IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
Football Manager
DIDI.
posté 27/04/2020 13:32
Message #661


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Footballeur pro (national) avec diplôme continental Pro, je mets toujours ça. wink.gif

Un autre détail qui m'a fait rire aussi, j'ai vendu mon attaquant star de l'équipe. International tunisien évalué à 950k avec 2 ans de contrat restant et qui voulait se barrer. Je le refourgue 2,5M à Saint-Etienne et les dirigeants/supporters pleurent parce que je l'ai pas vendu plus cher. ph34r.gif

J'essaye de recruter que des joueurs en dessous de 23 ans et de les revendre ensuite, tout en ayant de bons résultats. C'est pas facile comme genre de partie. #vismaviedeLuisCamposauDanemark

Point positif, j'ai eu un super regen, DC de 16 ans avec des stats pour déjà être remplaçant en équipe première. Déjà supervisé par... Lille. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 27/04/2020 13:39
Message #662


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (DIDI. @ 27/04/2020 14:32) *
Footballeur pro (national) avec diplôme continental Pro, je mets toujours ça. wink.gif

Un autre détail qui m'a fait rire aussi, j'ai vendu mon attaquant star de l'équipe. International tunisien évalué à 950k avec 2 ans de contrat restant et qui voulait se barrer. Je le refourgue 2,5M à Saint-Etienne et les dirigeants/supporters pleurent parce que je l'ai pas vendu plus cher. ph34r.gif


Ça doit être pour ça, t'es trop qualifié pour le championnat ph34r.gif Avec Milan j'ai commencé en semi-pro et le premier diplôme, j'ai mis 2 saisons pour avoir le soutien du vestiaire et j'ai failli me faire virer 2 fois. Perso je trouve quand c'est moins sympa quand l'équipe adhère tout de suite à ton discours et à ta tactique.

Les réactions des supporters sont souvent incohérentes, dans ma partie ils me reprochent le recrutement des jeunes qui sont signés par le responsable de la formation jeunes.

En regen j'ai sorti ce mec de mon centre

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 28/04/2020 21:07
Message #663


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (DIDI. @ 27/04/2020 14:13) *
J'ai 35% de réputation (80% avec les médias et 80% de maîtrise financière clooney3.gif), donc j'avoue ne pas comprendre là. Ils devaient être sacrément en dèche. J'ai refusé car je n'ai fais qu'une seule saison avec l'OB et que je veux ensuite bouger dans un gros championnat.

Je dépasse jamais les 20% ph34r.gif par contre les finances toujours à 100% jew.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 07/05/2020 22:20
Message #664


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Un truc me casse vraiment les couilles, mes équipes réserve et U19 joue dans le même dispositif que moi et je ne veux pas mais je ne trouve pas le truc à décocher dans les responsabilités staff.
Je suis sans doute passé à coté, si quelqu'un peut m'indiquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 07/05/2020 23:13
Message #665


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Roberto Sedinho @ 07/05/2020 23:20) *
Un truc me casse vraiment les couilles, mes équipes réserve et U19 joue dans le même dispositif que moi et je ne veux pas mais je ne trouve pas le truc à décocher dans les responsabilités staff.
Je suis sans doute passé à coté, si quelqu'un peut m'indiquer.


Tu vas dans ton équipe réserve ou U19 et tu changes la tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 08/05/2020 17:25
Message #666


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 08/05/2020 00:13) *
Tu vas dans ton équipe réserve ou U19 et tu changes la tactique.

C'est naze.
Avant tu cochais juste pour laisser l'entraineur de l'équipe se débrouiller.
Si je commence à modifier les tactiques je vais prendre le contrôle je me connais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/09/2020 18:05
Message #667





Guests






Pour ceux qui voudraient se lancer, FM20 gratuit cette semaine sur l'Epic Game Store.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 17/09/2020 20:52
Message #668


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 17/09/2020 19:05) *
Pour ceux qui voudraient se lancer, FM20 gratuit cette semaine sur l'Epic Game Store.

Le complet ou la version Lite ?
Et évidemment question subsidiaire, tu peux évidemment continuer à jouer ensuite, créer tune nouvelle partie ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/09/2020 21:30
Message #669





Guests






J'ai pas regardé ce que ça contient (je l'ai déjà) mais vu les promos EGS habituelles je dirais que c'est la version complète au minimum, peut-être que Touch est aussi fourni.

Et une fois que t'as réclamé le jeu t'y as accès quand tu veux, sous réserve de garder le même compte. Par contre tu peux l'obtenir gratuitement que cette semaine, après y aura plus moyen ils gardent pas d'historique des jeux offerts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 17/09/2020 21:44
Message #670


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Je regarderai ça une fois chez moi, merci du plan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 22/09/2020 11:05
Message #671


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Partie lancée en National 2 avec le FC Gobelins Paris XIII



Ca me rappelle ma partie avec Aubervilliers, dès qu'un mec score 2 buts il est acheté par un club de National pour 20K et ton président accepte. La vraie vie wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 24/09/2020 16:12
Message #672


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,572
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



OK jeu de merde. L'adjoint qui me fait jouer Neymar moitié blessé en amical pré saison, blessé pour 5 mois. NTM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/11/2020 20:52
Message #673


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Après une première partie terminée en 6 mois avec le FC Gobelins en N2, et m'etre fait viré à la trêve car relégable, j'ai lancé une partie avec le PFC. On reste dans le 13eme.

1ere saison finie à la 4eme place, échoué en barrages aux péno contre Ajaccio.

Un recrutement low cost avec des jeunes ivoiriens uniquement (j'ai 3-4 jeunes dans l'équipe nationale de CIV). Sur les joueurs marquants :

- Florian Martin est énorme en meneur de jeu MO, 16 passes décisives, des coups francs directs...
- Koziello était un des meilleurs joueurs de L2, en meneur en retrait ou Back-to-Back, il me finit la saison avec 7,3 de moyenne. Impossible de mettre le refaire prêter par Köln sad.gif
- Pietrieopa finira meilleur buteur à droite en Ailier intérieur avec 11 buts, une belle saison mais sur le déclin physiquement donc parti libre.
- Ménez assez inutile, n'a pas trouvé sa place dans mon 11, il jouait soit 10 soit à gauche mais des stats dégueulasses, 5 buts dont 3 penos et 3 passes. Le tout avec le meilleur salaire du club, je l'ai renouvelé pour 1 an, je sais toujours pas pourquoi (Oo).
- La charnière Bamba / Kanté est pas mal, c'est assez complémentaire.
- Enfin Diaby Fadiga le crackito devant en renard des surfaces il a joué en N3 au départ mais dès Décembre il passe titulaire ou tourne devant et finit à 10 buts de grosses perfs et appelé en EDF espoir.

Sur mes recrues, 3 ivoiriens libres complètent l'équipe :
- Fonsihno : le frère de Gervinho qui joue encore au pays à 23 ans, super dribbleur technicien tête dans le guidon. Une grosse star en ailier intérieur à gauche ou à droite. Qui marque pas et rate tout malgré une bonne finition et un nombre énorme d'occasions qu'il se créé tout seul. À rtester en petit club.
- Guy Romain Kpéa, la aussi joue au pays, latéral droit très offensif qui prend le couloir droit et monte pour dédoubler Pitroipa. Très belle saison la aussi bonne pioche gratos.
- Seydou Cissé, attaquant assez complet de 20 ans qui a fait ses armes au Qatar chez Aspire. Très gros niveau, il accepte de partir même en N2 (je l'avais pris avec les Gobelins). Une grosse pioche, gros jeu de tête rapide.

Je viens de finir mon Mercato avec que des joueurs libres, la star Lihadji chopé libre Marseille. Dans la partie d'un pote en 2030 il est pilier de l'équipe de France. Le reste que des inconnus...

Une idée d'un gros milieu défensif qui prend moins de 10k mois ? Cheick Ndoye m'a mis un vent pour aller à Vancouver c'était parfait sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 15/11/2020 21:14
Message #674


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Pour info la Beta du 21 est sortie.

Pas mal de nouveauté sur cet opus, comme ça ce qui me vient en tête :
. Apparition des xG
. Possibilité de parler avec l'agent du joueur avant de faire une offre au club
. Evolution des conférences de presse et dialogues avec les joueurs.
. Une interface pas révolutionnaire mais plus intuitives (notamment en match avec l'apparition de la tablette de l'entraineur)
. Grosse évolution sur le Match Engine, les joueurs prennent 4 décisions de jeu par seconde. Et bien ça se ressent beaucoup en match. Les joueurs ont appris à centrer en retrait notamment. Plus globalement bien plus agréable à regarder que sur le 20.
. Quelques nouveautés quand on propose un contrat aux joueurs (prime de passe dé etc...)
. Ajout de membre du staff

Sinon pas de Covid dans le jeu, mais une première année avec moins de thunes et moins de transferts. Tout doit revenir "à la normale" en début de seconde saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 15/11/2020 22:16
Message #675


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,014
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (VDVisBack @ 15/11/2020 21:14) *
. Possibilité de parler avec l'agent du joueur avant de faire une offre au club

C'est interdit ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/11/2020 22:18
Message #676


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



J'ai besoin du debrief / validation du frère VDV sur ma partie PFC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 15/11/2020 22:25
Message #677


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Lask @ 15/11/2020 22:18) *
J'ai besoin du debrief / validation du frère VDV sur ma partie PFC.

Tu es en 4231 ?

Mandouki fait plus que l'affaire. En 6 devant la défense je l'ai gardé jusqu'à la fin de la première saison en L1. En 8 il peut jouer même si limité techniquement. En B2B ça devrait largement le faire.

Globalement pour de la L2 je te conseillerais de faire un max de prêt (Gros club de L1 et tous les clubs de PL). Possibilité de se faire un bel effectif sans lâcher trop de thune.

Tu auras tout le loisir d'envoyer les dollars (que tu n'aura jamais au PFC je te le dis en avant-première ph34r.gif ) quand tu sera en L1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 16/11/2020 09:47
Message #678


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



4-2-3-1 qui passe en 4-4-2 quand besoin de marquer ou 4-3-3 avec un pur sentinelle pour défendre ou contrer.

Citation
1ère saison:

---------------Demarconnay---------------
----Kpéa----Bamba----Kanté----Abdi----
----------Kikonda-----Koziello------------
---Pitroipa------Martin------Fonsinho----
---------------Diaby Fadiga---------------

2ème saison:

----------------Seydou Sy ---------------
---Kpéa---Bamba---Kanté---Samaké----
-------Bouaraud-------Martin------------
---Lihadji-------Menez------Fonsinho----
---------------Diaby Fadiga---------------


Banc :
DC : Homawoo le jeune de Nantes venu gratos
DD/DG : Jordy Gaspar, jeune de Monaco venu gratos
MC : Kikonda / Epaillard (ancien du PSG)
Ailiers : Julien Lopez, Karamako (ancien du PSG), Bilal Camara, jeune chopé à Laval (découvert que c'était le cas aussi en vrai cet été)
ATT: Seydou Cissé

Je me suis débarrassé de Mandouki un peu trop vite, je ne l'ai pas renouvelé alors qu'il était titulaire la première moitié de saison. Mais il voulait un max pour prolonger donc j'ai fait jouer Kikonda qui s'en sortait pas mal et est plus jeune.
J'ai vendu Abdi à l'étoile de Sahel pour 500K, il était pas mal mais trop neutre offensivement alors que mes 2 latéraux sont en mode offensif à longer la ligne avec mes 2 ailiers intérieurs qui foncent vers la surface.

Encore 2 recrues ivoiriennes venues de l'ASEC Mimosas: Samaké latéral gauche gratos très offensif de 23 ans, Ousmane Méité, gros potentiel physique de 18 ans en défense centrale.

Seydou Sy, une bonne pioche sur le papier pour des petits clubs, l'ancien gardien remplaçant de Monaco, libre en 2020 et 24 ans il me demande 9K de salaire. Demarconnay m'a pas emmerdé pour l'instant en le mettant sur le banc.

Vraiment le poste de milieu récupérateur où il me faut un gros nom, j'essaie de me faire preter de gros noms, mais je ne peux pas prendre leur salaire ou à peine 20% ce qui est systématiquement refusé, le club est dans un merdier pas possible... Là j'ai chopé gratos Bouaraud, le remplaçant de Louza et avant lui Rongier dans l'équipe réserve de Nantes. Il était leur meneur, 23 ans, pas mal du tout. Mais il a vocation à remplacer Martin, pas colmater les brèches...

T'es monté en L1 rapidement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 16/11/2020 13:16
Message #679


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Lask @ 16/11/2020 09:47) *
T'es monté en L1 rapidement ?

Oui 1er à la première saison avec Menez en faux 9 en pointe d'un 433. Première saison en L1 j'avais pas beauoup bougé l'effectif. 3 saison j'ai commencé les grandes manœuvres.

Teddy Bouriaud oui c'est un classique à prendre. Sinon en 6 mais il est plus meneur que récupérateur j'avais pris Oriol Busquets (en prêt puis une bouchée de pain la saison suivante).
Sinon en joueur prenable et très bon pour au moins 2/3 saisons tu as Eden Massouema que tu pourra faire revenir à la maison.
J'avais eu Fulgini pas trop cher aussi.

Suivant son âge tu as Hannibal Mejbri à faire revenir également (en prêt).
Fin de ta prochaine saison Koln lâche Koziello.
Puis regarde toutes les fin de contrat, tu peux facilement te faire plaisir.

Mon milieu sur le 20 pendant très longtemps : Busquets derrière Louza et Rafia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 22/12/2020 17:25
Message #680


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,572
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Y'a des trucs chelou avec Paris. Verratti qui fait une saison à plus de 10 buts mellow.gif Paredes pour qui on me propose 80m mellow.gif (il est bon)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

60 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 10:20