IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

460 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin
super-mario
posté 25/07/2011 20:27
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,395
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Ils étaient dithyrambiques avec Camara aussi. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 25/07/2011 20:31
Message #22


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Citation (super-mario @ 25/07/2011 à 15:27) *
Ils étaient dithyrambiques avec Camara aussi. ph34r.gif


Pas du tout, la defense des verts a l'epoque de Camara a toujours ete critiquee. A 6M d'euros ils avaient trouve les bons pigeons. Ils ont tire un bon prix de lui et d'Ilunga je crois aussi, alors que l'equipe enchainait les catastrophes en defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 25/07/2011 21:21
Message #23


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,136
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



On va pas refaire le débat ici pour savoir si oui oui non, il est une (la) bonne recrue. Je lui souhaite également bonne chance ici en pensant qu'il peut faire du bon boulot.

En tout cas, grosse erreur la chemise...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
niramo
posté 25/07/2011 21:31
Message #24


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,799
Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 25/07/2011 à 22:21) *
On va pas refaire le débat ici pour savoir si oui oui non, il est une (la) bonne recrue. Je lui souhaite également bonne chance ici en pensant qu'il peut faire du bon boulot.

En tout cas, grosse erreur la chemise...



On peut difficilement lui reprocher la chemise, on va dire que ça équilibre l'ensemble avec ses chaussures neokill@h.gif bienvenue à lui je suis certain qu'il apportera beaucoup, sur le terrain et dans le vestiaire. Espérons qu'AK arrive à le faire progresser, c'est peut être pas le meilleur tacticien du championnat mais il arrive souvent à tirer ses joueurs vers le haut.


--------------------
Betteravier militant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 25/07/2011 21:42
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Citation (pedro14 @ 25/07/2011 à 18:46) *
Ses coéquipiers à St Etienne l'on surnomé comme ça en raison de sa propention à aller pécho des ballons impossible dans les pieds de ses adversaires...

l'un d'entre eux (Janot?) a tweeté la sem dernière un truc du genre "Au revoir l'homme élastique..."


C'était Battles. C'est vrai qu'il gratte pas mal de ballon en se jetant en avant.

Sur le forum donné plus haut c'est impressionnant les coms, grand monsieur, classe, intelligent, meilleur joueur depuis les années 2000 implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P@py
posté 25/07/2011 22:07
Message #26


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



Citation (PaRaDoX @ 25/07/2011 à 19:45) *
Cet hommage digne des plus grands

C'est clair, il laisse une trace là bas assez...impressionnante. Jamais vraiment fait attention à ce joueur hormis lors de son magnifique jeu d'acteur vis-à-vis de Sess...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CI20N0
posté 26/07/2011 09:05
Message #27


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,071
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé



Citation (Ronan @ 25/07/2011 à 21:31) *
Pas du tout, la defense des verts a l'epoque de Camara a toujours ete critiquee. A 6M d'euros ils avaient trouve les bons pigeons. Ils ont tire un bon prix de lui et d'Ilunga je crois aussi, alors que l'equipe enchainait les catastrophes en defense.

Il était critiqué par ses supporters parce qu'après être formé à Sainté, il s'est barré jeune ailleurs et qu'après avoir été "sauvé" par Sainté suite à son parcours chaotique, il est allé au "clash" pour partir.

Mais c'est faux de dire qu'ils étaient pour la plupart contents de le voir partir pour 6M€.


Pour en revenir au "topic hommage" de Matuidi, ils feraient pareil pour Janot, mais c'est pas pour autant qu'il serait un gardien du "top 5 mondial".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 26/07/2011 09:41
Message #28


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,962
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (CI20N0 @ 26/07/2011 à 10:05) *
Il était critiqué par ses supporters parce qu'après être formé à Sainté, il s'est barré jeune ailleurs et qu'après avoir été "sauvé" par Sainté suite à son parcours chaotique, il est allé au "clash" pour partir.

Mais c'est faux de dire qu'ils étaient pour la plupart contents de le voir partir pour 6M€.


Pour en revenir au "topic hommage" de Matuidi, ils feraient pareil pour Janot, mais c'est pas pour autant qu'il serait un gardien du "top 5 mondial".

Euh non. Janot a une énorme cote auprès des supporters pour tout ce qu'il représente (la fidélité notamment) mais ils sont bien au courant de ses faiblesses.
Ce qui est souvent critiqué, c'est que l'ASSE recrute régulièrement des concurrents à Janot alors qu'il y a d'autres postes prioritaires à renforcer.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 26/07/2011 09:47
Message #29


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,623
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Quand on pense que Mulumbu chez nous tiendrait peut être la place de Matuidi, c'est moche même si normal.

Menez et Bisevac j'ai déjà un avis plutôt positif même si pour le premier je suis conscient de l'irrégularité du joueur, autant Matuidi je sais vraiment pas quoi en attendre pour l'avoir très peu vu. En style de joueur vous le compareriez à qui au poste de semi-défensif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 26/07/2011 21:08
Message #30


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Grosses 2 mi-temps de Matuidi pour une 1ere, bien en jambes et pas mal de ballons gratter à la récupération, vraiment de bon augure pour la suite.

pour les inquiets vous avez pu voir qu'il a quand même une relance pas dégueu et qu'il a perdu quasiment aucun ballon, il a même tenté des petites transversales bien dosées pour passer au dessus d'un ou deux joueurs.

je kiffe déjà ce joueur perso, il hésite pas a aller dans les pieds et même mettre un ou deux petit taquet, son style spiderman avec les jambes fléchies je suis déjà fan smile.gif


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nova
posté 26/07/2011 21:11
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 795
Inscrit : 17/06/2011
Membre no 7,940
Tribune : Non précisée



Ca va nous faire tout drôle de voir un 6 qui court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 26/07/2011 22:07
Message #32


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,580
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Très bonne impression qui confirme les dires des supporters Stéphanois.
Je pense que tout ceux qui le voit pas vraiment comme un récupérateur vont vite changer d'avis.

Bienvenue Blaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P@py
posté 26/07/2011 22:09
Message #33


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



C'est clair, il va chercher le ballon carrément dans les pieds, mais justement il doit couvrir plus d'espace car il ne se place pas tellement dans les espaces. Il va plus au contact qu'un Makélélé.
Sa première était réussie, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il alignait les passes et transversales...réussies. Et ça, ça change de Maké.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 26/07/2011 22:11
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,393
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (P@py @ 26/07/2011 à 21:09) *
C'est clair, il va chercher le ballon carrément dans les pieds, mais justement il doit couvrir plus d'espace car il ne se place pas tellement dans les espaces. Il va plus au contact qu'un Makélélé.
Sa première était réussie, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il alignait les passes et transversales...réussies. Et ça, ça change de Maké.


Contre Rome oui , contre les Autrichiens pas trop , limite l'impression qu'il était carbo et faisait un peu n'importe quoi quand il le faisait ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 27/07/2011 00:08
Message #35


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation (Nova @ 26/07/2011 à 22:11) *
Ca va nous faire tout drôle de voir un 6 qui court.


laugh.gif

Je pensais à ça pendant le match.

Il a du coffre le bonhomme, rien que là pour 1 match de reprise...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alchemist
posté 27/07/2011 00:15
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,326
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 559
Tribune : Canapé



Y'a du Makelele niveau Celta Vigo dans ce Matuidi... On va en faire quelque chose je sens bien. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 27/07/2011 08:13
Message #37


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



les vestes réversibles sur Matuidi vont commencer à se retourner popcorn.gif

j'ai aucun doute sur son adaptation et la qualité de Blaise, d'ailleurs j'ai jamais compris d'ou venait sa réputation qu'il possédait une mauvaise relance ?
Quasiment aucun déchet dans son jeu hier, il s'est même permis de faire des transversales, attendons de voir mais on est très loin du mec soit disant "sans relance" et avec un physique moyen, il va au charbon et se fait pas bouger autant qu'on a pu le dire.

Sinon ouais moi aussi ça ma limite choqué de voir un 6 qui court au milieu de terrain, ça fait bizarre mellow.gif


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 27/07/2011 08:17
Message #38


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



J'ai moi même été surpris par Matuidi mais faudrait pas commencer à tirer des conclusions sur un match face à une équipe à la ramasse techniquement et une autre à la ramasse physiquement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 27/07/2011 08:48
Message #39


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,431
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (PaRaDoX @ 27/07/2011 à 09:13) *
les vestes réversibles sur Matuidi vont commencer à se retourner popcorn.gif

j'ai aucun doute sur son adaptation et la qualité de Blaise, d'ailleurs j'ai jamais compris d'ou venait sa réputation qu'il possédait une mauvaise relance ?
Quasiment aucun déchet dans son jeu hier, il s'est même permis de faire des transversales, attendons de voir mais on est très loin du mec soit disant "sans relance" et avec un physique moyen, il va au charbon et se fait pas bouger autant qu'on a pu le dire.

Sinon ouais moi aussi ça ma limite choqué de voir un 6 qui court au milieu de terrain, ça fait bizarre mellow.gif

Mamadou does not approve this sentence tongue.gif

Sinon le 6 qui court on en avait un en la personne de J. Clément. Un 6 qui court ET qui est capable d'orienter le jeu par contre...

J'ai apprécié son match hier, même pressé il a réussi à distribuer le ballon proprement.
Sa palette de passes semble large : Intérieur, extérieur, pied droit, pied gauche, court, long, au sol, en l'air et surtout juste à chaque fois implosion du tibia.gif

A voir sur les premiers matchs de la saison pour se faire une idée plus précise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 27/07/2011 10:15
Message #40


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



J'ai seulement vu la Mi Temps contre Rome. Bon j'ai pas été hyper emballé sur ce que j'ai vu mais après tout c'est le premier match et ce n'est qu'un match amical.
J'ai pas vu une récupération énorme mais surtout des fautes parfois grossières qui ne passeront pas en L1.
Je mets ça sur la fatigue mais au PSG il va falloir qu'il fasse gaffe aux coups qu'ils donnent sinon il connaîtra rapidement par coeur le chemin de la commission...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

460 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 02:35