Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 103,541 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso le FC Porto me dégoute cette saison, j'ai arrêté de regarder. Je prends beaucoup trop de plaisir avec le PSG pour perdre mon temps. Sinon Samu est un joueur qui n'a pas de chance puisqu'il arrive dans une équipe qui n'est pas une équipe. Il doit souvent batailler seul sans appui. Il a un gros potentiel. 20 ans ou 21 ans, c'est une bete physique. Luis Enrique compatible ? Je dirais non, peut être pas assez fin techniquement mais s'il continue à bosser il ira un jour dans un grand club d'un championnat plus relevé. Il est loin d'être responsable de la mauvaise saison du FC Porto. Dans la connerie d'il y a quelques jours, il est bien dedans ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,145 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Nkunku trop vieux pour nous ? Ça partira probablement au même prix qu'Akliouche avec un profil polyvalent comme les aime LE.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,268 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Dans la connerie d'il y a quelques jours, il est bien dedans ![]() Ah oui la boîte de nuit mais j'ai entendu que lui est parti avant le couvre feu réglementaire contrairement aux 4 qui ont été sanctionnés. D'ailleurs Tiago Djalo était un récidiviste, ils l'ont renvoyé à Turin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 13,772 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Nkunku trop vieux pour nous ? Ça partira probablement au même prix qu'Akliouche avec un profil polyvalent comme les aime LE. LE n’a jusqu’à présent jamais signé un joueur « en échec » . On avait parlé de sancho par exemple mais ça ne s’est pas fait donc pas sûr qu’il aille à fond sur lui. Mais sur le papier il est LE compatible et n’a que 27ans. La question est de savoir où il en est physiquement aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,146 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ah merde oui Mora joue milieu offensif et ailier. Un peu comme doué du coup, ça vaut pas trop la peine cette piste alors. Bon après on est juste en avril on a le temps pour les rumeurs. Ca vaut la peine, tu le sécurises pour 2026. On sait pas ce qu'il peut arriver d'ici là et le mec aura 19 ans. Nkunku trop vieux pour nous ? Ça partira probablement au même prix qu'Akliouche avec un profil polyvalent comme les aime LE. Nkunku 27 ans, 2,5 bonnes saisons en carrière... Il a le bon profil mais non merci, je préfère Akliouche même si ce sera logiquement plus cher. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/04/2025 04:38 |