IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6002 Pages V  « < 5571 5572 5573 5574 5575 > »   
add postStart new topic
3615 My Life, LE topic indispensable par excellence
Lask
posté 26/04/2018 13:42
Message #111441


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,638
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

Guilanboy, quand je parlais d'intrus, Jacky tiens une piste ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/04/2018 13:48
Message #111442


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Jacky Transpi @ 26/04/2018 14:39) *
T'es dans l'excès dans tout ce que tu fais/dis (coucou FA, coucou le bitcoin, coucou Chomski, coucou les drogues, etc.), tu devrais peut-être en tirer des leçons à force.
Dans 5 ou 10 ans tu vas te trouver tellement con dans ce que tu dis aujourd'hui que t'arriveras même pas à relire tes posts en entier.

Gardes en sous la main pour le 5 mai wink.gif

QUOTE (Lask @ 26/04/2018 14:42) *
neokill@h.gif

Guilanboy, quand je parlais d'intrus, Jacky tiens une piste ph34r.gif

La photo neokill@h.gif

En fait ce qui est con avec des bobo dans ton genre françois, cest qu'on peut pas discuter. Je me suis renseigné sur pas mal de choses et je pense (penser ça va encore ou faut une autorisation ?) que la protection sociale nuit au plus grand nombre et profite finalement qu'à une infime partie de la société. Je pense aussi que l'islam est fondamentalement une menace pour l'occident. On peut en parler si tu veux et même avoir des idées différentes sans que cela me pose problème. Bizarrement les mecs abruptes sont souvent les gauchistes dans ton genre qui ont pour mission ici bas de ne pas faire se vague. J'en ai rien à secoue, comme je l'ai déjà dit je lis et m'intéresse à plein de choses pour faire mon avis. Désolé qué ça dérange ton idéologie. Sans rancune.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/04/2018 13:57
Message #111443


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,638
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



C'est qui François ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 26/04/2018 13:59
Message #111444


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Lask @ 26/04/2018 14:57) *
C'est qui François ?

Le quote au dessus ph34r.gif
Du coup curieux de savoir auquel il s'adressait vraiment.

Mais visiblement la bonne nouvelle c'est que le débit de boisson a deja l'air de fonctionner.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/04/2018 14:02
Message #111445


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,638
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 26/04/2018 14:59) *
Le quote au dessus ph34r.gif
Du coup curieux de savoir auquel il s'adressait vraiment.

Mais visiblement la bonne nouvelle c'est que le débit de boisson a deja l'air de fonctionner.


Tu penses bien que ça me titille aussi ph34r.gif

J'ai confiance en mon Averell, il m'aime d'un amour vrai, je l'aime comme on aime un petit frère qu'il faut protéger un peu plus que les autres.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/04/2018 14:03
Message #111446


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,426
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Lagoaparaiso @ 26/04/2018 14:20) *
Oui j'ai bossé quelques années pour l'Etat, et non ce n'est pas contradictoire avec le libéralisme puisque ce denier ne prêche pas la suppression de l'Etat mais la reduction de son périmètre d’activité aux taches régaliennes et stratégiques.

Par ailleurs, meme si je reconnais avoir été bien payé (le beurre est arrivé plus tard), ce n'est pas tant celui qui ramasse la moitie de ce qu'il percevait dans le privé en enchaînant les 8h-23h qui est synonyme de gabegie, mais celui qui ne branle rien sans avoir à souffrir la responsabilité de ses manquements. Je suis favorable à une tres forte augmentation des instits qui se tuent à la tache pour sauver les gamins de leur classe, les infirmières qui ne comptent pas leur humanité en plus de leur boulot, les pompiers et soldats qui montent au front, si dans le meme temps on libere l'Etat de la charge de ma prof agrégée de philo qui arrivait murgée comme une truie en cours à 8h du mat', du connard du Louvre qui depuis 20 ans est malade exactement 90 jours par an, systématiquement aux périodes de vacances scolaires pour que ce soit encore plus voyant, des planqués qui estiment qu'ils ont fait suffisamment d'effort en passant le concours pour merite une bourse sociale à vie sans contrepartie, etc.

Pour illustrer mon propos, une excellente institutrice aux Etats-Unis gagne entre 8 et 12 000 dollars par mois dans des écoles publiques, et tout le monde s'en felicite, alors qu'on ne peut pas suspecter les Américains de complaisance "insoumise". Les instits qui s'en branlent font 2 mois et retournent pointer. Je ne demande meme pas que l'on en vienne à ce modele, mais un compromis évitant les abus sur notre dos à tous permettrait une plus juste remuneration des méritants.

Le salaire d'un ministre ou de Macron fait gueuler au bar "Le Pelforth" ou Jacky compte en Smics, mais c'est une putain de honte de gagner ce qu'ils gagnent avec une telle pression et de tels agendas unsure.gif


Tout le monde je pense sera d'accord pour chasser les branleurs et autres parasites mais la question c'est de savoir comment ? Sans toucher au statut ça me semble difficile et si t'y touches, ça va être la révolution. Alors ok, la révolution ça se mate mais comment tu équilibres et tu compenses ?
Le gros souci de la FP et en lien avec le statut, c'est qu'on a beaucoup de mal à recruter sur certains postes qualifiés (ingénieurs, techniciens, médecins pour la FPT, psychologues, informaticiens, etc...) parce que la grille de salaire ne peut pas concurrencer celle du privé. Une conséquence d'ailleurs c'est que sur ces postes, parfois avec de lourdes responsabilités, on ne se retrouve pas avec la crème du métier, loin de là...
Un truc important c'est que le management tel qu'il est pratiqué dans le privé (où ça peut déjà être coton) ne peut pas l'être dans la FP.

Bref, c'est une question complexe. Et ce n'est pas en insultant les fonctionnaires à tire-larigot que ça va aider. Cela braque même des fonctionnaires tels que moi qui sont favorables à un serrage de boulons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/04/2018 14:05
Message #111447


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,638
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



La révolution pour le statut, je crois que ce qui se passe avec la SNCF montre bien que ce n'est plus si vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 26/04/2018 14:11
Message #111448


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



En quoi l'Islam est une menace ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/04/2018 14:13
Message #111449


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,426
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Yobé @ 25/04/2018 18:53) *
Non, ce n'est pas court, mais j'imagine que la notion d'optimisation des ressources des personnels ne doit pas être compatible avec ton logiciel d'assimilé fonctionnaire de gauche.


Oui et l'intelligence n'est pas compatible avec ton cerveau atrophié de résidu de wehrmacht.
A la limite c'est pas grave mais fais au moins l'effort d'éviter l'arrogance et l'insulte.

Citation (Lask @ 26/04/2018 15:05) *
La révolution pour le statut, je crois que ce qui se passe avec la SNCF montre bien que ce n'est plus si vrai.


C'est pas des vrais fonctionnaires eux alekusu2.gif

La réalité c'est que les mentalités évoluent doucement et qu'il y a de plus en plus de fonctionnaires qui estiment un changement nécessaire mais il reste toujours cependant des freins très compréhensibles.

Citation (Averell @ 26/04/2018 14:48) *
que la protection sociale nuit au plus grand nombre et profite finalement qu'à une infime partie de la société.


Zyva balance les stats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/04/2018 14:38
Message #111450


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Babou1 @ 26/04/2018 14:59) *
Le quote au dessus ph34r.gif
Du coup curieux de savoir auquel il s'adressait vraiment.

Mais visiblement la bonne nouvelle c'est que le débit de boisson a deja l'air de fonctionner.

neokill@h.gif

QUOTE (Tourista-chan @ 26/04/2018 15:13) *
Zyva balance les stats.

Impossible ce genre de stat, tu le sais toi même. Mais par exemple, est-on sur qu'un salaire minimum profite à quelqu'un ? On a quand même le droit de se poser la question non ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 26/04/2018 14:41
Message #111451


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,325
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 26/04/2018 14:31) *
Ca va pas être dur de repasser en salarié après avoir été patron ? (vraie question)

C'était une des raisons pour laquelle je posais la question, c'était une vraie question aussi cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 26/04/2018 14:43
Message #111452


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 26/04/2018 15:41) *
C'était une des raisons pour laquelle je posais la question, c'était une vraie question aussi cosmoschtroumpf.gif


C'est (très) dur.
De rien. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/04/2018 14:52
Message #111453


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,426
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 26/04/2018 15:38) *
Impossible ce genre de stat, tu le sais toi même. Mais par exemple, est-on sur qu'un salaire minimum profite à quelqu'un ? On a quand même le droit de se poser la question non ?


Bien sûr que ça profite mais ça ne veut pas dire que c'est la seule solution absolue et irrévocable et non plus que ça ne peut pas être amélioré pour plus d'efficacité (à la fois dans la protection des démunis et à la fois au niveau finances publiques).
Et bien sûr qu'on peut se poser la question et étudier d'autres solutions.

Ta conclusion "la protection sociale nuit au plus grand nombre", je ne sais pas d'où tu la sors. Si apporter des soins gratuits, si apporter des aides matérielles et financières aux personnes handicapées ou âgées, si protéger les enfants de milieux néfastes, si permettre à un licencié de ne pas se retrouver sans ressources du jour au lendemain, etc... c'est "nuisible au plus grand nombre", j'avoue que ça me laisse très perplexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 26/04/2018 14:54
Message #111454


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,951
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 26/04/2018 15:52) *
Bien sûr que ça profite mais ça ne veut pas dire que c'est la seule solution absolue et irrévocable et non plus que ça ne peut pas être amélioré pour plus d'efficacité (à la fois dans la protection des démunis et à la fois au niveau finances publiques).
Et bien sûr qu'on peut se poser la question et étudier d'autres solutions.

Je crois qu'il parle du SMIC, pas du RSA ("salaire"), mais la confusion est pardonnable vu de ton bord.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 26/04/2018 14:55
Message #111455


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (Amo @ 26/04/2018 15:11) *
En quoi l'Islam est une menace ?

C'est des arabes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/04/2018 14:55
Message #111456


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Amo @ 26/04/2018 15:11) *
En quoi l'Islam est une menace ?

Combien d'attentats en 4 ans en France ? Combien de débiles mentaux engrennés dans le djihad en Syrie et Irak pour cette idéologie ? N'arrive-t-on pas a une croisée des chemins entre l'occident et l'islam ? Vraie question, je ne suis pas là pour provoquer, j'ai d'autres chats à fouetter.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 26/04/2018 15:00
Message #111457


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,426
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 26/04/2018 15:54) *
Je crois qu'il parle du SMIC, pas du RSA ("salaire"), mais la confusion est pardonnable vu de ton bord.


J'avais bien compris, merci, et je maintiens.
En revanche, c'est parfaitement quelque chose que je pourrai remettre en cause (contrairement à d'autres aspects de la protection sociale).

Et sérieux, vous pouvez pas discuter tranquillement sans balancer des scuds ? C'est rigolo de temps en temps mais quand ça devient systématique c'est relou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/04/2018 15:02
Message #111458


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Tourista-chan @ 26/04/2018 15:52) *
Bien sûr que ça profite mais ça ne veut pas dire que c'est la seule solution absolue et irrévocable et non plus que ça ne peut pas être amélioré pour plus d'efficacité (à la fois dans la protection des démunis et à la fois au niveau finances publiques).
Et bien sûr qu'on peut se poser la question et étudier d'autres solutions.

Ta conclusion "la protection sociale nuit au plus grand nombre", je ne sais pas d'où tu la sors. Si apporter des soins gratuits, si apporter des aides matérielles et financières aux personnes handicapées ou âgées, si protéger les enfants de milieux néfastes, si permettre à un licencié de ne pas se retrouver sans ressources du jour au lendemain, etc... c'est "nuisible au plus grand nombre", j'avoue que ça me laisse très perplexe.

En fait tu vois pas très loin. Tu vois ya peut être des gens qui sont au chômage parce que vu leur apport à la société un smic + charges sociales c'est déjà trop. Alors que faire ? Se féliciter de leur chômage ou essayer de réfléchir ? Ya pleins de choses qui me semblent contraire productive à grande échelle. Le droit du travail aussi, c'est bien pour ceux qui ont un boulot (pratique ils sont de moins en moins) par contre pour ceux qui veulent y rentrer bon courage. Je dis pas que j'ai raison, que j'ai trouvé la parade et que demain je vais réduire les inégalités. J'en ai aucune idée. Mais après avoir traîné assidûment avec des gens sous assistance respiratoire étatique ben je peux dire que j'ai pas envie de payer des impôts pour cela.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 26/04/2018 15:13
Message #111459


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/04/2018 16:00) *
Et sérieux, vous pouvez pas discuter tranquillement sans balancer des scuds ? C'est rigolo de temps en temps mais quand ça devient systématique c'est relou.

+1.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 26/04/2018 15:21
Message #111460


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,499
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 26/04/2018 14:55) *
Combien d'attentats en 4 ans en France ? Combien de débiles mentaux engrennés dans le djihad en Syrie et Irak pour cette idéologie ? N'arrive-t-on pas a une croisée des chemins entre l'occident et l'islam ? Vraie question, je ne suis pas là pour provoquer, j'ai d'autres chats à fouetter.


Ça m'étonne que tu penses que le terrorisme islamique soit la vraie menace. A la limite ses conséquences politiques (droitisation) peuvent l'être mais dans ton cas j'imagine que c'est plutôt vu comme un réveil salutaire.

En France, le danger c'est l'islam politique à mon sens avec comme premiers symptômes les revendications communautaires. Et comme dit précédemment, la haine qui monte de l'autre côté... bref le fossé grandissant entre les gens et la mise en avant de ce qui nous différencie plutôt que ce qui nous rassemble (nous = les français) ce qui est l'ère du temps.

On est d'accord que tu ne votes plus UPR sinon?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6002 Pages V  « < 5571 5572 5573 5574 5575 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : el_fennec1, Naka

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 13:34