[GOAT] Kylian Mbappé, On a sucé et on regrette pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[GOAT] Kylian Mbappé, On a sucé et on regrette pas |
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,877 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que Kylian sera en tribunes ? ![]() A côté de sa maman qui portera un maillot de sa couleur préférée ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 44,392 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,962 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Greg le comptable risque de passer une très belle journée en flanant dans Paris
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 585 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien à voir mais j'espère qu'ils ont anticipé la journée du 28. Ca risque d'être fonky sur Paris avec le seum des supporters franquistes. Tu penses que les supp du PSG seraient capable d'aller au SDF juste pour bien chambrer ????? Heu oui je pense ![]() ![]() ![]() -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,706 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
A côté de sa maman qui portera un maillot de sa couleur préférée ![]() faudrait qu'elle fasse attention à ne pas manquer de respect aux madrilènes, ce serait de la provocation ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu penses que les supp du PSG seraient capable d'aller au SDF juste pour bien chambrer ????? Heu oui je pense ![]() ![]() ![]() Oh que oui, il y a bien quelques supporters qui le feraient. Il y a du matos franquiste qui pourrait également sauter samedi, en espérant que le stade soit rempli d'anglais, avec un ynwa qui envoie histoire de leur montrer, c'est quoi une vraie ferveur à ces gros footix. Et pour la finale samedi, j'espère que les Ultra sûr qui faisaient les malins à casser des Tour Eiffel en carton en février, seront là histoire de voir s'il retourneront vraiment la capitale autrement que dans leur rêve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,818 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Greg le comptable risque de passer une très belle journée en flanant dans Paris Greg en mode Fan de feyenoord face a l'OM.sur un but de Salah :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec qui a passé 2 ans à parler que de ça, maintenant bizarrement il peut plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,340 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 585 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh que oui, il y a bien quelques supporters qui le feraient. Il y a du matos franquiste qui pourrait également sauter samedi, en espérant que le stade soit rempli d'anglais, avec un ynwa qui envoie histoire de leur montrer, c'est quoi une vraie ferveur à ces gros footix. Et pour la finale samedi, j'espère que les Ultra sûr qui faisaient les malins à casser des Tour Eiffel en carton en février, seront là histoire de voir s'il retourneront vraiment la capitale autrement que dans leur rêve. Y a pas mal d'années je pense qu'il y aurait eu du sacré grabuge , là maintenant je ne sais pas sachant que je ne suis plus du tout la mouvance ultra à Paris. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2022 13:43 |