer par le vainqueur ?? ph34r.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 24/04/2017 19:43
Message #249


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 24/04/2017 20:38) *
Tu parles du PSG qui se fait éliminer par le vainqueur ?? ph34r.gif

Non ph34r.gif
Enfin la partie formation au PSG n'est pas non plus la partie la plus problématique actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/04/2017 20:10
Message #250


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 23/04/2017 13:05) *
J'attends de voir Salzbourg mené. Leur jeu est très basé sur la transition et je demande vraiment à voir ce que ça donnera si une équipe leur laisse le ballon et les attend.
Après, c'est pas trop le jeu de Benfica de laisser le ballon, c'est même tout le contraire et vous avez vraiment le profil de l'équipe qu'ils vont martyriser ph34r.gif

Parle bien quand meme Brafon il est do porto joueravecmescouilles.png
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.

Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 25/04/2017 00:19
Message #251


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 24/04/2017 21:10) *
Parle bien quand meme Brafon il est do porto joueravecmescouilles.png
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.

Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.


Je t'avouerais quand même que je fais partie de ces portugais skyzo chelou qui soutiennent tout les clubs portugais en competition européenne. ph34r.gif En plus c'est pour le daron il est degouté c'est un grand supporter de Benfica. Tu sais 72 ans il a. À l'époque il avait pas trop le choix!! smile.gif moi j'ai choisi Porto comme la daronne!!

Sinon sur le match. Degueulasse comme finale. Je m'attendais pas à ce genre de match. La défaite est très clairement méritée et elle est pour Tralhão qui abandonne la bataille du milieu de terrain en plaçant 4 joueurs offensifs qui défendent mal. Il a pas compris que c'est pas en aditionant les talents qu'on construit un collectif. Pire que ça en menant un zero et en voyant l'équipe ne pas tenir le ballon il continu dans sa connerie. Evidemment David Tavares aurait dû démarré ou au pire rentré. Il y avait encore Diogo Mendes derriere. Salzbourg c'est tres athletique ils ont fait mal dans l'impact tout les joueurs de Benfica étaient tout le temps par terre. La puissance physique et le talent techniqie de Tavares pour tenir le ballon aurait fait du bien.

Coté Salzbourg je ne.suis pas sûr qu'il y ait du crack en puissance. C'est juste un équipe en avance atletiquement et collectivement.
Coté Benfica à part Jose Gomes Florentino Fabio Duarte et par moment João "Jota" Filipe tout est à jeter

Grosse deception João Felix qui etait mon chouchou de la saison. Tres tres tendre dans les duels. Bon il n'a que 17 ans c'est le plus jeune. Decu aussi par Gedson mais c'est son entraineur qui l'a noyé et José Gomes a du merite de pas s'eneever ils ne lui ont fait que balancer des ballons injouable tout le match vu que les relais etaient difficile à trouver dans les intervalles et franchement il s'est bien battu malgre son gabarit tres inferieur aux defenseurs. Son jeu dos au but est pas mal du tout grâce à sa qualité technique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 25/04/2017 00:39
Message #252


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 24/04/2017 21:10) *
Parle bien quand meme Brafon il est do porto joueravecmescouilles.png
La malediction de benfica en finale de coupe d'europe qui continue.

Sinon entre les renois de benfica et le renoi de salzburg, POA a du se regaler, on avait notre place en finale.


En parlant de Porto....tu sais qu'ils se sont bien fait volé à Barcelone. Bon Barcelone supérieur techniquement dans la maitrise du ballon mais Barcelone bien meilleur aussi dans les decisions arbitrales comme chez les grands. Notre amis coréen dont j'ai deja oublié le nom se permet meme de faire une Nigel de Jong sur la poitrine d'un joueur de Porto, râler et se prend seulement un jaune. Sans oublié un peno que le chinois de Porto dont j'ai déja oublié le nom aussi aurait dû avoir à la derniere seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 27/04/2017 19:14
Message #253


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,468
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Salzbourg est donc la 1ere equipe à gagner la YL en sortant du tableau des champions qui n'ont pas leur equipe premiere en C1. Je trouve que cette réforme est ultra positive et ouvre la porte à des clubs qui ont une super formation avec pas forcement les moyens d'etre competitif en pro. Le niveau de la YL meme si ça s'est pas vu en finale est encore plus élevé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 06/09/2017 23:43
Message #254


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 743
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045
Tribune : Non précisée



La liste est tombée pour cette saison de Youth League

http://www.uefa.com/uefayouthleague/season...quad/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/09/2017 12:30
Message #255


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Le possible milieu Callegari-Bernède-Adli en Youth League. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 07/09/2017 15:40
Message #256


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,603
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2017 13:30) *
Le possible milieu Callegari-Bernède-Adli en Youth League. wub.gif


Il y a de quoi faire une très belle equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 07/09/2017 16:41
Message #257


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



On manque un peu d'offensifs excentrés, donc ça ne m'étonnerait pas qu'Adli fasse des matchs à droite, ce qui permettrait à Gomes d'intégrer le onze, lui qui est le capitaine des U19. Et ça inciterait Callegari à gagner en influence dans la création du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/09/2017 19:50
Message #258


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2017 13:30) *
Le possible milieu Callegari-Bernède-Adli en Youth League. wub.gif

C'est surtout triste pour Callegari (et encore pire pour Georgen), il a autre chose à faire que jouer la Youth League sérieusement.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 08/09/2017 13:23
Message #259


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Vraiment dommage que Callegari ne fasse pas parti du groupe pro cette année, avec le manque de 6, il avait le profil idoine pour gratter du temps de jeu, et on aurait enfin su pour son réel niveau a haut niveau.

Tu le prend dans le groupe et tu le fais jouer les fins de matchs dans un premier temps, ca aurait déja donné une indication, je parle pas de le foutre 6 face au Bayern Munich.

Incompréhensible..


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 08/09/2017 13:55
Message #260


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 743
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045
Tribune : Non précisée



Ça ne veut rien dire sa qualification en Youth League, Nkunku était qualifié l'année dernière aussi ça ne l'a pas empêché de disputer presque une vingtaine de matchs en pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 16:17