IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

94 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > »   
add postStart new topic
[Voyages] Asie, vacances , culture , Singha, drogue et filles de joies
ribob
posté 19/02/2019 23:33
Message #1721


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,872
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



T’as moins de traversé, Maya bay ferme en juin je crois. Si la mer est agitée pas de ferry.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 19/02/2019 23:49
Message #1722


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,300
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 21:49) *
Je me fais la Thaïlande en juin.
Niveau météo c’est comment ?
Parait qu’il faut éviter la partie ouest au sud.
Après si c’est 2h de pluie par jour je m’en bat les couilles.
Je lis tout et son contraire sur cette période de l’année mais si certains ils sont allés à cette période, je veux bien des retours.

Notre trip devrait ressembler à ça :

Jour 1 : Bangkok puis Chiang Mai par avion dès l’arrivée
Jour 2 : Chiang Mai
Jour 3 : Chiang Mai
Jour 4 : Chiang Mai
Jour 5 : Chiang Mai
Jour 6 : Phuket en avion
Jour 7 : Phuket
Jour 8 : Phuket
Jour 9 : Koh Phi Phi
Jour 10 : Koh Phi Phi
Jour 11 : Koh Lanta
Jour 12 : Koh Lanta
Jour 13 : Ao Nang
Jour 14 : Ao Nang
Jour 15 : Koh Phangan
Jour 16 : Koh Phangan
Jour 17 : Koh Phangan
Jour 18 : Koh Phangan
Jour 19 : Koh Samui
Jour 20 : Koh Samui
Jour 21 : Koh Samui
Jour 22 : Koh Samui

Après on modifiera peut être des trucs en fonction de l’envie du moment et de la météo

Ça manque cruellement de pain au chocolat quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 19/02/2019 23:51
Message #1723


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (ribob @ 19/02/2019 23:33) *
T’as moins de traversé, Maya bay ferme en juin je crois. Si la mer est agitée pas de ferry.


Ils l’ont fermé l’an passé de juin à septembre pour préserver le lieu (avant d’interdire définitivement l’accès à la plage) mais pas parce-que la mer était agitée. Sur « Pirate Boat » tu peux réserver pour juin.
Bon j’espère que je serais pas bloqué à Phi Phi à cause de ferry en croix laugh.gif

Citation (morad1980 @ 19/02/2019 23:49) *
Ça manque cruellement de chocolatine quand même.


Il y a que Phi Phi et Koh Lanta ou c’est mort cosmoschtroumpf.gif
Chiang Mai, Phuket, Ao Nang, Phangan, Samui il y en a.
A Ao Nang il y en avait des splendides la dernière fois kratos77.gif
Après Pattaya, Bangkok c’est pas du tout mon trip. On fera peut être une soirée le premier jour à Bangkok si on est trop crevé pour partir direct à Chiang Mai mais je déteste cette ville.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 20/02/2019 01:53
Message #1724


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 23:51) *
Ils l’ont fermé l’an passé de juin à septembre pour préserver le lieu (avant d’interdire définitivement l’accès à la plage) mais pas parce-que la mer était agitée. Sur « Pirate Boat » tu peux réserver pour juin.
Bon j’espère que je serais pas bloqué à Phi Phi à cause de ferry en croix laugh.gif



Il y a que Phi Phi et Koh Lanta ou c’est mort cosmoschtroumpf.gif
Chiang Mai, Phuket, Ao Nang, Phangan, Samui il y en a.
A Ao Nang il y en avait des splendides la dernière fois kratos77.gif
Après Pattaya, Bangkok c’est pas du tout mon trip. On fera peut être une soirée le premier jour à Bangkok si on est trop crevé pour partir direct à Chiang Mai mais je déteste cette ville.

Je suis a phuket actuellement je pars a Bangkok dans 3h ... c'est ma XXX fois ici , en general je bouge en juin ( basse saison ... moins de monde moins cher en avion ect ect ) franchement Phuket ou Samui , peut importe la pluie que j'ai eu a cette période n'était que ponctuelle ... et surtout la nuit grosse averse de 20/30 min rien de fou,

Phuket c'est bien sans plus , cela dépend ou tu vas ... je suis a Chalong par choix , niveau meuf c'est mort , mais Patong tu trouveras sans mal ton bonheur ( badoo est ton pote 178 likes en 4 jours .... ) , la même sur Samui et consort ( tu auras plus l'occasion de faire de grosse soirée la bas )

Par contre nixamere , j'ai connu l'euro a presque 50 baht ... aujourd'hui il tourne a 34/35 baht , tu vois la différence ...

Cambodia > Thailande et de loin pour moi


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 20/02/2019 07:20
Message #1725


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 7,714
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 23:25) *
J’imagine que pour la plongée c’est mort mais les ferry circulent à peu près normalement ?



Pour Phuket j’avais lu que c’etait pas terrible en juin plutôt que septembre. Comme quoi.
Après d’une année sur l’autre...

Juin passe encore pour Samui, t'auras quelques nuages et peut être une bonne pluie de temps à autres (plutôt en soirée d'ailleurs...) mais septembre c'est souvent caca dés le matin. wink.gif
Phuket c'est de la merde sleep.gif


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 20/02/2019 10:34
Message #1726


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2019 01:53) *
Je suis a phuket actuellement je pars a Bangkok dans 3h ... c'est ma XXX fois ici , en general je bouge en juin ( basse saison ... moins de monde moins cher en avion ect ect ) franchement Phuket ou Samui , peut importe la pluie que j'ai eu a cette période n'était que ponctuelle ... et surtout la nuit grosse averse de 20/30 min rien de fou,

Phuket c'est bien sans plus , cela dépend ou tu vas ... je suis a Chalong par choix , niveau meuf c'est mort , mais Patong tu trouveras sans mal ton bonheur ( badoo est ton pote 178 likes en 4 jours .... ) , la même sur Samui et consort ( tu auras plus l'occasion de faire de grosse soirée la bas )

Par contre nixamere , j'ai connu l'euro a presque 50 baht ... aujourd'hui il tourne a 34/35 baht , tu vois la différence ...

Cambodia > Thailande et de loin pour moi


On part sur 3 nuits à Patong mais j’essaye de réduire à une nuit ph34r.gif
J’y vais uniquement parce-qu’une partie de nos potes nous rejoignent là bas sinon je le virerais carrément du trip.
Tu me rassures sur la météo en tout cas. Des petites averses j’en ai rien à battre, surtout si ça repousse les beaufs laugh.gif

Citation (Guilanboy @ 20/02/2019 07:20) *
Juin passe encore pour Samui, t'auras quelques nuages et peut être une bonne pluie de temps à autres (plutôt en soirée d'ailleurs...) mais septembre c'est souvent caca dés le matin. wink.gif
Phuket c'est de la merde sleep.gif


J’ai fait Phangan et Samui la première fois en octobre.
On m’avait dit que c’était l’horreur... il y a eu aucun problème.
Tout dépend des années et tout dépend de ce que t’appelles pleuvoir.
Par exemple moi 1 à 2h de pluie je m’en bat les couilles alors que pour d’autres 30 min de flotte et leurs vacances sont gâchées laugh.gif

Je voulais juste me rassurer sur Phuket en juin mais des retours que j’ai eu ici et par des connaissances depuis hier, ça a l’air parfaitement tranquille de mon point de vue.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 14/03/2019 18:42
Message #1727


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Rene Boisrond @ 20/02/2019 01:53) *
Patong tu trouveras sans mal ton bonheur ( badoo est ton pote 178 likes en 4 jours .... ) , la même sur Samui


J’ai testé Tinder avec la geoloc en Thaïlande.
Effectivement impressionnant implosion du tibia.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cuniman
posté 16/03/2019 17:21
Message #1728


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 601
Inscrit : 20/02/2010
Membre no 1,505
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 19/02/2019 22:09) *
Je compte pas aller à Pattaya ph34r.gif


voodoo chile.gif

le mythe se brise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 16/03/2019 17:23
Message #1729


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (cuniman @ 16/03/2019 17:21) *
voodoo chile.gif

le mythe se brise


Déjà que Phuket ça va me gonfler mais bon pas le choix.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cuniman
posté 16/03/2019 17:29
Message #1730


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 601
Inscrit : 20/02/2010
Membre no 1,505
Tribune : Non précisée



Citation (Le Trépied @ 16/03/2019 17:23) *
Déjà que Phuket ça va me gonfler mais bon pas le choix.


tu voyages avec une équipe de "gens biens"?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 16/03/2019 17:35
Message #1731


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (cuniman @ 16/03/2019 17:29) *
tu voyages avec une équipe de "gens biens"?


C’est pas la question.
Il y a tout ce qu’il faut pour faire la fête à Phangan, Samui, Chiang Mai etc... les grosses stations balnéaires comme Phuket ou Pattaya ça a l’air bien relou de ce que j’en ai lu. Enfin pour Phuket je verrais bien.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 21/05/2019 14:33
Message #1732


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



3 nuits de prévus à Phuket du coup en juin hanouna.gif

On fera sûrement une nuit à Patong pour voir le zoo que c’est.

Sinon vous conseillez quoi pour les deux autres nuits ?
Avec des trucs à visiter tout en ayant quelques bars sympas le soir.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 21/05/2019 15:13
Message #1733


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,872
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Y a rien à visiter. De rien


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 21/05/2019 15:15
Message #1734


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Merci quand même hanouna.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 21/05/2019 22:44
Message #1735


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Le Trépied @ 21/05/2019 16:15) *
Merci quand même hanouna.gif

baie de phang ga
sinon chalong pour la boxe thai , Phuket town si tu veux voir le vieux phuket ... et 2/3 conneries si t'es sur place mais qui mérite pas d'aller a phuket pour ca comme le grand bouddha ...


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 21/05/2019 22:53
Message #1736


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Oui voilà 2,3 conneries pour combler histoire de c’est ce que je cherchais.
Merci René.



--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 04/07/2019 11:46
Message #1737


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Ça me l’avait pas fait la première fois mais là ça m’a choqué, les thaïs ils sont hypers relous avec les touristes non ? Même plus envie d’y retourner ph34r.gif
Cambodge ou Birmanie je pense la prochaine fois.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 04/07/2019 12:07
Message #1738


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,580
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 12:46) *
Ça me l’avait pas fait la première fois mais là ça m’a choqué, les thaïs ils sont hypers relous avec les touristes non ? Même plus envie d’y retourner ph34r.gif
Cambodge ou Birmanie je pense la prochaine fois.

Dans quel sens ?
J’y pars un mois lundi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 04/07/2019 13:55
Message #1739


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Falcacao @ 04/07/2019 13:07) *
Dans quel sens ?
J’y pars un mois lundi ph34r.gif


C'est la première fois que t'y vas ?

Perso la première fois je l'avais remarqué mais pas à ce point là. Là ils étaient hypers agressifs pour que tu dépenses tes ronds; alors c'est souvent le cas dans les pays avec un niveau de vie inférieurs au nôtre vous me direz mais là c'était un niveau jamais atteint. Sur la fin ils cassaient tellement les couilles qu'on était désagréables avec eux en permanence.
Gneugneugneu en France on est pas gentils avec les touristes... j'ai vu des trucs là-bas dans des restos/hôtels/bars de la part des thaïs, tu fais ça en France tu te prends un coup de boule.

Je ne parle pas des traditionnels escroqueries des tuk tuk, des vendeurs de costumes indiens qui cassent les couilles, des prix X2 X3 pour les farangs ou de ce genre de trucs.

Nan là je suis retourné dans des bars/endroits que j'avais bien aimé la première fois et c'était parfois insupportable (barmaid qui te presse agressivement pour que tu recommandes alors que t'as à peine fini ta bière, tu lui dis non et le mec reste à côté de toi 10 min en te fixant et en faisant la gueule, employée du 7eleven qui te réclame un café puis des tunes en insistant pendant 2 minutes, on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi, on essaye de te faire payer le billard alors qu'on t'a dit 10 min avant que c'était gratuit, on essaye de te faire payer des trucs en plus à l'hôtel etc etc je pourrais encore en citer, c'était chiant en quasi permanence...). La première fois j'avais pas eu de trucs comme ça.
Les nanas dans les beer bars aussi bcp plus agressives pour que tu leur paies un verre ou joue à leur puissance 4 de merde.
Et le pays du sourire dès que tu lui fais comprendre que t'as pas envie d'acheter sa merde après qu'il ait lourdement insisté il y a plus aucun sourire.
Le seul endroit où on nous a pas trop cassé les couilles est Ko Lanta.

Alors je pensais que ça venait peut être de la saison. Comme il y a moins de touristes en juin ils essayent de gratter au max mais les habitués avec qui j'ai parlé m'ont dit que c'était de pire en pire chaque année. J'ai vu un paquet d'occidentaux que ça agaçait, qui se levaient et se barrer de l'endroit ou ils étaient posés.
Et je parle pas que des endroits touristiques du sud, même au Nord dans des coins paumées, ils étaient lourds.
Je connais quelques types qui allaient en Thailande tous les ans, c'est terminé maintenant, ils font Cambodge ou Birmanie.
De mon côté j'avais été charmé la première fois mais là j'avoue que j'étais content de rentrer et que j'ai plus envie d'y foutre les pieds pour leur filer mes ronds.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 04/07/2019 15:54
Message #1740


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,580
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (Le Trépied @ 04/07/2019 14:55) *
C'est la première fois que t'y vas ?

Perso la première fois je l'avais remarqué mais pas à ce point là. Là ils étaient hypers agressifs pour que tu dépenses tes ronds; alors c'est souvent le cas dans les pays avec un niveau de vie inférieurs au nôtre vous me direz mais là c'était un niveau jamais atteint. Sur la fin ils cassaient tellement les couilles qu'on était désagréables avec eux en permanence.
Gneugneugneu en France on est pas gentils avec les touristes... j'ai vu des trucs là-bas dans des restos/hôtels/bars de la part des thaïs, tu fais ça en France tu te prends un coup de boule.

Je ne parle pas des traditionnels escroqueries des tuk tuk, des vendeurs de costumes indiens qui cassent les couilles, des prix X2 X3 pour les farangs ou de ce genre de trucs.

Nan là je suis retourné dans des bars/endroits que j'avais bien aimé la première fois et c'était parfois insupportable (barmaid qui te presse agressivement pour que tu recommandes alors que t'as à peine fini ta bière, tu lui dis non et le mec reste à côté de toi 10 min en te fixant et en faisant la gueule, employée du 7eleven qui te réclame un café puis des tunes en insistant pendant 2 minutes, on fait exprès de te servir une pinte au lieu d'un demi, on essaye de te faire payer le billard alors qu'on t'a dit 10 min avant que c'était gratuit, on essaye de te faire payer des trucs en plus à l'hôtel etc etc je pourrais encore en citer, c'était chiant en quasi permanence...). La première fois j'avais pas eu de trucs comme ça.
Les nanas dans les beer bars aussi bcp plus agressives pour que tu leur paies un verre ou joue à leur puissance 4 de merde.
Et le pays du sourire dès que tu lui fais comprendre que t'as pas envie d'acheter sa merde après qu'il ait lourdement insisté il y a plus aucun sourire.
Le seul endroit où on nous a pas trop cassé les couilles est Ko Lanta.

Alors je pensais que ça venait peut être de la saison. Comme il y a moins de touristes en juin ils essayent de gratter au max mais les habitués avec qui j'ai parlé m'ont dit que c'était de pire en pire chaque année. J'ai vu un paquet d'occidentaux que ça agaçait, qui se levaient et se barrer de l'endroit ou ils étaient posés.
Et je parle pas que des endroits touristiques du sud, même au Nord dans des coins paumées, ils étaient lourds.
Je connais quelques types qui allaient en Thailande tous les ans, c'est terminé maintenant, ils font Cambodge ou Birmanie.
De mon côté j'avais été charmé la première fois mais là j'avoue que j'étais content de rentrer et que j'ai plus envie d'y foutre les pieds pour leur filer mes ronds.


Oui première fois, on verra bien du coup.
De mon côté j’ai énormément de proches qui y sont allés et c’est la première fois que j’entends (lis) ça.
Je te dirai mon ressenti à mon retour wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

94 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 19:27