IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12, Topic saison régulière
D'Alessandro
posté 21/12/2011 00:25
Message #1


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Allez, c'est parti.

Dale Lakers
- Pau Gasol (8) : je ne bluffais pas quand je disais que je ne savais pas du tout qui j'allais prendre d'entrée. Bien sûr j'avais réduit mes chances à Howard, Love, Nowitski et Gasol. Deron Williams était présent mais j'ai appris à prendre des mecs à fort % au début car chaud à rattraper derrière sinon donc je passe sur lui. Curry me fait hésiter, c'est un putain de joueur, aux stats complètes, mais fragile et Monta est toujours là et ça ne le fait pas exploser. Howard parti, j'hésite donc brièvement avec Love et Nowitski. Le second est aucunement bandant pour une fantasy, aucun suspense, tu auras ses stats classiques, pas de bonnes ou mauvaises surprises, il m'ennuierait quoi. Love, c'est différent, c'était même sûrement un meilleur choix que Gasol, juste son % (on y revient) et son absence de block qui ne me plaisaient pas. Aussi la présence de Derrick Williams, à voir. Puis, je participe aussi pour regarder des matchs quand je le peux et se taper un trip de temps en temps en direct, là le choix Gasol est évident. Il est d'une grande régularité (excepté les derniers PO) et surtout Bynum est absent les 5 premiers matchs donc il va pouvoir se remettre en confiance à ce moment-là et sera bien servi. Puis Gasoft peut se mettre en colère pour ne pas être transféré chez des charlots :


- Al Horford (21) : Elis, Gordon et Josh Smith (Boston sucks) partis en toute logique, j'hésite juste entre Aldridge et Horford. Je choisis le second pour ses % et ses qualités de passeur car je sais qu'à partir de là, les meilleurs meneurs ont été pris. Puis Atlanta joue plus tôt.

- Gerald Wallace (36) : Après avoir pris deux intérieurs, je souhaitais un SF ou un SG. Iguodala et Johnson partis, le choix de Wallace était évident tellement il apporte un peu de tout, surtout en défense (quelques trois points quand même). Un moment qu'il ne s'est pas blessé aussi.

- Jason Kidd (49) : il me faut un mec qui met des trois points, fait des interceptions et fait des passes. Naturellement le profil d'un meneur à l'ancienne, welcome Kidd, le meilleur qui restait. Dallas peut faire le doublé, il a fait de bons PO, Barea parti, Beaubois juste à la mène, il continuera de jouer pas mal de minutes.

- Andrea Bargnani (64) : là, je me fous du poste, je suis assez complet, j'hésite entre Bargnani, Conley (passes pour suppléer Kidd), Richardson (SG et 3pts) et Galinari (3pts mais % dégueu). Au final, je tranche avec le grand qui se doit de prendre plus de rebonds (si oui tant mieux, si non je suis quand même armé) et qui met des trois points. Poursuit mon bon % aux LF et m'apportera au scoring où mon pick précédent n'aidera pas.

- DeMAr DeRozan (77) : il me faut quand même un SG et j'hésite juste avec Terry mais j'aime pas sa gueule. Derozan a fait une bonne deuxième partie de saison, il progresse à chaque fois, bon scoreur potentiel, Toronto joue souvent tôt et les Canadiens mettent des streams, allez pas mécontent de le prendre.

- Tony Allen (92) : m'aidera tout simplement à gagner les steals quand ça sera serré, H2H oblige. Après j'aurais peut-être pu prendre Stuckey mais sa relation avec son club m'a fait prendre ce choix.

- Toney Douglas (105) : je venais de voir qu'il était bas dans le ranking. Vu mes choix précédents, il me manquait un mec capable de mettre de loin et de distiller quelques passes. Baron Davis blessé, système D'Antoni, tous les meneurs ont des putains de stats, bon l'an passé, apportera aussi des steals, bien.

- Jared Dudley (120) : grosse fin de saison, bon défenseur et des 3 pts, sera en concurrence avec Shannon Brown mais quoi qu'il arrive, comme il défend, il jouera pas mal et est en confiance. SF/SG, ça peut aider.

- Marcus Camby (133) : fini les ailiers ou arrières, j'ai pris des grands au début mais s'il y a un blessé, je suis dans la merde. En parlant de blessé, welcome Camby. Des rebonds et des blocks quand il jouera, voilà c'est tout mais bon en H2H surtout qu'il shoote peu.

- Jerryd Bayless (148) : le meilleur meneur restant, auteur d'une bonne fin de saison dernière. A la lutte avec Calderon donc et il défend mieux donc à voir. Je suis assez juste en assists.

- Udonis Haslem (161) : En défilant les joueurs restants, surpris de le voir là et si mal classé. Camby va se blesser donc il servira. Puis cette année il a une préparation et il sera régulier avec le Heat.


Voilà au final, un bilan plutôt pas mal. Je crois que je suis complet, hormis peut-être un petit manque à la passe. Pas de gros scoreurs aussi. Si Gasol merde comme les derniers PO, ça le fera pas aussi laugh.gif Mélange de jeunes bons potentiels (Horford, DeRozan, Bayless, Douglas) avec des vieux (Kidd, Gasol, Wallace, Camby) et des mecs qui jouent bien leur rôle pour compléter. J'ai une équipe pour m'adapter à toute sorte d'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcdesprinces
posté 21/12/2011 01:25
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,318
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée





10 Kevin Love, Min PF
Je ne pensais pas qu’il tomberait jusqu’au 10ème choix. Je décide d’abandonner ma stratégie et renoncer à S. Curry qui aurait été un choix plus adapté.

19 Al Jefferson, Uta C
Choix assez facile, un top 10 potentiel et au final une belle paire d’intérieurs un peu trop portée sur l’offensive à mon gout…

38 Dorell Wright, GS SF
Choix un peu par défaut car du beau monde part avant… Hésitation avec Jrue Holiday. Espérons qu’il confirme sa belle saison…

47 Raymond Felton, Por PG
Le dernier PG passeur disponible après une salve de picks devant moi. Des big men me font pourtant de l’œil…

66 Mike Conley, Mem PG
Le dernier poste du 5 majeur à couvrir est celui de SG. Faute de coup de coeur, je pars sur un petit reach et un deuxième PG afin de renforcer le poste.

75 Ray Allen, Bos SG
Il fallait bien avoir un SG et Ray Allen offre des garanties même s’il n’est pas de première fraicheur…

94 Lamar Odom, Dal PF
Pas un fan, mais persuadé qu’il va rebondir très fort à Dallas…

103 Antawn Jamison, Cle PF
Choix par défaut. Un pari. Par contre un PF, poste qui ne m’aide pas…

122 Chase Budinger, Hou SF
Un bon profil qui ne colle malheureusement pas trop à mon équipe… Tant pis, il peut vraiment continuer sa progression et apporter de la valeur !

131 DeJuan Blair, SA C
Il aura forcement sa chance à San Antonio. Clairement une de mes cibles…

150 Carlos Delfino, Mil SF
Joueur souvent utile en fantasy qui me permet de doubler le poste de SG…

159 Bismack Biyombo, Cha PF
Le coup de poker… Block or Drop

Avec une belle paire d’intérieurs aux stats je l'espère sans surprises, la clef de l’équipe se situe entre les mains de la paire de PG aux résultats plus incertains…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 21/12/2011 02:14
Message #3


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,637
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Lask Big Boyz :


- Derrick Rose (5) :



Je savais que je tomberais sur un meneur avec ce pick, petite hésitation sur Howard vu la profondeur au poste de PG cette année mais à choisir une fois Paul tombé... Et je voulais un Bulls cette année. Pour les points pas de problème, j'espère vraiment une hausse du nombre d'assists cette saison.

- Zach Randolph (24) :



Lui je le visais depuis le début, avec Rose niveau point ils vont m'assurer de belles envolées régulièrement et c'est une mine à rebond. Très impressionnant l'année dernière j'en avais fait une priorité vu sa régularité depuis deux saisons. Welcome aboard Z-Bo.

- Andre Iguodola (33) :



Noah et Gasol passés, je dois changer de stratégie car pas question de reach pour Bogut. Avec lui je m'assure d'un bon gros défenseur polyvalent et multi-carac qui permettra si il reste en bonne santé d'assurer une bonne régularité. Juste je sais pas à quel point Evan Turner peut le faire chier.

- Marcin Gortat (52) :

Joueur moins flashy que les trois autres mais Randolph pouvait pas assurer seul les rebonds, il compensera un peu mon manque sur les blocs et sortira quelques doubles doubles défensifs qui feront la différence. Un peu bordel dans la raquette des Suns avec Frye et Lopez qui grignoteront des minutes.

- James Harden (61) :

J'avais toujours pas de SG et j'avais beaucoup hésité entre Gortat et lui donc content de l'avoir chopé. Aussi bien entouré qu'il l'est, il va être titulaire dans une des équipes les plus talentueuses de la ligue, je me fais pas franchement de souçi et je l'attends assez haut.

Voilà pour mon 5 titulaires que j'aime vraiment, après sur mes joueurs de complément je trouve qu'il y a un gros gap et que j'ai pas mal merdé. C'est là que pas bien préparer une draft tu le ressens.

- Brandon Jennings (89) :

Je ne savais plus trop qui prendre et avait un gros souçi niveau assists et steals. Voir Jennings encore dispo au 6ème tour m'intriguait franchement, bon souvenir de quand je l'avais vu et un joueur qui peut encore largement progresser si il arrête de balancer des briques. A ce tour de draft je n'ai pas de regrets donc ça ne pourra être qu'une bonne surprise. Faut juste pas qu'il me ruine définitivement mon pourcentage.

- Emeka Okafor (80) :

Toujours à la recherche de blocs et de rebonds me faut un mec en util pour aider Randolph et Gortat. Okafor est le dernier pick que j'aime vraiment dans mon équipe même si je connais peu. Un peu soucieux du partage avec Kaman qui part juste après, ses blocs l'année dernière étaient vraiment hauts sans être pour autant un joueur à une seule arme donc utile.

Ensuite pour Caron Butler j'avoue que j'ai pas trop suivi donc le voir là au 8ème tour je me suis dit que ça valait le coup même si j'en sais rien, Thomas j'aime bien et vu le drame à Charlotte qui sait si il montera pas enfin en puissance. Morrow je connais peu mais les nets commencent à ressembler à quelque chose et il peut en être une des armes principales si il se blesse pas encore. Après les deux autres, Turkoglu ou Hawes ça sent le cut en FA assez rapidement, j'ai déjà mes petites pistes happy.gif

En bref pas mécontent, plutôt des équipes que j'aime bien en plus avec les Bulls, les Grizzlies et le Thunder donc ça sera plutôt agréable à suivre. Je me vois assez complet donc chiant à jouer même si j'ai pas identifié mes catégories dominantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 21/12/2011 02:27
Message #4


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,057
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Quand rien ne se deroule comme prevu...

Avec le 14eme pick, j'avais pas trop d'idees de qui serait disponible mais j'esperais: Curry, Amare ou Carmelo (surtout pour plus entendre parler du poste de SF). Evidemment, les trois picks avant moi sont: Curry, Amare et Carmelo. - gab.gif.
Du coup, je me rabats sur celui que j'aurai pris avec mon second pick: Blake wub.gif. Ce sera au final le seul pick qui me fer plaisir de la draft...
En deuxieme pick, j'hesite entre Dirk, Horford et Monta Ellis. Je prends pas Monta ou Horford car je me dis qu'avec mes deux prochains picks, je pourrai prendre dans cette liste: Bogut et Noah pour les C et Jrue, Nash et Gino pour PG/SG. Je prends donc Dirk dont je sais qu'il me fera pas defaut.
Encore une fois, les trois picks avant mon 3eme: Jrue, Gino, Bogut ahmadinejad_wins.gif.
Il est tant de prendre des passeurs vu qu'il reste plus personne. Evans traine encore avec son SG/PG, je peux pas laisser passer et je reach un peu pour Lowry, il me faut deux mecs pour compenser.
5eme pick: Gortat, Bynum, Hibbert, Nene et Bropez partis, je suis oblige de prendre un C pour pas me retrouver avec Hayes a ce poste. Probleme, il en reste plus laugh.gif. Je choisis une solution batarde qui me plait pas vu le rythme eleve qui s'annonce: Duncan. Ensuite j'hesite entre Harris et Jennings mais j'ai plus besoin de passes donc je prends Harris.
SF? Il sert a rien ce poste, bon il reste qui? Personne, hell yeah. Bon, il reste Diaw, allez on y va... oh wait il vient d'etre pris kratos77.gif. Bon bah va pour Ariza, ca me rapportera des 3 et des steals. Vu que Duncan est vieux, je prends Varejao pour aider un peu vu que Okafor et Kaman mes deux cibles viennent de partir aussi.
Vu que je me fais piquer tout le monde, nique sa mere, je prends Baron. J'aime ce joueur, il joue aux knicks, ca me fait plaisir. Maintenant, faut qu'il joue avant Mars quoi... Young parcequ'il faut bien prendre quelqu'un.
Dernier tour, je prends Brown qui devrait bien aller dans le systeme de Phoenix et Howard qui devrait etre le titulaire au poste de SF a Utah vu que Kirilenko n'a pas l'air de revenir.

En gros, c'est la merde.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 21/12/2011 06:09
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



- Stephen Curry (11) :



11ème pick, 11ème en prévision, le destin? oui je crois bien clooney3.gif ph34r.gif

Non bon ma draft partait sur un bon point guard, au final à 2 tours de moi il reste Curry, Deron et Love, ce dernier est le seul pour lequel j'aurai changé ma stratégie. Donc au final je me retrouve avec Curry, pas spécialement fan du bonhomme mais son éligibilité SG est un bon plus pour la suite de ma draft. Bon il est un peu en verre, je prie kratos77.gif

- Josh Smith (19) :




Bon là je veux chopper un bon SF, donc j'hésite entre Gay (que je n'aime pas trop) et J Smoove (bon il est surtout SF/PF ce qui me plait bien) et multi stats et je me dis que je pourrais chopper un bon PF/C plus tard.


- Jrue Holiday (36) :



Là je voulais Iguodala, car j'ai une tendance à prendre des joueurs complets, Lask me le pique, aucun autre SG me plait sans reacher, je me dis qu'en plus avec mon tour suivant très proche, il resterai assez de C pour en prendre un bon. Donc je me remercie d'avoir pris Curry pour son PG/SG et je serre les fesses en attendant mon tour.
Avec 2 PG, il compensera le manque d'assists de Curry (même si en prévision je suis dernier en assists)

- JaVale McGee (55) :



Je pensais que Ibaka et McGee allait être reachés, j'ai vite sauté dessus vu que les C partaient vite avant moi. J'ai hésité avec Gortat car le mec était bien lancé l'année dernière et puis McGee fait parti des C catastrophiques au %FT, alors que Gortat est à plus de 70%. Tant pis, McGee m'a bien servi l'année dernière je peux pas trop voir la face de l'autre.

- Kevin Garnett (63)



Vraiment coincé à ce stade, il me faut soit un SF soit un PF, j'aurai peut-être pris Monroe car je veux éviter les vieux, mais Peyton le prends sad.gif. J'hésite à prendre Gallinari mais bon j'ai plus trop le temps de réfléchir donc je reste sur le monstre sacré, et premier joueur de Boston en fantasy comme ça je pourrai regarder la bête en plus. Joueur complet, ces jambes ont bien tenu l'année dernière, la saison est courte, KG wub.gif

- Andray Blatche (50)


kratos77.gif

Je voulais Gallinari sad.gif

Tant pis c'est le 74ème pick, Blatche est 50ème aux prévisions, j'ai déjà préféré prendre KG avant, personne ne l'a pris entre temps, je me lance pour accueillir ce jeune homme kratos77.gif Le mec est complet mais pas du tout constant, en espérant que les Wizards marchent un peu mieux (même si je crois encore moyen en Wall cette saison), je vais devoir regarder les Wiz pour mon duo de gogols Blatche-McGee wub.gif

Nick Young (91)

Je voulais des 3 points, en espérant qu'il ait des minutes.

Ed Davis (99)

Félicité par mon ennemi Dale pour ce choix, à ce stade je pense que c'était un bon pick donc pour ça que je l'ai pris sans trop regarder ce dont j'avais besoin, l'inspiration sur le moment.

Landry Fields (123)

Bof pas sûr de mon choix ça passe ou ça casse, il avait bien démarré sa saison, puis a un peu sombré après les trades jusqu'au PO, on verra.

Ryan Anderson, Orl (144)

En espérant que Big Dabyle fasse de la merde et que Ryan en profite pour jouer beaucoup, s'il a du temps ça sera du rebonds et du 3 points et d'avoir un grand qui shoote ça élargira mes choix.

Marvin Williams (155)

Très mauvais choix... je cherche un SF car j'ai seulement Smith de valable, je sais pas trop qui prendre et je prends ça à la dernière seconde... j'avais zappé ses blessures, et puis il brille pas spécialement quelque part.... ça va sans doute vite jarter cosmoschtroumpf.gif

Wesley Johnson (135)

j'aime toujours les joueurs qui défendent un peu plus que les autres, après offensivement c'est un peu fouillis, on verra...

Bon j'avais pas vu que Fredette était toujours là aaaaze.gif

------------------------------------

11ème pick je pense avoir fait une draft correcte, même s'il me manque quand même le gros joueur je trouve mais 11ème pick je pouvais pas inventer...sauf peut-être tenter Melo mais j'aime pas le joueur.
L'année dernière j'étais content de mes derniers picks, cette année l'absence de pré-saison m'a pas trop donné d'idées... Bon reste plus qu'à être réactif sur les FA.

Que le meilleur gagne, donc moi.

EDIT : Curry left Wednesday's preseason game due to a sprained ankle and had X-rays, Marcus Thompson of the Bay Area News Group reports.
Spin:
It sounds like this could be a significant injury, but we'll have to wait for test results.



MERCI AU REVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 21/12/2011 09:44
Message #6


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Ma draft :

2nd pick overall :



Ca commence mal. Je voulais LeBron et hop il part au premier tour. JE VOULAIS PAS ME RETROUVER DANS CETTE SITUATION. Etre obligé de prendre Durant kratos77.gif J'ai hésité avec CP3 mais bon ça me faisait chier de laisser glisser Durant en 3ème position. On va dire SEATTLE CONNECTION BABY !

27th pick overall :



La grosse différence entre LeBron et Durant, ce sont les AST. Du coup, je me dis qu'il faut que je prenne un bon meneur. Il y a plus grand chose de disponible (cad qui tourne à 10+ AST / match) donc je prends mon Steve Nash d'amour. Il a 57 ans mais je m'en fous, c'est un de mes chouchous. Par contre, niveau steal c'est pourri sad.gif Avec le recul j'aurais p'tet du prendre Kobe mais bon...

30th pick overall :



Les meilleurs pivots sont déjà partis, je me fais un petit kiff en prenant Jooks. Jamais eu l'occasion de l'avoir dans mon équipe à une sortie de draft. Sa polyvalence C / PF est un gros plus. Rebonds + blocks + hot chicks = wub.gif Par contre, ne score que très peu. Fait chier Lask, point positif. TSL !

55thpick overall :



J'espérais que Bosh descende encore un petit peu ou que Cousins soit encore dispo, mais ce ne fut pas le cas, je complète donc mon 5 majeurs par un PF de qualité qui fait un peu de block et du steal (je suis dans la merde à ce niveau).

58thpick overall :



Là je me dis qu'il faut je conforte ma position en 3PTS avec un arrière bon derrière la ligne. Je vois mon chouchou Allen (SEATTLE CONNECTION BABY), mais je vois Wesley Matthews encore dispo donc je saute sur l'occasion. Bon à 3PTS, bon scoreur, j'aime beaucoup ce joueur.

La suite : de la merde !

Darren Collison (je voulais TP)
Nicolas Batum (faut qu'il reste en bonne santé... mais deuxième pick qui fait chier Lask. TSL !)
Richard Hamilton (:believe:)
Troy Murphy (ph34r.gif :believeagain:)
Kendrick Perkins (souris connard !)
Rashard Lewis (SEATTLE CONNECTION BABY !)
Gilbert Arenas (je tente le pari)


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 21/12/2011 10:35
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,327
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



- 12 Amare Stoudemire, NY C
Je voulais Pau Gasol mais il est parti un peu avant. Je me suis donc rabattu sans hésiter sur Stoudemire pour ses points, ses rebonds et ses contres. Et les bons intérieurs sont rares donc autant ne pas les laisser passer.

- 17 Monta Ellis, GS PG
J'ai hésité avec Kobe qui est parti bien plus tard finalement. J'ai finalement opté pour Ellis car il apporte des stats un peu partout avec de bons % pour un arrière. Par contre, entre Stoudemire et lui, j'ai déjà perdu les turnovers laugh.gif

- 40 Manu Ginobili, SA SG
Je voulais Marc Gasol et Jrue Holiday mais ils sont partis avant. C'était ou Ginobili ou Felton et ça a été l'Argentin, surtout parce que je l'aime bien. Et aussi pour ses 3 points, ses passes et ses interceptions.

- 45 Nene, Den C
Pour boucler mon effectif, je voulais un intérieur solide et Nene est parfait : des points à plus de 60% au FG, des rebonds et un peu de contre.

- 68 Kyrie Irving, Cle PG
Mon pari mais je trouvais que mon équipe manquait de passeurs. Normalement, il devrait mettre Sessions et Gibson sur le banc sans trop de problèmes.

- 73 Danilo Gallinari, Den SF
Le retrouver à ce moment précis de la draft était plutôt inespéré. Je cherchais des 3 points et un SF : le candidat idéal donc.

- 96 Jarrett Jack, Nor PG
Il me fallait un passeur et Jack me semble être une valeur plutôt sûre. J'attends de lui essentiellement des passes et un peu d'interceptions.

- 101 Samuel Dalembert, FA C
Je l'ai peu-être pris un peu tôt mais après lui, il n'y avait plus de pivots intéressants. Certes, il n'a pas de club mais vu la côte des intérieurs lors de l'intersaison, il devrait vite signer, aux Kings, aux Rockets ou ailleurs. Avec lui, ce sera du rebond et du contre.

- 124 D.J. Augustin, Cha PG
Je ne l'aurais pas pris plus tôt mais à ce stade de la draft, c'est plutôt une bonne affaire vu la faiblesse des Bobcats. Je lui demande juste des passes et quelques 3 points.

- 129 Carl Landry, Nor PF
Il me fallait un peu de rebonds et un PF donc le choix de Landry s'imposait. J'espère qu'il formera un bon uo avec Jack.

- 152 Jose Juan Barea, Min PG
Je voulais gratter quelques passes et du 3 points et Barea me semble pas mal pour celà. Normalement, il a un boulevard devant lui à Mineosta.

- 157 Austin Daye, Det SF
Enfin, un petit pari avec Daye qui m'a l'air prometteur et avec pas mal d'upside. J'attends de lui des contres, du rebond et quelques 3 points.


Sinon, je suis ouvert aux trades pour tous mes joueurs mais je serai absent du 23 décembre au 1er janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 21/12/2011 10:56
Message #8


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,538
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Chris Paul : Très bon, je pensais pas l'avoir avec mon 4ème pick smile.gif

David Lee : En espérant qu'il ne soit pas blessé, je peux m'attendre à des double double fréquents de sa part, il est bon en steal aussi (mais nul en block). J'espère qu'il commencera sa saison sur la lancée de la précédente (17.5 points, 10.4 rebounds and 1.2 steals après le All Star breack).

Danny Granger
: Joueur fragile mais très doué et l'équpe des Pacers semble très forte cette année et j'espère que cela affectera positivement ses stats.

Chris Bosh : OK OK il pleure, n'attaque pas le panier et n'a pas de charisme MAIS il va m'apporter facile 18 points / 8 rebonds et shoote bien. Bref, je ne pouvais pas le laisser passer!

J'ai choisi ces 4 joueurs, ensuite c'est l'autopick wink.gif

Stephen Jackson : Je l'aime bien mais tout dépend s'il fait ou non la gueule. En espérant qu'il soit pro, je peux m'attendre à de bonnes stats de sa part.

Jason Terry
: Je voulais un spécialiste à 3 points, je récupère Terry, y'a pire.

Jose Calderon : Je visais un PG bon en passe en espérant l'avoir smile.gif Il shoote bien et assure niveau passe, ça me va.

Milicic : Je l'avais l'année dernière et c'était une de mes rare satisfaction. Il n'est pas super bon mais a de bonnes stats niveau block.

CHuck Hayes
: ph34r.gif (Problème cardiaque, risque d'être coupé par les Kings...)

Jodie Meeks : On va voir s'il arrive à s'imposer aux Sixers mais si oui, il pourra m'apporter de bonnes stats niveau 3 points

Andrei Kirilenko
: S'il arrive aux Nets, c'est tout bon sinon ph34r.gif

Mike Bibby : Un peu deg, je ne l'aime pas trop et il est cramé.

Mon équipe me semble assez équilibré sauf en block où je suis clairement derrière.
Pour une draft faite en partie en Autopick, je m'en suis pas trop mal tiré


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 21/12/2011 11:01
Message #9


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,915
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 10:37) *
Qui veut bien faire une preview de mon équipe ? cosmoschtroumpf.gif

Je ciblais Westbrook ou Love au 1er tour.

Josh Smith au 1er tour relevait du fanboyisme et j'ai failli le faire,après j'ai croisé les doigts pour qu'il arrive à mon 2e pick..parti juste avant - gab.gif - gab.gif - gab.gif donc j'avais sélectionné un petit groupe (Gordon,Jefferson,Horford & Aldridge) et je prends le dernier restant.

3e pick,je ciblais Joe Johnson & Iguodala donc là pas de problème avec mon 1er Hawk wub.gif

4e pick,je voulais absolument un intérieur (Néné,McGee ou Cousins)et je suis pas mécontent d'en trouver encore l'un d'eux.

5e pick,je pensais déjà à Hibbert pour mon 4e pick et je suis ravi de le trouver là,no brainer.

Le reste,que du potentiel avec des jeunes joueurs (Teague,Beasley,Williams),je reprends CJ Miles & Paul George qui étaient prometteurs l'année dernière dans ma team et ils devraient récupérer des postes de starter cette année.
Thompson peut être utilse avec Hayes sur la touche et Dalembert peut être ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 21/12/2011 11:10
Message #10


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,701
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



ANJOU TROPICS

Pick N°13 donc pas terrible, draft pas préparée et complètement à l'arrache.

1-Melo: joueur complet que l'on connait.

2-Wall: Je le prends surement un peu trop haut. En espérant qu'il s'améliore cette année pour justifier mon choix.

3-Bogut: Je voulais un bon contreur/rebondeur, pas de blessures et ça roulera. Les commentateurs l'estiment affuté cette année.

4- Bynum: Il est encore libre, sensiblement le même profil mais je sais pas trop pourquoi je le prends ph34r.gif

5-Richardson: A la recherche d'un bon SG qui shoote à 3 pts, qui mieux que Richardson? Assez content de mon choix

6- Boozer: Je le sens bien remonté par rapport à ses playoffs et je pense que le joueur aurait du partir plus haut (pick 72)

7- Humphries: Il devrait resigner à NJ. J'espère une confirmation par rapport à l'année dernière (un des meilleurs rebondeurs de la ligue).

8-Stuckey: Bon là je savais pas qui prendre, j'ai vu que j'avais pas de PG remplaçant; Lui peut aussi jouer SG. Il est annoncé titulaire à Detroit, je tente.

A ce moment de la draft je regarde les prédictions et je vois que je suis dans les derniers. aka44.gif Et comme un con j'enchaine une tripotée de SG au profil similaire. S'il y a des offres pour un de ces mecs là, hésitez pas...

9- Ben Gordon
10- Mayo
11- Mo Williams

Enfin plutôt content de mon dernier pick. pas en réussite du côté de Denver mais on connait la qualité du bonhomme, donc on sait jamais.
12- Harrington

Au final plutôt content de ma draft même si je vais au-devant de grosses déconvenues car trop les mêmes profils, à la ramasse complet au niveau assist, pas de SF remplaçant...Et je suis toujours dans les derniers niveau prédiction (avant dernier je crois)
A voir si je peux trader un ou deux Sg et on verra avec les waivers comme d'habitude.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 21/12/2011 11:23
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



#3 - Dwyane Wade


Avant la draft, j'avais prévu de prendre Lebron James mais le suspens n'a pas duré longtemps. Ensuite j'ai hésité entre lui, Chris Paul et Kevin Love. Finalement comme il n'y avait pas beaucoup de SG convaincants dans cette draft, j'ai voulu prendre le meilleur (puis c'est un joueur que j'ai toujours voulu avoir) ! Et j'avais d'autres pistes sous le code pour les postes de PG et PF.

#26 - Rudy Gay


Un joueur que j'avais tout fait pour récupérer l'an dernier dès la draft. Cette année, même si j'ai hésité sur le moment avec Danny Granger, je n'ai pas laissé passer l'occasion. Un SF ultra-polyvalent, qui j'espère sera remis de sa grosse blessure de le dernier, mais le lock out lui aura au moins permis de se reposer.

#31 - Serge Ibaka


Grosse saison l'an dernier, gros Euro... logiquement c'était un des C incontournables de cette draft. Au moins j'allais être tranquille niveau block pour la saison. Et même si ce n'est pas un gros scoreur, j'avais d'autres plans pour contrebalancer ses catégories faibles. Puis il a la capacité d'être aussi PF, donc c'est nickel.

#54 - Ty Lawson


Il était déjà dans mon roster l'an dernier, même s'il a fait des allers et retours dans le waiver. Mais avec Billups devant lui, ce n'était pas facile. Suite au trade Melo-Billups, il a eu le time-share avec Felton qui l'a encore limité, mais dès qu'il a eu les clés de la maison, il a été au top, avec de beaux pourcentages, des 3 points, des assists. Cette saison avec André Miller derrière, pas de souci à l'horizon, il va prendre enfin son envol !

#59 - Greg Monroe


Lui aussi était un Sawyer l'an dernier. Sa progression m'a fait rêvé, je le voulais absolument. A Detroit il a un boulevard devant lui. Il score avec de beaux pourcentages, et même au LF ce qui est pas facile à trouver pour un C. Il a une grosse marge de progression. Dimset approuvera !

#82 - Channing Frye


Encore une familiale, avec un joueur que j'avais l'an dernier et que j'apprécie beaucoup. Joueur dont la polyvalence peut faire basculer un match en fantasy. Un C aussi adroit à 3 points, c'est pas du luxe. A cela on ajoute les catégories habituelles à ce poste dont les blocks, et c'est un très bon ajout à la 82ème position. Je le voulais absolument.

#87 - Chauncey Billups


Un peu à la ramasse sur les AST, j'ai le bonheur de voir Chauncey encore dispo. Chez les Clippers il devrait s'éclater, avec un poste encore plus offensif sachant que CP3 sera derrière. Donc pour le scoring ça devrait le faire, puis le nouveau Clipper est du genre adroit ! En plus il peut compter sur l'aide des arbitres cool.gif

#110 - Corey Maggette


Il était dans mes cibles, et comme les Bobcats dégoutent tout le monde, j'étais quasi sûr de le récupérer bas. Le coach Paul Silas l'a dit, c'est l'arme offensive numéro 1 de Charlotte, donc s'il n'est pas trop blessé, il devrait afficher de belles stats.

Fin de la draft :
#115 - Arron Afflalo : très utile dans le jeu des Nuggets, il a affiché de belles stats l'an dernier, bon tireur à 3 points. Je signe.
#138 - John Salmons : futur starter à Sacramento, un joueur qui remplit la feuille de stats. Rarement décevant, si bas, ça peut le faire.
#143 - Gerald Henderson : il a fini starter l'an dernier, et sera toujours starter cette saison à Charlotte. Il a énormément bossé son point faible, les 3 points, à l'inter saison. Il peut être une bonne surprise.
#166 - Jimmer Fredette : Sac'Town compte sur lui, ses premières sorties en pré-saison son encourageantes. Un autre pari en SG avec Henderson. J'ai espoir qu'au moins 1 des 2 surperforme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 21/12/2011 11:30
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Bon à mon tour :
- Howard (6) :
Mon plan A consistait à drafter Rose pour partir sur une équipe faite de joueurs complets. Pas de bol il part juste avant ... Je passe donc au plan B: prendre des joueurs typiquement de H2H et faire des impasses. À ce stade le choix est évident: prendre Howard et sciemment abandonner les FT%.

- Rondo (23) :
Pas du tout mon joueur preferé, pas du tout celui que je voulais prendre mais vu mon premier pick c'était une combinaison efficace.
Avec Howard-Rondo j'abandonne clairement les FT mais j'ai une bonne base en RBDS-AST-STL-BLK.

À ce stade même si j'aime pas mes joueurs je suis pas mécontent de ma stratégie. C'est la suite qui va se dégrader.

- Pierce (34) :
La je me retrouve face à ma première hésitation : Pierce-Wallace-Martin.
Martin est unidimensionnel et en verre, Wallace est moins bien classé que Pierce. Je panique ... Je prends Pierce. Au final il est blessé contrairement au 2 autres ....Premiers Regrets.

- Deng (51) :
À ce stade je veux un PF, mais mes 2 choix Ibaka et Cousins ont disparus. Reste Bosh, à ce niveau c'est une affaire, une aubaine même. Mais j'aime pas sa gueule. J'hésite, j'hésite et ... Je craque à la dernière seconde je prends Deng. Aucun rapport avec ma stratégie et sosie statistiques de Pierce. Je me retrouve avec un doublon et un gros trou à l'intérieur.

- West (62) :
Je suis toujours en train de ruminer mon erreur, maintenant c'est clair je veux un PF (un vrai qui prends des rebonds. Pas un Bargnani). Reste pas grand chose. West ou garnett, ça se ressemble, c'est pas bien solide. Je choisis West, plus software mais plus jeune. Gros pari vu su'il n'aura plus Paul avec lui. À voir.

- TP (79) :
Je veux des passes, TP semble être ce qu'il reste de mieux. J'hésite pas trop c'est en plus un joueur propre. Plutot content de ce tour.

- Kaman (90) :
Mission trouver le back up au poste de C. À ce stade tout est parti et mon petit objectif secret (Okafor) me file sous le nez. Bon ben reste plus que Kaman en forme c'est pas mal. Mais c'est JAMAIS en forme. Je prends conscience que la fin va être difficile.

- Marion (107) :
Soyons honnête je sais pas pourquoi je l'ai pris. Il me sert à rien.

- Amir Johnson (118) :
Je voulais un PF car West c'est léger. Malheureusement mes souhaits (hickson et Thomas) viennent de partir. Je ne vois que johnson qui semble crédible. J'y crois pas mais je le prends quand même.

- Dunleavy et reddick :
Doublure à l'arrière et tentative (vaine) de cibler mon plus gros manque : les 3 Pts.

au final j'ai des trous énormes aux FT et aux 3 Pts. Et surtout mon équipe manque de fantaisie, un peu déprimante. Pour le reste je pense que ça ira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/12/2011 12:07
Message #13


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,362
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 09:44) *
Ma draft :



neokill@h.gif

Citation (Peyton @ 21/12/2011 11:23) *
#59 - Greg Monroe

Lui aussi était un Sawyer l'an dernier. Sa progression m'a fait rêvé, je le voulais absolument. A Detroit il a un boulevard devant lui. Il score avec de beaux pourcentages, et même au LF ce qui est pas facile à trouver pour un C. Il a une grosse marge de progression. Dimset approuvera !


mad.gif Bon par contre ses LF c'est pas tout à fait ca mais apparement il s'est entrainé pendant l'off season.
Je suis deg tu m'as piqué trop de joueur, Monroe, Frye et Billups c'était mes 3 cibles sad.gif


Bon sinon ma draft :

[9] Deron Williams : A la base j'avais prévu de prendre Melo en 9 quitte à le prendre haut mais comme ca j'étais débarrassé du poste de SF vu que passé le top 3 à ce poste le reste est pas très emballant. Finalement Deron Williams est encore bizarrement dispo en 9 tout comme Love, j'ai pas mal hésité mais vu l'importance des PG en fantasy avoir un PG du tiers 1 c'était inespéré, par contre c'était la seul stratégie de draft que j'avais pas envisager un PG au 1er tour.

[20] Eric Gordon : Mon chouchou wub.gif J'ai pensé un temps à Kobe qui devrait sortir une bonne grosse saison mais le coeur l'a emporté, et comme Gordon sera tout seul chez les hornets je le vois bien faire une saison à la T-Mac version Orlando. D'une manière générale je voulais absolument un SG à ce moment la vu la faiblesse du poste cette année.

[37] Kevin Martin : Bon je l'aime pas et j'en ai pas du tout besoin mais à ce niveau là je prends la value, surtout il pourra facilement me servir pour un trade, et au pire si je le trade pas vu l'historique des blessures pour lui et Gordon ca me fait une belle assurance. A la base j'aurais préféré Iggy mais il part peu avant moi. A ce moment la je fais une croix sur le FG par contre. Dans un sens je suis un peu deg de pas avoir suivi ma stratégie initiale vu que je vois Jrue encore dispo et que j'avais prévu de prendre Melo-Gordon-Jrue sad.gif

[48] Brook Lopez : kratos77.gif Bon là il me faut un intérieur, je ciblais Bynum ou Bogut mais les 2 sont partis juste avant. Du coup j'hésite un temps avec Gortat et Bosh, mais il me fallait absolument du block et Bropez est ce qu'il restait de mieux, son scoring et ses %FT sont pas inintéressant non plus. J'espère secrètement qu'il retrouvera son niveau, d'ailleurs il vient d'avouer que l'an dernier il a été fainéant aux rebonds donc on peut espérer qu'il se bouge. Si jamais c'est le cas ca sera un bon petit steal.

[65] Tyson Chandler : Toujours dans le souci de meubler à l'intérieur il me faut du rebond et du block surtout en anticipation d'une défaillance de Bropez. Bon je merde un peu à la bse je voulais Duncan qui est aussi PF et ca m'aurait arrangé mais après reflexion Duncan me fait trop flipper avec les back to back to back. Chandler devrait voir une augmentation de ses contres aussi dans le système D'Antoni. Peut être un peu haut mais c'est un Knicks et surtout Monroe, Hibbert et Sjax partent juste avant, même DeAndre Jordan que je pensais pouvoir prendre avec mon prochain pick.

[76] Elton Brand : Il me fallait absolument un F, Gallo pard 2 pick avant moi sleep.gif Carlos Boozer et Andre Blatche aussi. Mais bon je me retrouve avec une super value avec Brand, reste plus qu'a voir si son physique tiendra la route :hope: J'ai hésité un temps avec Frye mais j'avais déjà beaucoup de 3pts et un manque de rebond et steal.

[93] Boris Diaw : Il me fallait absolument un SF je prend le dernier de niveau correct dispo même si techniquement il est pas SF ph34r.gif Bon sa polyvalence me sera utile, surtout j'avais besoin de passe donc il tombe à pic, il devrait même apporter quelques rebonds de plus que d'habitude s'il joue C. Ses 3 points feront pas de mal non plus et ses mauvais %Ft sont négligeables vu les spécialiste que j'ai pour absorber ca.

[106] Jameer Nelson : Il me fallait absolument un backup PG à ce niveau; bien content de voir tomber Nelson jusqu’à moi, pas un joueur flashy mais il sera bien utile et est relativement solide partout. A partir de ce niveau la je vais chercher surtout des joueurs avec de l'upside vu que j'en avais pas énormément jusque là.

[121] Brandon Knight : Pour l'upside et j'y crois. C'est un bosseur, il fait une bonne pré saison et Detroit est vraiment faible à l'arrière il devrait pouvoir y faire son trou et grater du temps de jeu.

[132] Brandon Haywood : ph34r.gif

[149] Evan Turner : je pensais que quelqu'un aurait tenter le pari avant. On verra, breakout ou waiver mais à ce niveau là ca coute rien.

[160] Brandon Bass : Content de ce pick smile.gif avec tous les grand père à Boston il devrait pouvoir se faire sa place surtotu vu la gueule de la raquette. En plus fondamentalement c'est un on joueur et avec de bons pourcentages.

En termes de valeur je suis pas mécontent de mon équipe avec un bon groupe de joueurs qui sont revanchards ou ont à prouver qu'ils peuvent être vraiment bon. Bon je manque de profondeur pour les postes de Forward cela dit et je risque d'être un peu light en steals et rebond si certains joueurs se révèlent pas.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/12/2011 15:16
Message #14


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,362
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



PREVIEW OBJECTIVE © :

- Anjou Tropics



Une équipe a peu près équilibrée avec un gros point fort sa raquette. Boozer, Bogut, Humphries et Bynum ca gobent des rebond et ca bloque. Par contre attention les blessures avec beaucoup de joueurs qui ont un historique chargé. Ca manque un peu d'assist et les %FT risque de pas être joli. Le scoring risque d'être un peu light aussi avec le seul Melo comme scoreur régulier sauf si un des arrières parmi la tripotée dont dispose les tropics se réveille.
L'équipe devrait être pas mal et plusieurs joueurs ont la capacité de sortir des cartons sur un match ce qui peut aider à gagner des matchups.

Pronostique : à la lutte pour les PO


- Belleville Bulls



Une équipe un peu batarde. C'est très light à 3 PTS, le scoring devrait être correct sans être fou. Peu d'upside à part Kaman et plusieurs choix discutable (Redick, Udrih, Marion, Dunleavy). Cela dit l'équipe devrait être pas mal au FG, Rebond et block et Rondo et Parker devrait bien contribuer au assist. C'est régulier mais ca manque de folie pour du H2H.

pronostique : 2e partie de tableau

-Boston Superabdos



Le vainqueur de l'an dernier remet son titre en jeu. Une équipe intéressante, l'association Curry-Jrue est plutot bien vue à voir la santé du joueur de San Francisco tout de même qu'on annonce déjà blessé. Comme l'an dernier les rebonds et les blocks devraient être au RDV même si de manière moins impressionnante. Les steals devrait être un point fort aussi. Plusieurs énigmes quand même quid de la santé de Garnett, du niveau de Blatche, du statut de Nick Young ? Le scoring risque d'être le gros point faible de l'équipe, à voir aussi les %FG avec des arroseurs comme Blatche ou Young voir J-Smoove si la folie du 3 pts le reprend. Les 3pts risque d'être un peu léger aussi.

pronostique : 1ere moitié de tableau

-Dale Lakers



Le Poulidor de la fantasy est bien la et comme d'habitude une grosse équipe. C'est équilibré, peu de point faible à part peut être en assist. Gasol avec le départ d'Odom devrait jouer beaucoup et donc produire un max. Horford-Bargnani complète la raquette, 2 pivots qui apportent des stats supplémentaires en plus des classiques pour les C en plus d'avoir la multi compétence PF. Peut être un peu court en rebond. Le banc est composé de spécialiste qui contribueront en fonction des matchup (Allen en steals, Camby en rebond et block) et 2 beaux paris Bayless qui sera starter et produira dès que Calderon sera blessé et/ou trader et Haslem qui est toujours régulier.

pronostique : qualifié en PO


-STG Dirty Knob Headz



Une équipe très jeune avec pas mal de pari et donc énormément d'upside mais difficile de se prononcer sur sa valeur réelle. Une bonne base quand même avec Westrbrook-Aldridge-Joe Johnson puis deux tête de cons avec du talent plein les mains Cousins et Beasley. Ca risque quand même d'être un peu light à 3 Pts et en assists. Le pourcentage de FG risque d'être bien sympa aussi edhelas.gif

pronostique : milieu de tableau


-Lask Big Boyz



Les % risque de faire mal. Une équipe de coup avec beaucoup de joueurs capable de faire des cartons stats mais aussi de passer bien à travers. Caron Butler devrait avoir pas mal d'opportunité avec les Clippers à voir ou il en est physiquement. Anthony Morrow est un pari intéressant. Turkoglu beaucoup moins. Sans Thomas l'équipe risque d'être un peu légère en blocks aussi. Par contre aucun problème de scoring, steals ou de rebonds.

Pronostique : à la lutte pour les PO


-Le Cyclone Olympique



Si on passe le nom de l'équipe qui devrait être passible de BAN on a la une belle équipe. Bon ca manque clairement d'ast et un peu léger en rebonds. A coté de ca le scoring sera un atotu majeur, de même que les steals, les FT et les 3 PTS. Quelques joueurs intéressants sur le banc comme Daye, DJ Augustin ou Dalembert s'il trouve un club. A voir quand même ici aussi les blessures avec nombreux joueurs qui sont familier de l'infirmerie.

Pronostique : à la lutte pour les PO

-New York Salamanders



Equipe coupée en 2. Les rebonds devraient être une force de même que les steals, le scoring devrait pas être mauvais non plus. Par contre c'est très leger en assists et en block. Equipe un peu fade malgré Blake Griffin et Evans. Le banc est composé de vieux briscard à l'état de santé incertain. Les FT risque de piquer ici aussi. Très peu d'upside dans cette équipe également si ce n'est le Baron s'il joue un jour.

Pronostique : milieu de tableau



-Parc des Princes



Les rebonds sont assurés tranquillement ici avec Love et bien complété par Al Jefferson. Ca va enfiler les 3 points aussi mais le FG risque d'en pâtir. Une paire Felton-Conley pour assurer le spot de PG c'est honnête mais pas fou non plus. Quelques interrogations sur Odom et Jamsion mais vu leur position de draft pas un grand risque. Quelques pari intéressant sur le banc avec DeJuan Blair qui devrait aoir sa carte à jouer et Budinger qui pour l'instant part comme starter chez les rockets et aura une chance de poursuivre sur sa fin de saison précédente.

Pronostique : à la lutte pour les PO



-Paris Supersonics



Le 5 majeur est bon et sans véritable point faible si ce n'est les steals. Par contre au dela c'est rempli de pari de pépé à la relance. Rip-Murphy-Perkins-Lewis-Arenas. Bon Rip devrait produire de manière raisonnable à Chicago et Perkins de même à OKC mais on peut rien en attendre de fou. La grande intérogation concerne Murphy et son role (et son niveau) à LA. Lewis à l'air en dépression et n'a pas l'air d'avoir le mental pour remonter la pente, reste Arenas voir ou il en est et ou il finit mais avec le dernier pick pas grand chose de perdu pour une éventuelle belle récompense.

Pronostique : dur à dire, milieu de tableau voir abtaille pour les PO


-Peyton Sawyers



Belle équipe équilibré même si elle repose sur pas mal de jeunes joueurs. Un gros point faible tout de même les assists et le Fg qui risque d'être pas terrible. A voir les rebonds aussi. Sinon Billups-Gaye et Frye apporteront des 3 pts et du scoring. Lawson devrait être intéressant. Le banc a des joueurs qui peuvent contribuer mais sans vrai folie non plus et en cas de blessure d'un des big men il y a zéro solution de rechange.

Pronostique : à la lutte pour les PO


-Shaloin Warriors



Il y a un truc qui choque tout de suite c'est Rubio comme PG titulaire. Même si James (voir Kobe) apporteront des assissts pour leur poste ca fait très leger surtout avec comme solution de rechange Jamal Crawford ou Lou Williams. Au dela de ca Jordan et Gasol apporteront des blocks, à voir quel Gasol on aura celui des derniers PO ou de la saison régulière car il y a une sacrée différence entre les 2 notamment aux rebonds. Les pourcentages ne devrit pas être une force. Le scoring et les 3 PTS devraient être de bon atouts. Le banc manque d'upside cependant.

Pronostique : Milieu de tableau


-Team Corto's



Bon les blocks ont clairement été abandonné ici, une raquete Bosh/Lee ca doit être difficile de faire plus soft. A coté de ca il y a personne non plus pour les épauler à part Milicic...Donc les rebonds ne devraient pas être un point fort non plus. Au contraire les 3 Pts, FT et les assists devraient être une arme de premier choix jusqu'au momet ou Calderon sera inutile (tradé ou blessé). Kirilenko est une addition intéressante qui apportera des stats complète à partir du moment ou il aura trouvé un club. Chuck Hayes et Bibby sont des poids morts.

pronostique : milieu de tableau


-Ninja Turtles



No need to argue, vainqueur sans difficulté clooney3.gif


Au final a 14 beaucoup d'équipe se valent et c'est difficile de faire un prono, surtout la avec le lock out et toute les interrogations qui en découle. La chance risque d'être le plus gros facteur cette année.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 21/12/2011 15:29
Message #15


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Chapeau pour la preview Dim implosion du tibia.gif Par contre d'après ton analyse quasi personne ne se qualifie en PO ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/12/2011 15:36
Message #16


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,362
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Peyton @ 21/12/2011 15:29) *
Chapeau pour la preview Dim implosion du tibia.gif Par contre d'après ton analyse quasi personne ne se qualifie en PO ph34r.gif


Quand je dis à la lutte ca veut dire qu'il y a des chances qu'il se qualifie pour les PO mais il me semble qu'il y a 6 places et parmi toutes les équipes la seule sur laquelle je mettrais de l'argent sur une qualif en PO c'est celle de D'aless, le reste a un niveau très proche selon moi. Surtout il y a personne qui a vraiment une équipe de merde.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 21/12/2011 15:39
Message #17


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (DimSet @ 21/12/2011 15:36) *
Quand je dis à la lutte ca veut dire qu'il y a des chances qu'il se qualifie pour les PO mais il me semble qu'il y a 6 places et parmi toutes les équipes la seule sur laquelle je mettrais de l'argent sur une qualif en PO c'est celle de D'aless, le reste a un niveau très proche selon moi. Surtout il y a personne qui a vraiment une équipe de merde.

C'est pas la peine de mentir comme ça à Piwaii book2.gif ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 21/12/2011 15:40
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 21/12/2011 15:36) *
Quand je dis à la lutte ca veut dire qu'il y a des chances qu'il se qualifie pour les PO mais il me semble qu'il y a 6 places et parmi toutes les équipes la seule sur laquelle je mettrais de l'argent sur une qualif en PO c'est celle de D'aless, le reste a un niveau très proche selon moi. Surtout il y a personne qui a vraiment une équipe de merde.

Sauf moi julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/12/2011 15:42
Message #19


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,362
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 15:39) *
C'est pas la peine de mentir comme ça à Piwaii book2.gif ph34r.gif


Tu ne sais pas ce qu'il se passe en coulisse ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 21/12/2011 15:45
Message #20


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (DimSet @ 21/12/2011 15:42) *
Tu ne sais pas ce qu'il se passe en coulisse ph34r.gif

Je suis au courant de son premier stop alors considère moi comme un insider cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

62 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 04:57