IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

306 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > »   
add postStart new topic
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin
brafon
posté 12/03/2018 10:33
Message #3941


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 11/03/2018 16:42) *
Paixao + xistra pour arbitrer porto neokill@h.gif
Rdv ce soir avec de grosses stories.


Pas vu le match. Quelque chose à signaler? En tout cas ces cons avaient le titre entre les mains et maintenant ils sont clairement en danger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 14/03/2018 23:36
Message #3942


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Très très bien ce que fait Porto chez les jeunes. Les U19 comme la réserve passent d'une defense à 3 à une défense à 4 sans aucun soucis. Chacun sait ce qu'il a à faire et le fait bien. Sans Dalot et sans Cassama en +. Tres tres bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuno
posté 15/03/2018 00:32
Message #3943


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 12/03/2018 10:33) *
Pas vu le match. Quelque chose à signaler? En tout cas ces cons avaient le titre entre les mains et maintenant ils sont clairement en danger


Penalty imaginaire pour Porto whistle.gif


Bon la sélection que je ferrais pour demain(avec le dispositif de Santos)


Rui Patricio, Anthony Lopes, Bruno Varela

Joao Cancelo, Ricardo Pereira(il revient de blessure mais vu qu'il a pas beaucoup fréquenté l’équipe je le prendrais quand même) (sinon Cedric Soares)

Mario Rui, Vitorino Antunes

Ruben Dias, Rolando, Ruben Vezo, Pedro Mendes

William Carvalho, Ruben Neves, Bruno Fernandes, Joao Moutinho

Gelson Martins, Ricardo Quaresma

Joao Mario, Manuel Fernandes

Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Goncalo Guedes, Andre Silva

Vu qu'il en prend toujours plus de 23 et après les fout en tribunes je rajouterais peut etre Rony Lopes qui flambe en ce moment.


J’espère vraiment qu'il va pas appelé les dinosaures en défense central surtout Jose Fonte(que j'adore mais bon il a gagner l'euro titulaire c'est bon il a rempli sa mission, au pire je tolère Bruno Alves en 4)
Luis Neto sans surprise après le match contre Fener il est retourner sur le banc en faite c'est Skrtel qui revenait de blessure, il est numéro 3 derriere Skrtel et Neustadter


C'est dangereux de changer beaucoup mais en même temps il faut pas faire l'erreur de 2014, donc les Guerreiro(j'avais zapper mais a l'euro il joue pas tout les matchs car Eliseu joue pas mal, c'est un fragile) et tout ceux qu'ils joue pas ca dégage( bon ont peut en garder 2,3 mais il faut une majorité qui jouent)

Pour le 3eme gardien je pense qu'il prendra Beto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 15/03/2018 08:17
Message #3944


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nuno @ 15/03/2018 00:32) *
Penalty imaginaire pour Porto whistle.gif


Bon la sélection que je ferrais pour demain(avec le dispositif de Santos)


Rui Patricio, Anthony Lopes, Bruno Varela

Joao Cancelo, Ricardo Pereira(il revient de blessure mais vu qu'il a pas beaucoup fréquenté l’équipe je le prendrais quand même) (sinon Cedric Soares)

Mario Rui, Vitorino Antunes

Ruben Dias, Rolando, Ruben Vezo, Pedro Mendes

William Carvalho, Ruben Neves, Bruno Fernandes, Joao Moutinho

Gelson Martins, Ricardo Quaresma

Joao Mario, Manuel Fernandes

Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Goncalo Guedes, Andre Silva

Vu qu'il en prend toujours plus de 23 et après les fout en tribunes je rajouterais peut etre Rony Lopes qui flambe en ce moment.


J’espère vraiment qu'il va pas appelé les dinosaures en défense central surtout Jose Fonte(que j'adore mais bon il a gagner l'euro titulaire c'est bon il a rempli sa mission, au pire je tolère Bruno Alves en 4)
Luis Neto sans surprise après le match contre Fener il est retourner sur le banc en faite c'est Skrtel qui revenait de blessure, il est numéro 3 derriere Skrtel et Neustadter


C'est dangereux de changer beaucoup mais en même temps il faut pas faire l'erreur de 2014, donc les Guerreiro(j'avais zapper mais a l'euro il joue pas tout les matchs car Eliseu joue pas mal, c'est un fragile) et tout ceux qu'ils joue pas ca dégage( bon ont peut en garder 2,3 mais il faut une majorité qui jouent)

Pour le 3eme gardien je pense qu'il prendra Beto


Il est blessé Pepe?

Guerreiro est fragile c'est pour ça que s'il est apte pour l'euro je ne prend pas Coentrao avec lui. 2 fragiles ensemble c'est dangereux. Je prends Coentrao seulement si Guerreiro est absent. Entre les 2 il y a pas photo Guerreiro est largement au-dessus. Élement essentiel de la victoire à l'euro. Je crois qu'il loupe 2 matchs. On a vu Eliseu en souffrance total face à la Hongrie. S'il loupe 1 match de +, pas sûr que ca passe. S'il est dans le camp d'en face en final ou aucun camp ca passe pas non plus tellement il y a eu les planetes alignés (ou la chatte comme vous voulez) mais son CF sur la barre en fait partie. Lloris se fait mal et derriere ca joue peut etre sur sa poussée d'appui sur le but. Meilleur portugais avec Pepe et Patricio et une capacité mental à ne jamais stressé. Oklm il se blesse il revient et tout le temps au niveau. Meme defensivement soit disant il est nul mais a l'euro c'est le meileur. Vieirinha c'est pas un lateral pour moi jamais compris son positionnement et Cedric a failli coûté la qualif face à la Pologne.

Sinon Bernardo a declaré en off que personne ne comprend pourquoi Joao Mario est selectionné. Du mal à comprendre pourquoi ils pensent ça.

Pour le 3eme gardien ca sera un choix de vie de groupe. Meme Jose Sa peut y etre je pense il s en bat les couilles du niveau ou du temps de jeu et nous aussi d'ailleurs.

Pour les DC ça me parait beaucoup 4 nouveaux!! Neto a ete le meilleur DC en selection cette saison, certes contre personne, mais bon je le vois pas sortir. Ruben Vezo et Mendes j'ai pas trop suivi cette année mais je suis resté sur leur nullité d'avant apres Jose Fonte a toujours été tres limite et ça l'a pas empeche de faire le job en 2016 en mode guerrier. Rolando me parait beaucoup plus intelligent à defendre que les 2 autres. Sinon dommage pour Edgar Ié qu'il n'ait pas atteint le niveau suffisant. On a que des pieds carrés en DC. Pepe compris c'est une catastrophe dans la relance et Ié aurait fait du bien sur sa qualité de pieds.

Pour les latéraux droit c'est toujours compliqué. D'un autre côté on a envie d'emmener Cancelo et Ricardo au mondial mais de l'autre Cedric a èté tellement bon en coupe des confederations que pour moi c'est impossible de l'enlever. Donc soit Ricardo est back up a gauche avec en + ce qui est interessant la possible de couvrir au moins 3 postes ou soit il faudra cjoisir entre Cancelo et Ricardo. Par contre Nelson Semedo pour moi il est mort dans le film. A l'heure d'aujourd'hui je mets même André Almeida devant lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 15/03/2018 09:29
Message #3945


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Peut être le moment pour sélectionner Jardel qui vient d’avoir la naturalisation

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 15/03/2018 09:41
Message #3946


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (11G @ 15/03/2018 09:29) *
Peut être le moment pour sélectionner Jardel qui vient d’avoir la naturalisation



Seulement maintenant? Je pensais qu'il l'avait depuis longtemps. Jardel peut etre interessant en cas d'absence de Pepe vu qu'il a les automatismes avec Dias. En la presence de Pepe il est déjà beaucoup moins interessant. Quitte à prendre un bresilien, petite preference pour Maicon.

Par contre 7 ans pour obtenir ses fafes. Quand on sait qu'un portugais au Bresil peut l'obtenir en 2 ans. Il y a pas d'accord billatéral visiblement sans doute la restriction européenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 15/03/2018 20:40
Message #3947


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Bruno Alves et José Fonte!!! Gros farceur ce Fernando Santos. C'est quand qu'il donne sa vrai liste?

Equipe de pré-retraités!! Si ca passe le 1er tour ça sera déjà bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 16/03/2018 10:15
Message #3948


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 15/03/2018 20:40) *
Bruno Alves et José Fonte!!! Gros farceur ce Fernando Santos. C'est quand qu'il donne sa vrai liste?

Equipe de pré-retraités!! Si ca passe le 1er tour ça sera déjà bien

Attends ya Ruben Dias et Rolando ph34r.gif





Dommage qu'il ne donne pas sa chance a Rony Lopes qui aurait bien plus mérité d'être là que André Gomes ou Joao Mario...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 16/03/2018 10:25
Message #3949


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,241
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (11G @ 16/03/2018 10:15) *
Attends ya Ruben Dias et Rolando ph34r.gif





Dommage qu'il ne donne pas sa chance a Rony Lopes qui aurait bien plus mérité d'être là que André Gomes ou Joao Mario...

Andre Gomes oui car il est au fond du trou mais entre Rony Lopes et Joao Mario c'est pas le meme sport.
On en fait des tonnes sur lui mais il est meme pas titulaire a monaco, ce mec on en parlerait jamais en EDF par exemple, c'est a peine un bon petit joueur pour l'instant.

Liste pas loin d'etre parfaite, a part les centraux ou c'est une catastrophe.
Avec un Pepe a 100% et un Danilo de retour dans le groupe, je trouve que les 23 auront vraiment de la gueule.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 16/03/2018 10:31
Message #3950


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 16/03/2018 10:25) *
Andre Gomes oui car il est au fond du trou mais entre Rony Lopes et Joao Mario c'est pas le meme sport.
On en fait des tonnes sur lui mais il est meme pas titulaire a monaco, ce mec on en parlerait jamais en EDF par exemple, c'est a peine un bon petit joueur pour l'instant.

Liste pas loin d'etre parfaite, a part les centraux ou c'est une catastrophe.
Avec un Pepe a 100% et un Danilo de retour dans le groupe, je trouve que les 23 auront vraiment de la gueule.

André Gomes est au fond du trou et Joao Mario (que j'adore) l'est aussi , il est pas flamboyant dans une équipe de bras cassés.
Il ira juste a la coupe du monde car il a l'historique du groupe et qu'il aura mis quelques minutes dans ses jambes en faisant descendre West Ham en division One

Rony Lopes je dis pas il a sa place dans les 23 mais plutôt cela vaut le coup de le tester. Ces derniers mois il est quand meme plus souvent titulaire que remplacant a Monaco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/03/2018 12:31
Message #3951


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 16/03/2018 10:25) *
Andre Gomes oui car il est au fond du trou mais entre Rony Lopes et Joao Mario c'est pas le meme sport.
On en fait des tonnes sur lui mais il est meme pas titulaire a monaco, ce mec on en parlerait jamais en EDF par exemple, c'est a peine un bon petit joueur pour l'instant.

Liste pas loin d'etre parfaite, a part les centraux ou c'est une catastrophe.
Avec un Pepe a 100% et un Danilo de retour dans le groupe, je trouve que les 23 auront vraiment de la gueule.


Beaucoup plus pessimiste que toi. Faudra aussi récuperer Guerreiro qui est tres important. Apres je ne comprends pas pourquoi Santos ne teste pas Cancelo ou Ricardo à gauche mais bon. Vraiment pas fan de ce qu'est devenu Coentrão.

Citation (11G @ 16/03/2018 10:31) *
André Gomes est au fond du trou et Joao Mario (que j'adore) l'est aussi , il est pas flamboyant dans une équipe de bras cassés.
Il ira juste a la coupe du monde car il a l'historique du groupe et qu'il aura mis quelques minutes dans ses jambes en faisant descendre West Ham en division One

Rony Lopes je dis pas il a sa place dans les 23 mais plutôt cela vaut le coup de le tester. Ces derniers mois il est quand meme plus souvent titulaire que remplacant a Monaco


João Mario nul en club mais tant qu'il est bon en selection il y a pas de raison de le sortir. Apres je reitere Bernardo a declaré en off que le groupe ne comprend pas comment JM peut etre en selection. Et de la façon dont il a dit il yba un doute si il parlait du niveau sportif ou de l'ambiance de groupe. Tres chelou. Ils jouent ensemble depuis leur jeunesse en +

Pour R.Lopes je ne suis pas trop Monaco donc pas trop d'avis mais tout ceux qui sont là sont pour moi meilleur que lui. Quaresma est au même niveau à 34,5 ans qu'il ne l'etait à 30 ans comme il n'a jamais joué sur son physique on sent pas un gros déclin. Ca va sûrement venir bientôt mais je le prends tout les jours pour un dernier mondial. Rony Lopes peut toujours compter sur une blessure. Bruma sera son concurrent. Nani est mort dans le film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 18/03/2018 16:26
Message #3952


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Nuno, on en parlait dand le topic equipe de France. Je te disais que j'ai de serieux doute que les freres Hernandez et Laporte puissent jouer pour l'Espagne a cause de leur selection en jeune en France. La selection de Lucas en A tend à confirmer ce que je pensais.

Mais c'est pas tout. Oleg Reabciuk qui a obtenu sa nationalité portugaise est egalement niqué parce qu'il a joué en jeune avec la Moldavie. Il a beau avoir grandi et formé au Portugal il a été selectionné en equipe de Moldavie. Bien déçu de pas l'avoir recupéré notre petit.

Au Portugal il aurait pu pretendre a une place en U20 ou U21. En Moldavie, il a éte appelé pour la premiere fois en AA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 18/03/2018 16:40
Message #3953


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 18/03/2018 16:26) *
Nuno, on en parlait dand le topic equipe de France. Je te disais que j'ai de serieux doute que les freres Hernandez et Laporte puissent jouer pour l'Espagne a cause de leur selection en jeune en France. La selection de Lucas en A tend à confirmer ce que je pensais.

Mais c'est pas tout. Oleg Reabciuk qui a obtenu sa nationalité portugaise est egalement niqué parce qu'il a joué en jeune avec la Moldavie. Il a beau avoir grandi et formé au Portugal il a été selectionné en equipe de Moldavie. Bien déçu de pas l'avoir recupéré notre petit.

Au Portugal il aurait pu pretendre a une place en U20 ou U21. En Moldavie, il a éte appelé pour la premiere fois en AA.



Du coup je suis allé relire ce que tu avais écrit :

Citation
'ai bien lu les reglements. Ils ne rentrent pas dans les cases. En gros etre né dans le pays. Avoir des parents ou grands parents biologique nés dans le pays du changement de nationalité. En gros ces deux cas sont obligatoire pour les joueurs ayant deja joués avec une autre selection chez les jeunes.

S'ils n'avaient jamais joué avec les jeunes français, ils auraient pu.


T’as pas mal de joueurs nés en France qui au final joue pour des équipes africaines en ayant joué en jeune en France.

J’ai juste pris l’équipe d’Algérie 2014 pour voir :

Medjani né à Lyon a joué avec les espoirs EDF
Yebda né à St Maurice a joué en EDF jeune
Taïder né à Castres pareil
Brahimi né à Paris pareil


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 19/03/2018 06:57
Message #3954


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Le Trépied @ 18/03/2018 16:40) *
Du coup je suis allé relire ce que tu avais écrit :



T’as pas mal de joueurs nés en France qui au final joue pour des équipes africaines en ayant joué en jeune en France.

J’ai juste pris l’équipe d’Algérie 2014 pour voir :

Medjani né à Lyon a joué avec les espoirs EDF
Yebda né à St Maurice a joué en EDF jeune
Taïder né à Castres pareil
Brahimi né à Paris pareil


Voila parce que les parents et/ou grand parents sont nés dans le pays du changement de nationalité sportive!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 19/03/2018 11:25
Message #3955


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation (Brafon @ 19/03/2018 06:57) *
Voila parce que les parents et/ou grand parents sont nés dans le pays du changement de nationalité sportive!!

Kevin Rodrigues c'est un bon exemple aussi, ses parents ont dû naitre au Portugal

Cela se confirme les maquettes c'est le même que la France en rouge avec les trucs sismiques en rouge plus clair sur les manches



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 19/03/2018 16:56
Message #3956


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Brafon @ 19/03/2018 06:57) *
Voila parce que les parents et/ou grand parents sont nés dans le pays du changement de nationalité sportive!!


Je croyais que tu disais qu’il fallait les deux conditions.
On est sûr que les Hernández ont pas de grands parents nés en Espagne ?


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 19/03/2018 17:29
Message #3957


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,789
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Ruben Dias et Fabio Coentrao blessés ont été remplacés par Mario Rui (Naples) et Neto (Fenerbahce).

Vraiment dommage pour Ruben Dias , j'étais curieux de le voir en sélection, en revanche très sympa d'enfin voir Mario Rui qui au vu de ses prestations mérite d'être testé.

A noter que Portugal- Pays Bas sera en clair sur TFX

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 19/03/2018 20:31
Message #3958


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Le Trépied @ 19/03/2018 16:56) *
Je croyais que tu disais qu’il fallait les deux conditions.
On est sûr que les Hernández ont pas de grands parents nés en Espagne ?


Non on sait pas ! Justement c'est le seul cas de figure où ils pourraient jouer pour l'Espagne, une fois naturalisé. Il suffirait que l'un des 4 grands parents soient né en Espagne, avec un nom comme Hernandez c'est largement possible. Le papa est né en France c'est la seule chose de sûr et les gamins aussi

Citation (11G @ 19/03/2018 17:29) *
Ruben Dias et Fabio Coentrao blessés ont été remplacés par Mario Rui (Naples) et Neto (Fenerbahce).

Vraiment dommage pour Ruben Dias , j'étais curieux de le voir en sélection, en revanche très sympa d'enfin voir Mario Rui qui au vu de ses prestations mérite d'être testé.

A noter que Portugal- Pays Bas sera en clair sur TFX



Oui R. Dias c'est dommage. Quel poissard Coentrao c'est incroyable. Mario Rui je l'ai jamais vu joué ça sera une decouverte pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/03/2018 21:24
Message #3959


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,241
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Coentrao neokill@h.gif
CHAI sale chien


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 20/03/2018 07:02
Message #3960


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,464
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



En tout cas je pense qu'on a jamais eu un joueur qui a zero selection et qui loupe le dernier rassemblement avant le mondial qui est aussi sûr de jouer le mondial que Ruben Dias.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

306 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : badboyking

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 22:09