IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

314 Pages V  « < 312 313 314  
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Erich
posté 18/03/2023 21:46
Message #6261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Citation (couleurs @ 18/03/2023 20:02) *
Albert a donné quoi? J'ai vu la réaction du coach qui a l'air vraiment déçu de la prestation de certaines qui avaient l'occasion de montrer quelque chose. Qui vise-t-il vous pensez?

J'ai trouvé qu'Albert a montré de jolies choses au contraire. Martens est sortie à la mi-temps donc j'imagine qu'elle fait partie des ciblées. Karchaoui est sortie aussi mais c'est probablement car elle revient juste de blessure.

J'ai pas trouvé Baltimore saignante, elle a (re)montré de belles choses cette saison mais là c'était plutôt son mauvais visage avec trop de pertes de balle et de mauvais choix. Fazer a montré quelques trucs, mais des choses ratées aussi, et elle continue de pêcher par son physique même contre une D2 elle se fait trop bouger (ce qui amène des pertes de balle).

Vangsgaard a aussi pêché par ses choix parfois sur le dernier geste, après j'imagine qu'elle n'est pas habituée à ce que l'équipe adverse plante un bus pareil pendant tout le match.

J'ai aussi trouvé Georgieva trop limite au niveau de ses choix de relance mais je pense qu'elle n'est pas vraiment dans la course pour jouer contre Wolfsburg de toute façon.

À mon sens quand il parle de choix il pense plutôt à l'attaque qu'à la défense car avec le nombre de blessées qu'on a en défense de toute façon il n'aura pas beaucoup de choix possibles. Mais c'est vrai qu'en entendant son interview on est en droit de se poser la question de qui il ciblait au juste. Certaines joueuses n'ont peut-être pas appliqué des choses qu'il estime leur avoir expliqué clairement.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page

+Quote Post
Erich
posté 19/03/2023 00:15
Message #6262

Débutant
*

Membre no 11,844

C'est pas ce qu'il a dit à Bein mais c'est dans la même veine, et il pointe effectivement la finition comme l’élément qui le fout en rogne.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
couleurs
posté 19/03/2023 00:33
Message #6263

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Erich @ 18/03/2023 16:15) *
C'est pas ce qu'il a dit à Bein mais c'est dans la même veine, et il pointe effectivement la finition comme l’élément qui le fout en rogne.

Merci pour ton résumé.
Il envoie des bons scuds quand même haha.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
kami
posté 19/03/2023 00:39
Message #6264

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Un coach qui tire sur ses joueuses ce n'est jamais bon signe, l'ambiance doit être terrible durant la semaine.

Prêcheur de la décennie passée qui a obtenu un palmarès grâce à l'équipe d'Aulas.

Qu'on lui paie ses indemnités pour la saison qui lui manque (vu que le club à levé son année optionnel) et que Delannoy nous ramène un Abriel et celui qui recrute les joueuses avec lui.

+Quote Post
Erich
posté 19/03/2023 22:41
Message #6265

Débutant
*

Membre no 11,844

Je pense surtout qu'avec les 5 matchs d'affilés en 15 jours qui vont décider de notre saison + la pression médiatique sur l'EdF + les joueuses qui ne donnent pas satisfaction sur le match le plus facile des 5, bah... il est en plein stress le Gérard.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
kami
posté 20/03/2023 00:25
Message #6266

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

C'est juste un mauvais coach, voir au mieux un coach lambda qui a eut la chance d'avoir pour vivier les meilleurs jeunes de France à une époque ou l'inf était une institution et ensuite d'accompagner la meilleur équipe feminine de la décennie 2010.

L'équipe joue mal depuis le début de la saison, rien a voir avec le stress ou la pression des médias.

+Quote Post
Erich
posté Aujourd'hui, 13:36
Message #6267

Débutant
*

Membre no 11,844

« PSG : le "conseiller" d'Aminata Diallo, Cesar Mavacala a été mis en examen pour "extorsion" »

https://www.francebleu.fr/infos/faits-diver...torsion-8627954

Faut pas s'étonner que Diani soit moins performante dans ces conditions.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post

314 Pages V  « < 312 313 314
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/03/2023 15:55