[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Il était pas mauvais le Moses Brown, limite c'est lui qui jouera.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
C'est écrit OKC réhabilite Kemba, et le flip contre un mauvais contract + un 1TDD l'an prochain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Ma question préférée, qu’est ce que je vais faire de tous ces TDD ???
Weeesh je suis mort on va pick 3 fois dans le top 20 putin ![]() Apparemment la draft est assez dense donc ça peut-être une bonne chose, j’espère qu’on va faire les bons choix et qu’on va vivre une belle saison avec nos puceaux à développer. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,579 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma question préférée, qu’est ce que je vais faire de tous ces TDD ??? Weeesh je suis mort on va pick 3 fois dans le top 20 putin ![]() Apparemment la draft est assez dense donc ça peut-être une bonne chose, j’espère qu’on va faire les bons choix et qu’on va vivre une belle saison avec nos puceaux à développer. Essaye de pas tous les prendre en fantasy cette année ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Essaye de pas tous les prendre en fantasy cette année ![]() Woooo le headshot que j’ai mangé ![]() Non t’inquiète l’année prochaine déjà je me créer un nouveau compte parce que j’ai pu accès au mien et alors attention parce que cette fois-ci je vais pas faire le schlag à me faire une équipe d’émotion qui au final m’a procuré 0 émotions ![]() C’est comment les frères vous voyez 3 matchs 7 vous où y’a ATL ou Clippers qui close ce soir ?
Ptdrrrrr alors là je suis mort ![]() Not an all star/Armed but not dangerous je ne sais même pas quel punch est la plus belle ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,155 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quand même un type sur terre qui a signé Simmons horford Harris pour plus de 92M$ par saison
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,160 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Décidément tout le monde choke sauf les Clippers, ce karma, première finale de conférence
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,263 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,155 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne doit pas y avoir beaucoup de bracket parfait
![]() Suns / Clippers ça peut être très très beau si les 2 stars reviennent mais j'en doute. Intensité et talent des 2 côtés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,160 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Je les avais mis en finale, personne ne choke mieux que le Jazz ![]() Belle journée, on va avoir 2 game 7 de folie ![]() Meilleur bilan de la ligue en menant 2-0 puis en se faisant tabasser à domicile sans Kawhi, pour être achevé par Terance Mann, LeBron les avait déjà enterré au All-star game là le shitstorm va être long pour le Jazz ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,263 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Meilleur bilan de la ligue en menant 2-0 puis en se faisant tabasser à domicile sans Kawhi, pour être achevé par Terance Mann, LeBron les avait déjà enterré au All-star game là le shitstorm va être long pour le Jazz ![]() Il était beau le DPOY ![]() Je voyais Clippers/Lakers en finale de la conf Ouest, je les sentais vraiment pas le Jazz, on les connait les équipes de saison régulière. Puis franchement Mitchell école Wade le body language dégueulasse avec sa cheville on a compris gros t'aurais du envoyer tes rapports de blessure chaque matin aux Clippers aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,878 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma question préférée, qu’est ce que je vais faire de tous ces TDD ??? Weeesh je suis mort on va pick 3 fois dans le top 20 putin ![]() Apparemment la draft est assez dense donc ça peut-être une bonne chose, j’espère qu’on va faire les bons choix et qu’on va vivre une belle saison avec nos puceaux à développer. Ouais c'est une grosse draft et je pense que ce move c'est pour tout faire pour aller chercher un pick top 3 si jamais la lotterie tourne mal. Gobert qui se fait exposer tout le match et le racist Jazz qui saute ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,320 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
131 points encaissés... Très belle défense du Jazz.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,651 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais c'est une grosse draft et je pense que ce move c'est pour tout faire pour aller chercher un pick top 3 si jamais la lotterie tourne mal. Gobert qui se fait exposer tout le match et le racist Jazz qui saute ![]() Yep OKC va tout faire pour monter, le top 3 est vendu comme galactique. Le Jazz cette fraude, Lebron avait raison. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est une grosse draft et je pense que ce move c'est pour tout faire pour aller chercher un pick top 3 si jamais la lotterie tourne mal. Gobert qui se fait exposer tout le match et le racist Jazz qui saute ![]() Parle mieux de Ben ![]() ![]() Je reste un defenseur de Simmons aka ROY aka le true DPOY ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
On devrait faire la même avec Bogdanovic, ça le réveillera peut être ![]() 6 matches dans la série, j'en ai vu 3 entiers = 3 défaites :vita: |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Dim? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,878 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Parle mieux de Ben ![]() ![]() Je reste un defenseur de Simmons aka ROY aka le true DPOY ![]() Simmons est un énorme nullard. Y a rien à en tirer déjà qu'il est complètement déconnecté de son niveau réel.
Dim? ![]() Ingram est un autre type de nullard mais un nullard sûrcôté aussi. Donc non. Ingram est un meilleur scoreur que RJ ne sera jamais, mais je pense que RJ peut être plus utile et avoir plus d'impact que Ingram dans une équipe. Et mea culpa a Ty Lue aussi, je lui ai chié dessus a raison a l'époque mais force est de constater que ce qu'il fait en terme d'adaptation et d'ajustement dans ces PO c'est esseptionnel. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
A l’heure où je vous écris il reste 4min dans le 2qt, Giannis vient de balancer un gros airball au lancer et le combo mortel Jrue/Middleton est à 4/21
![]() Cameron Payne >>> Jrue Holiday |
|
|
![]()
|
|
Les refs ont quand meme mis un gros billet sur les Nets franchement
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 03:01 |