IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

173 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Restaurateur] Julian Draxler, WE BACK FROM BOITE DE NUIT BABY
DonTornado
posté 24/12/2016 12:34
Message #21


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (joxor @ 24/12/2016 12:31) *
Pas sous Emery en tout cas, trop offensif.


On pourra juger des intentions d'Emery que lorsqu'il aura eu un effectif plus ou moins au complet pendant quelques semaines
Ne serait ce que pour un match déjà


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 24/12/2016 12:34
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,824
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



Le plus important : qui est la nouvelle wag ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/12/2016 12:37
Message #23


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,700
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (DonTornado @ 24/12/2016 12:34) *
On pourra juger des intentions d'Emery que lorsqu'il aura eu un effectif plus ou moins au complet pendant quelques semaines
Ne serait ce que pour un match déjà

Non mais oublie laugh.gif
Emery est plutôt un entraîneur frileux dans l'âme. Je te rappelle que c'est un mec qui envoyait du Krychowiak/Nzonzi sans vergogne, du double latéral, etc.

Et arrêtez de foutre Draxler côté droit, c'est son plus mauvais poste.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 24/12/2016 12:38
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



oui à mon avis il n'est pas exclu qu'on voit:

-----Verratti Motta

DiMaria Draxler Matuidi

----------Cavani

avec
Pastore: trop blessé
Lo Celso: trop tendre
Ben Arfa: trop gras
surtout avec Kurz/Rodriguez en véritable ailier gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 24/12/2016 12:39
Message #25


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Jardim aussi était frileux. S'il est pas trop mauvais il verra que mettre deux offensifs en ligue 1 n'est pas un bon calcul.
Sinon on lui dira au revoir rapidement à mon avis. QSI veut des résultats, mais aussi du jeu spectaculaire.

Sinon bienvenue Draxler, bonne chance.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/12/2016 12:41
Message #26


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,700
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 24/12/2016 12:39) *
Jardim aussi était frileux. S'il est pas trop mauvais il verra que mettre deux offensifs en ligue 1 n'est pas un bon calcul.
Sinon on lui dira au revoir rapidement à mon avis. QSI veut des résultats, mais aussi du jeu spectaculaire.

Sinon bienvenue Draxler, bonne chance.

Jardim n'était pas frileux dans ses clubs précédents, ni même lorsqu'il arrive à mercato. C'est quand il a vu l'effectif monégasque qu'il s'est adapté.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 24/12/2016 12:42
Message #27


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 24/12/2016 12:37) *
Non mais oublie laugh.gif
Emery est plutôt un entraîneur frileux dans l'âme. Je te rappelle que c'est un mec qui envoyait du Krychowiak/Nzonzi sans vergogne, du double latéral, etc.

Et arrêtez de foutre Draxler côté droit, c'est son plus mauvais poste.


Je sais bien mais a t il déjà eu un tel potentiel (j'insiste sur potentiel ph34r.gif ) offensif à sa disposition ?

Quand tu as en effet Rabiot, Verratti, Draxler, Pastore, Di Maria, Lucas, Hatem, Lo Celso...

Et puis si il part en 4-2-3-1 (avec Draxler, Pastore, Hatem et Lo Celso pouvant jouer axial derrière Cavani désormais ça serait une hérésie de pas le faire ), il va forcément mettre Verratti dans les 2
Derrière tu as un joueur magnifique (kratos77.gif) comme Rabiot, c'est dur de s'en passer

Moi j'y crois julm3.png

Pragmatisme > Idéologie


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 24/12/2016 12:43
Message #28


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Par contre ne rêvez pas, y a pas de place pour Draxler ET Pastore dans le même onze de départ. Surtout que c'est toujours Marco qui a les clés du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/12/2016 12:44
Message #29


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (joxor @ 24/12/2016 12:31) *
Pas sous Emery en tout cas, trop offensif.


Surtout pas très complémentaire, qui fait les appels, qui se replace à la perte de balle!? Evidemment que Lucas n'a pas encore perdu sa place les gars.

Lucas est précieux en tout cas, un profil différent, un gars qui peut jouer 50 matchs par saison et qui nous sera sûrement très utile pour conserver un semblant d'équilibre. En plus il marque 1 but tout les 2,5 matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 24/12/2016 12:45
Message #30


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 24/12/2016 12:41) *
Jardim n'était pas frileux dans ses clubs précédents, ni même lorsqu'il arrive à mercato. C'est quand il a vu l'effectif monégasque qu'il s'est adapté.

Ok je ne savais pas pour Jardim. J'espère qu' Emery saura de la même façon s'adapter et se renouveler.

Citation (Noreaga @ 24/12/2016 12:43) *
Par contre ne rêvez pas, y a pas de place pour Draxler ET Pastore dans le même onze de départ. Surtout que c'est toujours Marco qui a les clés du jeu.

Alors j'espère que la visite médicale foirera. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 24/12/2016 12:45
Message #31


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Je serais curieux de voir Krychowiak entouré de Verratti, Rabiot, Draxler, Pastore. Déjà pour PSG Arsenal avec Verratti et Rabiot autour c'était pas mal, avec de la creativité et de la technique en plus ça pourrait être intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 24/12/2016 12:47
Message #32


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 24/12/2016 12:43) *
Par contre ne rêvez pas, y a pas de place pour Draxler ET Pastore dans le même onze de départ. Surtout que c'est toujours Marco qui a les clés du jeu.


Pourtant Draxler semble plus être un percuteur qu'un organisateur
Après c'est sur qu'il va falloir se partager le ballon

Citation (Brafon @ 24/12/2016 12:44) *
Surtout pas très complémentaire, qui fait les appels, qui se replace à la perte de balle!? Evidemment que Lucas n'a pas encore perdu sa place les gars


Angel, Pastore et Draxler proposeront la symphonie pendant que Cavani fera des appels dans tous les sens ph34r.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 24/12/2016 12:48
Message #33


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,781
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (blablamabla @ 24/12/2016 12:20) *
Je le connais pas plus que ca. Il marque bcp de buts ? Fait bcp de passes décisives ? D'après les stats pas vraiment. Où sont ses qualités ?

Non il marque assez peu et délivre assez peu de passes décisives finalement pour un joueur de son poste. Sa meilleure saison sur le plan comptable par exemple est la saison 2012/13 à Schalke 04, avec 10 buts et 4 passes en Bundesliga. La saison dernière avec Wolfsburg il marque 6 buts et donne 6 passes en BL.

Son poste justement, il a la particularité de pouvoir jouer sur les 3 lignes de devant, à gauche, à droite et dans l'axe, derrière l'attaquant. Perso je le préfère à gauche ou dans l'axe. Il vient pour jouer à gauche normalement.

Sinon ses qualités, elles sont pas dans les stats comme on a pu le voir plus haut, il doit encore progresser là-dessus, mais pour ça il doit enchaîner les matchs. En 2012/2013, il avait 19 ans, c'était déjà très très bien de finir à 10 buts 6 passes en BL. Ensuite il a beaucoup enchaîné les blessures pour pouvoir avoir de meilleures stats malheureusement.
Techniquement, c'est un monstre, il se glisse direct parmi les meilleurs chez nous dans ce domaine, il a de grosses facilités techniques.
Ensuite ce sont ses déplacements qui sont de grande qualité, c'est un joueur très intelligent qui sait se fondre dans un collectif, il bouge beaucoup, fait beaucoup d'appels, créé beaucoup de mouvement. Après c'est aussi dû aux styles de jeu dans lesquels il a évolué, avec Laurent Blanc par exemple, il aurait joué arrêté comme toute l'équipe. Avec Emery, j'ai beaucoup plus d'espoir de voir le vrai Draxler qui est un vrai hybride entre le 10 qui va servir ses coéquipiers qui bougent autour de lui, et l'ailier qui va justement lui aussi beaucoup bouger pour pouvoir être servi par ses coéquipiers.
Il est pas comme certains meneurs de jeu qui ont besoin qu'il y ait beaucoup de mouvement autour d'eux pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Lui, dans le même match, il passe de meneur à ailier.
Mais pour ça, il a besoin de retrouver la pleine mesure de ses capacités physiques. Il faut pas s'attendre à voir tout de suite ce joueur qui se ballade entre les ligne, c'est un style de jeu qui demande beaucoup d'efforts physiquement, or il est totalement à cours actuellement. On peut espérer une montée en puissance, mais faut vraiment qu'il soit épargné par les blessures. Autant un Pastore même à cours de rythme il peut rentrer 10 minutes et mettre tout le monde d'accord, autant un Draxler s'il a pas toutes ses jambes il va pas briller.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/12/2016 12:48
Message #34


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (DonTornado @ 24/12/2016 12:47) *
Angel, Pastore et Draxler proposeront la symphonie pendant que Cavani fera des appels dans tous les sens ph34r.gif


J'espère être agréablement surpris mais là à 1ère vue je suis sûr la même lignée que Paul le Guen j'y crois pas trop!! Mais j'aimerais bien me tromper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 24/12/2016 12:49
Message #35


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 24/12/2016 12:43) *
Par contre ne rêvez pas, y a pas de place pour Draxler ET Pastore dans le même onze de départ. Surtout que c'est toujours Marco qui a les clés du jeu.


un truc du style c'est inenvisageable?

-------Krycho----------
---Verratti--Rabiot----
-Pastore-----Draxler--
--------Cavani--------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 24/12/2016 12:49
Message #36


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,027
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 24/12/2016 12:45) *
Pourtant Draxler semble plus être un percuteur qu'un organisateur
Après c'est sur qu'il va falloir se partager le ballon


C'est plus par rapport au fait que même lorsqu'il est à gauche, il se recentre beaucoup, et c'est plus un milieu offensif qu'un vrai joueur d'aile. Après oui c'est pas encore organisateur de jeu comme Javier, il peut encore progresser dans sa panoplie de milieu à tendance créative et ses capacités de joueur décisif à mon goût. Après il a sans doute été pris pour évoluer à gauche pour le moyen terme, mais Di Maria/Pastore/Draxler/Verratti ce n'est de toutes façons pas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 24/12/2016 12:51
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,463
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (gandjao @ 24/12/2016 12:49) *
un truc du style c'est inenvisageable?

-------Krycho----------
---Verratti--Rabiot----
-Pastore-----Draxler--
--------Cavani--------


Cette compo est déjà bcp plus cohérente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 24/12/2016 12:52
Message #38


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,581
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 24/12/2016 12:48) *
On peut espérer une montée en puissance, mais faut vraiment qu'il soit épargné par les blessures.


C'est effrayant ça, tout en sachant qu'il doit encore confirmé et n'est pas vraiment buteur, pas vraiment organisateur.
Merci pour ta description, pas du tout rassuré par ce que tu dis, ses stats assez faméliques n'aident pas non plus. Et honnêtement, on a un peu de mal à voir où ses qualités nous aideront.
Recrue qui nous aidera néanmoins plus que HBA et Jese, ce qui n'est pas un luxe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DonTornado
posté 24/12/2016 12:52
Message #39


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 24/12/2016 12:49) *
C'est plus par rapport au fait que même lorsqu'il est à gauche, il se recentre beaucoup, et c'est plus un milieu offensif qu'un vrai joueur d'aile. Après oui c'est pas encore organisateur de jeu comme Javier, il peut encore progresser dans sa panoplie de milieu à tendance créative et ses capacités de joueur décisif à mon goût. Après il a sans doute été pris pour évoluer à gauche pour le moyen terme, mais Di Maria/Pastore/Draxler/Verratti ce n'est de toutes façons pas possible.


Tu veux tuer le Père Noel le 24 décembre, honte à toi sad.gif


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 24/12/2016 12:53
Message #40


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Dans chaque compo, je vois du Pastore...
Perso je n'y crois plus. Sa dernière blessure m'a achevé.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

173 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:05