IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

331 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 01/12/2018 18:15
Message #4281


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Noreaga @ 01/12/2018 18:06) *
C'est une bonne joueuse Wang de ce que j'ai vu, peut-être un peu lente, c'est ce qui peut lui causer du tort, mais vraie bonne technique individuelle et s'intercale bien entre les lignes, bonne patte gauche. Elle m'a l'air plus mûre que la jeune et inexpérimentée Zamanian (mais qui m'a l'air talentueuse pour l'avoir vue en U20).

Sur le match qui vient de se finir, on a vu toute la différence entre les deux. Zamanian titulaire contre Soyaux qui a galéré a se mettre dans le sens du jeu. Alors que Wang entre et le PSG (avec l'entrée de Diani également) à mieux se trouver et va s'imposer 2-0 logiquement sur la dernière demi-heure (on a meme touché le poteau, et la gardienne en arrête deux ou trois).
Quand on voit le recrutement de Zamanian, on peut vraiment s'interroger sur sa venue alors qu'on a déjà dans un registre similaire Wang, Lahmari et Hergerberg. Pari sur l'avenir concernant Zamanian, pas encore au niveau requis.

PSG/Soyaux :



Une heure vraiment mauvaise où Soyaux fait jeu égal et a même plus d'occasions. Je veux bien qu'on charge l'entraîneur mais c'est pas lui qui rate des passes à 5m, des relances et des remises en jeu de touche. Le nombre de ballons foirés sur des fautes techniques est impressionnant, largement évitable et très saoulant. J'ai arrêté de compter à la 35e, on en était à 15... Quelques bonnes périodes côté PSG en fin de première période, quand on a trouvé enfin Lawrence sur la droite. En seconde, le match change quand Wang et Diani entrent, ca finit à 2-0, on aurait pu corser largement l'addition.

PFC / PSG la semaine prochaine, victoire OBLIGATOIRE !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 01/12/2018 19:09
Message #4282


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



L'entraineur et le DS auront toujours la plus grande part de responsabilité. Par moment ont n'a pa vu la difference entre les 2 équipes. Diani a changé le match. Wang on nous la présente comme un top mondiale, mais elle en est vraiment loin.

Envoyer Boussaha en prêt pour recruter Zamanian, je ne comprend toujours pas la logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/12/2018 19:31
Message #4283


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 01/12/2018 19:09) *
L'entraineur et le DS auront toujours la plus grande part de responsabilité. Par moment ont n'a pa vu la difference entre les 2 équipes. Diani a changé le match. Wang on nous la présente comme un top mondiale, mais elle en ait vraiment loin.

Envoyer Boussaha en prêt pour recruter Zamanian, je ne comprend toujours pas la logique.

C'est pas eux qui foirent des remises en touche. Je veux bien les critiquer sur le fond de jeu, le travail tout ça, mais la, c'est les joueuses. Quand elles se mettent pas au niveau, ca donne des bouillies comme ca. A la pause, il leur dit que c'est nul à chier (j'entends encore Mendy gueuler sur le banc en début de seconde OHHHHHHHHH sur un raté minable de Daiane ou Endler, je sais plus...) et c'est mieux une fois qu'on a marqué, quand Wang et Diani sont entrées. C'est le tandem qui change le match, les décalages partent souvent d'une passe de Geyoro ou Wang sur les ailes pour Diani, qui fait le gros du boulot. Ca passe, jusqu'à quand ?

Envoyer Boussaha jouer toute une saison, ca va pas lui faire de mal, elle s'éclate à Lille. Mais le recrutement de Zamanian je comprends pas non plus. Elle est jeune, mais je lui vois pas d'avenir à Paris.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 01/12/2018 22:04
Message #4284


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,451
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Wang c'est une jeune à gros potentiel si elle arrive à l'exprimer, elle sera une top Mondial !

Pour Zamanian tu vois qu'elle a du ballon mais elle a pas trop l'intelligence avec, elle a surfé sur ça bonne image lors du mondial, moi le 1er je suis tombé dedans ph34r.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 06/12/2018 14:22
Message #4285


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Petit passage à Bougival ce matin, entrainement ouvert à la presse. Niveau groupe, Paredes encore un peu juste après sa blessure contre l'OL (Echouafni par ailleurs pas du tout content, il estime que la faute, après avoir revu les images, pouvait justifier un carton rouge) ne devrait pas être dans le groupe. Pour Périsset, Hegerberg et Berglund, ca doit être bon, juste une petite incertitude concernant Berglund, qui manque de punch, de rythme (logique par ailleurs). Baltimore absente, en sélection U19 aux USA.

Echouafni a un peu recadré son groupe, quelques babioles qui lui ont pas plu hors terrain. Et il a resserré les boulons après les deux matchs compliqués post-OL. Le fait de ne pas avoir perdu face à Lyon a "permis" au groupe de relâcher la pression et Echouafni pense que les filles ont joué trop relâchées, pas assez concentrées à Rodez et contre Soyaux (je trouve l'argument recevable). Regain dans l'attitude d'ailleurs depuis le début de semaine d'après le coach parisien, vu que c'est Juvisy qui se présente.

On a eu Diani en interview, match particulier pour elle, un petit article à suivre dans la soirée.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 06/12/2018 15:19
Message #4286


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 06/12/2018 14:22) *
Petit passage à Bougival ce matin, entrainement ouvert à la presse. Niveau groupe, Paredes encore un peu juste après sa blessure contre l'OL (Echouafni par ailleurs pas du tout content, il estime que la faute, après avoir revu les images, pouvait justifier un carton rouge) ne devrait pas être dans le groupe. Pour Périsset, Hegerberg et Berglund, ca doit être bon, juste une petite incertitude concernant Berglund, qui manque de punch, de rythme (logique par ailleurs). Baltimore absente, en sélection U19 aux USA.

Echouafni a un peu recadré son groupe, quelques babioles qui lui ont pas plu hors terrain. Et il a resserré les boulons après les deux matchs compliqués post-OL. Le fait de ne pas avoir perdu face à Lyon a "permis" au groupe de relâcher la pression et Echouafni pense que les filles ont joué trop relâchées, pas assez concentrées à Rodez et contre Soyaux (je trouve l'argument recevable). Regain dans l'attitude d'ailleurs depuis le début de semaine d'après le coach parisien, vu que c'est Juvisy qui se présente.

On a eu Diani en interview, match particulier pour elle, un petit article à suivre dans la soirée.


L'explication du relachement suite au match d Lyon ne tient pas, l'équipe joue mal depuis le match contre Lille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 06/12/2018 15:20
Message #4287


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



ils ont prévu un mercato cet hiver pr affronter chelsea ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 06/12/2018 19:05
Message #4288


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 06/12/2018 15:20) *
ils ont prévu un mercato cet hiver pr affronter chelsea ?

4 arrivées.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 06/12/2018 19:19
Message #4289


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



autant que ça ? apres si c'est pour prendre des joueuses qui ne sont pas plus fortes que celles qu'on a, ça servira a rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 06/12/2018 21:07
Message #4290


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 06/12/2018 15:19) *
L'explication du relachement suite au match d Lyon ne tient pas, l'équipe joue mal depuis le match contre Lille.

Avant Lille, peu de turnover.

Citation (YANNOVSKI @ 06/12/2018 19:19) *
autant que ça ? apres si c'est pour prendre des joueuses qui ne sont pas plus fortes que celles qu'on a, ça servira a rien

C'est ce que le coach a annoncé entre les deux tours de C1. Le recrutement se veut "séduisant".


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/12/2018 17:05
Message #4291


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 09/12/2018 17:47
Message #4292


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Le PSG était superieur ,par contre pas beaucoup d'occasions dans le jeu ,katoto semble cramée elle ne fait plus aucune difference et lawrence a gauche c'est le néant elle n'apporte rien offensivement je me demande meme si on devrait pas l"intervertir avec moronni
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/12/2018 18:07
Message #4293


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Kadi vous salue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/12/2018 18:21
Message #4294


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 09/12/2018 17:47) *
Le PSG était superieur ,par contre pas beaucoup d'occasions dans le jeu ,katoto semble cramée elle ne fait plus aucune difference et lawrence a gauche c'est le néant elle n'apporte rien offensivement je me demande meme si on devrait pas l"intervertir avec moronni

Ce sont des filles qui ont beaucoup joué depuis le début de saison. Katoto a fait la CDM U20, pas une préparation complète avec le PSG comme les autres. Lawrence a aussi des matchs supplémentaires avec sa sélection pour une qualification en Coupe du Monde. Logique qu'elles peinent physiquement.

La trêve après Metz leur fera du bien.

Citation (D'Alessandro @ 09/12/2018 18:07) *
Kadi vous salue.

Quand tu penses que Gauvin est dans le Top 100 du Guardian et pas Diani...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/12/2018 10:54
Message #4295


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Avec un peu de retard :



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/12/2018 18:10
Message #4296


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On peut pas encore le publier, vous l'aurez lu ici en premier, on a deux joueuses qui vont prolonger, Endler et Lawrence. Pas de durées connues.

Rectification du club concernant le recrutement cet hiver, Pas 4 mais 2 pour "réajuster" l'effectif. Eventuellement une 3e si situation exceptionnelle (genre joueuse qui ne peut pas se refuser). Prêts envisagés pour certaines qui auraient envie d'aller jouer ailleurs pour s'épanouir, comme Boussaha par exemple.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 14/12/2018 18:55
Message #4297


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 14/12/2018 18:10) *
On peut pas encore le publier, vous l'aurez lu ici en premier, on a deux joueuses qui vont prolonger, Endler et Lawrence. Pas de durées connues.

Rectification du club concernant le recrutement cet hiver, Pas 4 mais 2 pour "réajuster" l'effectif. Eventuellement une 3e si situation exceptionnelle (genre joueuse qui ne peut pas se refuser). Prêts envisagés pour certaines qui auraient envie d'aller jouer ailleurs pour s'épanouir, comme Boussaha par exemple.


Autant la prolongation d'Endler est une bonne nouvelle, autant celle de Lawrence je ne la comprend pas. Cette joueuse est totalement neutre, elle est meme parfois dépassée défensivement face au gros club.

Baltimore, Anissa doivent vraiment partir pour lancer leur carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/12/2018 19:28
Message #4298


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 14/12/2018 18:55) *
Autant la prolongation d'Endler est une bonne nouvelle, autant celle de Lawrence je ne la comprend pas. Cette joueuse est totalement neutre, elle est meme parfois dépassée défensivement face au gros club.

Baltimore, Anissa doivent vraiment partir pour lancer leur carrière.

Elles jouent régulièrement (peut etre pas assez), elles sont souvent titulaires.

Pour Lawrence, sa polyvalence la sert beaucoup et elle monte en puissance, notamment dans le volume de jeu.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 14/12/2018 19:43
Message #4299


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 14/12/2018 19:28) *
Elles jouent régulièrement (peut etre pas assez), elles sont souvent titulaires.

Pour Lawrence, sa polyvalence la sert beaucoup et elle monte en puissance, notamment dans le volume de jeu.


Quand Cheyrou fera venir ses 2 nouvelles joueuses moyennes elles n'auront plus rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/12/2018 20:04
Message #4300


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 14/12/2018 19:43) *
Quand Cheyrou fera venir ses 2 nouvelles joueuses moyennes elles n'auront plus rien.

Bah, on ne sait pas encore quel profil de joueuses le club recrutera. Rien ne dit que ce sera à leur poste. cosmoschtroumpf.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

331 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 07:24