IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
[L1] PSG - ASSE, 24ème journée - 21h Orange TV
mest
posté 12/02/2009 15:58
Message #41


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Fulgrim @ 12/02/2009 à 15:32) *
t'as pas l'air de connaitre leguen toi unsure.gif et puis pourquoi changer un systeme a deux MD qui marche bien...

Surtout que Giuly à droite, ça ne marche pas très bien.

Non, c'est l'occasion de donner du temps de jeu à Chantôme. Pourquoi s'en priver ?

Et comme dit plus haut ou sur un autre topic, j'espère que Hoarau sera ménagé ce we, histoire de le laisser souffler encore un peu et de ne pas faire l'erreur de le faire reprendre trop tôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 12/02/2009 16:22
Message #42


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Tout dépend de l'état de forme de Hoarau. Il est clair que si il n'est pas à 100%, il ne faut pas prendre le moindre risque, surtout qu'on a vu à Nantes que le duo Giuly-Luyindula avait l'air de plutot pas mal fonctionner.
Si Clément en devait pas jouer, autant donner du temps de jeu à Chantome. Il en a besoin et c'est l'occasion de le faire. Si on pouvait retrouver le Chantome de l'an dernier, on aurait une vraie belle solution de remplacement au milieu quand il y a des pépins comme maintenant. Personnellement, Bourillon j'en ai eu mon compte et je suis pas préssé de le revoir.
En défense, on va avoir du classique.
Coté stephanois, pour moi leur point fort est leur milieu axial (Matuidi-Machado) que je trouve pas mauvais. Sinon, pour le reste c'est quand même encore assez fragile.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 12/02/2009 17:10
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (sylvain @ 12/02/2009 à 16:22) *
Coté stephanois, pour moi leur point fort est leur milieu axial (Matuidi-Machado) que je trouve pas mauvais. Sinon, pour le reste c'est quand même encore assez fragile.

C'est même très fort sur le papier (bourrin aussi, surtout).

Il y a aussi Payet qui peut parfois avoir de bonnes inspirations, Illan qui adore jouer contre le PSG, et Gomis, toujours capable du meilleur même si depuis le début de la saison il est loin de son meilleur niveau.

Mais bon, le "bloc-équipe" PSG reste normalement bien supérieur à celui de Saint-Etienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 12/02/2009 17:29
Message #44


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,166
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 12/02/2009 à 17:10) *
C'est même très fort sur le papier (bourrin aussi, surtout).

Il y a aussi Payet qui peut parfois avoir de bonnes inspirations, Illan qui adore jouer contre le PSG, et Gomis, toujours capable du meilleur même si depuis le début de la saison il est loin de son meilleur niveau.

Mais bon, le "bloc-équipe" PSG reste normalement bien supérieur à celui de Saint-Etienne.

Faudra surtout pas rater nos occasions (ce qui nous arrivent encore trop souvent) car eux ont aussi de bons joueurs pour la mettre dedans. Des équipes dites faibles qu'on a à rencontrer, c'est tout de même celle qui est la plus susceptible de nous poser des problèmes.

C'est tout sauf un match facile.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 12/02/2009 17:36
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,053
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 12/02/2009 à 17:29) *
Faudra surtout pas rater nos occasions (ce qui nous arrivent encore trop souvent) car eux ont aussi de bons joueurs pour la mettre dedans. Des équipes dites faibles qu'on a à rencontrer, c'est tout de même celle qui est la plus susceptible de nous poser des problèmes.

C'est tout sauf un match facile.


Surtout qu'en face, nous aurons le droit à J.JANOT qui revient très fort depuis la mise sur le banc de Viviani.....
Au niveau des individualités, je pense qu'il sont fourni avec Dabo, Matuidi, machado (super tireur de coup franc), Mirallas, Gomis, Payet, Ilan !
Bref de très belles individualités mais comme beaucoups l'on déjà dit pas de bloc equipe....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dartagnan
posté 12/02/2009 17:39
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,162
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé



Citation (sylvain @ 12/02/2009 à 16:22) *
Tout dépend de l'état de forme de Hoarau. Il est clair que si il n'est pas à 100%, il ne faut pas prendre le moindre risque, surtout qu'on a vu à Nantes que le duo Giuly-Luyindula avait l'air de plutot pas mal fonctionner.
Si Clément en devait pas jouer, autant donner du temps de jeu à Chantome. Il en a besoin et c'est l'occasion de le faire. Si on pouvait retrouver le Chantome de l'an dernier, on aurait une vraie belle solution de remplacement au milieu quand il y a des pépins comme maintenant. Personnellement, Bourillon j'en ai eu mon compte et je suis pas préssé de le revoir.
En défense, on va avoir du classique.
Coté stephanois, pour moi leur point fort est leur milieu axial (Matuidi-Machado) que je trouve pas mauvais. Sinon, pour le reste c'est quand même encore assez fragile.

Tavlaridis - Sall c'est solide, Matuidi Machado c'est correct, et le duo Gomis - Ilan qui peut faire des misères à n'importe quelle défense de L1.
Quand on regarde leur équipe type (en particulier la colonne vertébrale), il ne devrait pas etre 17e maintenant entre le papier et la vérité du terrain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 12/02/2009 18:20
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 12/02/2009 à 17:29) *
Faudra surtout pas rater nos occasions (ce qui nous arrivent encore trop souvent) car eux ont aussi de bons joueurs pour la mettre dedans. Des équipes dites faibles qu'on a à rencontrer, c'est tout de même celle qui est la plus susceptible de nous poser des problèmes.

C'est tout sauf un match facile.

Oui, c'est notre gros point faible. On manque encore cruellement de réalisme et ça nous a coûté quelques points cette saison.

Mais bon, au moins, on se crée pas mal d'occasions, c'est déjà ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giuly75
posté 12/02/2009 23:37
Message #48


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 290
Inscrit : 12/02/2009
Membre no 787
Tribune : Non précisée



Espérons que Janot fasse pas encore le match de sa vie contre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P@py
posté 13/02/2009 10:06
Message #49


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



A l'aller, ils avaient été bien dominés mais avaient gagné grâce à un beau tir de Dabo... Si on est aussi sérieux que lors des derniers matchs de championnat, ça devrait passer. Il faut une bonne défense et devant on est toujours capable du meilleur.
Notre banc peut aussi faire la différence pour le coup alors il s'agira de pas faire du Domenech et de faire des changements si y a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alcaponej
posté 13/02/2009 11:24
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 913
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664
Tribune : Canapé



Concernant Janot, je suis un peu moins méfiant que vous. Il n'est plus au top, comme il a pu l'être dans le passé. Le genre de mec que j'aimerais bien voir en gardien numéro 2 au PSG.

Et puis si on aligne Hoarau, il risque d'avoir du mal dans les airs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loule
posté 13/02/2009 11:44
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 263
Inscrit : 25/01/2009
Lieu : Val de Marne
Membre no 700
Tribune : Viré du stade



Citation (Dartagnan @ 12/02/2009 à 17:39) *
Tavlaridis - Sall c'est solide, Matuidi Machado c'est correct, et le duo Gomis - Ilan qui peut faire des misères à n'importe quelle défense de L1.
Quand on regarde leur équipe type (en particulier la colonne vertébrale), il ne devrait pas etre 17e maintenant entre le papier et la vérité du terrain...


Sauf qu'il semble que ce soit le duo Benalouane - Bayal qui soit associé, et j'avoue ne pas savoir trop ce que cela peut donner mellow.gif


--------------------
"Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 13/02/2009 11:48
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,053
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Citation (loule @ 13/02/2009 à 11:44) *
Sauf qu'il semble que ce soit le duo Benalouane - Bayal qui soit associé, et j'avoue ne pas savoir trop ce que cela peut donner mellow.gif


Bayal = Sall ph34r.gif
Il est vrai que ce joueur m'impressionne par son physique e le retour en forme de Sainté correspond avec la fin de sa suspension ....
Une victoire ferait tellement de bien ...... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/02/2009 11:50
Message #53


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Bizarrement, je sais pas vraiment pourquoi, mais je vois bien Le Guen user la défense stéphanoise en alignant Giuly et Luyindula, puis peser encore plus sur l'arrière garde des verts en faisant rentrer un Hoarau frais en milieu de seconde période quand l'un des deux sera émoussé...

Ils sont un peu dans la même optique que nous la saison dernière, une équipe potable sur la papier, mais qui ne fait que peu de résultats... Capables du meilleur en faisant des bons matchs ( Lyon par exemple ), ils peuvent être capables de faire de la merde le match d'après...

Le match aller ne fut qu'une vaste farce, on devait le gagner, avec l'ensemble des occasions procurées, 0-2 minimum et on est sorti de GG avec un 1-0 dans la musette. Retenir la leçon, je pense qu'ils l'ont fait, reparer cette erreur, au Onze de la Capitale de le faire samedi soir... Confiant sur l'état d'esprit.
Une pièce sur Chantome aussi dans l'entre jeu.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loule
posté 13/02/2009 11:51
Message #54


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 263
Inscrit : 25/01/2009
Lieu : Val de Marne
Membre no 700
Tribune : Viré du stade



Citation (tounsy @ 13/02/2009 à 11:48) *
Bayal = Sall ph34r.gif
Il est vrai que ce joueur m'impressionne par son physique e le retour en forme de Sainté correspond avec la fin de sa suspension ....
Une victoire ferait tellement de bien ...... rolleyes.gif


Oups unsure.gif désolé ! je n'avais jamais remarqué qu'on avait utilisé ses deux noms dans les compos... En effet Sall je connais déjà mieux, et son principal atout reste le physique je suis d'accord.


--------------------
"Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prada
posté 13/02/2009 16:44
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 108
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Noisy-le-Grand
Membre no 638
Tribune : Non précisée



Le groupe du PSG :
Citation
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy


Pas de Bourillon convoqué, ce qui nous dispensera de sa présence au milieu de terrain si Clément ne joue pas, ce qui est une bonne chose. Par contre, je n'ai pas trop suivi en détail la semaine du club, est-ce un choix de PLG ou une blessure de dernière minute ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 13/02/2009 17:12
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,166
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Prada @ 13/02/2009 à 16:44) *
Pas de Bourillon convoqué,

Apparemment, il est blessé (source foot365 qui ne donne aucune précision sur la blessure)


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 13/02/2009 17:40
Message #57


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,148
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 13/02/2009 à 11:12) *
Apparemment, il est blessé (source foot365 qui ne donne aucune précision sur la blessure)

surement a cause de Jose Caster, qui apres s'etre occupe' de Clement, essaie de forcer Le Guen a faire jouer Chantome.


Partouche dans la liste des 19, c'est bien. Makonda aussi. A voir.

Pour ce match, avec des stephanois qui m'ont l'air motives, ca ne sera pas simple. Mais la victoire est largement envisageable si les joueurs restent concentres dans le match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 13/02/2009 17:54
Message #58


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,634
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Pourquoi Charbonnier est pas appelé ?

Blessé ?

Je comprends pas la logique, si c'est notre 4ème attaquant (en considérant Pancrate comme le remplacant numéro 1 au poste de milieu droit) pourquoi on prend Partouche et pas lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 13/02/2009 17:54
Message #59


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 13/02/2009 à 17:54) *
Pourquoi Charbonnier est pas appelé ?

Blessé ?

Je comprends pas la logique, si c'est notre 4ème attaquant (en considérant Pancrate comme le remplacant numéro 1 au poste de milieu droit) pourquoi on prend Partouche et pas lui ?

Parce qu'il y a le retour de Hoarau sans doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/02/2009 18:17
Message #60


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,046
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 13/02/2009 à 17:54) *
Pourquoi Charbonnier est pas appelé ?

Blessé ?

Je comprends pas la logique, si c'est notre 4ème attaquant (en considérant Pancrate comme le remplacant numéro 1 au poste de milieu droit) pourquoi on prend Partouche et pas lui ?

Partouche est un milieu offensif capable de jouer à droite, à gauche et dans l'axe. Charbonnier est juste une pointe. La polyvalence prévaut.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 20:37