IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

331 Pages V  « < 259 260 261 262 263 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 14/11/2020 21:24
Message #5201


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Bon match contre un adversaire très faiblard, on a l'impression d'un match de CDF de début d'année. Gros gros pressing du PSG quand même, qui n'a jamais lâché le steak. Plus large victoire en D1F, mais pas la plus large TCC pour le PSG (un 19-0 contre Bourges en CDF). Le septuplé de Nadim doit être un record par contre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 15/11/2020 00:05
Message #5202


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Ouais bravo pour le septuplé, ça cachera un peu ses tendances à jouer trop perso. J'ai trouvé Bachmann virevoltante mais trop stérile, kadi et katoto au top, formiga pas toujours clean sur ses interventions, fazer en manque de confiance qui loupe 2/3 trucs mais on peut pas lui en vouloir, par contre Huitema je la trouve toujours un peu à contre temps, ou à faire les mauvais choix, c'est dommage elle n'arrive pas à trouver son rythme de croisière.
Bon après effectivement faut voir ce qu'il y a en face, en contre attaque c'était pas les pires que j'ai vu mais globalement c'est quand même très faible.
On rate aussi quelques trucs inloupables, on aurait probablement pu leur en mettre 19 mais bon on va pas se plaindre smile.gif on met quand même l'OL à 9 buts ça pourrait nous être très utile plus loin dans la saison. Maintenant faut absolument gagner vendredi. J'ai envie d'y croire.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/11/2020 01:39
Message #5203


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On sent qu'elle voulait marquer pour se rassurer, elle qui avait pas trop joué dernièrement. Bachmann, ouais, tu sens la joueuse technique mais elle veut dribbler toute l'équipe adverse toute seule. Formiga, j'ai trouvé pas mal, après, y'a quelques coups aussi qu'elle met volontairement pour casser le jeu. Fazer pour une première, c'était pas mal, elle peut en mettre deux si elle ajuste bien. Huitema, on la trimballe un peu partout aussi, là, elle jouait ailière droite, pour une 30aine de minutes, ca allait quoi.

En face, c'est pas tant les erreurs techniques, elles ont été très vite pressées et elles rataient leurs sorties. On peut dire qu'elles essayent de jouer déjà, contrairement à d'autres où 'est "dégage loin", elles ont le mérite de vouloir sortir de derrière avec des passes pour remonter le terrain, ca a marché deux ou trois fois quand même. Dans l'idée, c'est intéressant. Maintenant au niveau de l'exécution hanouna.gif

On en rate des belles en première, un peu moins en seconde, la gardienne en sort au moins 6, notamment la double parade en première devant Diani et Bachmann. Ce serait un miracle qu'Issy reste en D1 si elles font des matchs comme celui la. Mais en même temps, en jouant, elles ont battu Soyaux et Bordeaux, donc bon...

Au niveau de la différence de buts, je pense que l'OL va essayer de nous remonter, mais faut il déjà qu'on les batte vendredi. Jouable, surtout que certaines chez elles ont le COVID. ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/11/2020 14:43
Message #5204


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Ça fait une semaine que je me demande qui est le génie qui a décidé de mettre l'affiche de D1 Arkema au même moment que Monaco-PSG en Ligue 1.

Ah là franchement pour promouvoir le foot féminin on est vraiment en présence de champions...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/11/2020 18:27
Message #5205


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 20/11/2020 14:43) *
Ça fait une semaine que je me demande qui est le génie qui a décidé de mettre l'affiche de D1 Arkema au même moment que Monaco-PSG en Ligue 1.

Ah là franchement pour promouvoir le foot féminin on est vraiment en présence de champions...

Ca dépend pas de la Ligue en tous cas. Le diffuseur C+ diffuse le match du samedi soir en Ligue 1, du rugby dimanche soir, seul créneau dispo, vendredi soir. Par contre, ce qui serait drôle, c'est que les filles fassent plus d'audience que Telefoot. book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 20/11/2020 22:55
Message #5206


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Bravo les filles !!


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/11/2020 22:58
Message #5207


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Entre kratos77.gif et implosion du tibia.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/11/2020 22:58
Message #5208


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je sais qu'on a un peu chié sur le recrutement cet été mais faut reconnaître qu'on est dans une bonne période en ce moment et une très bonne dynamique.

Je sais que c'est juste normal de défendre ses 3 points à domicile et qu'en vrai ça risque de se jouer au match retour à Lyon où là ça sera encore beaucoup plus difficile de faire un résultat.

Mais putain que ça fait plaisir cette victoire, elles ont tout donné et elles ont porté haut les couleurs du PSG et du Parc des Princes. Merci les filles...

Et le Graet, CHEH avec tes déclas de merde dans l'autre torchon y a 3 jours.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 20/11/2020 23:07
Message #5209


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Pas vu c'est mérité? fini les complexes enfin?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/11/2020 23:09
Message #5210


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (YANNOVSKI @ 20/11/2020 23:07) *
Pas vu c'est mérité? fini les complexes enfin?

Ouais 100% mérité, on est allé les chercher. On a un peu souffert sur la dernière demi-heure, mais ça a tenu. Super première mi-temps.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/11/2020 23:33
Message #5211


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 20/11/2020 23:07) *
Pas vu c'est mérité? fini les complexes enfin?

Première mi-temps de haut niveau, j'ai jamais vu le PSG les bousculer autant durant la rencontre. Peut être en Coupe de France 2018 durant 58 minutes, mais là, on les a pressé tout le temps, jusqu'à ce que ca commence à péter devant (Katoto, Diani, Baltimore bien entamée aussi). On les a fait déjouer totalement. En seconde mi-temps, on souffre mais on tient, sans qu'Endler soit mise sous le feu non plus.
Franchement, très bonne préparation du staff, on gagne sans Nadim et Bachmann.

Citation (Erich @ 20/11/2020 22:58) *
Je sais qu'on a un peu chié sur le recrutement cet été mais faut reconnaître qu'on est dans une bonne période en ce moment et une très bonne dynamique.

Je sais que c'est juste normal de défendre ses 3 points à domicile et qu'en vrai ça risque de se jouer au match retour à Lyon où là ça sera encore beaucoup plus difficile de faire un résultat.

Mais putain que ça fait plaisir cette victoire, elles ont tout donné et elles ont porté haut les couleurs du PSG et du Parc des Princes. Merci les filles...

Et le Graet, CHEH avec tes déclas de merde dans l'autre torchon y a 3 jours.

Une grande arrière droite et une 6 de très très haut niveau pour remplacer Formiga l'an prochain. Après, elles avaient plus perdu depuis 2016 aussi en face. Contre nous, c'était un petit exploit mais la aussi bien préparé par Lair.

Franchement, je m'attendais pas du tout à un match pareil. Ca surprend, mais très agréablement.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/11/2020 23:54
Message #5212


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



En scred pour celles & ceux qui voudraient revoir le match :


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 21/11/2020 13:42
Message #5213


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Echouafni a enfin mis en place une compo basé sur le niveau et non le statut. Les joueuses et lui sont en parfaite adéquation sur le plan de jeu, elles y croient au pressing haut, ce qui a donné la première mi temps, et la grande sérénité tactique, nos titis ont enfin un rôle de leader, je pense que la médaille a beaucoup aidé.

Félicitation à Chouf, si il continue comme ça il mérite sa prolongation, félicitation aux joueuses.

Point faible : Lawrence
Point a améliorer : Dabritz, luana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/11/2020 15:57
Message #5214


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 21/11/2020 13:42) *
Félicitation à Chouf, si il continue comme ça il mérite da prolongation,

Je l'encadre ! neokill@h.gif

Bon, après avoir revu une grosse partie du match, c'était pas la folie offensive mais on les a mangé au pressing toute la première période, elles savaient pas quoi faire en face. Si elles n'avaient pas eu Cascarino de leur côté, on aurait été tranquille tout le match. En seconde, c'était un peu plus dur parce qu'en face, elles se bougeaient un peu plus mais pas de quoi non plus casser des briques, l'entrée de Malard leur a fait du bien, mais c'était trop tardif, heureusement pour nous.

On va jouer le PFC et Bordeaux comme "gros" matchs (en plus de la LDC) avant d'aller à Lyon, on doit plus perdre le moindre point, faut se présenter là-bas avec notre point d'avance. Importance capitale !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 21/11/2020 17:03
Message #5215


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Lol en espérant qu'il ne me fasse pas mentir. Mais si il se met a faire de bon choix tactiques, qu'il installe une concurrence et ne base plus ses choix sur la "hype" des joueuses il fera l'affaire. Ça sert a rien de le laisser partir pour se trouver avec un nouveau ahuri du même style que le sergent major ou un autre ex de Lyon qui joue bloc bas. Je pense aussi qu'il a compris le projet PSG féminin qui doit selon moi mettre en avant les titis.

On n'a pas eut plus de situations de but car Dabritz a trop voulu porter le ballon au lieu de chercher la profondeur, mais elle n'a pas la puissance pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/11/2020 19:10
Message #5216


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 21/11/2020 17:03) *
Lol en espérant qu'il ne me fasse pas mentir. Mais si il se met a faire de bon choix tactiques, qu'il installe une concurrence et ne base plus ses choix sur la "hype" des joueuses il fera l'affaire. Ça sert a rien de le laisser partir pour se trouver avec un nouveau ahuri du même style que le sergent major ou un autre ex de Lyon qui joue bloc bas. Je pense aussi qu'il a compris le projet PSG féminin qui doit selon moi mettre en avant les titis.

On n'a pas eut plus de situations de but car Dabritz a trop voulu porter le ballon au lieu de chercher la profondeur, mais elle n'a pas la puissance pour ça.

Däbritz n'a pas encore trouvé la forme physique qu'elle tenait avant sa blessure au genou. Ce qu'elle fait, je trouve que c'est franchement bon.

En attendant :



2/2 en D1F, 5/6 TCC


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 21/11/2020 20:13
Message #5217


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



L'action que fait Diani sur le but pas sur qu'avec Dabritz le résultat soit le même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/11/2020 21:01
Message #5218


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (kami @ 21/11/2020 20:13) *
L'action que fait Diani sur le but pas sur qu'avec Dabritz le résultat soit le même.

Elle mène quand meme 3+1 opportunités jusqu'à la surface dans les 25 premières minutes quand même. Rush à la 13e qui amène le CF et le carton jaune pour Kumagai. Percée et passe pour Baltimore qui perd un duel face à Buchanan à la 18e, centre de la gauche après un petit déboulé 21e, centre de la droite 25e. ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 21/11/2020 23:42
Message #5219


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Echouafni était l'invité d'Europe 1 tout à l'heure pour une interview au téléphone, je sais pas si c'est ça que t'as retransmis dans la news Homer, mais c'était pas inintéressant, il a aussi été questionné sur l'EdF évidemment. L'émission n'est pas encore dispo sur le site d'Europe 1 mais ça devrait l'être rapidement.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/11/2020 01:10
Message #5220


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 21/11/2020 23:42) *
Echouafni était l'invité d'Europe 1 tout à l'heure pour une interview au téléphone, je sais pas si c'est ça que t'as retransmis dans la news Homer, mais c'était pas inintéressant, il a aussi été questionné sur l'EdF évidemment. L'émission n'est pas encore dispo sur le site d'Europe 1 mais ça devrait l'être rapidement.

Non, réactions des journaux + PSG.fr et Canal+ d'hier soir. J'ai écouté une partie, je faisais de la cuisine ph34r.gif J'attends le podcast pour traiter, pareil, des choses qui étaient utiles à reprendre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

331 Pages V  « < 259 260 261 262 263 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 10:56