IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

91 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[ALLEZ CA DEGAGE LE JUL ESPAGNOL] Jesé Rodriguez
Picollo
posté 08/08/2016 15:26
Message #41


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,162
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (Tsuku @ 08/08/2016 15:58) *
Perso un mec s'étant fait les croisés je suis toujours sceptique de nature...

Se les claquer à un certain âge ouais ça pue mais là on parle d'un mec de 23 piges qui n'a rien perdu en vivacité (les hanches de Captain Silva peuvent en témoigner).
Le mec est le meilleur joueur sorti de la cantera depuis pas mal de temps, habitué au haut niveau et il peut jouer sur tout le front de l'attaque.
Bref très content de son arrivée.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yajirobe
posté 08/08/2016 15:33
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 572
Inscrit : 29/04/2015
Membre no 10,109
Tribune : Non précisée



La blague de Nasser sur " Patrick ne sera pas content " pour cause de fin de mercato, on doit le croire ou ya une petite chance que ce soit du pipeau ?
J'espere sincerement qu'une derniere recrue viendra surtout si on perd Stambouli ou/et Matuidi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 08/08/2016 15:37
Message #43


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2016 16:22) *
Ce n'est pas que j'ai un truc particulier à lui reprocher mais je pense qu'on aurait pu faire tellement mieux, surtout avec le pognon dispo.

On se tape un gars qui s'est fait les croisés, qui est connu à Madrid pour ses frasques extra sportives (alcool, soirées, chicha...) , qui n'est jamais sorti de son concon formateur, qui a tout à prouver dans un contexte de pression tout à fait différent (je ne vois pas les ronaldo, bale et benzema du PSG... Ah si l'autre tanche uruguayienne...), qui jusqu'à dimanche soir avait un autre job que footballeur.

S'il arrive à prouver le contraire, je m'incline, mais quand tu es prêt à lacher quasi 200M sur Neymar, finir avec le Nabilon du real pour 25M, est une grosse regression.



CF. post plus haut.

Après ca va, c'est le mois d'Aout, et donc pas la folie au taf

Effectivement on comprend tout de suite mieux ton point vue si tu l'expliques.

Mais ça n'empêche que je suis pas d'accord. Concernant les 200M€ qu'on est prêt à mettre sur les Neymar et compagnie, c'est vous seuls qui vous vous êtes engagés à croire que c'était réalisable, perso j'ai jamais cru qu'on pouvait attirer aujourd'hui les superstars à la Neymar, CR7, Messi, Pogba, etc. Les seules grosses stars qu'on a attiré chez nous (Thiago Silva, Ibra, Di Maria) étaient en difficultés dans leur club ou celui-ci souhaitait les vendre. Déloger une superstar qui se sent bien dans son club Top4 européen, c'est impossible pour nous malgré tout le pognon qu'on peut être prêt à mettre sur la table.
Donc reprocher au club de signer Jesé parce que t'as bien voulu croire que c'était possible de signer Neymar, je trouve ça injuste. Y a jamais eu d'informations concrètes sur une éventuelle arrivée d'une superstar, c'est toi seul qui t'es dit que c'était possible de le faire.

Concernant ton paragraphe sur ses croisés, son hygiène de vie, d'accord. Cependant, pour les croisés, je te jure que ça lui juste fait perdre 6 mois, ça l'a pas tué à la Fekir, si tu suis le Real, tu vois qu'il joue exactement de la même manière qu'avant sa blessure. Il s'en est très très bien remis. Il a juste perdu 6 mois, ça a mis un gros stop à sa progression parce qu'il a pas pu enchaîner les matchs suite à cela (les places ayant été prises pendant qu'il était absent...).
Son côté ksos l'empêche d'avoir peur de se re blesser. C'est un fou, vraiment, et il joue comme s'il voulait rattraper le temps perdu, il joue pas comme s'il voulait changer son jeu suite à sa blessure pour éviter de se péter une deuxième fois.
Sur son hygiène de vie oui comme beaucoup de joueurs de Madrid, il profite beaucoup trop de la vie madrilène.
Maintenant à Paris il sera plus chez lui, il aura tout à prouver comme tu le dis, peut-être qu'il fera moins le fou qu'à Madrid.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 08/08/2016 15:38
Message #44


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Pour l'histoire des croisés, Jésé n'a jamais été un monstre de vitesse, c'est plus un mec qui tire de son explosivité et il m'a pas l'air d'avoir beaucoup perdu sur ce plan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 08/08/2016 15:40
Message #45


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2016 16:22) *
Ce n'est pas que j'ai un truc particulier à lui reprocher mais je pense qu'on aurait pu faire tellement mieux, surtout avec le pognon dispo.

On se tape un gars qui s'est fait les croisés, qui est connu à Madrid pour ses frasques extra sportives (alcool, soirées, chicha...) , qui n'est jamais sorti de son concon formateur, qui a tout à prouver dans un contexte de pression tout à fait différent (je ne vois pas les ronaldo, bale et benzema du PSG... Ah si l'autre tanche uruguayienne...), qui jusqu'à dimanche soir avait un autre job que footballeur.

S'il arrive à prouver le contraire, je m'incline, mais quand tu es prêt à lacher quasi 200M sur Neymar, finir avec le Nabilon du real pour 25M, est une grosse regression.



CF. post plus haut.

Après ca va, c'est le mois d'Aout, et donc pas la folie au taf

Perso je n'y ai jamais beaucoup cru à Neymar au PSG cet été.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 08/08/2016 15:45
Message #46


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,784
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Picollo @ 08/08/2016 16:26) *
Se les claquer à un certain âge ouais ça pue mais là on parle d'un mec de 23 piges qui n'a rien perdu en vivacité (les hanches de Captain Silva peuvent en témoigner).
Le mec est le meilleur joueur sorti de la cantera depuis pas mal de temps, habitué au haut niveau et il peut jouer sur tout le front de l'attaque.
Bref très content de son arrivée.

Citation (Noreaga @ 08/08/2016 16:38) *
Pour l'histoire des croisés, Jésé n'a jamais été un monstre de vitesse, c'est plus un mec qui tire de son explosivité et il m'a pas l'air d'avoir beaucoup perdu sur ce plan.


Exactement, il s'est un peu épaissi après s'être fait les croisés (renforcement musculaire oblige), mais il est toujours puissant sur ses appuis, il est toujours vif, il a toujours cette bonne vitesse d'exécution.
Je comprends que ça vous inquiète quand ici en France on a l'exemple de Nabil Fekir qui a été dévasté par sa blessure, mais pour Jesé vraiment y a pas de soucis à se faire, si y a un crochet-frappe enchaînée à faire il va le faire sans problème, là où Nabil Fekir malheureusement pour le football n'ose plus rien faire ou n'est plus capable de le faire...


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboyking
posté 08/08/2016 15:56
Message #47


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,429
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2016 16:22) *
Ce n'est pas que j'ai un truc particulier à lui reprocher mais je pense qu'on aurait pu faire tellement mieux, surtout avec le pognon dispo.

S'il arrive à prouver le contraire, je m'incline, mais quand tu es prêt à lacher quasi 200M sur Neymar, finir avec le Nabilon du real pour 25M, est une grosse regression.


Citation (yajirobe @ 08/08/2016 16:33) *
La blague de Nasser sur " Patrick ne sera pas content " pour cause de fin de mercato, on doit le croire ou ya une petite chance que ce soit du pipeau ?


Le truc c'est que Jesé est un pari. Je me rappelle lors d'un match amical contre le Real où il avait marqué, m'être dit que les remplaçants offensifs du Real sont meilleurs que nos offensifs à nous, ce qui pose un problème ph34r.gif . Après techniquement c'est un joueur délicieux, qui a le ballon collé aux pieds, et si Emery le relance ça sera une super recrue happy.gif . Mais ce n'est pas une garantie et il est un peu là le problème.

La Ligue 1 est déjà plus ou moins gagnée vu ce qu'on a vu samedi et Emery ainsi que le PSG seront jugés uniquement sur la LDC sad.gif . Mais de la même manière qu'on peut voir une forme d'injustice pour les autres clubs français qui ne peuvent rivaliser avec Paris, c'est tout autant injuste de juger ce dernier seulement contre le Real, le Barça and co alors que quasi tous leurs joueurs sont meilleurs que les notres grâce à une meilleure attractivité et plus de prestige. La L1 nous plombe sleep.gif .

J'espère que le PSG fera une dernière belle recrue offensive, que l'idiot de tennisman raté ment et que la phrase sur Kluivert a un sens caché ph34r.gif , auquel cas le mercato aura été pour moi une réussite. Sinon dans le cas contraire, ne se baser que sur des paris offensifs alors que si des Neymar ou Hazard refusent, il y a des gros talents en devenir comme Draxler ou Alcacer sur le marché, j'avoue que je serais déçu et je ne vois pas comment on va pouvoir rivaliser face aux monstres européens, et ce même si l'équipe de cette saison est à mon avis plus plaisante que celle de l'an passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 08/08/2016 15:57
Message #48


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Il dit pas qu'il a cru que Neymar etait possible, il dit qu'on etait pret a mettre 200M sur une star et on finit avec un Lucas bis, franchement j'ai maté sa video en parti, soit j'ai pas de chance, soit le mec est pas décisif, j'ai rien vu qui finissait en but unsure.gif

Et etre connu pour ses frasques extra sportives alors que le mec a absolument rien prouvé, c'est pas très bon signe hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mursik
posté 08/08/2016 15:58
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 624
Tribune : Canapé





Non mais lol quoi... V'la la biatch

aka44.gif

sinon il va falloir bien regarder le numéro sur le maillot pour pas le confondre avec Lucas...


--------------------
FLUCTUA NEC MERGITUR AD VITAM

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer…" George Best
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ybna
posté 08/08/2016 15:59
Message #50


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,014
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée



Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2016 16:01) *
Cite moi un cassoss qui a réussit au PSG.

Celui la a l'air de tenir une couche. L'hallu hier en apprenant qu'il menait encore une carrière de rappeur pétée en parallèle de sa trajectoire de footballeur qui dévissait autant qu'un centre de Jean-Hugues Ateba.

C'est quoi pour toi réussir ? Ibra était lui même un sacré cas.
C'est quoi pour toi un cassoss ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 08/08/2016 16:01
Message #51


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,676
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ybna @ 08/08/2016 16:59) *
C'est quoi pour toi réussir ? Ibra était lui même un sacré cas.
C'est quoi pour toi un cassoss ?


Ibra etait juste ultra professionel, un cassoce c'est Benjamin Mendeeeee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ybna
posté 08/08/2016 16:01
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,014
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 08/08/2016 16:09) *
Il y a des vestes qui vont se retourner dès ses premières minutes avec nous wub.gif

Puis comme d'habitude ça va halluciner sur le fait que les remplaçants du Real Madrid (et ça vaut aussi pour le Barça, cf Maxwell) ont un niveau technique et tactique bien supérieur à certains titulaires de chez nous...

Bref je comprends pas pourquoi certains l'enterrent déjà alors qu'il a même pas fait ne serait-ce qu'un seul entraînement avec nous. C'est pas un rat à la Stambouli, il mérite que vous le voyez d'abord à l'œuvre avant de le juger.

Le gap en terme d'effectif lorsque Maxwell débarque et aujourd'hui est bien moins important. On ne sait pas s'il sera titulaire et on ne peux pas dire qu'on manque de technique contrairement à l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 08/08/2016 16:03
Message #53


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Certains n'ont pas remarqué qu'on a échappé au lardon Higuain et au gros surcoté de Pogba et ca c'est fort, on aurait pu se prendre une douille de l'espace. Tout le monde sait que Ronaldo ou Neymar c'est injouable meme avec de l'argent sinon ca ferait longtemps qu'ils seraient deja dans un club anglais. Le moindre joueur avec du talent coute une fortune finalement on s'en sort pas si mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mursik
posté 08/08/2016 16:04
Message #54


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 213
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 624
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 08/08/2016 16:01) *
Ibra etait juste ultra professionel, un cassoce c'est Benjamin Mendeeeee.


Un Sergio en beaucoup moins talentueux?


--------------------
FLUCTUA NEC MERGITUR AD VITAM

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer…" George Best
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ybna
posté 08/08/2016 16:06
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,014
Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 08/08/2016 16:37) *
Donc reprocher au club de signer Jesé parce que t'as bien voulu croire que c'était possible de signer Neymar, je trouve ça injuste.

Ce que certains reprochent au club, c'est pas d'avoir viser A, c'est d'être obligé de prendre C parce que B n'a pas été visé en premier lieu, je ne sais si c'est assez claire.
Sinon assez d'accord avec le reste on verra bien ce que ça donnera, faire pire que Lavezzi, faut être costaud.

Citation (Parisian @ 08/08/2016 17:01) *
Ibra etait juste ultra professionel, un cassoce c'est Benjamin Mendeeeee.

Non, c'est un gros cas. Et ça l'a toujours été, avant même qu'il construise sa "légende".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 08/08/2016 16:07
Message #56


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,601
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Mursik @ 08/08/2016 16:04) *
Un Sergio en beaucoup moins talentueux?

Il est très talentueux, d'ailleurs sur les matches aller-retour c'est le meilleur monegasque limite.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 08/08/2016 16:08
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Ybna @ 08/08/2016 17:01) *
Le gap en terme d'effectif lorsque Maxwell débarque et aujourd'hui est bien moins important. On ne sait pas s'il sera titulaire et on ne peux pas dire qu'on manque de technique contrairement à l'époque.


On a qui en ailier ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 08/08/2016 16:09
Message #58


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 08/08/2016 16:07) *
Il est très talentueux, d'ailleurs sur les matches aller-retour c'est le meilleur monegasque limite.

C'est l'environnement marseillais qui a eu raison de lui je pense. ph34r.gif

Quand j'y repense Aurier c'est un miracle qu'il soit encore a Paris, il a trop mal parlé. edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 08/08/2016 16:10
Message #59


ANJIN SAMA - Modéré
****

Groupe : Member
Messages : 11,251
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée







--------------------
ANJIN SAMA !!

la terreurs des gauchistes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/08/2016 16:20
Message #60


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ybna @ 08/08/2016 17:06) *
Ce que certains reprochent au club, c'est pas d'avoir viser A, c'est d'être obligé de prendre C parce que B n'a pas été visé en premier lieu, je ne sais si c'est assez claire.


Fais gaffe, la question d'après en général c'est :" ah ouais, et y avait qui de dispo dans tes B ?"
Et ensuite on prendra le joueur le moins bon de ta liste pour le comparer à Jesé et "prouver" que tu avais tort.


Je pense que le club avait une liste de "A" et que devant les refus, comme il n'y avait pas de plan B, Emery a ressorti sa liste de joueurs scoutés avec Séville et donc compatibles avec sa philosophie.

Sur Jesé j'attends de voir mais bon il est très polyvalent, c'est déjà ça, et comme je l'ai dit par ailleurs, il peut correspondre au profil souhaité par Emery pour son 9.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

91 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:17